Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 15 Aoû 2017, 09:10

Et quel club de N2 fait la une du journal régional ? ;)

Cela montre que le club fait encore vendre ... et que la presse est aux abois a cause d'internet, des journaux gratuits et des chaînes d'info en continu

Qui achète encore la presse quotidienne de nos jours en dehors des maisons de retraite ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 15 Aoû 2017, 09:41

Personne du forum en tout cas on a toujours pas vu l'article passé :D
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Nedm » 15 Aoû 2017, 09:43

Et la presse écrite, elle est pas archi subventionnée des fois ? en plus des taux réduits .

Perso j'achete plus ce torchon depuis 10 ans et là c'est pas prêt de recommencer, en plus l'Ardennais, c'est une usurpation d'identité ;)
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 788
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 15 Aoû 2017, 10:08

SigmOud a écrit:Personne du forum en tout cas on a toujours pas vu l'article passé :D


l article évoque sans détour les avantages accordés au CSSA par rapport aux autres clubs, bascket compris.
la subvention pour Prix les Mézieres est de 25000 euros alors qu elle n est qu une division en dessous (commentaire du
journal)
l article cite aussi le fait que la subvention ne devait pas augmenter si le club descendait..
le journaliste "fouille merde " va jusqu à préciser que les déplacements de Sedan sont de 5635 km par an ,
les flammes carolo 9677 km avec la coupe d europe et l étoile de charleville 8635 km par an...
à l évidence L Ardennais trouve injuste la subvention allouée au CSSA
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Nedm » 15 Aoû 2017, 10:22

*
Dernière édition par Nedm le 16 Aoû 2017, 17:33, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 788
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 15 Aoû 2017, 10:47

Nedm a écrit:oui sauf qu'au basket une équipe c'est 5 salaires, au foot c'est 11 , au rapport c'est qui le chouchou ? ;)

on pourrait trouver des contre exemples à la pelle, ce travail superficiel de pseudo journaliste (au passage bénéficiant de largesse fiscale....avec leur abattement 7.650 € c'est nous qui payent :lol: ) n'est pas fait en approfondissant le sujet.Il aurait fallu comparer les statuts (pro ou non), les reversements des ligues etc.....et on aurait pu titrer sur le manque de moyen de l'étoile plutôt que de discriminer, de toute façon cet article insipide n'a qu'une vocation pour un journal qui serait en dépôt de bilan sans les rachats successifs.En cas de plan social à l'ardennais, c'est pas moi qui irai pleurer.


bien évidemment l article qui est signé par 2 journalistes Guillaume Decourt et David Calais sont d une grande partialité
anti Sedan.....toute la lecture va dans le méme sens
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar GAROT » 15 Aoû 2017, 10:50

Mes pauvres amis supporters, je crois que votre passion vous rend aveugle. Alors que les relations du cssa avec le journal semblaient s'arranger, un seul article suffit à vous faire crier au loup. Que fait le journal ? Il compare simplement les subventions accordées par le Conseil Départemental (en pleine déconfiture financière) à divers clubs. Le CSSA est le mieux servi et il ne faudrait pas le dire, et si c'était l'inverse est-ce que vous ne crieriez pas à l'injustice ? Les autres clubs n'ont peut être pas la même histoire que le cssa mais ne sont-ils pas aussi méritants ?
Le problème c'est que cette différence de traitement n'a jamais été exliquée et ça finit par être considéré comme le fait du prince. Remous au sein même du Conseil Départemental - fuite sur les interventions de Pôle Emploi dans les contrats des joueurs...j'en passe, mais des nébuleuses financières il y en a eu assez dans un passé récent et la crédibilité en souffre. Il n'est jamais bon de vivre sur son passé, pas plus que sous perfusion. Et c'est ce qui nous arrive alors ??? J'ai suffisament donné ma vision sur l'intervention publique dans le domaine privé (topic vente du cssa) pour ne pas y revenir. Mais je suis aussi citoyen et contribuable et force est de constater que l'investissement en faveur du cssa n'apporte guère de résultats, voir le gaspillage de type M'Bappé. Vous avez toujours envie de vous faire tondre ? Désolé mais pas moi !
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Luzgar » 15 Aoû 2017, 11:00

Surtout que Mr Calais a travaillé pour le phocéen
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar VR83 » 15 Aoû 2017, 11:14

Quel est la taille d'un effectif de club de baskets?
Combien de spectateurs à l année pour ces clubs de basket comparé au Cssa?
Que représente le budget de ces clubs de basket en comparaison à celui du cssa?
Peut être , simplement, que le basket coûte moins qu'un club de foot??
Quand aux emplois payé en partie par pôle emploi, mon entreprise y a aussi recours , on ne vas pas revenir la dessus .
VR83
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Aoû 2016, 22:10

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Luzgar » 15 Aoû 2017, 11:25

Je pense que ces personnes ou pseudo Journalistes , ne font que d'écrire des sujets pour leur bien politique , certains politiciens ne se font pas entendre donc ils font appel a l'ardennais .
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 15 Aoû 2017, 11:37

Cette subvention doit aider le club à remonter les échelons le plus rapidement possible, cette situation ne pourra pas perdurer x saisons à ce niveau la j'espère que les dirigeants en ont conscience, c'est pour çà que faire le pari de la jeunesse je trouve que c'est une stratégie assez risqué !
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 15 Aoû 2017, 11:57

GAROT a écrit:Mes pauvres amis supporters, je crois que votre passion vous rend aveugle. Alors que les relations du cssa avec le journal semblaient s'arranger, un seul article suffit à vous faire crier au loup. Que fait le journal ? Il compare simplement les subventions accordées par le Conseil Départemental (en pleine déconfiture financière) à divers clubs. Le CSSA est le mieux servi et il ne faudrait pas le dire, et si c'était l'inverse est-ce que vous ne crieriez pas à l'injustice ? Les autres clubs n'ont peut être pas la même histoire que le cssa mais ne sont-ils pas aussi méritants ?
Le problème c'est que cette différence de traitement n'a jamais été exliquée et ça finit par être considéré comme le fait du prince. Remous au sein même du Conseil Départemental - fuite sur les interventions de Pôle Emploi dans les contrats des joueurs...j'en passe, mais des nébuleuses financières il y en a eu assez dans un passé récent et la crédibilité en souffre. Il n'est jamais bon de vivre sur son passé, pas plus que sous perfusion. Et c'est ce qui nous arrive alors ??? J'ai suffisament donné ma vision sur l'intervention publique dans le domaine privé (topic vente du cssa) pour ne pas y revenir. Mais je suis aussi citoyen et contribuable et force est de constater que l'investissement en faveur du cssa n'apporte guère de résultats, voir le gaspillage de type M'Bappé. Vous avez toujours envie de vous faire tondre ? Désolé mais pas moi !


la réaction des supporters de Sedan est on ne peut plus logique....
le but d un journal c est d informer le public en toute objectivité sans la moindre arriére pensée....
dans le cas précis " L Ardennais " informe avec une volonté manifeste de nuire
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Diego08200 » 15 Aoû 2017, 12:11

Le seul truc là dedans, c'est que les frères Dubois ne pourrons encore assumé seul dans les prochaines années. Déjà quand M.Dubois s'explique sur les pertes financière considérable. Pareil ou en est le partenariat avec le club Brésilien de Flamengo avec lequel ont aurait pu se faire prêté deux trois bon jeune de la haut ou recruté même.
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar GAROT » 15 Aoû 2017, 12:16

douzy08140 a écrit:
GAROT a écrit:Mes pauvres amis supporters, je crois que votre passion vous rend aveugle. Alors que les relations du cssa avec le journal semblaient s'arranger, un seul article suffit à vous faire crier au loup. Que fait le journal ? Il compare simplement les subventions accordées par le Conseil Départemental (en pleine déconfiture financière) à divers clubs. Le CSSA est le mieux servi et il ne faudrait pas le dire, et si c'était l'inverse est-ce que vous ne crieriez pas à l'injustice ? Les autres clubs n'ont peut être pas la même histoire que le cssa mais ne sont-ils pas aussi méritants ?
Le problème c'est que cette différence de traitement n'a jamais été exliquée et ça finit par être considéré comme le fait du prince. Remous au sein même du Conseil Départemental - fuite sur les interventions de Pôle Emploi dans les contrats des joueurs...j'en passe, mais des nébuleuses financières il y en a eu assez dans un passé récent et la crédibilité en souffre. Il n'est jamais bon de vivre sur son passé, pas plus que sous perfusion. Et c'est ce qui nous arrive alors ??? J'ai suffisament donné ma vision sur l'intervention publique dans le domaine privé (topic vente du cssa) pour ne pas y revenir. Mais je suis aussi citoyen et contribuable et force est de constater que l'investissement en faveur du cssa n'apporte guère de résultats, voir le gaspillage de type M'Bappé. Vous avez toujours envie de vous faire tondre ? Désolé mais pas moi !


la réaction des supporters de Sedan est on ne peut plus logique....
le but d un journal c est d informer le public en toute objectivité sans la moindre arriére pensée....
dans le cas précis " L Ardennais " informe avec une volonté manifeste de nuire


je ne veux pas polémiquer, j'ai juste besoin qu'on m'éclaire. Je ne sais rien de la volonté de nuire ou pas du journal. Par contre, réclamer l'objectivité du journal et défendre la logique du supporter revient à marier la carpe et le lapin.
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar LBR08 » 15 Aoû 2017, 12:46

Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous