[6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar elloco08 » 16 Sep 2017, 21:18

oui c est vrai le 7 un bon fouteur de merde dommage car plutot bon dans le jeu
elloco08
 
Messages: 43
Inscrit le: 01 Nov 2014, 21:23

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar jerry08 » 16 Sep 2017, 21:21

Chadili s'est blessé juste avant la mi-temps et c'est Priso, le 12, qui l'a remplacé
Et il a effectivement perdu tous ses duels .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar Uast » 16 Sep 2017, 21:30

elloco08 a écrit:Bonsoir
Pas du tout d accord avec toi uast on a pas vu le meme match car a part le face a face en premiere mi temps sedan n a rien eu a se mettre sous la dent.Certe il y a eu le face a face mais c est tout tu oublis que 2 mn apres le but encaissé notre gardien repousse une frappe sur son montant(suite a une offrande du 5 sedanais) et que fleury a eu au moins 3 occaz nettes.C est clair ils sont revenus avec de meilleur intention en 2eme mi temps mais ca reste brouillon.
La charniere centrale est catastrophique (mention speciale au 4 qui peut nous couter 3 buts avec plus de réussite pour fleury,il est ou d ailleurs sur le 1er but)le numero 12 qui est entré c est trompé de championnat il doit jouer 3 divisions en dessous.
Le seul joueur qui surnage est le numero 6, vraiment bon et le gardien qui fait son match


Je n'ai pas dit qu'on s'était procuré beaucoup d'occasions mais qu'on avait largement dominé dans le jeu. Et c'est d'ailleurs le fond du probleme. On domine largement une équipe moyenne de CFA sans plus ... et on arrive pas à être dangereux et on perd 1 0...

Je suis hyper tendu à chaque fois que je vois un match de Sedan, et ce depuis 50 ans ... Mais là, je n'ai pas eu peur de toute la rencontre ... Je pense que dans cette rencontre, on n'a jamais été aussi peu en danger depuis de nombreuses années

Mais on n'est pas dangereux dans les 25 derniers mètres. Par exemple, le 12 qui est rentré est très lent et n'a jamais pu se rendre dangereux ... Naguy est très brouillon. On les a mangé au milieu de terrain et notre défense a fait qqs erreurs mais sans trop de danger ... mais chaque action qui partait bien arrivait mal ...

On peut supposer que sans Grain, Utaka (en forme) et Chadili, on ne dispose pas des ressources offensives qu'il faut. Avec un joueur un peu adroit à la pointe de l'attaque comme le 9 de Fleury, je pense qu'on gagnait largement et facilement

Mais bon ... le match est terminé et place à Arras qui est aussi un des autres favoris avec Bastia, Fleury, Lusitanos et ... Sedan ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar Mety » 16 Sep 2017, 21:36

Bonsoir à tous
Je suis déçu ce soir car le match nul aurait été plus logique une mi temps chacun la première pour Fleury la seconde pour sedan,je suis vraiment pressé de revoir yuma devant j ai trouvé de taddeo bien faible thiam trop juste le 9 très juste techniquement mais c pas un buteur
La saison est longue est avoir joué le haut du panier et se retrouvé avec 5 points de retard c plutôt bien mtn il faut absolument mettre la pression en gagnant contre le bas et le ventre mou du classement
Mety
 
Messages: 38
Inscrit le: 10 Juil 2017, 22:15

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar SigmOud » 16 Sep 2017, 22:28

Peut être un plantage dans la stratégie ... Avec une équipe diminué il aurait fallu les attendre, mais ce n'est pas la philosophie de Usai ....
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar BVF » 17 Sep 2017, 07:08

Le probleme en CFA qu'on ait pas subi tant que cà, ce qui est primordial c'est le point de vue comptable, on avait pas perdu jusque là...mais hier on voulait voir et on a vu certainement notre principal rival de cette saison pour monter...
On a pas su les prendre chez eux, il faudra tout faire pour aller les chercher sur un autre terrain autrement dit se projeter sur les autres adversaires, et y'aura un retour contre Fleury..
Nous allons jouer au jeu du chat et de la Souris...
Par contre faut pas se laisser abattre, ns n'avons perdu qu'un match, et il ne faudra pas laisser des points comme contre Lille, ou l'on devait gagner, car si fleury a un peu d'avance cà n'est pas qu'une défaite, c 'est aussi parfois des pts partagés bêtement...
A ns de savoir ce que l'on veut vraiment !
ALLEZ SEDAN
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar mike34 » 17 Sep 2017, 07:32

je suis d accord avec toi BVF.
Ce n'est que le début du championnat et nous ne sommes qu'à 5 points. En sachant que y a un match retour et que cette équipe de Fleury n'a rencontré aucun gros à part nous hier, ce championnat présentera quelques bonnes surprises comme chaque année. Il faut vraiment y croire car notre équipe n'est pas si dégueulasse que ca, on aura notre chance. Il est vrai qu'il ne faudra pas enchaîner les mauvais résultats...
allez sedan
allez paillade
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar dudule13 » 17 Sep 2017, 07:37

mike34 a écrit:je suis d accord avec toi BVF.
Ce n'est que le début du championnat et nous ne sommes qu'à 5 points. En sachant que y a un match retour et que cette équipe de Fleury n'a rencontré aucun gros à part nous hier, ce championnat présentera quelques bonnes surprises comme chaque année. Il faut vraiment y croire car notre équipe n'est pas si dégueulasse que ca, on aura notre chance. Il est vrai qu'il ne faudra pas enchaîner les mauvais résultats...
allez sedan
allez paillade

+1
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar rethel30 » 17 Sep 2017, 07:42

dudule13 a écrit:
mike34 a écrit:je suis d accord avec toi BVF.
Ce n'est que le début du championnat et nous ne sommes qu'à 5 points. En sachant que y a un match retour et que cette équipe de Fleury n'a rencontré aucun gros à part nous hier, ce championnat présentera quelques bonnes surprises comme chaque année. Il faut vraiment y croire car notre équipe n'est pas si dégueulasse que ca, on aura notre chance. Il est vrai qu'il ne faudra pas enchaîner les mauvais résultats...
allez sedan
allez paillade

+1

+1 bonjour amis sudistes,
J'ai aussi hâte de retrouver et de dire "Dieu merci" :)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar jerem008 » 17 Sep 2017, 08:50

Sur Facebook, ça parle un peu d'un joueur de fleury qui aurait reçu 2 cartons jaunes sans recevoir le rouge après...

Quelqu'un a des infos sur la véracité de ces propos ou c'est une erreur ?
Ça me paraît tellement gros...
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar douzy08140 » 17 Sep 2017, 08:51

mike34 a écrit:je suis d accord avec toi BVF.
Ce n'est que le début du championnat et nous ne sommes qu'à 5 points. En sachant que y a un match retour et que cette équipe de Fleury n'a rencontré aucun gros à part nous hier, ce championnat présentera quelques bonnes surprises comme chaque année. Il faut vraiment y croire car notre équipe n'est pas si dégueulasse que ca, on aura notre chance. Il est vrai qu'il ne faudra pas enchaîner les mauvais résultats...
allez sedan
allez paillade


c est vrai que l équipe n est pas si dégueulasse que çà en dehors de la charniere centrale pas toujours à l aise et le
poste d avant centre...
le poste d avant centre pourrait se régler si Utaka redevenait ce qu il a été (enfin presque ) ou si Dieu merci était
le numéro 9 attendu...
attention surtout pas de résultats en dents de scie on doit enchainer les victoires
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar mike34 » 17 Sep 2017, 09:17

rethel30 a écrit:
dudule13 a écrit:
mike34 a écrit:je suis d accord avec toi BVF.
Ce n'est que le début du championnat et nous ne sommes qu'à 5 points. En sachant que y a un match retour et que cette équipe de Fleury n'a rencontré aucun gros à part nous hier, ce championnat présentera quelques bonnes surprises comme chaque année. Il faut vraiment y croire car notre équipe n'est pas si dégueulasse que ca, on aura notre chance. Il est vrai qu'il ne faudra pas enchaîner les mauvais résultats...
allez sedan
allez paillade

+1

+1 bonjour amis sudistes,
J'ai aussi hâte de retrouver et de dire "Dieu merci" :)
Allez Sedan

salut les sudistes ca va, rendez vous à Béziers? , c est bon je :arrow:
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar Uast » 17 Sep 2017, 09:23

Avec la coupe de France (tirage demain soir), on va maintenant avoir seulement 1 match de championnat toutes les 2 semaines :

30/09 : Arras (4eme) a domicile
14/10: Drancy (7eme) à l’extérieur
28/10: Viry (6eme) à domicile

C'est à dire seulement 3 rencontres d'ici fin octobre...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar Kozlow67 » 17 Sep 2017, 09:52

Uast a écrit:Avec la coupe de France (tirage demain soir), on va maintenant avoir seulement 1 match de championnat toutes les 2 semaines :

30/09 : Arras (4eme) a domicile
14/10: Drancy (7eme) à l’extérieur
28/10: Viry (6eme) à domicile

C'est à dire seulement 3 rencontres d'ici fin octobre...

Amicalement

bonjour,
oui et ce ne sera pas facile, ce sont 3 bonnes équipes ( Viry a 1 match en retard..;)
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar jerry08 » 17 Sep 2017, 10:14

jerem008 a écrit:Sur Facebook, ça parle un peu d'un joueur de fleury qui aurait reçu 2 cartons jaunes sans recevoir le rouge après...

Quelqu'un a des infos sur la véracité de ces propos ou c'est une erreur ?
Ça me paraît tellement gros...

On a effectivement eu cette impression ,vu des tribunes mais on a pensé à une erreur de numéro
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous