[1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar Didier PERE » 12 Aoû 2017, 19:42

En rentrant à la 65 ème minute, il marque trois buts .... dommage qu'il n'ait pas jouer tout le match .... il en aurait mis 12, 12 voire plus :lol: :lol: :lol:
Didier PERE
 
Messages: 606
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 19:19
Localisation: Lacapelle-Marival (46) Lot

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar banco123 » 12 Aoû 2017, 20:06

Le dernier triplé inscrit par un sedannais était Goba en CFA le 13 décembre 2014 contre Croix à domicile ;)
banco123
 
Messages: 168
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:28

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar Uast » 12 Aoû 2017, 20:13

En tout cas, ce début de championnat fait plaisir

Un nul a Bastia serait déjà parfait

Footnational disait que les favoris étaient Sedan Bastia fleury Arras et lusitanos ... a noter que seuls sedan et fleury ont pris 3 points de soir

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar Chrisdu54 » 12 Aoû 2017, 20:43

Un grand merci à Dieumerci (je sais, elle est facile) pour son efficacité et un grand bravo à l'ensemble du groupe pour ce bon résultat. Personnellement, j'avoue que j'appréhendais un peu cette première rencontre, je suis rassuré au moins quant au résultat. J'attends avec impatience les compte-rendus des supporters présents au stade.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar Diego08200 » 12 Aoû 2017, 21:02

La semaine prochaine contre FC Bastia-Borgo, nous aurons en face deux anciens ancien joueurs du CSSA : Jérôme Lemoigne et aussi Dimitri Lesueur.
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar Chrisdu54 » 12 Aoû 2017, 21:04

miister.johan a écrit:A noter notre futur adverse n'a pas fait mieux qu'un match nul pour démarrer.

Par contre une victoire vaut.encore 4 points ?



non, non, c'est 3 points la victoire

https://www.fff.fr/championnats/fff/federation-francaise-de-football/2017/341888-national-2/phase-1/poule-3/derniers-resultats

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar Diego08200 » 12 Aoû 2017, 21:17

Cette saison va être très alléchante avec la réserve des cornichons + les Croisiens :lol: ALLEZ SEDAN
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar Mety » 12 Aoû 2017, 21:53

Bonsoir à tous
Super 2eme mi temps de sedan très propre sur de sa force en première un très beau football belle sortie de balle mais aucune occasion franche ds le jeu 1/3 et 2 poteau une vraie victoire avec la manière
ALLEZ SEDAN
Mety
 
Messages: 38
Inscrit le: 10 Juil 2017, 22:15

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar GREG54 » 12 Aoû 2017, 21:59

Nos sedanais vont devoir aller à Bastia sans beaucoup de supporters sauf les vacanciers sur place
Je remercie la personne qui nous a fait partager sa vidéo sur twitter et la page Facebook du club pour les vidéos des 2 buts,c était génial, merci à vous
A Bastia, ce sera plus dur d avoir un retour mais qui sait, on aura peut être une âme charitable
GREG54
 
Messages: 227
Inscrit le: 12 Sep 2010, 16:32

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar GREG54 » 12 Aoû 2017, 22:13

Pour etre plus précis, merci à Stephane pour ces twitts
GREG54
 
Messages: 227
Inscrit le: 12 Sep 2010, 16:32

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar Mety » 12 Aoû 2017, 23:09

Re
Usat st Geneviève est un promu à petit budget leur équipes de jeunes ont du mal au niveau départemental , tu verra a dugaugez les Fleury, drancy,st maur ect
Il y a de vrai motif de satisfaction j était au stade et Sedan pratique vraiment un beau jeu essaye de ressortir proprement mais c une équipe très très jeune le 3ème changement c un u19 avec bcp de qualité mais u19 le 15 Mehdi qui fait une super entré passeur décisif sur le 3ème but après avoir pété les reins au def central il a 20ans je pense que si usai bosse bien et que les gamins grandissent 1/2ans ensemble tu peut espèrer la ligue2 en 3/4ans et pour finir le buteur du soir bcp de sang froid devant le but jamais paniqué il a fait très grosse impression Il a 21 ans l avenir appartient à Sedan si la direction garde le Coach et ses jeunes très prometteur. J espère que le buteur du soir sera plus souvent sur le terrain qu' un utaka en méforme
Mety
 
Messages: 38
Inscrit le: 10 Juil 2017, 22:15

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar cssa77380 » 13 Aoû 2017, 08:04

Bonjour a tous,bien sur j'étais au match hier,pour moi trop frébrile en première période,regard noir de nicolas en rentrant au vestiaire au bout des 45mn,ça a chauffé a la mi-temps,puis deux changements après 15 a 20 mn de jeu,et la DIEUMERCI est arrivé ,avec john ça devrait le faire,john est a 60 pour cent de ses capacité ,il remonte les palliers tranquillement,mais ses deux la devant cela ne devrait etre pas mal,pour info,on attend encore une nouvelle signature dans les jours qui viennent dixit j fernandes qui m'en a parlé hier soir après le match,certain joueurs de st geneviève nous ont meme dit jouer contre sedan ils n'avaient pas besoin d'etre motivé,car sedan ça leur parle,et j fernandes nous dit qu'il s'attend a des matchs de coupe toute les semaine,mais le gros travail de prépa va payer,il faut etre patient ALLEZ SEDAN
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar Uast » 13 Aoû 2017, 08:11

Une nouvelle signature en plus du latéral gauche ? Ou c'est lui la nouvelle signature ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar cssa77380 » 13 Aoû 2017, 08:22

NOUVELLE SIGNATURE DANS LES JOURS A VENIR MAIS IL L' ANNONCERA QUAND CE SERA SIGNE,CAR AVEC INTERNET TOUT VA TRES VITE ET LE SITE EST BEAUCOUP VISITE PAR NOS CONCURRENTS
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar jerry08 » 13 Aoû 2017, 08:27

Uast a écrit:Une nouvelle signature en plus du latéral gauche ? Ou c'est lui la nouvelle signature ?

Amicalement

on a cru comprendre que c'était le latéral gauche.sans garantie.
a noter la présence au match de l'ancien entraîneur de Metz. Francis De Taddeo, venu embrasser son fils Maxime.
je n'ai pas trouvé bon le latéral gauche annoncé comme étant Sagun ? Et Daury qui n'apporte rien. D'ailleurs, Il est sorti rapidement en seconde mi-temps et son remplaçant Nagui a été beaucoup plus percutant.
très bon match de Grain qui aurait mérité une belle récompense avec un tir sur le poteau consécutif à 3 dribbles successifs côté gauche.
jerry08
 
Messages: 13104
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : jerry08 et 47 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous