Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 12 Sep 2017, 08:55

adrienfred a écrit:

Après avoir écouté cette interview on voit que Marc Dubois a compris de ses erreur en virant les escrocs la remonter en Ligue 2 prendra plus de 2 ans. Marc Dubois veut investir sur du long terme de manière équilibré économiquement.

Allez Sedan ici ou ailleurs indique robur

on sent aussi que Gilles lui a communiqué sa passion, il semble moins froid et beaucoup plus proche des Ardennes et des Ardennais ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Florian » 02 Oct 2017, 14:18

Gilles Dubois vient d’annoncer qu’il quittait ses fonctions au sein du club.

Twitter.
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1118
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 02 Oct 2017, 14:22

Florian a écrit:Gilles Dubois vient d’annoncer qu’il quittait ses fonctions au sein du club.

Twitter.


oui, tres triste depart sans explications ...
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 02 Oct 2017, 14:47

Et arrivée d'Olivier Laurent dans l'entourage de Marc Dubois et du club

CF. Ardennes tv

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 02 Oct 2017, 15:26

Je suis triste pour GILLES la PASSION, merci GILLES je pense que tu as cautionné les venues de Nadir et de KONE
Tu as participé à nous faire rêver
Encore merci et bonne route pour la suite
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 02 Oct 2017, 15:29

Uast a écrit:Et arrivée d'Olivier Laurent dans l'entourage de Marc Dubois et du club

CF. Ardennes tv

Amicalement

Olivier Laurant, a part l'histoire et son role de relais au quotidien avec Marc Dubois, quelles sont ses compétences ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 02 Oct 2017, 15:52

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:Et arrivée d'Olivier Laurent dans l'entourage de Marc Dubois et du club

CF. Ardennes tv

Amicalement

Olivier Laurant, a part l'histoire et son role de relais au quotidien avec Marc Dubois, quelles sont ses compétences ?


Olivier Laurent c est le petit fils du grand monsieur Laurent ....
personnellement je ne le connais pas et je n ai aucune idée de son role à venir ...trop tot surement pour savoir
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 02 Oct 2017, 16:04

Messieurs, pouvez-vous ecrire correctement son nom ?
Laurant , d'origine belge, comme le petit-fils de la grande famille ...
et pas Laurent comme le Saint du meme nom qui a donné son prénom a ce village bourré de sangliers
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 02 Oct 2017, 16:21

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:Et arrivée d'Olivier Laurent dans l'entourage de Marc Dubois et du club

CF. Ardennes tv

Amicalement

Olivier Laurant, a part l'histoire et son role de relais au quotidien avec Marc Dubois, quelles sont ses compétences ?


Je ne le connais pas non plus et je ne sais pas quelles sont ses compétences, mais quelles étaient les compétences de Gilles Dubois comme président d'un club de foot ?

C'est lui qui a écrit le livre sur les frères Laurant :

https://www.lasemainedesardennes.fr/sedan/2015/11/21/sedanun-livre-sur-les-freres-laurant-ecrit-pas-un-laurant/

Amicalement
Dernière édition par Uast le 02 Oct 2017, 16:29, édité 1 fois au total.
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 02 Oct 2017, 16:26

jerry08 a écrit:
Florian a écrit:Gilles Dubois vient d’annoncer qu’il quittait ses fonctions au sein du club.

Twitter.


oui, tres triste depart sans explications ...


je suis triste pour lui et pour les supporters...cela sens le roussi......c'est mal barré pour la suite ! le fils de Marc en serait à l'origine en plus :idea:
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 02 Oct 2017, 16:32

letank32 a écrit:
jerry08 a écrit:
Florian a écrit:Gilles Dubois vient d’annoncer qu’il quittait ses fonctions au sein du club.

Twitter.


oui, tres triste depart sans explications ...


je suis triste pour lui et pour les supporters...cela sens le roussi......c'est mal barré pour la suite ! le fils de Marc en serait à l'origine en plus :idea:
allez Sedan,ici ou ailleurs.


Cela sent un peu le règlement de compte familial et comme le groupe Aplus a perdu pas mal d'argent depuis la reprise du club, je pense que les patrons de Aplus, c'est à dire les fils de Marc Dubois, veulent reprendre les choses en main.

C'est d'ailleurs ce qui avait été annoncé par Marc Dubois en début de saison.

Maintenant, le départ aurait pu être géré un peu plus en douceur ... mais dans les histoires de famille c'est pas toujours simple ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 02 Oct 2017, 16:52

je suis terriblement triste pour Gilles Dubois....je pense étre avec mon épouse les 2 premiers supporters du CSSA
qu il a rencontré.....nous étions au tribunal de commerce lors de la liquidation judiciaire et la vente du club.
Gilles était seul en compagnie de son avocat.......par contre Urano était présent en compagnie de toute sa garde rapprochée du club mais aussi d un garde du corps (il y avait un peu de monde dehors )
à un moment l avocat de Gilles Dubois s est éloigné pour aller parler à d autres avocats et gilles s est retrouvé seul auprés de toute l équipe Urano....
çà m a choqué alors je me suis suis approché de lui pour lui parler ; l acceuil fut trés chaleureux et nous avons discuté
un bon moment....je sais que notre ancien président délégué ne l a pas oublié...
enfin je n oublie pas les larmes de GILLES assis juste derriere moi le jour de la montée officielle en national..
peu importe les erreurs ou pas ensuite ce sont des choses qui ne s oublient pas..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 02 Oct 2017, 17:05

Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 02 Oct 2017, 17:14

Très triste aussi, Gilles c'était la passion, la spontanéité, mais peut-être pas la raison?
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Mariot » 02 Oct 2017, 18:12

Bien triste nouvelle. Le hasard m'avait fait rencontrer Gilles Dubois le lendemain de la défaite face à Avranches où j'ai découvert quelqu'un d'extremement sympathique et humain , bien au delà des clichés
qui font l'apanage des médias et des forums.
C'est malheureusement, pour lui, la fin d'une tentative de redressement de ce club auquel nous sommes tous très attachés et qui montre les réelles difficultés et la dépendance aux résultats.
Espérons, qu'avec le concours d'un nouvel arrivant,on parviendra à s'en sortir.C'est sûr que les structures sont là mais c'est sur le terrain que s'écrit l'histoire.
Mariot
 
Messages: 121
Inscrit le: 21 Oct 2016, 15:14

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous