[6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar compte supprimé » 17 Sep 2017, 10:43

Pas dans la feuille de match en tout cas. Le délégué a fait un rapport sur la fin de match houleuse en espérant que l'on ne soit pas sanctionné, la FFF nous aimant tellement....
compte supprimé
 

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar douzy08140 » 17 Sep 2017, 11:16

Mety a écrit:Bonsoir à tous
Je suis déçu ce soir car le match nul aurait été plus logique une mi temps chacun la première pour Fleury la seconde pour sedan,je suis vraiment pressé de revoir yuma devant j ai trouvé de taddeo bien faible thiam trop juste le 9 très juste techniquement mais c pas un buteur
La saison est longue est avoir joué le haut du panier et se retrouvé avec 5 points de retard c plutôt bien mtn il faut absolument mettre la pression en gagnant contre le bas et le ventre mou du classement


Taddeo bien faible c est l avis de tous les supporters qui s expriment ici ; c est un probléme en raison du poste
occupé...
pourtant Usai persiste à le laisser titulaire......il doit avoir ses raisons !!
quant à Thiam il mélange souvent le bon et le moins bon ; il était titulaire en national..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar Uast » 17 Sep 2017, 11:27

matthieu a écrit:Pas dans la feuille de match en tout cas. Le délégué a fait un rapport sur la fin de match houleuse en espérant que l'on ne soit pas sanctionné, la FFF nous aimant tellement....


la fin a été étrange...

Fleury a essayé de pourrir le dernier quart d'heure en se roulant par terre à chaque contact (c'était de bonne guerre) et le 7 était bien excité...

On peut supposer un échange d’insultes au coup de sifflet final ... mais il n'y avait pas de quoi faire une émeute comme cela alors que tout s'était plutôt bien passé pendant tout le match (sauf le 7 excité pendant une bonne partie de la rencontre)

J'ai pu voir Usai ceinturé aussi en fin de match car il voulait en découdre en rentrant aux vestiaires avec quelqu'un (l’entraîneur adverse???) ... et il faudrait qu'il se calme s'il veut entraîner un jour à plus haut niveau car il me semble qu'il s'était déjà pris plusieurs matchs de suspensions l'an dernier

Même Gilles Dubois qui a essayé de calmer tout le monde à l'entrée des vestiaires aurait pu éviter sa dernière phrase aux supporters quand il a "menacé" bien fort qu'on saurait les recevoir au retour ...

On a largement dominé ... Fleury n'était pas terrible et on aurait du gagner facilement avec plus d'efficacité et d'adresse devant ...mais même avec toute la frustration engendrée par le résultat, il n'y avait pas de quoi avoir ce foutoir de fin de match

La faute en revient 100% à Fleury... mais quand on veut retrouver le monde pro, on essaye de garder son calme contre une petite équipe amateur de banlieue sans passé et sans avenir ...

Place à Arras ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar Gerem » 17 Sep 2017, 11:44

douzy08140 a écrit:
Mety a écrit:Bonsoir à tous
Je suis déçu ce soir car le match nul aurait été plus logique une mi temps chacun la première pour Fleury la seconde pour sedan,je suis vraiment pressé de revoir yuma devant j ai trouvé de taddeo bien faible thiam trop juste le 9 très juste techniquement mais c pas un buteur
La saison est longue est avoir joué le haut du panier et se retrouvé avec 5 points de retard c plutôt bien mtn il faut absolument mettre la pression en gagnant contre le bas et le ventre mou du classement


Taddeo bien faible c est l avis de tous les supporters qui s expriment ici ; c est un probléme en raison du poste
occupé...
pourtant Usai persiste à le laisser titulaire......il doit avoir ses raisons !!
quant à Thiam il mélange souvent le bon et le moins bon ; il était titulaire en national..


De Taddeo est régulièrement critiqué, mais je ne trouve pas Mangan bien plus rassurant. Je suis assez déçu pour une recrue qui, avant que l'on connaisse l'identité, était présenté comme le défenseur central d'expérience.
Quant à Thiam, je pense que le fait d'être trimballé à tous les postes défensifs ne doit pas l'aider.
Son apport offensif en latéral droit est quand même un atout, même si ses centres ne sont pas toujours justes.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar jerry08 » 17 Sep 2017, 11:51

Et Lardunion en rajoute
Si quelqu'un a l'article du jour
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar SigmOud » 17 Sep 2017, 11:56

Gerem a écrit:
douzy08140 a écrit:
Mety a écrit:Bonsoir à tous
Je suis déçu ce soir car le match nul aurait été plus logique une mi temps chacun la première pour Fleury la seconde pour sedan,je suis vraiment pressé de revoir yuma devant j ai trouvé de taddeo bien faible thiam trop juste le 9 très juste techniquement mais c pas un buteur
La saison est longue est avoir joué le haut du panier et se retrouvé avec 5 points de retard c plutôt bien mtn il faut absolument mettre la pression en gagnant contre le bas et le ventre mou du classement


Taddeo bien faible c est l avis de tous les supporters qui s expriment ici ; c est un probléme en raison du poste
occupé...
pourtant Usai persiste à le laisser titulaire......il doit avoir ses raisons !!
quant à Thiam il mélange souvent le bon et le moins bon ; il était titulaire en national..


De Taddeo est régulièrement critiqué, mais je ne trouve pas Mangan bien plus rassurant. Je suis assez déçu pour une recrue qui, avant que l'on connaisse l'identité, était présenté comme le défenseur central d'expérience.
Quant à Thiam, je pense que le fait d'être trimballé à tous les postes défensifs ne doit pas l'aider.
Son apport offensif en latéral droit est quand même un atout, même si ses centres ne sont pas toujours justes.


C'est dommage de pas avoir été cherché franck betehé quand même !!
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar rethel30 » 17 Sep 2017, 11:59

Uast a écrit:Avec la coupe de France (tirage demain soir), on va maintenant avoir seulement 1 match de championnat toutes les 2 semaines :

30/09 : Arras (4eme) a domicile
14/10: Drancy (7eme) à l’extérieur
28/10: Viry (6eme) à domicile

C'est à dire seulement 3 rencontres d'ici fin octobre...

Amicalement

Pour moi, c'est indispensable de faire un parcours en coupe, pour rester dans le rythme et éventuellement faire jouer la concurrence sur certain postes.
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar Zabriskie Point » 17 Sep 2017, 12:26

jerry08 a écrit:Et Lardunion en rajoute
Si quelqu'un a l'article du jour

Il est dit: "[...] Pour ne rien arranger, les supporters ardennais qui avaient fait le déplacement ont tenté de passer par dessus le grillage pour en découdre avec les joueurs de Fleury-Mérogis."
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar letank32 » 17 Sep 2017, 12:38

Nedm a écrit:Simplement, Fleury est plus fort, on claque un but et on gère, on s'est fait avoir comme des bleus, on tombe dans le panneau de la provoc, en même temps, je répète et je persiste qu'on ne fait pas des attaquants avec des milieux offensifs.....Nous avons trouver notre maître ce soir, car même en pensant que Fleury perdra des matchs( ça peut arriver) et bien nous aussi...
Beaucoup semblent avoir oublié les matchs de préparations calamiteux, il n y a pas de fumée sans feu !
Il nous reste à faire croire à un hypothétique rapprochement, mais je crains de voir Fleury avec une vingtaine de points devant à la fin (parait que ça sert à rien ;) ).

L' hiver vient ;)


j'apprécie tes posts en générale l'ami....mais pourquoi tant de défaitisme après notre 1ere défaite ????

a te lire, le championnat est déjà fini..."fleury aura 20 points d'avance à la fin ...." dira tu cela pour le second club qui nous battra cette saison???
j'espère que tu ne fait pas parti de "ces gens" qui allume ( par plaisir d'avoir raison :idea: ) le CSSA après un mauvais résultat?
Moi aussi je me pose des questions pour notre CSSA, mais en prenant en considération nos forces en présence et notre équipe actuelle, elle est ce qu'elle ai, mais elle est présente !
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar douzy08140 » 17 Sep 2017, 12:49

letank32 a écrit:
Nedm a écrit:Simplement, Fleury est plus fort, on claque un but et on gère, on s'est fait avoir comme des bleus, on tombe dans le panneau de la provoc, en même temps, je répète et je persiste qu'on ne fait pas des attaquants avec des milieux offensifs.....Nous avons trouver notre maître ce soir, car même en pensant que Fleury perdra des matchs( ça peut arriver) et bien nous aussi...
Beaucoup semblent avoir oublié les matchs de préparations calamiteux, il n y a pas de fumée sans feu !
Il nous reste à faire croire à un hypothétique rapprochement, mais je crains de voir Fleury avec une vingtaine de points devant à la fin (parait que ça sert à rien ;) ).

L' hiver vient ;)


j'apprécie tes posts en générale l'ami....mais pourquoi tant de défaitisme après notre 1ere défaite ????

a te lire, le championnat est déjà fini..."fleury aura 20 points d'avance à la fin ...." dira tu cela pour le second club qui nous battra cette saison???
j'espère que tu ne fait pas parti de "ces gens" qui allume ( par plaisir d'avoir raison :idea: ) le CSSA après un mauvais résultat?
Moi aussi je me pose des questions pour notre CSSA, mais en prenant en considération nos forces en présence et notre équipe actuelle, elle est ce qu'elle ai, mais elle est présente !
allez Sedan,ici ou ailleurs.


non il ne faut pas étre défaitiste le championnat débute vraiment ,ceux qui nous ont battu hier tomberont aussi..
au fil des matches on va découvrir le groupe de prétendants à la montée et c est contre ces prétendants qu il ne
faut pas faire de contre performance comme hier....
un club comme le notre ne doit pas se contenter de la division 4 car à la longue ce serait la fin du CSSA
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar letank32 » 17 Sep 2017, 12:50

Zabriskie Point a écrit:
jerry08 a écrit:Et Lardunion en rajoute
Si quelqu'un a l'article du jour

Il est dit: "[...] Pour ne rien arranger, les supporters ardennais qui avaient fait le déplacement ont tenté de passer par dessus le grillage pour en découdre avec les joueurs de Fleury-Mérogis."


de toute façon et ou que ce soit cette saison, dès qu'un supporter Sedanais mettra un pied sur une grille; une barrière ou un siège...qui gueulera sur un joueur de l'équipe adverse ; sur un autre supporter de cette équipe adverse; protestera ( à tord ou raison ) une décision arbitral; qu'il se plaindra du prix du billet; que la bière est dégueulasse ; que les mouches baisent en pétant :mrgreen: .ce journal de mes deux en profitera pour nous allumez dans leur torchon !!!

c'est vrai : nous sommes juste des fainéants :lol: :lol: :lol:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar Uast » 17 Sep 2017, 12:55

Il y avait plusieurs centaines de supporters de Sedan (et à vue de nez sans doute plus que de supporters de Fleury) et il me semble avoir vu du haut de la tribune 1 supporter qui essayait de passer par dessus la grille

C'était pas bien malin ... mais de la à dire "les supporters" pour parler d'1 individu sur qqs centaines ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar douzy08140 » 17 Sep 2017, 13:06

matthieu a écrit:Pas dans la feuille de match en tout cas. Le délégué a fait un rapport sur la fin de match houleuse en espérant que l'on ne soit pas sanctionné, la FFF nous aimant tellement....


je pense que la FFF a une commission de discipline qui statue uniquement selon les dossiers...c est bien sur le
contenu du rapport du délégué qu il faut voir....il portera la responsabilité des éventuelles sanctions..
j ai quand méme un lointain souvenir que lors d un match à Croix la sanction avait été complétement injuste mais on est
pas dans le méme contexte
c est surtout coté joueurs qu il faut éviter les sanctions car ils ont la main beaucoup plus lourde que chez les
professionnels ( allez savoir pourquoi )
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar Robien08 » 17 Sep 2017, 13:51

jouer les premiers rôle sans attaque, ce sera difficile. On a un bon gardien, une défense, un bon milieu;
mais toujours pas d'attaquant pour faire la différence.
Robien08
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Sep 2016, 13:13

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar Albal » 17 Sep 2017, 14:09

Uast a écrit:Il y avait plusieurs centaines de supporters de Sedan (et à vue de nez sans doute plus que de supporters de Fleury) et il me semble avoir vu du haut de la tribune 1 supporter qui essayait de passer par dessus la grille

C'était pas bien malin ... mais de la à dire "les supporters" pour parler d'1 individu sur qqs centaines ...

Amicalement


En effet, il n'y avait qu'un supporter sedanais, et encore, je ne suis pas certain qu'il voulait vriament passer au dessus...
Le petit BEZOUIEN avec ses 1m32 et 43 kgs, m'a bien fait rigoler, car lui aussi voulait monter dans la tribune pour se battre avec tout le kop... :lol: :lol: :lol:
Côté FLEURY, vous avez tout dit. Je regrette personnellement le comportement de NAGUY qui lui aussi est allé rallumer le 7, et qui du coup nous a fait perdre plusieurs minutes, alors que nous étions menés...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous