L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar coach renat » 03 Aoû 2017, 15:26

Gardiens :
REPAN Atime
FRETROT Valentin

Défenseurs :
ERIUS Evans
LONNOY Wesley
MONIERE Florian
BUONOMANO Alex
ANRIFANI Gael
ZEGHDANE Faudel

Milieu :
Roubah Nacerdine
BOHAN Hugo
BYLL Marvin
BOUTALEB Mohamed
BOUTOBBA Enzo

Attaquant :
GHRIEB Rayan
BOUHMIDI Med Karim
CAPNAJ Bajram
EL GOUNDOUL Hamza
coach renat
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Oct 2013, 21:12

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

AllezSedan.com
 

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar jerry08 » 03 Aoû 2017, 19:54

Merci coach
Wesley Lonnoy est-il le frère de Chelsea ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar coach renat » 03 Aoû 2017, 20:27

jerry08 a écrit:Merci coach
Wesley Lonnoy est-il le frère de Chelsea ?

Oui
coach renat
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Oct 2013, 21:12

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar coach renat » 05 Aoû 2017, 20:43

Bonsoir retour du match amical contre les u19 nat du stade de reims match dur à tout les niveaux je dirai un vrai derby comme nous les aimons qui c est terminé sur un score de 4 à 4
Les buteurs .
BOUHMIDI karim
Ghriebs Rayan
Elgoundoul hamza
Erius Evans
coach renat
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Oct 2013, 21:12

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar Mety » 06 Aoû 2017, 19:51

Bonsoir à tous
Coach renat avez vous vu le match u 17 il gagne 2/1 et bcp de changement mais j aimerais avoir l impression de qqun qui était au stade
Mety
 
Messages: 38
Inscrit le: 10 Juil 2017, 22:15

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar coach renat » 06 Aoû 2017, 20:03

Désolé non .
coach renat
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Oct 2013, 21:12

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar diego51 » 06 Aoû 2017, 21:08

coach renat a écrit:Bonsoir retour du match amical contre les u19 nat du stade de reims match dur à tout les niveaux je dirai un vrai derby comme nous les aimons qui c est terminé sur un score de 4 à 4
Les buteurs .
BOUHMIDI karim
Ghriebs Rayan
Elgoundoul hamza
Erius Evans

La rencontre a été riche en rebondissements et spectaculaire. En témoigne le 3ème but Sedanais marqué par El Goundoul : une puissante reprise de volée expédiée depuis la ligne de touche et qui s'est logée sous la barre du gardien Rémois légèrement avancé.
Compostion :
Xavier Hoareau ; Bajram Capnagaj , Evans Erius , Alex Buonomano , Gaël Anrifani , Hugo Bohan , Nacerdine Rouabah , Marvin Byll , Mohamed Karim Bouhmidi , Mohamed Boutaleb , Rayan Ghrieb. Entrés : Enzo Boutobba, Hamza El Goundoul , Driss Dehdouh , Wesley Lonnoy
diego51
 
Messages: 2124
Inscrit le: 03 Juil 2009, 12:53

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar lewax55 » 07 Aoû 2017, 10:43

Mety a écrit:Bonsoir à tous
Coach renat avez vous vu le match u 17 il gagne 2/1 et bcp de changement mais j aimerais avoir l impression de qqun qui était au stade



Bonjour,
Mon fils y était, effectivement beaucoup de changement, 22 joueurs conv. Donc 2 équipes différentes, apparemment bonne première mi-temps des deux côtes avec une bonne intensité, un match de reprise quoi (après 1 semaine d'entrainement) et une revu d'effectif.
Concernant votre commentaire prec. sur le lycée pierre bayle, il y a effectivement des soucis qui sont assez anciens entre certains éducateurs du club et le responsable du foot étude du lycée, étant malheureusement au milieu de cela l’été ….. Pas cool. Problème qui est complique et trop long à expliquer. Chacun défend ses intérêts, la nouvelle équipe sportive du club va reprendre le contact avec le lycée pour le bien de tous et fonctionner dans de meilleurs conditions, mais trouver une solution qui contente tout le monde n’est pas simple…
Concernant l’éducation dans le lycée, mon fils y a passé une année de seconde et s’y est très bien senti, comme tout autre élève, CSSA ou pas.
lewax55
 
Messages: 4
Inscrit le: 05 Juin 2012, 20:39

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar joff08 » 08 Aoû 2017, 08:46

Pourquoi l'équipe qui a joué contre Reims est appelée U21?
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar douzy08140 » 08 Aoû 2017, 09:00

lewax55 a écrit:
Mety a écrit:Bonsoir à tous
Coach renat avez vous vu le match u 17 il gagne 2/1 et bcp de changement mais j aimerais avoir l impression de qqun qui était au stade



Bonjour,
Mon fils y était, effectivement beaucoup de changement, 22 joueurs conv. Donc 2 équipes différentes, apparemment bonne première mi-temps des deux côtes avec une bonne intensité, un match de reprise quoi (après 1 semaine d'entrainement) et une revu d'effectif.
Concernant votre commentaire prec. sur le lycée pierre bayle, il y a effectivement des soucis qui sont assez anciens entre certains éducateurs du club et le responsable du foot étude du lycée, étant malheureusement au milieu de cela l’été ….. Pas cool. Problème qui est complique et trop long à expliquer. Chacun défend ses intérêts, la nouvelle équipe sportive du club va reprendre le contact avec le lycée pour le bien de tous et fonctionner dans de meilleurs conditions, mais trouver une solution qui contente tout le monde n’est pas simple…
Concernant l’éducation dans le lycée, mon fils y a passé une année de seconde et s’y est très bien senti, comme tout autre élève, CSSA ou pas.


les problémes avec le Lycée Pierre Bayle remontent aux années Urano ....
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar jerry08 » 08 Aoû 2017, 12:15

Que d'allusions sur ce lycée Pierre Bayle et sur sa relation avec le Cssa.
je ne suis pas sûr que le problème vienne du lycée qui a peut être subi des "pressions" au fur et à mesure des années pour accepter et gérer des joueurs très jeunes du club.
A la place du proviseur, je ferais une action de communication pour rétablir la réalité des choses.
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar joff08 » 08 Aoû 2017, 12:59

jerry08 a écrit:Que d'allusions sur ce lycée Pierre Bayle et sur sa relation avec le Cssa.
je ne suis pas sûr que le problème vienne du lycée qui a peut être subi des "pressions" au fur et à mesure des années pour accepter et gérer des joueurs très jeunes du club.
A la place du proviseur, je ferais une action de communication pour rétablir la réalité des choses.


En même temps je crois qu'il n'y a que sur le site que cela pose problème...lol
J'en avais entendu parler nulle part!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar douzy08140 » 08 Aoû 2017, 13:02

jerry08 a écrit:Que d'allusions sur ce lycée Pierre Bayle et sur sa relation avec le Cssa.
je ne suis pas sûr que le problème vienne du lycée qui a peut être subi des "pressions" au fur et à mesure des années pour accepter et gérer des joueurs très jeunes du club.
A la place du proviseur, je ferais une action de communication pour rétablir la réalité des choses.


en ce qui me concerne j ai juste dit que les problémes relationnels entre le CSSA et le lycée Pierre Bayle remontaient
à l époque Urano ,aucune allusion donc sur quoi que ce soit, d autant que je n ai plus aucun souvenir sur les motifs
et responsabilités des conflits passés..
( à l époque la presse en avait parlé )
de mon point de vue le proviseur a la bonne idée de ne rien dire , de tels problémes se réglent en privé..
à noter que d autres lycées reçoivent des jeunes du CSSA.
j ai d ailleurs le témoignage précis de mon épouse qui bosse en cuisine au lycée hotelier de Bazeilles.....quand les
jeunes arrivent à 19 heures à la cantine pour diner alors que c est l heure de départ du personnel çà ne peut
fonctionner normalement...
selon mon épouse ce probléme s est soulevé pas mals de fois la derniere saison et du coté du proviseur comme du CSSA
personne n a recherché une solution...."çà gueule" à chaque fois coté éducateurs c est tout...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar LBR08 » 09 Aoû 2017, 19:32

Que devient Ayoub Saadaoui ? Il est parti ?
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar jerem008 » 09 Aoû 2017, 19:49

LBR08 a écrit:Que devient Ayoub Saadaoui ? Il est parti ?


Il est parti en division 2 roumaine, plus précisément au FC Olimpia Satu Mare ;)
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous