[4ème journée] Amiens AC - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Kozlow67 » 06 Sep 2017, 23:04

Gerem a écrit:
joff08 a écrit:Oui ce serait ridicule...tout à fait...mais j'imagine qu'il n'était pas sérieux...
Par contre, en effet ce n'est qu'un détail...cependant il ne faut jamais avoir jouer au foot pour trouver normal le fait de n'avoir aucune joie lorsque son équipe marque...même en distrcit sur un match sans intérêt...c'est bien révélateur d'une mentalité pour moi!chacun son avis!


Evidemment que je n'étais pas sérieux. Pour finir là-dessus, je peux comprendre qu'un joueur ayant des centaines de matchs de L1 avec des matchs de coupe d'Europe ne soit pas très démonstratif pour un but à Amiens en CFA. Ce n'est pas pour autant qu'il ne se sent pas impliqué et professionnel.
(Et pour te répondre, j'ai joué au foot, j'ai même marqué des buts sans faire le tour du terrain en courant pour les fêter)
Comme tu dis, chacun son avis.
Bref, une tempête dans un verre d'eau.


Je crois que tu te trompes, le problème n'est pas qu'il ne nous fasse pas des "yuma -galipettes "... s'il avait marqué 5 buts, il n'y aurait aucun problème...
Tu comprends ( comme nous pouvons le faire) qu'un joueur qui a fait des centaines de matchs en L1, et de nombreux en coupe d'Europe ne soit pas démonstratif dans un niveau très inférieur, mais comprends tu aussi qu'il soit si transparent et inefficace sur le terrain malgré ce passé glorieux ?
Les Dubois ont du casser la tirelire, nous l'ont annoncé en grande pompe, ils ont cru avoir trouvé la solution à nos carences en attaque( ce que nous pouvons comprendre), et à ce jour, il mobilise 1 voire 2 joueurs( pour l'instant), et fait quelques belles passes....d'après les commentaires, c'est tout?
Ce que je crains, c'est que des joueurs ne trouvent pas normal de courir beaucoup plus et d'être plus efficaces...tout en étant surement nettement moins bien payés.
Il n'y a pas de tempête ( ici sur le site hein :oops: ), il n'y a as d'attaque personnelle, il y a simplement un constat : Utaka ne nous apporte rien en ce moment alors que sa classe et son passé devraient lui permettre de survoler les débats.
A mon avis, ce n'est pas un problème de préparation physique, c'est surement plus un manque de motivation...qui ne doit pas perdurer toute la saison.
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Gerem » 07 Sep 2017, 02:29

C'est un autre débat sur lequel on est d'accord : que son rendement est plutôt insuffisant (bien que ce ne soit très catastrophique pour autant) par rapport aux attentes placées en lui que ce soit par les dirigeants, staff et supporters. Maintenant, je lui laisse le temps avant de me faire un avis définitif.
Moi je réagissais seulement sur son prétendu "manque de réaction" sur le but de Fadhloun, rien de plus.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar jeromev » 07 Sep 2017, 07:50

Kozlow67 a écrit:
Gerem a écrit:
joff08 a écrit:Oui ce serait ridicule...tout à fait...mais j'imagine qu'il n'était pas sérieux...
Par contre, en effet ce n'est qu'un détail...cependant il ne faut jamais avoir jouer au foot pour trouver normal le fait de n'avoir aucune joie lorsque son équipe marque...même en distrcit sur un match sans intérêt...c'est bien révélateur d'une mentalité pour moi!chacun son avis!


Evidemment que je n'étais pas sérieux. Pour finir là-dessus, je peux comprendre qu'un joueur ayant des centaines de matchs de L1 avec des matchs de coupe d'Europe ne soit pas très démonstratif pour un but à Amiens en CFA. Ce n'est pas pour autant qu'il ne se sent pas impliqué et professionnel.
(Et pour te répondre, j'ai joué au foot, j'ai même marqué des buts sans faire le tour du terrain en courant pour les fêter)
Comme tu dis, chacun son avis.
Bref, une tempête dans un verre d'eau.


Je crois que tu te trompes, le problème n'est pas qu'il ne nous fasse pas des "yuma -galipettes "... s'il avait marqué 5 buts, il n'y aurait aucun problème...
Tu comprends ( comme nous pouvons le faire) qu'un joueur qui a fait des centaines de matchs en L1, et de nombreux en coupe d'Europe ne soit pas démonstratif dans un niveau très inférieur, mais comprends tu aussi qu'il soit si transparent et inefficace sur le terrain malgré ce passé glorieux ?
Les Dubois ont du casser la tirelire, nous l'ont annoncé en grande pompe, ils ont cru avoir trouvé la solution à nos carences en attaque( ce que nous pouvons comprendre), et à ce jour, il mobilise 1 voire 2 joueurs( pour l'instant), et fait quelques belles passes....d'après les commentaires, c'est tout?
Ce que je crains, c'est que des joueurs ne trouvent pas normal de courir beaucoup plus et d'être plus efficaces...tout en étant surement nettement moins bien payés.
Il n'y a pas de tempête ( ici sur le site hein :oops: ), il n'y a as d'attaque personnelle, il y a simplement un constat : Utaka ne nous apporte rien en ce moment alors que sa classe et son passé devraient lui permettre de survoler les débats.
A mon avis, ce n'est pas un problème de préparation physique, c'est surement plus un manque de motivation...qui ne doit pas perdurer toute la saison.
cordialement



Bonjour,
Je ne suis pas du tout d'accord, comme tu viens de le dire il mobilise 1 voir 2 joueurs.... Si on jouerai chaque match a 10 comme vous dites on les perdrait. Je pense surtout que vous en attendez trop, alors un peu de temps svp.
Avant le match de Amiens tout le monde dit on va perdre, ou prendre qu'un point et boum on gagne.
Alors je pense que notre collectif et bon et que personne ne s'offusquera de gagner moins qu'un type de son CV.

Cordialement et allez sedan
jeromev
 
Messages: 130
Inscrit le: 26 Avr 2016, 16:50

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar meynadier » 07 Sep 2017, 23:16

Je viens rectifier ma déclaration sur le comportement de John Utaka sitôt le magnifique lobe de Mohamed Fadhloun, effectivement John a bien applaudi ce but.Mais sur la courte vidéo de banco 123 ( Images du périscope d'Arnaud Renard )
prise au ras du terrain, on voit John repartir en marchant simplement vers le centre du terrain. Que John puisse accepter mes excuses s'il consulte notre site. Et merci à Arnaud Renard pour ses images.
meynadier
 
Messages: 225
Inscrit le: 19 Sep 2013, 21:12

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Nedm » 08 Sep 2017, 06:28

Ah les nouvelles technologies et leurs réactions instantanées épidermiques..... :)
Ca me fait penser aux commentaires de certains sur des fait divers dans les journaux qui ne connaissent pas la moitié des tenants et aboutissants de l'affaire.
Prendre du recul, et analyser les situations , c'est pas compatible avec le "je veux tout tout de suite" de notre époque.
Le pire c'est que personne n'est à l abris,...même moi, on devrait toujours écouter nos grand-mères et tourner 7 fois notre langue dans la bouche (ou nos doigts sur le clavier) avant de parler ;)
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 788
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar meynadier » 08 Sep 2017, 18:42

Pour nedm :
Hélas en ayant 66 ans, ma grand'mère n'est plus de ce monde, et comme tu le déclare "personne n'est parfait".
En étant comme certains d'entre-nous un expatrié, je souhaite et j'encourage un maximum de supporters "locaux"
à suivre et à soutenir l'équipe de notre coeur.Car si j'habitais toujours les ardennes , en début de saison , je serais dans
les premiers à renouveler mon abonnement.Bon match et bon week-end à tous.
Pour CSSA - Poissy encore et toujours ALLEZ SEDAN !!!
meynadier
 
Messages: 225
Inscrit le: 19 Sep 2013, 21:12

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar chris » 09 Sep 2017, 08:48

meynadier a écrit:...Car si j'habitais toujours les ardennes , en début de saison , je serais dans
les premiers à renouveler mon abonnement...

....Et puis il y a malheureusement le cas de celui qui habite à côté de Sedan, se gargarise en se disant supporter depuis des lustres, mais qui s'était promis de ne pas s'abonner si tel joueur avait été titulaire à la place de tel autre...
Sacré supporter ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar douzy08140 » 09 Sep 2017, 13:49

chris a écrit:
meynadier a écrit:...Car si j'habitais toujours les ardennes , en début de saison , je serais dans
les premiers à renouveler mon abonnement...

....Et puis il y a malheureusement le cas de celui qui habite à côté de Sedan, se gargarise en se disant supporter depuis des lustres, mais qui s'était promis de ne pas s'abonner si tel joueur avait été titulaire à la place de tel autre...
Sacré supporter ! :evil:


le supporter comme tu dis il l est depuis 1958 et il a fait des milliers de km depuis tout ce temps pour suivre son équipe..
je ne me souviens pas quand j ai pris mon premier abonnement alors arrive un jour ou pour des tas de raisons y compris de santé on se demande si on arréte ou si on continue !!! et puis c est celui qui paie qui décide
alors un peu de respect
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar chris » 09 Sep 2017, 14:49

Il est bien évident qu'il n'était pas question de raisons de santé pour prendre ou non son abonnement, sinon, je ne me serais pas permis !
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous