Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 13 Juin 2017, 10:05

chris a écrit:C'est peut-être lui qui nous quitte...
Sinon, Macron n'était pas notre sponsor mais notre équipementier. ;)


Macron était notre équipementier et son contrat arrive à terme ,contrat non renouvelé semble t il ..
rien de bien inquiétant ..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 13 Juin 2017, 18:42

Didier Herbillon #CSSA rencontre avec le Président Marc Dubois : il porte une belle ambition pour le club J'ai réaffirmé le soutien de la Ville. Allez Sedan!
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 13 Juin 2017, 22:23

j'ai et à titre perso, eu le plaisir de rencontrer sportivement et autrement les 2 frères....pourtant dans le film ils étaient 3...hein RORO :mrgreen:
3 mots :merci à eux !
petite question quand même : le fils de marc est bien baptiste? 8-)
juste pour savoir....ce que sera fait demain...
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 14 Juin 2017, 00:19

rethel30 a écrit:Didier Herbillon #CSSA rencontre avec le Président Marc Dubois : il porte une belle ambition pour le club J'ai réaffirmé le soutien de la Ville. Allez Sedan!


Il faudra rappeler à Didier Herbillon que les législatives sont terminées, qu'il a pris une rouste et qu'il n'a plus besoin de balancer des coups de comm' bidons!! :lol: :lol:
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar roro » 14 Juin 2017, 06:21

letank32 a écrit:j'ai et à titre perso, eu le plaisir de rencontrer sportivement et autrement les 2 frères....pourtant dans le film ils étaient 3...hein RORO :mrgreen:
3 mots :merci à eux !
petite question quand même : le fils de marc est bien baptiste? 8-)
juste pour savoir....ce que sera fait demain...
Allez Sedan,ici ou ailleurs.




mdr les 3freres ;) c peut etre moi le 3eme mdr
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 14 Juin 2017, 11:57

joff08 a écrit:
rethel30 a écrit:Didier Herbillon #CSSA rencontre avec le Président Marc Dubois : il porte une belle ambition pour le club J'ai réaffirmé le soutien de la Ville. Allez Sedan!


Il faudra rappeler à Didier Herbillon que les législatives sont terminées, qu'il a pris une rouste et qu'il n'a plus besoin de balancer des coups de comm' bidons!! :lol: :lol:


Didier Herbillon a toujours été un fidéle supporter du CSSA comme l était son prédécesseur et je ne
pense pas que les élections changent quoi que ce soit
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar 0851500 » 14 Juin 2017, 12:41

M. Herbillon est un véritable sedannais
0851500
 
Messages: 46
Inscrit le: 03 Oct 2015, 09:54

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 14 Juin 2017, 12:45

douzy08140 a écrit:
joff08 a écrit:
rethel30 a écrit:Didier Herbillon #CSSA rencontre avec le Président Marc Dubois : il porte une belle ambition pour le club J'ai réaffirmé le soutien de la Ville. Allez Sedan!


Il faudra rappeler à Didier Herbillon que les législatives sont terminées, qu'il a pris une rouste et qu'il n'a plus besoin de balancer des coups de comm' bidons!! :lol: :lol:


Didier Herbillon a toujours été un fidéle supporter du CSSA comme l était son prédécesseur et je ne
pense pas que les élections changent quoi que ce soit


Je ne remets aucune en cause son attachement au club, je sais même mieux que certains qu'il a été dirigeant au club il y a plusieurs années même...
le "il porte une belle ambition pour le club" quand tu viens de redescendre est une parole de communiquant...on envisage toujours de retrouver la ligue 1 pour 2019?
On fait profil bas, on bosse et on essaye de jouer le haut de tableau!
Remonter en national n'est pas une belle ambition, c'est une nécessité!!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 14 Juin 2017, 18:41

Pour en revenir aux élections ,c'est a douzy qu'ils vont savourer,jean-luc va rester,combien de mandat déja,il arrive un moment faut laisser sa place,surtout qu'il a depuis quelques temps passer plus de temps pour les patelins autour que sedan,car c'est plus son électorat les agriculteurs,pour en revenir a herbillon ,quel beau parleur prendrait la mairie de sedan,ya qua,faudrait que,la critique est toujours facile ,il y a des gros travaux a sedan ,ça critique,quand il n'y a rien qui se passe ou passe le pognons faudrait savoir,allez faire un tour a valencienne qui était sinistré aussi et ce que jl borloo en a fait toyota etc.......ici on arrete pas de critiquer avant de voir,certains me semble déprimés,pourquoi dans le nord cela bouge et pas ici,le cabaret vert bel exemple ,sauvage était pris pour un ouf au départ,et maintenant il a meme des affiches dans le métro a paris,il fait carton plein,tout ça pour dire que les ardennes ne sont pas mortes ,allez sedan,allez les ardennes
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Pinta » 14 Juin 2017, 19:10

C'est un débat très intéressant mais il me semble assez éloigné du CSSA ou des frères Dubois, évitons de parler politique ici.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Nedm » 14 Juin 2017, 19:40

ne parlons pas politique sur le forum, mais avouons qu'historiquement dans cette ville , voir dans le département, le CSSA c'est politique (quelque soit les sensibilités), sujet sensible..
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 788
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 14 Juin 2017, 21:00

roro a écrit:
letank32 a écrit:j'ai et à titre perso, eu le plaisir de rencontrer sportivement et autrement les 2 frères....pourtant dans le film ils étaient 3...hein RORO :mrgreen:
3 mots :merci à eux !
petite question quand même : le fils de marc est bien baptiste? 8-)
juste pour savoir....ce que sera fait demain...
Allez Sedan,ici ou ailleurs.




mdr les 3freres ;) c peut etre moi le 3eme mdr


mille excuses, Baptiste est le fils de Gilles et non de Marc.
autant pour moi.
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 15 Juin 2017, 06:13

Nedm a écrit:ne parlons pas politique sur le forum, mais avouons qu'historiquement dans cette ville , voir dans le département, le CSSA c'est politique (quelque soit les sensibilités), sujet sensible..


il est exclu de parler politique sur le site d autant plus que c est sans intérét ,tous les maires de Sedan
depuis trés longtemps soutiennent le CSSA
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar remy 2 » 15 Juin 2017, 06:43

Les vrais sedanais ne prennent q'un n ... contrairement aux ardennais qui en prennent deux .
Didier Herbillon a été joueur dans les équipes de jeunes et son père entraineur à l'école de foot sedanaise .
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 15 Juin 2017, 10:41

cssa77380 a écrit:Pour en revenir aux élections ,c'est a douzy qu'ils vont savourer,jean-luc va rester,combien de mandat déja,il arrive un moment faut laisser sa place,surtout qu'il a depuis quelques temps passer plus de temps pour les patelins autour que sedan,car c'est plus son électorat les agriculteurs,pour en revenir a herbillon ,quel beau parleur prendrait la mairie de sedan,ya qua,faudrait que,la critique est toujours facile ,il y a des gros travaux a sedan ,ça critique,quand il n'y a rien qui se passe ou passe le pognons faudrait savoir,allez faire un tour a valencienne qui était sinistré aussi et ce que jl borloo en a fait toyota etc.......ici on arrete pas de critiquer avant de voir,certains me semble déprimés,pourquoi dans le nord cela bouge et pas ici,le cabaret vert bel exemple ,sauvage était pris pour un ouf au départ,et maintenant il a meme des affiches dans le métro a paris,il fait carton plein,tout ça pour dire que les ardennes ne sont pas mortes ,allez sedan,allez les ardennes


Oui une belle montée de pression pour ta part avec des belles conneries d'écrites...comme quoi c'est mieux pas de politique sur le forum!!!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous