Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar BVF » 20 Sep 2017, 14:14

Des bons milieux à recruter Diandy ou Lukabekio de Charleroi
Un qui ne joue pas souvent Bennaventé un péruvien...et attaquant...aussi de Charleroi. ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

AllezSedan.com
 

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar joff08 » 20 Sep 2017, 14:45

BVF a écrit:Des bons milieux à recruter Diandy ou Lukabekio de Charleroi
Un qui ne joue pas souvent Bennaventé un péruvien...et attaquant...aussi de Charleroi. ;)
.

Déjà dit une vingtaine de fois, les sujets mercato sont là pour des infos concrètes ou rumeurs autour du club et pas sur les conseils de joueurs de football manager...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar SigmOud » 20 Sep 2017, 15:15

Venant de BVF son post est ...étonnant ... Petite blague ?

En plus il déterre un topic de l'an dernier.... Bizarre
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar douzy08140 » 20 Sep 2017, 15:31

SigmOud a écrit:Venant de BVF son post est ...étonnant ... Petite blague ?

En plus il déterre un topic de l'an dernier.... Bizarre


de toute façon en national 2 on peut recruter jusqu au mois de février on est pas soumis aux régles des professionels
c etait en tout cas encore le réglement la saison derniere
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 20 Sep 2017, 15:54

SigmOud a écrit:Venant de BVF son post est ...étonnant ... Petite blague ?

En plus il déterre un topic de l'an dernier.... Bizarre


BVF rêve d'un rapprochement entre Charleroi et le Cssa.... :lol:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar BVF » 22 Sep 2017, 02:09

Désolé les gars je ne savais pas qu'on ne pouvait pas soumettre quelques idées de joueurs qui plaisent, et qui pourrait faire l'affaire au CSSA et pourquoi pas dans l'avenir...
Je suis cette équipe et son ascension, c'est assez révélateur de voir une equipe aux moyens restreints réaliser un projet...rien à voir de jouer à football manager, mais simplement de les avoir vu evoluer, et certains de ces jpueurs procurent du plaisir à voir un football plein d'abnegation

Aucunes rumeurs, ou faisant état d'un transfert, j'ai déterré un sujet mercato qui arrivera vite...et j'ai juste dit des joueus à recruter, je n'oblige en aucun cas le club...lol
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar joff08 » 22 Sep 2017, 09:09

BVF a écrit:Désolé les gars je ne savais pas qu'on ne pouvait pas soumettre quelques idées de joueurs qui plaisent, et qui pourrait faire l'affaire au CSSA et pourquoi pas dans l'avenir...
Je suis cette équipe et son ascension, c'est assez révélateur de voir une equipe aux moyens restreints réaliser un projet...rien à voir de jouer à football manager, mais simplement de les avoir vu evoluer, et certains de ces jpueurs procurent du plaisir à voir un football plein d'abnegation

Aucunes rumeurs, ou faisant état d'un transfert, j'ai déterré un sujet mercato qui arrivera vite...et j'ai juste dit des joueus à recruter, je n'oblige en aucun cas le club...lol


Cela évite juste que tout le monde fasse pareil et de ne plus savoir ce qui est concret en contact ou juste un souhait de supporter...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar rethel30 » 22 Sep 2017, 09:44

joff08 a écrit:
BVF a écrit:Désolé les gars je ne savais pas qu'on ne pouvait pas soumettre quelques idées de joueurs qui plaisent, et qui pourrait faire l'affaire au CSSA et pourquoi pas dans l'avenir...
Je suis cette équipe et son ascension, c'est assez révélateur de voir une equipe aux moyens restreints réaliser un projet...rien à voir de jouer à football manager, mais simplement de les avoir vu evoluer, et certains de ces jpueurs procurent du plaisir à voir un football plein d'abnegation

Aucunes rumeurs, ou faisant état d'un transfert, j'ai déterré un sujet mercato qui arrivera vite...et j'ai juste dit des joueus à recruter, je n'oblige en aucun cas le club...lol


Cela évite juste que tout le monde fasse pareil et de ne plus savoir ce qui est concret en contact ou juste un souhait de supporter...

Il faudrait ouvrir un sujet "souhaits pour le prochain mercato" :D :lol:
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar BVF » 22 Sep 2017, 10:59

En même temps y'a toujours des suppositions et des rumeurs qui alimentent un sujet mercato
Ou alors faire un topic Arrivées et Départs. pour le concret.

:)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Mariot » 22 Sep 2017, 11:57

BVF a écrit:En même temps y'a toujours des suppositions et des rumeurs qui alimentent un sujet mercato
Ou alors faire un topic Arrivées et Départs. pour le concret.

:)

Il est peut être bon de signaler que,source UNFP , il y a début septembre, 400 joueurs pro libres à la recherche d'un club.
Il y a de quoi alimenter le forum...
Mariot
 
Messages: 121
Inscrit le: 21 Oct 2016, 15:14

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar BVF » 22 Sep 2017, 17:27

Si Yuma tarde a reprendre, si les pépins physiques continuent d'ennuyer notre ligne d'attaque, il faudra peut etre se mettre à chercher quelqu'un ...on pourra pas se permettre trop de faux pas comme contre Fleury... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar douzy08140 » 23 Sep 2017, 07:20

BVF a écrit:Si Yuma tarde a reprendre, si les pépins physiques continuent d'ennuyer notre ligne d'attaque, il faudra peut etre se mettre à chercher quelqu'un ...on pourra pas se permettre trop de faux pas comme contre Fleury... ;)


si on veut jouer la montée les défaites sont presque interdites
en ce qui concerne Yuma il court à nouveau et son retour n est plus lointain.......mais quand méme ce joueur devra
confirmer , on ne l a vu qu un seul match ou aprés étre rentré il nous met 3 buts en peu de temps ..
c est seulement aprés qu on pourra dire Dieu Merci !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Nedm » 23 Sep 2017, 08:10

il n' a même pas joué un match, 30 minutes peut être en fin de rencontre , donc plus frais que ses adversaires, je sens déjà de l'emballement, c'est largement trop top et énormément risqué, gare à la déception.
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 788
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Kozlow67 » 23 Sep 2017, 08:20

Nedm a écrit:il n' a même pas joué un match, 30 minutes peut être en fin de rencontre , donc plus frais que ses adversaires, je sens déjà de l'emballement, c'est largement trop top et énormément risqué, gare à la déception.


ok pour la fatigue des joueurs sur le terrain
Maisquand un joueur rentre à 30 mn de la fin, il lui faut généralement 15 mn pour se mettre en jambes, et il est quand même rare de voir planter 3 buts...
alors, pas d'emballement , mais ne mésestimons pas la performance...
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar BVF » 23 Sep 2017, 21:00

Laissons le reprendre doucement mais surement, car en CFA, les soins c'est pas toujours suivi comme en Pro...on sous estime et hop rechute...
En Résumé ne l'attendons pas comme le Messie, mais comme un complément pour l'effectif actuel, qu'un match 30min...il doit revenir de blessure sans rechuter...aprés s'il peut en scorer 3 c'est bon pour notre capital confiance on ne s'en privera pas... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous