Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 24 Aoû 2017, 10:32

GAROT a écrit:
charles leclere a écrit:Mariot@@ je me suis posé des dizaines de fois la question à travers ce forum du pourquoi une ile comme la Corse avec moins d'habitants que les Ardennes pouvait avoir 4 clubs dans l'élite professionnelle ! bien sûr je connaissais la réponse, mais là avec Bastia c'est la confirmation !

c'est comme le réal le barca seville malaga bilbao athletico si ils avaient la DNCG ils n'existeraient plus !

les octrois financiers, les magouilles, les largesses, les tricheries permanentes pourrissent notre football et le football mondial ! on doit vivre avec !

UAST@@ Montvillers appartient officiellement à Marc DUBOIS au travers d'une SARL parfaitement déclarée.

d'accord avec toi sur le constat mais pas sur le remède. C'est comme une maladie qu'on accepterait jusqu'à en mourir. Moi je préfère les soins pour essayer de guérir. Maintenant je ne sais pas dire si la DNCG c'est plus de la justice ou de la médecine mais si elle existe c'est qu'elle doit faire un peu des 2 et non pas se résigner à faire des constats.


je confirme bien sur que Montvilliers est la propriété d une SARL dont Marc Dubois est le gérant.....en fait le CSSA est
locataire de Marc Dubois tout comme le CSSA de la période Urano etait locataire de Urano à qui il payait un loyer...
c est parfois compliqué à suivre y compris quand Urano a fait don au CSSA de Montviliers
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar GAROT » 24 Aoû 2017, 10:38

@ charles. J'ai oublié : suis tu le vélo? Il y a eu le dopage, on savait et on aurait pu se résigner. Au lieu de ça la France et l'AFLD ont pisté les tricheurs qui sont tombés y compris les plus grands. Pendant ce temps là bien peu de résultats des coureurs français mais maintenant ça se rééquilibre. La résignation créée des fatalités.
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 01 Sep 2017, 11:50

Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar remy 2 » 02 Sep 2017, 07:42

le compte rendu de l'entente des deux clubs est dans l'ardennais du jour .
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 02 Sep 2017, 07:52

Encore un non événement, nul besoin d'une conférence de presse pour nous prouver que l'on travaille en coulisses. Je suis pour le moins dubitatif sur le bien fondé de cette initiative. Enfin qui vivra verra, mais que de zones d'ombre dans ce reportage, la non réactivité sur le présent sujet atteste du doute qui habite les supporters. En tout état de cause, on sent que du côté du basket, la motivation et l'enthousiasme sont bien présents avec un fil conducteur bien défini.
Pour le CSSA, un petit rappel s'il en est encore besoin, en France on ne connait la ville de SEDAN que grâce à notre club de football, et à la veille de son centenaire notre CSSA a été renvoyé en CFA par AVRANCHES place forte du football Français certainement plus connue pour la fabrique des galettes du Mont St Michel que pour la pratique du ballon rond. Le constat est affligeant mais il est bien là et le reste n'est que du bla bla bla.
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 02 Sep 2017, 08:17

On va donc pouvoir parler des Flammes ici sans se faire engueuler? :lol:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 02 Sep 2017, 09:14

Tout a été dit dans cette conférence de presse: Quand Sedan marche bien, il déplace 30 000 personnes au stade de France ... quand le basket marche bien, ils déplacent 1 500 personnes à Bercy ;)

Plus sérieusement, et j'ai écouté en direct, le but semble être de travailler ensemble au niveau communication, nutrition/santé et approche de sponsors nationaux.

Concernant le reste, les clubs se sont juste présentés et le CSSA a rappelé la relance de la formation cette année avec l'arrivée d'une quarantaine de jeunes, et la volonté de monter en national en mai prochain puis en L2 à moyen terme

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa91 » 02 Sep 2017, 10:11

IVICACSSA a écrit:Encore un non événement, nul besoin d'une conférence de presse pour nous prouver que l'on travaille en coulisses. Je suis pour le moins dubitatif sur le bien fondé de cette initiative. Enfin qui vivra verra, mais que de zones d'ombre dans ce reportage, la non réactivité sur le présent sujet atteste du doute qui habite les supporters. En tout état de cause, on sent que du côté du basket, la motivation et l'enthousiasme sont bien présents avec un fil conducteur bien défini.
Pour le CSSA, un petit rappel s'il en est encore besoin, en France on ne connait la ville de SEDAN que grâce à notre club de football, et à la veille de son centenaire notre CSSA a été renvoyé en CFA par AVRANCHES place forte du football Français certainement plus connue pour la fabrique des galettes du Mont St Michel que pour la pratique du ballon rond. Le constat est affligeant mais il est bien là et le reste n'est que du bla bla bla.


Je profite du fait que tu mentionnes Avranches pour dire à quel point je suis heureux qu'ils soient dernier en National après 5 journées. Tout se paie un jour...
J'espère qu'ils descendront en CFA en fin de saison. Je suis rancunier c'est vrai mais je n'ai pas digéré l'humiliation qu'ils ont infligé à notre équipe en fin de saison la précipitant à l'étage inférieur.
Voilà, c'est dit.
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Mariot » 02 Sep 2017, 13:40

C'est vrai qu'il est difficile d'effacer le traumatisme d'Avranches.
Pour autant, rappelons nous quand même les déclarations d'après match des dirigeants et entraîneur qui ne tiraient aucune"gloriole"du résultat,sauf celle d'avoir fait leur"taf"aussi pour ne pas fausser le championnat.
Notons aussi que 90%des titulaires du 19mai ont disparu, notamment 5/6 joueurs prêtés de L1/L2..ceci explique peut-être cela
A propos de l'avenir, le"statut"de Sedan"et sa notoriété ne garantissent rien pour demain et peuvent même être un handicap.
C'est une vraie responsabilité à endosser que d'être favori...
Mariot
 
Messages: 121
Inscrit le: 21 Oct 2016, 15:14

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 04 Sep 2017, 18:43

Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 04 Sep 2017, 19:50

Bien évidement que le CSSA est le seul responsable de cette humiliation, mon message d’origine allait tout à fait dans ce sens. AVRANCHES a été à la hauteur, et certains de nos joueurs sont passés complètement à travers de l'évènement (pour rester courtois).

Pour oublier une bonne fois pour toutes cette soirée maudite, j’invite nos dirigeants à faire remplacer l’affiche qui se trouve encore à une entrée de SEDAN avec les deux ronaldos de la saison précédente.

Longue vie à AVRANCHES en national
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 05 Sep 2017, 06:43

De toute façon, on sait que si on est descendu, c'est à cause de la première partie de saison ...

Avec un poil de réussite, si on avait marqué le second but ou si on n'avait pas offert et encaissé le coup franc, on aurait pu se maintenir...mais on ne peut pas mettre la descente sur le compte du dernier match ...

Par contre, le fait que Avranches ait joué le jeu me semble respectable et sportif. Il y a tellement d'équipes qui faussent les championnats en laissant filer les derniers matchs quand elles n'ont rien à gagner ou à perdre qu'il faut respecter Avranches d'avoir joué le jeu.

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar BVF » 05 Sep 2017, 21:16

cssa91 a écrit:
IVICACSSA a écrit:Encore un non événement, nul besoin d'une conférence de presse pour nous prouver que l'on travaille en coulisses. Je suis pour le moins dubitatif sur le bien fondé de cette initiative. Enfin qui vivra verra, mais que de zones d'ombre dans ce reportage, la non réactivité sur le présent sujet atteste du doute qui habite les supporters. En tout état de cause, on sent que du côté du basket, la motivation et l'enthousiasme sont bien présents avec un fil conducteur bien défini.
Pour le CSSA, un petit rappel s'il en est encore besoin, en France on ne connait la ville de SEDAN que grâce à notre club de football, et à la veille de son centenaire notre CSSA a été renvoyé en CFA par AVRANCHES place forte du football Français certainement plus connue pour la fabrique des galettes du Mont St Michel que pour la pratique du ballon rond. Le constat est affligeant mais il est bien là et le reste n'est que du bla bla bla.


Je profite du fait que tu mentionnes Avranches pour dire à quel point je suis heureux qu'ils soient dernier en National après 5 journées. Tout se paie un jour...
J'espère qu'ils descendront en CFA en fin de saison. Je suis rancunier c'est vrai mais je n'ai pas digéré l'humiliation qu'ils ont infligé à notre équipe en fin de saison la précipitant à l'étage inférieur.
Voilà, c'est dit.



on ne peut pas reprocher à Avranches d'avoir joué le jeu...cà fait parti du football, certains montent certains descendent...méritait on de rester? je ne crois pas, la combativité n'était pas toujours presente...autrement dit, on doit cette descente qu'a nous même, et on ne doit jamais souhaiter du mal aux autres même dans le football, cela finit toujours pas se retourner contre soi même, ceci dit on a déja eu notre lot...mais il faut s'acrcoher, il sera dur et long ce périple pour revenir dans le milieu pro...figurons dejà bien dans le milieu amateur.
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Zabriskie Point » 06 Sep 2017, 11:32

Pendant ce temps-là notre ancien et regretté :lol: Directeur Sportif Pierre MBappé pose tranquillement avec Kylian, son neveu, sur la pelouse du Parc lors de la présentation officielle.
Ce mec est une arnaque mais qui visiblement sait toujours être au bon endroit au bon moment ;)
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 06 Sep 2017, 11:54

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu peux poster la photo ?
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous