L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar Uast » 01 Juil 2017, 21:58

coach renat a écrit:Donc vous êtes mieux informé que moi alors je m incline et je ne dirai plus rien et vous verrez de vous même...


Les seules informations que nous avons viennent de Marc Dubois et du nouveau directeur sportif...

M. Dubois a dit qu'il allait ouvrir un centre de formation, qu'il allait embaucher un responsable de ce centre, qu'il y aurait une trentaine de jeunes de 15 a 19 ans et que cela redémarrerait en septembre prochain...

C'était l'annonce majeure de la dernière conférence de presse

Si M. Dubois revient sur cette annonce, on pourra alors avoir des doutes sur ses discours... Et sur l'intérêt des conférences de presse...
On peut comprendre la fin des Saoudiens et d'autres discours concernant ces dernières saisons ...mais la, revenir sur cette annonce serait grave car cela ne doit pas couter des sommes folles et je ne vois pas quelles raisons objectives il pourrait donner si cela tombait a l'eau...

On verra bien en septembre prochain mais je pense que vivoter encore qqs années en U19 et U17 dans les bas fonds régionaux et faire de temps en temps l'ascenseur n'a pas de gros intérêt ... D'ailleurs, on voit bien que lorsqu'on veut parier sur quelques bons jeunes ...on va les chercher alleurs actuellement ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

AllezSedan.com
 

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar remy 2 » 02 Juil 2017, 07:33

Après deux années catastrophiques , le CSSA repart avec un nouvelle stratégie .Laissons lui le temps de s'organiser .
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar Uast » 10 Juil 2017, 19:22

coach renat a écrit:Arrêté de pensé qu il va y avoir du changement chez les jeunes !!!


Marc Dubois confirme (interview réalisée sans doute samedi dernier) qu'il y aura 30 jeunes qui vont renforcer les U17, U19 et équipe réserve

http://www.ardennestv.com/video/sport/entretien-avec-marc-dubois

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar Albal » 10 Juil 2017, 20:47

Uast a écrit:
coach renat a écrit:Arrêté de pensé qu il va y avoir du changement chez les jeunes !!!


Marc Dubois confirme (interview réalisée sans doute samedi dernier) qu'il y aura 30 jeunes qui vont renforcer les U17, U19 et équipe réserve

http://www.ardennestv.com/video/sport/entretien-avec-marc-dubois

Amicalement


Attention, les propos de Marc DUBOIS sont rarement suivis d'effet..
Je continue de faire confiance à coach renat, qui, depuis qu'il poste sur ce site, nous a toujours dit la vérité lui... ;)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar Uast » 10 Juil 2017, 22:06

Tout va bien dans le meilleur des mondes...

Amicalement
Dernière édition par Uast le 11 Juil 2017, 06:20, édité 1 fois au total.
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar titilo59 » 10 Juil 2017, 23:00

Uast a écrit:Espérons pour notre ami que Marc Dubois ne vient pas sur le forum ...

Ici chacun peut traiter qui il veut de menteur sous le couvert de l'anonymat ...mais qu'un membre du staff traite son employeur de menteur en public est quelque chose de different...

Coach renat, tu confirmes que ce que dit Marc Dubois est faux ???

On verra qui a raison, mais en tout cas, si ce que dit le président pouvait être vrai, je pense que cela serait une bonne chose pour le club.

Amicalement


Il ne l'a pas traité de menteur non plus, il a exprimé "arrêter" de croire que tout va changer",tout ne change pas, c'est une partie du budget qui est plus orienté sur la formation (pour l'équipe réserve,le "sport étude" et pour renforcer les u19 et 17) dans la continuité de ce qui avait été fait au moins depuis la saison dernière (renforcement de la dh,montée en qualité des effectifs des u19 et u17) avec à la clé une bonne saison des équipe dh,u19 et une montée en national pour les u17.
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar Pinta » 10 Juil 2017, 23:12

Uast a écrit:mais qu'un membre du staff traite son employeur de menteur en public est quelque chose de different...

Coach renat, tu confirmes que ce que dit Marc Dubois est faux ???


On a un membre du staff qui vient régulièrement sur le forum donner des informations de première main sur les équipes de jeunes et on a droit au même que d'habitude qui joue le faux candide non stop qui essaie de l'empêcher de le contredire par des menaces à peine voilées juste pour le plaisir d'avoir le dernier mot et de pouvoir dire "je l'avais bien dit".

Pitoyable.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar remy 2 » 11 Juil 2017, 07:32

N'opposons pas coach renat au président du club . On recrute des jeunes pour remonter en national 1 et on renforce les équipes de jeunes en attendant le miracle de retrouver le statut pro.
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar SigmOud » 11 Juil 2017, 12:02

De ce que je comprend il y a aura 30 jeunes hébergés mais c'est pas pour cela qu'il faut s'attendre à 30 prodiges... Avec ou sans hébergement çà sera compliqué pour les U17
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar rethel30 » 11 Juil 2017, 13:49

Pinta a écrit:
Uast a écrit:mais qu'un membre du staff traite son employeur de menteur en public est quelque chose de different...

Coach renat, tu confirmes que ce que dit Marc Dubois est faux ???


On a un membre du staff qui vient régulièrement sur le forum donner des informations de première main sur les équipes de jeunes et on a droit au même que d'habitude qui joue le faux candide non stop qui essaie de l'empêcher de le contredire par des menaces à peine voilées juste pour le plaisir d'avoir le dernier mot et de pouvoir dire "je l'avais bien dit".

Pitoyable.

+1
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar lewax55 » 12 Juil 2017, 09:51

Bonjour,
Oui, il y aura bien des chambres au centre Montvillers (34) pour équipe U16 a équipe A avec des personnes pour encadrer tous les jeunes.
lewax55
 
Messages: 4
Inscrit le: 05 Juin 2012, 20:39

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar coach renat » 12 Juil 2017, 11:43

remy 2 a écrit:N'opposons pas coach renat au président du club . On recrute des jeunes pour remonter en national 1 et on renforce les équipes de jeunes en attendant le miracle de retrouver le statut pro.

Voilà tout est dit sur ce message .A l avenir je m abstiendrai sur certain commentaire qui son des fois transformé par certaine personne juste pour dire quelque chose ...
coach renat
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Oct 2013, 21:12

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar coach renat » 12 Juil 2017, 11:54

Je rajoute que je suis à 100% avec le président Marc Dubois .Lorsque j ai dit arrêté de pensé que cela va changer avec les jeunes c est juste pour vous faire comprend que nous sommes pas pro donc il ne faut croire que nous serons capable de faire comme les pros pour le moment. Nous travaillons pour mais la route et longue et sinueuse
coach renat
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Oct 2013, 21:12

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar Uast » 12 Juil 2017, 12:04

lewax55 a écrit:Bonjour,
Oui, il y aura bien des chambres au centre Montvillers (34) pour équipe U16 a équipe A avec des personnes pour encadrer tous les jeunes.


Merci beaucoup pour cette information

C'est une bonne nouvelle de voir la formation relancée en esperant que cette arrivée d'une trentaine de jeunes sera bénéfique et permettra de maintenir les U17 et de faire monter les U19

Cet hébergement est je suppose indispensable pour pouvoir attirer des jeunes de toutes les régions en leur proposant aussi sans doute une formation scolaire en partenariat avec des lycées du coin

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar Uast » 12 Juil 2017, 12:09

coach renat a écrit:Je rajoute que je suis à 100% avec le président Marc Dubois .Lorsque j ai dit arrêté de pensé que cela va changer avec les jeunes c est juste pour vous faire comprend que nous sommes pas pro donc il ne faut croire que nous serons capable de faire comme les pros pour le moment. Nous travaillons pour mais la route et longue et sinueuse


Je te présente toutes mes excuses si j'ai pu être maladroit dans mes propos. Comme le président disait qu'on allait redémarrer la formation avec l'arrivée de nombreux jeunes, des hébergements et des partenariats avec des lycées, et que tu semblais dire que non et que rien n'allait changer à partir de la rentrée, j’avoue que je ne comprenais pas ces deux discours qui me semblaient opposés.

Mais c'est maintenant clair et merci beaucoup pour cette précision. Heureux de voir que ce qui a été annoncé par Marc Dubois se réalise et qu'on va enfin relancer la formation, même si bien sur il ne faut pas s'attendre à sortir 10 Messi dans 1 an et qu'il faudra attendre d'être Pro pour pouvoir passer à la vitesse supérieure ;)

Sans rancune et bon courage pour le gros travail qui t'attend ainsi que tout le staff pour la prochaine rentrée...

Amcalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous