Effectif Saison 2017/2018

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar SigmOud » 23 Juin 2017, 18:00

Personne ne peut prédire comment va se dérouler cette saison.
Déjà voir le groupe dans lequel on va être, le nombre d'équipes réserves ... Se refamiliarisé avec le règlement, les victoires à 4 pts ...

Les joueurs que on a pris sont effectivement des "paris" qui peuvent s'avérer bon ou un bide...
J'ai souvenir d'une personne encensé J.Fernandès. Pour moi il a encore tout à prouvé, former une équipe de jeunes de 20 ans me semble pas être l'idée du siècle ! Si un jeune perce, il partira signé pro comme eladjh dabo ou yvan neyou !
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Effectif Saison 2017/2018

AllezSedan.com
 

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar Mariot » 23 Juin 2017, 18:07

Je n'ai pas l'impression que les "y'a qua..faut que..." établissent un équilibre entre un budget maîtrisé et un objectif raisonnable (capable d'être atteint)...On pourra toujours nous dire que justement les actionnaires ont épuisé plusieurs millions en pertes cumulées et qu'on aurait pu mieux faire..., facile...de donner le résultat du tiercé le dimanche soir...
Ou alors, prenons un club et mettons à l'épreuve du feu..
Beaucoup se sont cassé les dents...
Mariot
 
Messages: 121
Inscrit le: 21 Oct 2016, 15:14

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar Albal » 23 Juin 2017, 18:56

Mariot a écrit:Je n'ai pas l'impression que les "y'a qua..faut que..." établissent un équilibre entre un budget maîtrisé et un objectif raisonnable (capable d'être atteint)...On pourra toujours nous dire que justement les actionnaires ont épuisé plusieurs millions en pertes cumulées et qu'on aurait pu mieux faire..., facile...de donner le résultat du tiercé le dimanche soir...
Ou alors, prenons un club et mettons à l'épreuve du feu..
Beaucoup se sont cassé les dents...


Le résultat du tiercé avait été donné bien avant la course ! ;)
Mais certains ont la mémoire courte...
Et quel est l'objectif de la saison ?
Si c'est le maintien en N2, pour l'instant cela me parait largement réalisable, et je ne plaisante pas...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar Nedm » 23 Juin 2017, 19:20

Attention à ne pas se prendre une nouvelle fois les pieds dans le tapis, on y va à mon avis, et puis sérieusement, vous croyez que si par coup de bol un de ces gamins se dévoile, on arrivera à le garder ?
Perlimpinpin a encore de la poudre en réserve.....
franchement je leur souhaite de réussir mais pour moi c'est déjà réglé, au fait on est en N2 ou en U20 ?
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 791
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar Uast » 23 Juin 2017, 19:22

Pour le moment nous avons 17 joueurs dont une dizaine de gamins

L'effectif doit comprendre entre 22 et 25 joueurs...

Il manque encore entre 5 et 8 joueurs et nos ambitions dépendront de ces dernières recrues

Le club joue la montée et mise sur la construction d'un groupe sur 2 ou 3 ans pour viser ensuite plus haut sans tout avoir a reconstruire...

Fernandez nous dit que maintenant il veut conclure pour les cadres a faire venir ou a faire resigner ... Et on verra tout cela d'ici la reprise fixée au 3 juillet

Que Maraval, Kone, Hamdi, Leroy et 2 ou 3 nouveaux d'experience arrivent la semaine prochaine et on pensera tous qu'on peut monter ...

Le 3 juillet est proche et on en saura plus sur nos chances a ce moment la ... sachant qu'on en saura aussi plus quand on saura quels seront nos adversaires en N2

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar Gerem » 23 Juin 2017, 20:07

SigmOud a écrit:
Les joueurs que on a pris sont effectivement des "paris" qui peuvent s'avérer bon ou un bide...
J'ai souvenir d'une personne encensé J.Fernandès. Pour moi il a encore tout à prouvé, former une équipe de jeunes de 20 ans me semble pas être l'idée du siècle ! Si un jeune perce, il partira signé pro comme eladjh dabo ou yvan neyou !


Exactement, si un jeune parmi tous ces paris est vraiment au-dessus, il irait rapidement au-dessus sans se soucier de poursuivre sa progression en même temps que le club. Si tant est que ça arrive parmi tous ces joueurs.
A ce niveau d'amateur, je pense pas que ce soit possible de mettre en place ce genre de projet.
Qu'on nous justifie ces recrues par souci d'économie (je pense qu'il s'agit surtout de ça personnellement), on ne pourra que l'accepter.
Mais avancer qu'on veut rester plusieurs saisons avec les mêmes jeunes qui progresseraient dans l'idéal jusqu'au moins le National, ça se rapproche plus du monde des Bisounours.

J'ai une grande confiance en Usaï également comme Zabriskie, mais pour le moment, en attendant de connaitre les autres fameux cadres, je ne vois pas ce qui pourrait nous permettre ne serait-ce que de penser à la montée.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar stevenico » 24 Juin 2017, 00:12

jerry08 et alba de bon supporters j'en doute pas mais toujours des insatisfaits
stevenico
 
Messages: 151
Inscrit le: 19 Juil 2009, 20:45

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar Fretard » 24 Juin 2017, 07:45

SigmOud a écrit:Personne ne peut prédire comment va se dérouler cette saison.
Déjà voir le groupe dans lequel on va être, le nombre d'équipes réserves ... Se refamiliarisé avec le règlement, les victoires à 4 pts ...


C'est victoire à 3 points dans les championnas de la Ligue 1 jusqu'au District. Ils ont harmonisé les victoires à 3 points depuis la saison dernière. ;)
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar Uast » 24 Juin 2017, 08:41

De toutes façons, sauf en cas de matchs en retard, victoire a 3 ou 4 points ... C'est exactement la même chose avec 3 points de plus pour une victoire par rapport a une défaite

La semaine qui arrive va être décisive avec 8 recrues "cadre" attendues ... C'est a dire peut être les 2/3 des titulaires...

Vivement la reprise le 3 juillet...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar adrienfred » 24 Juin 2017, 09:48

Les photos de la Ligue Grand-Est de la reprise du 21 juin 2017 :

https://www.facebook.com/Lchampagneardennefoot/?hc_ref=PAGES_TIMELINE

ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 364
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar Albal » 24 Juin 2017, 11:48

stevenico a écrit:jerry08 et alba de bon supporters j'en doute pas mais toujours des insatisfaits


Je reconnais que les 2 dernières saisons me restent un peu en travers de la gorge...
Après, si tu t'en satisfait, dans la même lignée, tu dois être ravi du recrutement actuel....
Perso, j'espérais naïvement que l'on jouerait peut-être les premiers rôles en N2.....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar Albal » 24 Juin 2017, 11:52

Gerem a écrit:
SigmOud a écrit:
Les joueurs que on a pris sont effectivement des "paris" qui peuvent s'avérer bon ou un bide...
J'ai souvenir d'une personne encensé J.Fernandès. Pour moi il a encore tout à prouvé, former une équipe de jeunes de 20 ans me semble pas être l'idée du siècle ! Si un jeune perce, il partira signé pro comme eladjh dabo ou yvan neyou !


Exactement, si un jeune parmi tous ces paris est vraiment au-dessus, il irait rapidement au-dessus sans se soucier de poursuivre sa progression en même temps que le club. Si tant est que ça arrive parmi tous ces joueurs.
A ce niveau d'amateur, je pense pas que ce soit possible de mettre en place ce genre de projet.
Qu'on nous justifie ces recrues par souci d'économie (je pense qu'il s'agit surtout de ça personnellement), on ne pourra que l'accepter.
Mais avancer qu'on veut rester plusieurs saisons avec les mêmes jeunes qui progresseraient dans l'idéal jusqu'au moins le National, ça se rapproche plus du monde des Bisounours.

J'ai une grande confiance en Usaï également comme Zabriskie, mais pour le moment, en attendant de connaitre les autres fameux cadres, je ne vois pas ce qui pourrait nous permettre ne serait-ce que de penser à la montée.


Gerem,

Je suis parfaitement d'accord avec toi.
Je trouve d'ailleurs que Marc DUBOIS n'est pas franc dans ses interviews, car je peux comprendre qu'il en ai marre de remettre au pot chaque année...
En même temps, il fait n'importe quoi depuis maintenant plus de 2 ans....
Cette année, de ce que je comprends, il veut essayer de monter avec une équipe au rabais...Parce que l'équipe de CFA était trop forte pour ce championnat il y a 2 saisons...
Alors cette année, on va monter avec une équipe beaucoup moins forte.....CQFD... :(
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar LBR08 » 24 Juin 2017, 16:01

La liste des joueurs libres et actuellement en stage avec l'UNFP.
Pièces jointes
IMG_0098.JPG
IMG_0098.JPG (93.83 Kio) Consulté 10388 fois
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar jerry08 » 26 Juin 2017, 06:48

Une nouvelle semaine de vacances qui va surtout permettre aux petits nouveaux de trouver un logement et de prendre leurs marques dans la région
Vivement lundi prochain pour la véritable rentrée
jerry08
 
Messages: 13167
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar banco123 » 26 Juin 2017, 09:18

Sur le site footballdatabase, on peut lire que Benoit LEROY est noté comme retraité depuis hier.

http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.benoit.leroy.905.fr.html
banco123
 
Messages: 168
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:28

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous