Matchs de préparation 2017/2018

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar SigmOud » 23 Juil 2017, 13:36

ce centenaire ne doit pas être une finalité en soi....
C'est déjà cuit pour la ligue 1
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Matchs de préparation 2017/2018

AllezSedan.com
 

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar Luzgar » 23 Juil 2017, 14:06

ICECAKE1 a écrit:Quel bilan ?

Les côtés négatifs : la défaite contre l'équipe B (voir C) de Dudelange, 4 buts encaissés
Les points positifs : 3 buts marqués donc potentiellement des solutions devant

Les circonstances atténuantes : second match de la semaine pour un niveau physique loin d'un adversaire qui a du être prêt beaucoup plus tôt pour cause de coupe d'Europe. Après 3 semaines de préparation, le foncier pèse sur les organismes

Ce qui peut inquiéter : coach usai cherche encore la formule à tous les étages ... derrière la défense n'a jamais été la même dans les matchs jusque la ...au milieu et devant c'est pas mieux !


Pour toi une équipe C fait partie de 8 joueurs dans les 16 pour jouer la ligue des champions ?
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar rethel30 » 23 Juil 2017, 15:34

letank32 a écrit:
jerry08 a écrit:Le centenaire, c'est dans 2 saisons, au plus tard .... ;)


et ce serait bien de le fêter avec une montée, plutôt qu'un simple maintien sans saveur; non ?
Allez Sedan,ici ou ailleurs.

+1, ou, "I have a dream": une victoire en finale de coupe de France :)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar cssa91 » 23 Juil 2017, 17:18

Albal a écrit:
cssa91 a écrit:Tous les commentaires alarmistes sur les matches amicaux paraissent bien prématurés. tout ça parce qu'on vient d'enchainer 2 défaites contre des luxembourgeois dont on ne connait pas la valeur, ni le niveau d'équipe aligné.

Assez amusant d'ailleurs de retourner voir les commentaires après la victoire contre Bazeilles et le nul contre Dunkerque.
Il y a quand même des sacrées girouettes sur ce forum.

Le seul parmi ces 4 matches joués qui peut avoir un peu de valeur est celui contre Dunkerque, car on savait exactement la valeur de ce qu'il y avait en face et on sait que c'est du National 1.

Les 2 matches qui permettront de commencer à situer notre valeur seront ceux contre Arras et Drancy.

En attendant, beaucoup de blablas pour pas grand-chose, après faut pas s'étonner si certains interviennent de moins en moins sur ce forum...


cssa91,

Je ne pense pas que quelqu'un se soit emballé suite à la victoire contre BAZEILLES 2 à 0 ....
Pour le moment, nous avons réussi un bon match contre DUNKERQUE et pour les 3 autres, c'est plutôt l'inconnu...
Quand aux blablas du forum, tu y participes activement... ;)
Allez SEDAN


Ok, en gros, tu dis la même chose que moi mais différemment, c'est ce qu'on appelle le plagiat...

Pour ce qui est de participer au blabla, tu regarderas mon nombre de posts depuis un mois, ne serait que par rapport à toi... ;)
sans rancune...
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar jerry08 » 24 Juil 2017, 08:06

Bravo pour les photos publiées sur le site
Qui est le blondinet N°11 ?
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar peper » 24 Juil 2017, 09:27

jerry08 a écrit:Bravo pour les photos publiées sur le site
Qui est le blondinet N°11 ?

Aurélien Priso !
c'était la fête du cheveux cette semaine ;)
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar joff08 » 24 Juil 2017, 09:31

peper a écrit:
jerry08 a écrit:Bravo pour les photos publiées sur le site
Qui est le blondinet N°11 ?

Aurélien Priso !
c'était la fête du cheveux cette semaine ;)


:lol: :lol: :lol: :lol:
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar Robien08 » 24 Juil 2017, 09:46

aucune nouvelle sur ouverture des abonnements - qui peut éventuellement nous donner
des infos.
Robien08
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Sep 2016, 13:13

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar adrienfred » 24 Juil 2017, 10:21

peper a écrit:
jerry08 a écrit:Bravo pour les photos publiées sur le site
Qui est le blondinet N°11 ?

Aurélien Priso !
c'était la fête du cheveux cette semaine ;)


Il ne faut d'ailleurs pas confondre Aurélien Priso et Evans Erius qui ont la même coupe :lol: .

ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 364
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar jerry08 » 24 Juil 2017, 10:43

Le match contre Arras a lieu Jeudi 27 au stade Degouve ,5 avenue du général De Gaulle a 19H00.
A noter que Arras rencontre Croix demain soir mardi .
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar douzy08140 » 25 Juil 2017, 08:59

Robien08 a écrit:aucune nouvelle sur ouverture des abonnements - qui peut éventuellement nous donner
des infos.


il faut attendre bien sur la communication du club ..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar jerry08 » 25 Juil 2017, 10:41

la com du club aujourdhui, c'est la Foire de Sedan dans 45 jours ... :lol:
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar jerry08 » 26 Juil 2017, 08:08

2 de nos futurs adversaires s'affrontaient hier soir et Croix a battu Arras 2 à 1.
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar Albal » 26 Juil 2017, 09:49

cssa91,

Je me permets de te remettre un petit échange de l'été dernier. Tu avais déjà un ton très moralisateur....Alors que je ne rapportais, encore une fois, que des faits....
Et on peut dire que tu étais très objectif, en effet....
Quand je relis toutes les conneries qui ont été écrites l'été dernier, je me dis que certains devraient quand même faire preuve d'un peu plus d'humilité.... :(
Donc, si je peux me permettre, je te dirais : sans rancune.... ;)
Allez SEDAN

Message du 07 juin 2016 :

Albal a écrit:
- Pour l'instant, rien de concret avec les saoudiens....

Certes, mais ça n'empêche pas de faire et valider un budget pour le National

Albal a écrit:
- La DNCG a mis en délibérée sa décision : Si c'est une bonne nouvelle, je veux bien que l'on m'explique en quoi...

Je veux bien que tu m'expliques en quoi c'est une mauvaise nouvelle en l'absence de toute précision...

Albal a écrit:
- 2 de nos meilleurs joueurs sont déjà partis

Oui, et alors, ça arrive dans tous les clubs, pourquoi ça n'arriverait pas à Sedan ?

Albal a écrit:
- 4 joueurs devraient les suivre, en retour de prêt....

C'était prévisible, je ne vois pas en quoi c'est un problème

Albal a écrit:
- Nous sortons d'une saison calamiteuse...

Tu me donneras ta définition d'une saison calamiteuse pour un promu qui a terminé 12e

Albal a écrit:
- L'entraîneur ne sait pas s'il va continuer...

Ca arrive dans beaucoup de club, rien d'exceptionnel...


Albal a écrit:
- 900 000 € de perte lors du dernier exercice. Merci à Marc DUBOIS de les avoir comblés, mais je pense qu'il doit s'interroger à savoir s'il veut continuer car l'homme a l'air très dur et ferme en affaire ...je ne pense pas qu'il souhaite remettre cette somme l'an prochain...

C'est pas le premier président, ni le dernier qui comble un trou en fin de saison et tu le dis toi même, tu "penses" alors que lui seul sait.


Tout ça pour dire que, quand on veut faire passer les messages dans un sens, on présente les arguments dans le même sens, en l'occurence très noir ici...
Et ce n'est pas pour cela que je suis optimiste, mais j'essaie de garder un peu d'objectivité quand même alors qu'il n'y en a plus depuis un petit moment sur ce site...
cssa91
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar joff08 » 26 Juil 2017, 10:16

Albal a écrit:
Tout ça pour dire que, quand on veut faire passer les messages dans un sens, on présente les arguments dans le même sens, en l'occurence très noir ici...
Et ce n'est pas pour cela que je suis optimiste, mais j'essaie de garder un peu d'objectivité quand même alors qu'il n'y en a plus depuis un petit moment sur ce site...
cssa91


La plupart des forumistes ici sont encore enthousiastes devant n'importe quelle recrue et cela ne les dérange limite pas d'être redescendus en CFA pour beaucoup également sous prétexte qu'il faut supporter le cssa dans n'importe quelle division!!
A partir du moment où l'on est objectif en rapportant des faits, on passe pour un pessimiste et critiqueur...alors que les 2 dernières saisons ont été les plus mauvaises niveau footbalistique limite que j'ai vécu depuis que je supporte le cssa (plus de 20ans) mais on doit encore dire que finalement c'était pas si mal que ça sinon on passe pour un critiqueur...que veux tu, c'est comme ça...
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous