[5ème journée] Sedan - Poissy

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar peper » 12 Sep 2017, 20:51

SigmOud a écrit:C'est aussi une question de personnalité... On attendait un leader avec de l’expérience, Utaka est qqun de réservé qui va pas forcément aller discuter facilement avec cette génération plus jeune que lui

Son attitude m'a étonné sur un corner : Tout nos joueurs se battaient pour être en première ligne, alors lui s'est mis en retrait derrière le premier rideau. Cela montre qu'il n'a pas encore trouvé sa place. Il faut comprendre qu'il y a un décalage avec les autres, en terme d'age, d'expérience et de préparation. En plus, il avait toujours au moins un défenseur sur lui, ça rend son rôle complexe, et ça libère de la place pour les autres.
Sa position va s'améliorer petit à petit, et au premier but, tout le monde sera content.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

AllezSedan.com
 

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar BVF » 12 Sep 2017, 23:47

peper a écrit:
SigmOud a écrit:C'est aussi une question de personnalité... On attendait un leader avec de l’expérience, Utaka est qqun de réservé qui va pas forcément aller discuter facilement avec cette génération plus jeune que lui

Son attitude m'a étonné sur un corner : Tout nos joueurs se battaient pour être en première ligne, alors lui s'est mis en retrait derrière le premier rideau. Cela montre qu'il n'a pas encore trouvé sa place. Il faut comprendre qu'il y a un décalage avec les autres, en terme d'age, d'expérience et de préparation. En plus, il avait toujours au moins un défenseur sur lui, ça rend son rôle complexe, et ça libère de la place pour les autres.
Sa position va s'améliorer petit à petit, et au premier but, tout le monde sera content.


je pense comme toi, il va retrouver sa forme, et bientot va scorer des goals... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar rethel30 » 13 Sep 2017, 06:50

rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar mike34 » 13 Sep 2017, 08:04

mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar joff08 » 13 Sep 2017, 11:11



Ce n'est pas une question d'age, c'est une question d'envie et d'hygiène de vie!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Thierry sedhavrais » 13 Sep 2017, 11:20

Bien sur,il ne s'agit pas d'accabler Utaka et d'en faire une "tete de turc"..je m'interroge simplement sur le fait qu'il n'est pas spécialement performant compte tenu de son CV,du fait qu'il s'entraine maintenant avec le groupe depuis pratiquement 2 mois,qu'il n'a après tout que 35 ans et qu'il a joué il n'y a pas si longtemps à un niveau plus élevé que le modeste 4ème niveau du foot français.
Il est fort possible que,pour lui,ce passage à Sedan ne soit qu'une transition en attendant mieux;on devrait le savoir assez rapidement!
Si tel est est le cas,pas étonnant que son comportement soit,disons,"réservé":une de ses préoccupations -comme c'est souvent le cas en pareille situation-doit etre de ne pas se blesser ..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17


Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar joff08 » 13 Sep 2017, 12:41

Thierry sedhavrais a écrit:Bien sur,il ne s'agit pas d'accabler Utaka et d'en faire une "tete de turc"..je m'interroge simplement sur le fait qu'il n'est pas spécialement performant compte tenu de son CV,du fait qu'il s'entraine maintenant avec le groupe depuis pratiquement 2 mois,qu'il n'a après tout que 35 ans et qu'il a joué il n'y a pas si longtemps à un niveau plus élevé que le modeste 4ème niveau du foot français.
Il est fort possible que,pour lui,ce passage à Sedan ne soit qu'une transition en attendant mieux;on devrait le savoir assez rapidement!
Si tel est est le cas,pas étonnant que son comportement soit,disons,"réservé":une de ses préoccupations -comme c'est souvent le cas en pareille situation-doit etre de ne pas se blesser ..


Tout à fait d'accord avec toi sur la 1ère partie, on n'attend plus...et ce n'est pas exigeant, là il a le niveau d'un simple remplacant de cfa et encore, certains ont plus d'envie.
John a toujours été non chalant et ne faisait pas forcément les efforts même sur ses meilleures années...donc là si il ne se trouve pas dans le groupe et se demande ce qu'il fout en N2, avec l'age en plus, ça n'aide pas!!
Au coach de faire ce qu'il faut pour le bouger, il est là pour ça!!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Thierry sedhavrais » 13 Sep 2017, 14:01

C'est je pense une bonne recrue pour Poissy
Sa dernière saison au Havre en L2 avait été assez laborieuse,mais ensuite à Créteil,il tenait encore la route
Ce qui est sur,c'est qu'il aime le foot et le jeu;il est logique que,au fil du temps et en prenant de l'age,il soit passé du niveau L1 à N2
Je pense que,si il est ménagé,il apportera quelquechose;sa patte gauche va surement faire quelques dégâts!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Albal » 13 Sep 2017, 15:10

Thierry sedhavrais a écrit:C'est je pense une bonne recrue pour Poissy
Sa dernière saison au Havre en L2 avait été assez laborieuse,mais ensuite à Créteil,il tenait encore la route
Ce qui est sur,c'est qu'il aime le foot et le jeu;il est logique que,au fil du temps et en prenant de l'age,il soit passé du niveau L1 à N2
Je pense que,si il est ménagé,il apportera quelquechose;sa patte gauche va surement faire quelques dégâts!


J'ai un gros doute sur LESAGE, comme sur UTAKA...
Pas à cause de leur age simplement, le meilleur exemple étant benjamin NIVET en L1, même s'il reste un cas exceptionnel...
Mais surtout à cause de leurs coupures, LESAGE n'a plus joué depuis plus d'un an, et là, à son âge, c'est vraiment problématique...
Le même problème que l'on rencontre actuellement avec UTAKA qui reste sur 2 saisons quasiment sans jouer...
On peut jouer très longtemps au football, mais passé un certain âge, on ne peut pas se permettre d'arrêter pendant 1 ou 2 ans, puis vouloir revenir....C'est quasi impossible, même à un niveau comme le N2....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar cssa91 » 13 Sep 2017, 16:18

Thierry sedhavrais a écrit:C'est je pense une bonne recrue pour Poissy
Sa dernière saison au Havre en L2 avait été assez laborieuse,mais ensuite à Créteil,il tenait encore la route
Ce qui est sur,c'est qu'il aime le foot et le jeu;il est logique que,au fil du temps et en prenant de l'age,il soit passé du niveau L1 à N2
Je pense que,si il est ménagé,il apportera quelquechose;sa patte gauche va surement faire quelques dégâts!


Malheureusement pour Poissy, ils ont des problèmes défensifs beaucoup plus graves que de marquer des buts.
Quand on a une telle fébrilité en défense, il y a vraiment d'autres priorités, un ou deux tauliers derrière par exemple.
Contre Sedan, allez dans le meilleur des cas, cela aurait fait 6-1 ou 6-2 peut être avec Lesage pour être gentil sur sa valeur ajoutée, donc ça n'aurait rien changé.
La pilule aurait été juste un peu moins amère...
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar cssa91 » 13 Sep 2017, 22:20

Merci @peper pour les photos du match, je dois dire que la 34 avec Nicolas Usaï m'a bien fait marrer...
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar peper » 13 Sep 2017, 23:08

cssa91 a écrit:Merci @peper pour les photos du match, je dois dire que la 34 avec Nicolas Usaï m'a bien fait marrer...


Oui, j'ai trouvé cela fou quand je l'ai vu. Le coach vit vraiment le match en même temps que ses joueur.
http://www.allezsedan.com/modules.php?name=AlbumPhoto&album=584&photoId=33#topAlbum
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

stade Louis DUGAUGEZ le bons sens près de chez vous

Messagepar IVICACSSA » 14 Sep 2017, 12:34

Il parait qu’il y aurait une nouvelle tête depuis le début de la semaine à l’entrainement, est ce que quelqu’un sait confirmer ? On me parle d’un dénommé DIOP, et on me dit que c’est le joeur qui a tourné il y a quelque temps sur une vidéo sur notre forum ?
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: stade Louis DUGAUGEZ le bons sens près de chez vous

Messagepar Tom08000 » 14 Sep 2017, 14:10

IVICACSSA a écrit:Il parait qu’il y aurait une nouvelle tête depuis le début de la semaine à l’entrainement, est ce que quelqu’un sait confirmer ? On me parle d’un dénommé DIOP, et on me dit que c’est le joeur qui a tourné il y a quelque temps sur une vidéo sur notre forum ?

Babeker DIOP peut-être ??
Avatar de l’utilisateur
Tom08000
 
Messages: 164
Inscrit le: 22 Jan 2017, 19:43

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Dudule_08 et 38 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous