Effectif Saison 2017/2018
Re: Effectif Saison 2017/2018
FREDO08 a écrit:je ne sais pas mais j'aimais bine ce joueur et ses tacles efficaces et propres.
En tout cas, merci pour ces infos !
WACHTER est peut-être en vacances, mais c'est surprenant qu'il ne cherche pas un club à ce moment de la saison.
A moins qu'il ne soit encore sous contrat avec LORIENT ???
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:FREDO08 a écrit:je ne sais pas mais j'aimais bine ce joueur et ses tacles efficaces et propres.
WACHTER est peut-être en vacances, mais c'est surprenant qu'il ne cherche pas un club à ce moment de la saison.
Allez SEDAN
Non, lorient c'est fini pour lui depuis l'été dernier, son contrat était terminé et avait signé chez nous, l'an dernier Wachter n'était pas prêté, il était sous contrat au CSSA.
ALLEZ SEDAN, Ici ou Ailleurs ; Undique Robur
-
adrienfred - Messages: 396
Albal a écrit:FREDO08 a écrit:je ne sais pas mais j'aimais bine ce joueur et ses tacles efficaces et propres.
Allez SEDAN
Wachter n est plus à Lorient , il a signé libre au CSSA en début de saison...
il a dit lui méme il y a un certain temps ne pas avoir de proposition de Sedan ; c est dommage vu son expérience pour
jouer en national 2 ce dont notre défense manque...
peut étre espére t il toujours signer chez nous ?
- douzy08140
Quel est le poste de Bohand exactement ?
Je le vois défenseur central dans la compo d'hier, mais à en lire les compos de la B la saison passée, c'était un joueur offensif qui avait pas mal marqué en début de saison.
Je le vois défenseur central dans la compo d'hier, mais à en lire les compos de la B la saison passée, c'était un joueur offensif qui avait pas mal marqué en début de saison.
- Gerem
Gerem a écrit:Quel est le poste de Bohand exactement ?
Il était défenseur centrale hier et aussi contre Dunkerque.
Sinon voici les photos du match par le fameux... Journal L'Ardennais
http://www.lardennais.fr/41043/article/2017-07-19/les-photos-de-sedan-differdange
ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
-
adrienfred a écrit:Albal a écrit:FREDO08 a écrit:je ne sais pas mais j'aimais bine ce joueur et ses tacles efficaces et propres.
Allez SEDAN
Non, lorient c'est fini pour lui depuis l'été dernier, son contrat était terminé et avait signé chez nous, l'an dernier Wachter n'était pas prêté, il était sous contrat au CSSA.
ALLEZ SEDAN, Ici ou Ailleurs ; Undique Robur
Ah OK, je ne me rappelais plus...
Allez SEDAN
- Albal
S'il ne trouve pas de club et s'il accepte les conditions financières du CSSA, c'est vrai que son profil serait excellent pour la prochaine saison puisqu'il peut jouer au centre et en latéral ainsi qu'un milieu de terrain et qu'il a un niveau supérieur à la N2
Il serait intéressant de savoir ce que souhaite Wachter...
Amicalement
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:S'il ne trouve pas de club et s'il accepte les conditions financières du CSSA, c'est vrai que son profil serait excellent pour la prochaine saison puisqu'il peut jouer au centre et en latéral ainsi qu'un milieu de terrain et qu'il a un niveau supérieur à la N2
Amicalement
Petite interview d'il y a quelques temps
https://lavieenvertetrouge.wordpress.com/2017/06/20/entretien-avec-yoann-wachter/
-
Uast a écrit:S'il ne trouve pas de club et s'il accepte les conditions financières du CSSA, c'est vrai que son profil serait excellent pour la prochaine saison puisqu'il peut jouer au centre et en latéral ainsi qu'un milieu de terrain et qu'il a un niveau supérieur à la N2
Amicalement
Faut-il déjà qu'il ait eu une proposition.
Aux dernières nouvelles, il n'avait eu aucun contact avec le club en fin de saison, c'est qu'ils n'en voulaient plus.
- joff08
Amicalement
Je l'avais trouvé meilleur la première saison en national avec nous...
Mais il est vrai que l'année dernière, il était très difficile de tirer son épingle du jeu, au moins jusque janvier...
Mais pour jouer en N2, Wachter, ce serait tout bon, surtout comme tu le dis qu'il est polyvalent derrière...
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Uast a écrit:S'il ne trouve pas de club et s'il accepte les conditions financières du CSSA, c'est vrai que son profil serait excellent pour la prochaine saison puisqu'il peut jouer au centre et en latéral ainsi qu'un milieu de terrain et qu'il a un niveau supérieur à la N2
Amicalement
Je l'avais trouvé meilleur la première saison en national avec nous...
Mais il est vrai que l'année dernière, il était très difficile de tirer son épingle du jeu, au moins jusque janvier...
Mais pour jouer en N2, Wachter, ce serait tout bon, surtout comme tu le dis qu'il est polyvalent derrière...
Allez SEDAN
C'est vrai qu'il avait plus de mal l'an dernier. On peut aussi supposer que sa participation à la CAN l'a perturbé.
Maintenant, on va voir si on cherche encore à se renforcer ou non derrière. Wachter disait il y a un mois qu'il n'avait pas de proposition du club, mais tout peut aller vite dans le football et si on cherche encore un joueur, qu'on ne trouve pas mieux, que Wachter est libre et que les 2 parties s'entendent financièrement... tout peut arriver. Même si cela fait beaucoup de "si"

En tout cas, il me semble que cela sécuriserait un peu plus la défense avec un joueur polyvalent et d'un niveau nettement au dessus des amateurs de N2...
Personne a été le voir autour du stade hier ou a des infos à partager ?

Amicalement
- Uast
Il y avait un joueur à l'essai hier en défense centrale, à moins que ce soit un jeune, il était black et était coiffé un peu comme Saint-Maximin de loin.
Quelqu'un connaîtrait-il ce joueur ?
Quelqu'un connaîtrait-il ce joueur ?
-
http://www.lardennais.fr/41043/article/2017-07-19/les-photos-de-sedan-differdange
Quelqu'un pourrait il me mettre un nom de chaque joueur sur la photo de groupe (la quatrième) en partant du haut et de gauche à droite. Je ne connais aucun visage. Merci.
Quelqu'un pourrait il me mettre un nom de chaque joueur sur la photo de groupe (la quatrième) en partant du haut et de gauche à droite. Je ne connais aucun visage. Merci.
- Didier PERE
Debouts: Borgier DeTaddeo Daury Simothe Mayens Borgniet.
Assis: Nagui Nyemeck Sagun Pageaut Grain
Assis: Nagui Nyemeck Sagun Pageaut Grain
- VR83
Bsr allons nous recrutés un défenseur ? Pour ceux qui peuvent allé aux entrainements et aux matchs quelle équipe type verrons nous en début de championnat.
Dudelange se trouve loin de l'Aisne svp.
Dudelange se trouve loin de l'Aisne svp.
- Luzgar
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA