Effectif Saison 2017/2018
Re: Effectif Saison 2017/2018
C''est le fils, de l’entraîneur Cédric Daury... 

-
gangja08 - Messages: 4888
C'est annoncé ou Daury??
Grain et daury semblent jouer tous les 2 milieu droit et semblent souvent se remplacer l'un l'autre a boulogne
La recrue suivante viendra elle du coté des buts de Boulogne ? ...
Sinon, on parle souvent de Maraval et Kone... Mais est ce que le club a proposé un nouveau contrat a Wachter, Chadili, Hamdi et Diri ??
Amicalement
Grain et daury semblent jouer tous les 2 milieu droit et semblent souvent se remplacer l'un l'autre a boulogne
Sinon, on parle souvent de Maraval et Kone... Mais est ce que le club a proposé un nouveau contrat a Wachter, Chadili, Hamdi et Diri ??
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:C'est annoncé ou Daury??
Amicalement
Wachter, non d'ailleurs va voir ==> https://lavieenvertetrouge.wordpress.com/2017/06/20/entretien-avec-yoann-wachter/
Pour les autres, je sais pas.
ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
-
adrienfred - Messages: 398
Uast a écrit:C'est annoncé ou Daury??
Amicalement
Daury officiel... communiqué par le CSSA ,bonne recrue semble t il malgré ses 21 ans
- douzy08140
gangja08 a écrit:C''est le fils, de l’entraîneur Cédric Daury...
son papa avait été annoncé au Cssa la saison dernière juste avant la signature de Colbert Marlot.
formé à Valenciennes, c'est un milieu qui marque des buts .
- jerry08
En tenant compte de l'effectif actuel, de ce qu'on sait des postes des nouveaux et des prochaines recrues importantes à venir, on peut imaginer ce genre d'équipe :
- A voir si le gardien recruté sera un numéro 1 ou une doublure pour Maeyens
- J'imagine qu'un arrière gauche titulaire sera recruté et qu'Erius et Pageaut se batteront pour gratter du temps de jeu
- On a 4 joueurs pouvant jouer en défense centrale voir même 5 avec Simothé, est-ce qu'on partira avec ces joueurs ou une autre recrue d'expérience à ce poste à venir ?
- Est-ce qu'au poste de 6, on comptera sur la polyvalence de Borgniet et Fadhloun pour dépanner en cas d'absence de Simothé ? (Peut-être que c'est le poste d'origine de Fadhloun, je ne le connais pas)
- Sans doute un ailier de bon niveau (Hamdi ?) à recruter pour être en concurrence avec Grain et Daury
- 1 voir 2 gros attaquants à aller chercher pour porter l'attaque
Sachant que je me suis renseigné sur le niveau de la D4 portugaise, qui est bien bien en-dessous du CFA, donc grosse interrogation sur le niveau et ce que le club attendra de Reid et Yuma.
On se rend compte que la moyenne d'age est très basse également.
????? (Nagui, Yuma)
Grain (Priso, Erius) - - - - - - - - - - - - - - - - - - Daury (Priso,???)
Borgniet (Sagun) - - - - - Fadhloun (Reid)
Simothé (???)
??? (Pageaut, Erius) - Thiam (De Taddeo) - Nyemeck(Reihlé) - Borger (Nyemeck, Thiam)
??? (Maeyens)
Grain (Priso, Erius) - - - - - - - - - - - - - - - - - - Daury (Priso,???)
Borgniet (Sagun) - - - - - Fadhloun (Reid)
Simothé (???)
??? (Pageaut, Erius) - Thiam (De Taddeo) - Nyemeck(Reihlé) - Borger (Nyemeck, Thiam)
??? (Maeyens)
- A voir si le gardien recruté sera un numéro 1 ou une doublure pour Maeyens
- J'imagine qu'un arrière gauche titulaire sera recruté et qu'Erius et Pageaut se batteront pour gratter du temps de jeu
- On a 4 joueurs pouvant jouer en défense centrale voir même 5 avec Simothé, est-ce qu'on partira avec ces joueurs ou une autre recrue d'expérience à ce poste à venir ?
- Est-ce qu'au poste de 6, on comptera sur la polyvalence de Borgniet et Fadhloun pour dépanner en cas d'absence de Simothé ? (Peut-être que c'est le poste d'origine de Fadhloun, je ne le connais pas)
- Sans doute un ailier de bon niveau (Hamdi ?) à recruter pour être en concurrence avec Grain et Daury
- 1 voir 2 gros attaquants à aller chercher pour porter l'attaque
Sachant que je me suis renseigné sur le niveau de la D4 portugaise, qui est bien bien en-dessous du CFA, donc grosse interrogation sur le niveau et ce que le club attendra de Reid et Yuma.
On se rend compte que la moyenne d'age est très basse également.
- Gerem
bonsoir les amis,
j'avais fait un break ces derniers temps...mais je suivais de temps en temps vos échanges.
Evidemment que je suis partagé, car l'année dernière et à la même période, un mmachin avait viré les 3/4 de l'équipe pour la remplacer par....pas grand chose.
mais ce soir, alors que le passage devant la DNCG nous a donné son feu vert, avec certe une masse salariale encadré,
nous avons un recrutement qui peut paraître "étonnant" , mais pas stupide à mon sens.
Marc Dubois, ne peut plus jouer dans la cour des grands....il le sait ! avec un certain retard et c'est bien dommage.
si il avait écouté...quelqu'un
lors du passage de la cfa en national...on n'en serai pas là.
il espère des jours meilleurs en tentant des jeunes,sans grandes expériences, mais qu'ils ont bien été cherché par quelqu’un
donc, la saison à venir se fera à coup, de chance sur le terrain.....la montée? on verra au bout de 10 journée comme dit l'ami UAST chaque année
respect l'ami.
voilà pour mon petit commentaire . je préfère attendre mi-juillet pour y voir plus clair.
allez Sedan,ici ou ailleurs.
j'avais fait un break ces derniers temps...mais je suivais de temps en temps vos échanges.
Evidemment que je suis partagé, car l'année dernière et à la même période, un mmachin avait viré les 3/4 de l'équipe pour la remplacer par....pas grand chose.
mais ce soir, alors que le passage devant la DNCG nous a donné son feu vert, avec certe une masse salariale encadré,
nous avons un recrutement qui peut paraître "étonnant" , mais pas stupide à mon sens.
Marc Dubois, ne peut plus jouer dans la cour des grands....il le sait ! avec un certain retard et c'est bien dommage.
si il avait écouté...quelqu'un

il espère des jours meilleurs en tentant des jeunes,sans grandes expériences, mais qu'ils ont bien été cherché par quelqu’un

donc, la saison à venir se fera à coup, de chance sur le terrain.....la montée? on verra au bout de 10 journée comme dit l'ami UAST chaque année

voilà pour mon petit commentaire . je préfère attendre mi-juillet pour y voir plus clair.
allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
18 joueurs a J-3
Manque encore 7 joueurs dont 2 gardiens pour arriver aux 25...
On peut supposer que le gardien numero 3 sera un jeune et il pourrait y avoir encore 2 ou 3 jeunes du club ... Donc on peut espérer 1 gardien et 2 ou 3 nouveaux d'expérience d'ici lundi ...
Un gardien, un défenseur central et 2 attaquants ???
Amicalement
On peut supposer que le gardien numero 3 sera un jeune et il pourrait y avoir encore 2 ou 3 jeunes du club ... Donc on peut espérer 1 gardien et 2 ou 3 nouveaux d'expérience d'ici lundi ...
Amicalement
- Uast
Avec une vraie préparation, à l'inverse du"foutoir"décrit par Distefano l'année dernière,on peut espérer une confiance accrue et un bon démarrage souvent décisifs pour souder un groupe.
- Mariot
Gerem a écrit:- J'imagine qu'un arrière gauche titulaire sera recruté et qu'Erius et Pageaut se batteront pour gratter du temps de jeu
Vu le nombre de joueurs attendus pour la saison à venir, je ne pense pas qu'un poste sera triplé. Donc je ne vois pas le club recruter un 3eme arrière gauche.
-
Fretard - Messages: 1997
Idem...
Et 25 joueurs çà me parait bcp trop pour jouer en cfa
Et 25 joueurs çà me parait bcp trop pour jouer en cfa
- SigmOud
J'ose pas croire qu'on confiera ce poste à 2 joueurs de 20 ans cumulant à eux deux 19 titularisations en CFA2 quand même...
- Gerem
Uast a écrit:18 joueurs a J-3
Amicalement
on aura ces 2 ou 3 expérimentés , c'est évident
- jerry08
Hamdi vient de signer dans un autre club
- Fauvergue 08
Fauvergue 08 a écrit:Hamdi vient de signer dans un autre club
Une bonne info, sourcée,étayée,argumentée .....

- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA