National 2 - 2017/2018

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar joff08 » 18 Juil 2017, 14:17

Uast a écrit:
ok merci pour ces informations

Cela fait 6 joueurs avec une bonne expérience de National. Je suis d'accord avec toi pour dire que cette équipe, au moins sur le papier, fera figure de favori comme nous (on a aussi au moins 6 joueurs avec une bonne expérience), Bastia et sans doute Lusitanos

Amicalement


les 3 seuls joueurs aguerris que nous avons sont Borgniet Chadili et Utaka maintenant.
Cela ne fait pas 6.
Les autres joueurs ont tout à prouver...
Tu n'as aucune expérience à 23ans et même en cfa avec 1 saison de national, on ne peut pas te considérer comme un joueur cadre!!!
Je veux bien y ajouter Simothé et encore...son attachement au club joue beaucoup dans son envie de réussir mais il n'a aujourd'hui très peu d'expérience!!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: National 2 - 2017/2018

AllezSedan.com
 

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar Thierry sedhavrais » 18 Juil 2017, 14:55

Nous commencerons par 2 matchs à l'exterieur..ça m'inquiète un peu.
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar jerry08 » 18 Juil 2017, 15:17

Thierry sedhavrais a écrit:Nous commencerons par 2 matchs à l'exterieur..ça m'inquiète un peu.


Je me suis aussi posé la question, car souvent , c'est a la demande du club que le calendrier autorise de ne pas jouer a la maison au debut du championnat
Refection de la pelouse ?
Rassurez-moi, Johnny ne revient pas ? :lol:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar Thierry sedhavrais » 18 Juil 2017, 15:43

On a vu lors du match de l'EDF que la pelouse est en parfait état..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar rethel30 » 18 Juil 2017, 16:28

joff08 a écrit:
Uast a écrit:
ok merci pour ces informations

Cela fait 6 joueurs avec une bonne expérience de National. Je suis d'accord avec toi pour dire que cette équipe, au moins sur le papier, fera figure de favori comme nous (on a aussi au moins 6 joueurs avec une bonne expérience), Bastia et sans doute Lusitanos

Amicalement


les 3 seuls joueurs aguerris que nous avons sont Borgniet Chadili et Utaka maintenant.
Cela ne fait pas 6.
Les autres joueurs ont tout à prouver...
Tu n'as aucune expérience à 23ans et même en cfa avec 1 saison de national, on ne peut pas te considérer comme un joueur cadre!!!
Je veux bien y ajouter Simothé et encore...son attachement au club joue beaucoup dans son envie de réussir mais il n'a aujourd'hui très peu d'expérience!!


merci d'avoir ajouté Simothé ;)
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar Mety » 18 Juil 2017, 21:15

Bonsoir
Il n y a pas d hapotycaire ou de nostradamus qd tu dis qu' il faut attendre les matches c sur l eau sa mouillé le feu sa brûle et le ciel est bleu
Mais on regarde les forces en présence et force est de constater que le groupe est plutôt relevé mais intéressant
15 points en 5 matches ce serait top mais je pense que c pas réaliste 3 match à l Ext c chaud bref ALLEZ SEDAN
Mety
 
Messages: 38
Inscrit le: 10 Juil 2017, 22:15

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar Didier PERE » 19 Juil 2017, 05:26

Thierry sedhavrais a écrit:Nous commencerons par 2 matchs à l’extérieur..ça m'inquiète un peu.


Moi je dis, au contraire, si on veut jouer le haut de tableau, commencer par deux matchs à l'extérieur, montrera notre capacité et notre force, si force il y a. Gagner deux fois en dehors de nos terres montrera aux autres équipes notre réel potentiel. En revanche, si on commence par deux défaites le ton sera donné aussi.
Didier PERE
 
Messages: 606
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 19:19
Localisation: Lacapelle-Marival (46) Lot

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar charles leclere » 19 Juil 2017, 14:04

Didier PERE a écrit:
Thierry sedhavrais a écrit:Nous commencerons par 2 matchs à l’extérieur..ça m'inquiète un peu.


Moi je dis, au contraire, si on veut jouer le haut de tableau, commencer par deux matchs à l'extérieur, montrera notre capacité et notre force, si force il y a. Gagner deux fois en dehors de nos terres montrera aux autres équipes notre réel potentiel. En revanche, si on commence par deux défaites le ton sera donné aussi.


Salut Didier, on descend un étage mais tu es toujours là !

je suis d'accord avec toi on sera fixé de suite ! de toute façon dugauguez c'est pas le New Camp Nou
1500 pimpins c'est super mais ça fait pas jouer les joueurs sur le terrain !

cette saison vu les cadors face à nous c'est certain qu'un maximum de 3 ou 4 défaites sur la saison sera permis
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar Uast » 19 Juil 2017, 16:45

charles leclere a écrit:
Didier PERE a écrit:
Thierry sedhavrais a écrit:Nous commencerons par 2 matchs à l’extérieur..ça m'inquiète un peu.


Moi je dis, au contraire, si on veut jouer le haut de tableau, commencer par deux matchs à l'extérieur, montrera notre capacité et notre force, si force il y a. Gagner deux fois en dehors de nos terres montrera aux autres équipes notre réel potentiel. En revanche, si on commence par deux défaites le ton sera donné aussi.


Salut Didier, on descend un étage mais tu es toujours là !

je suis d'accord avec toi on sera fixé de suite ! de toute façon dugauguez c'est pas le New Camp Nou
1500 pimpins c'est super mais ça fait pas jouer les joueurs sur le terrain !

cette saison vu les cadors face à nous c'est certain qu'un maximum de 3 ou 4 défaites sur la saison sera permis


Bonjour mon cher Charles :)

Juste une petite question... Est ce que tu plaisantes quand tu dis qu'on aura des cadors face à nous en N2 ??? Ou tu es sérieux ? Tu vas me dire que tout dépend de la définition du mot cadors ;)

Je pense moi qu'on aura des mauvaises équipes en face de nous et que la question sera de savoir si on sera aussi mauvais ou pires qu'elles ou si on arrivera à avoir une bonne équipe ...
On est loin d’être certain de monter et cela sera difficile, mais pas à cause des cadors en face mais plutôt à cause du fait qu'on manquera peut être d’expérience surtout si nos titulaires ont des soucis de blessures et/ou de suspensions

Ceci dit, certains disent que notre L1 est moyenne ... Je pourrais dire en plaisantant que c'est sans doute car les cadors sont cachés en N2 au lieu d’être en L1 ... ;)

En tout cas, j'ai hâte que le championnat démarre ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar jerry08 » 19 Juil 2017, 17:08

charles leclere a écrit:
Didier PERE a écrit:
Thierry sedhavrais a écrit:Nous commencerons par 2 matchs à l’extérieur..ça m'inquiète un peu.


Moi je dis, au contraire, si on veut jouer le haut de tableau, commencer par deux matchs à l'extérieur, montrera notre capacité et notre force, si force il y a. Gagner deux fois en dehors de nos terres montrera aux autres équipes notre réel potentiel. En revanche, si on commence par deux défaites le ton sera donné aussi.


Salut Didier, on descend un étage mais tu es toujours là !

je suis d'accord avec toi on sera fixé de suite ! de toute façon dugauguez c'est pas le New Camp Nou
1500 pimpins c'est super mais ça fait pas jouer les joueurs sur le terrain !

cette saison vu les cadors face à nous c'est certain qu'un maximum de 3 ou 4 défaites sur la saison sera permis


Dans le langage de Charles, Il y a les cadors et aussi les Pimpins ....
Les quelques pauvres 1500 spectateurs de Dugau qui sont fideles et qui meriteraient mieux que d'etre appelés " Pimpins "
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar rethel30 » 19 Juil 2017, 20:38

quel ton méprisant :(
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar VR83 » 19 Juil 2017, 21:29

Charles, l'homme par qui le mirage saoudien est arrivé...
VR83
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Aoû 2016, 22:10

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar Mety » 19 Juil 2017, 21:47

Bonsoir à tous
Charles tu connais bcp de champion qui termine invaincu 3/4 défaite si le groupe est homogène c quedal
Joué à domicile c tjs mieux qu' à l ext pas que pour l ambiance avoir des repères sa fait gagner des matches et comparons ce qui est comparable les équipes du niveau n2 on peut parlé de cadors ou de crack si on parle d équipe ou de joueur du niveau en question .oublions pas que bcp de joueurs de se niveau on l expérience d un centre de formation et sont aguerri à la CFA ,19 ,17 nationale mais n ont pas passé le keut parce que un peu moins fort ou psychologiquement fragile et pour finir ds l entenoir avec des joueurs sensiblement du même niveau le choix se fait sur des détails et il est parfois subjectif et c joueurs pour la plupart joué en N1,N2
Mety
 
Messages: 38
Inscrit le: 10 Juil 2017, 22:15

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar remy 2 » 20 Juil 2017, 06:44

Charles est revenu avec son humour vache .Ne vous inquiétez pas , il met l'ambiance .
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar Thierry sedhavrais » 20 Juil 2017, 07:51

Normalement,dans un championnat homogène,jouer à l'exterieur n'est pas a priori un avantage,ce qui, encore une fois "normalement,l'est quand on joue à la maison
Sauf que, pour nous,l'année dernière,à quelques exceptions prés,nos matchs à domicile ont été un vrai chemin de croix;pour nos visiteurs,faire match nul étaitla plupart dutemps une contre-performance
Avec ces 2 matchs à l'exterieur de suite,on saura très vite si on peut pretendre à jouer les 1ers roles!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous