Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar compte supprimé » 15 Aoû 2017, 13:03

Merci, une question me vient, flammes et étoile sont un seul et même club ? Sinon, qu'ils fusionnent, ils auront plus que le CSSA !!
compte supprimé
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Tom08000 » 15 Aoû 2017, 13:08

matthieu a écrit:Merci, une question me vient, flammes et étoile sont un seul et même club ? Sinon, qu'ils fusionnent, ils auront plus que le CSSA !!

Les Flammes et l'Etoile sont 2 clubs différents ;)
Avatar de l’utilisateur
Tom08000
 
Messages: 164
Inscrit le: 22 Jan 2017, 19:43

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kira » 15 Aoû 2017, 16:02

En phase avec Sigmoud sur la nécessité de remontée en L2 le plus vite possible sous peine de s'essoufler financièrement ! On voit toutes la difficulté du CSSA a trouvé des partenaires.

Malheureusement si il échoue les dubois vont devoir songer à revendre mais à qui ? Au moins avec eux l'âme du club est respectée

Pour l'instant on a pas de vision sur la pérennité du club et c'est ce qui est inquiétant
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar GAROT » 16 Aoû 2017, 08:42

Kira a écrit:En phase avec Sigmoud sur la nécessité de remontée en L2 le plus vite possible sous peine de s'essoufler financièrement ! On voit toutes la difficulté du CSSA a trouvé des partenaires.

Malheureusement si il échoue les dubois vont devoir songer à revendre mais à qui ? Au moins avec eux l'âme du club est respectée

Pour l'instant on a pas de vision sur la pérennité du club et c'est ce qui est inquiétant


Tu résumes tout : On a le couperet au dessus de la tête avec l'obligation de retrouver le statut pro rapidement. Seulement depuis 2 ans ça recule plus que ça n'avance. Si vision du futur il y a elle est en tout cas bien gardée secrète. Alors comprenez que financer on ne sait trop quoi et pour quoi pour qui pour quand ça peut finir par s'apparenter a du soutien abusif. Pensez vous que bapette et son équipe de bras cassés ont mérite et fait bon usage de la subvention du CD l'an dernier ?
GAROT
 
Messages: 1143
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar ICECAKE1 » 16 Aoû 2017, 09:27

revendre, ils en ont eu la possibilité il n'y a pas longtemps .... et dans de bonnes conditions .... mais ils ont rejeté l'offre faite car ils sont persuadés de réussir leur projet de la façon dont ils l'ont pensé.
Sans porter de jugements cela montre au moins une chose ... la confiance dans leur projet et des moyens encore présent !
A titre personnel (et cela n'a de valeur que mon avis) ils se trompent sur au moins 2 points :

- le mélange de genre : foot / business du bien être avec Montvillers
- croire qu'en moins de 3 ans la relance du centre de formation apportera des subsides permettant de continuer à financer l'équipe A. Cette vision soufflée et vendue par le successeur de MBappe est je pense la plus grosse erreur. Non pas que cela ne soit pas une bonne solution pour l'avenir, mai à si court terme cela reste plus que présomptueux !

Pour le reste rien à redire, je pense que l'équipe en place fait le boulot du mieux possible avec les moyens à disposition.
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar peper » 16 Aoû 2017, 09:28

douzy08140 a écrit:la réaction des supporter de Sedan est on ne peut plus logique....
le but d un journal c est d informer le public en toute objectivité sans la moindre arriére pensée....
dans le cas précis " L Ardennais " informe avec une volonté manifeste de nuire

C'est clair, il y a des tournures de phrases qui sentent le populisme à plein nez :
"les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent"
Ils répètent 4 fois la même chose, c'est du matraquage à ce niveau.
Mais il faut se rappeler qu'il y a un procès en ligne de mire, la VDN essaie de nous descendre une fois de plus.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Nedm » 16 Aoû 2017, 17:25

Et si on allait tous déposer une feuille de papier toilette sur le stand du journal à la foire... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 788
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerem008 » 16 Aoû 2017, 17:26

Nedm a écrit:Et si on allait tous déposer une feuille de papier toilette sur le stand du journal à la foire... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ca c'est une idée qui me plait :D :D
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Nedm » 16 Aoû 2017, 17:38

*
Dernière édition par Nedm le 16 Aoû 2017, 17:41, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 788
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Tom08000 » 16 Aoû 2017, 17:40

jerem008 a écrit:
Nedm a écrit:Et si on allait tous déposer une feuille de papier toilette sur le stand du journal à la foire... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ca c'est une idée qui me plait :D :D

Excellent !
Avatar de l’utilisateur
Tom08000
 
Messages: 164
Inscrit le: 22 Jan 2017, 19:43

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Diego08200 » 16 Aoû 2017, 17:50

Kira, je suis du même avis je le dis depuis un moment déjà que les frères Dubois ne pourront encore essuyer de tel perte financière pendant les années à venir. Il faut avoir conscience que quand ya pas d'argent dans le foot ya des chances infimes de retrouver un jours le monde pro comme nous le souhaitons. À moins d'un miracle je signe tout de suite ! C'est se qui va se passer dans le futur la revente du club sûrement. À coter je ne retire pas le fait que nos président auront sauver le club ça c'est clair. Amicalement
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 16 Aoû 2017, 18:06

Diego08200 a écrit:Kira, je suis du même avis je le dis depuis un moment déjà que les frères Dubois ne pourront encore essuyer de tel perte financière pendant les années à venir. Il faut avoir conscience que quand ya pas d'argent dans le foot ya des chances infimes de retrouver un jours le monde pro comme nous le souhaitons. À moins d'un miracle je signe tout de suite ! C'est se qui va se passer dans le futur la revente du club sûrement. À coter je ne retire pas le fait que nos président auront sauver le club ça c'est clair. Amicalement


Revente du club ?? Mais le club ne vaut rien il me semble. La seule chose qui a de la valeur, c'est le château et le parc et je ne suis pas certain que cela appartienne encore au club

Si les Dubois voulaient se débarrasser du cssa ils auraient pu le faire depuis longtemps au lieu d'accumuler des pertes.

Ce qui est certain c'est que nos structures ne sont pas rentables en dessous de la L2 ...

Remontons déjà en N1, et on a largement le groupe pour le faire, et on verra la suite ... chaque chose en son temps...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14434
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Mariot » 18 Aoû 2017, 13:28

ICECAKE1 a écrit:revendre, ils en ont eu la possibilité il n'y a pas longtemps .... et dans de bonnes conditions .... mais ils ont rejeté l'offre faite car ils sont persuadés de réussir leur projet de la façon dont ils l'ont pensé.
Sans porter de jugements cela montre au moins une chose ... la confiance dans leur projet et des moyens encore présent !
A titre personnel (et cela n'a de valeur que mon avis) ils se trompent sur au moins 2 points :

- le mélange de genre : foot / business du bien être avec Montvillers
- croire qu'en moins de 3 ans la relance du centre de formation apportera des subsides permettant de continuer à financer l'équipe A. Cette vision soufflée et vendue par le successeur de MBappe est je pense la plus grosse erreur. Non pas que cela ne soit pas une bonne solution pour l'avenir, mai à si court terme cela reste plus que présomptueux !

Pour le reste rien à redire, je pense que l'équipe en place fait le boulot du mieux possible avec les moyens à disposition.


On a envie d'en savoir plus sur la possibilité de revente déclinée ?
À part ça , beaucoup d'avis sont convergents et marqués de bon sens.On peut être d'accord,ou non,sur l'apport d'argent public, subventions, contrats aidés etc,mais c'est un fait, même si c'est au départ inattendu
.La palme d'or revient cette année au Sc Bastia qui vient de déposer le bilan avec 20millions d'euros de dettes dont 10 de taxes et charges sociales impayées (c'est pour nous....).
Reste qu'à Sedan,le club a développé une véritable notoriété pour la ville et la région.Les politiques le savent et, à défaut d'avoir su défendre la région face au déclin industriel depuis 30 ans, ils savent s'en rappeler.
Mariot
 
Messages: 121
Inscrit le: 21 Oct 2016, 15:14

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 24 Aoû 2017, 10:01

Mariot@@ je me suis posé des dizaines de fois la question à travers ce forum du pourquoi une ile comme la Corse avec moins d'habitants que les Ardennes pouvait avoir 4 clubs dans l'élite professionnelle ! bien sûr je connaissais la réponse, mais là avec Bastia c'est la confirmation !

c'est comme le réal le barca seville malaga bilbao athletico si ils avaient la DNCG ils n'existeraient plus !

les octrois financiers, les magouilles, les largesses, les tricheries permanentes pourrissent notre football et le football mondial ! on doit vivre avec !

UAST@@ Montvillers appartient officiellement à Marc DUBOIS au travers d'une SARL parfaitement déclarée.
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar GAROT » 24 Aoû 2017, 10:24

charles leclere a écrit:Mariot@@ je me suis posé des dizaines de fois la question à travers ce forum du pourquoi une ile comme la Corse avec moins d'habitants que les Ardennes pouvait avoir 4 clubs dans l'élite professionnelle ! bien sûr je connaissais la réponse, mais là avec Bastia c'est la confirmation !

c'est comme le réal le barca seville malaga bilbao athletico si ils avaient la DNCG ils n'existeraient plus !

les octrois financiers, les magouilles, les largesses, les tricheries permanentes pourrissent notre football et le football mondial ! on doit vivre avec !

UAST@@ Montvillers appartient officiellement à Marc DUBOIS au travers d'une SARL parfaitement déclarée.

d'accord avec toi sur le constat mais pas sur le remède. C'est comme une maladie qu'on accepterait jusqu'à en mourir. Moi je préfère les soins pour essayer de guérir. Maintenant je ne sais pas dire si la DNCG c'est plus de la justice ou de la médecine mais si elle existe c'est qu'elle doit faire un peu des 2 et non pas se résigner à faire des constats.
GAROT
 
Messages: 1143
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous