Combien de points à l'issue des matchs aller ?

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Combien de points à l'issue des matchs aller ?

Messagepar charles leclere » 06 Oct 2017, 12:21

il reste 8 matchs
je vais dire 5 victoires
3 nuls

donc 18 points
Dernière édition par charles leclere le 06 Oct 2017, 21:37, édité 1 fois au total.
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Combien de points à l'issue des matchs aller ?

AllezSedan.com
 

Re: Combien de points à l'issue des matchs aller ?

Messagepar Laurent 72 » 06 Oct 2017, 12:42

Si on enchaîne les victoires c'est à dire qu'il faut gagner les 4 prochaines rencontres pour retrouver une motivation d invincibilité c'est possible bien sur donc pour moi 6 victoires et 2 nul ça serait le top 20 points pour moi :) mais je suis peut-être pas objectif mais bon j'ai confiance allez Sedan .
Avatar de l’utilisateur
Laurent 72
 
Messages: 155
Inscrit le: 15 Sep 2015, 01:05

Re: Combien de points à l'issue des matchs aller ?

Messagepar Uast » 06 Oct 2017, 13:47

Pour monter il faut en général 3 points par match à domicile et 1 point par match à l’extérieur

A la fin des matchs aller, on aura 7 matchs domicile et 8 extérieur, et il faudrait donc avoir 29 points

Pour le moment, on a 11 points en 7 matchs... il faudrait donc prendre 18 points sur les 8 derniers matchs.

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Combien de points à l'issue des matchs aller ?

Messagepar jerry08 » 06 Oct 2017, 13:48

Debat futile et inutile ....
jerry08
 
Messages: 13104
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Combien de points à l'issue des matchs aller ?

Messagepar charles leclere » 06 Oct 2017, 14:09

je me suis fait un copain avec l'associé de Tom ! et pq futile ? pas plus et pas moins que l’ensemble des conversations de ce forum !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Combien de points à l'issue des matchs aller ?

Messagepar joff08 » 06 Oct 2017, 14:47

Jolie débat...
Ici on prédit bien des joueurs de DH à 25 buts par saison ou futur ballon d'or...
Alors moi je dis 8 matchs 8 victoires...Etonnant que personne ne soit optimiste!! :lol: :lol:
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Combien de points à l'issue des matchs aller ?

Messagepar Uast » 06 Oct 2017, 16:01

jerry08 a écrit:Debat futile et inutile ....


Donc n'y participe pas et ne perds pas ton temps :)

et ce n'est pas un débat que demandait Charles mais un prono :)

A moins que tu considères aussi le concours de pronos comme futile et inutile ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Combien de points à l'issue des matchs aller ?

Messagepar jerry08 » 06 Oct 2017, 20:10

Est-ce que les modos pourraient a minima corriger les fautes d'orthographe de titre de sujets futiles et inutiles , initiés par certains ? ;)
jerry08
 
Messages: 13104
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Combien de points à l'issue des matchs aller ?

Messagepar titilo59 » 06 Oct 2017, 20:33

jerry08 a écrit:Est-ce que les modos pourraient a minima corriger les fautes d'orthographe de titre de sujets futiles et inutiles , initiés par certains ? ;)


allez! C'est une proposition ludique pour s'amuser

Je mise sur 18 points en précisant que c est plus un choix de coeur qu' un calcul de connaisseur lol ou de raison de statisticien lol
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Combien de points à l'issue des matchs aller ?

Messagepar titilo59 » 06 Oct 2017, 20:35

titilo59 a écrit:
jerry08 a écrit:Est-ce que les modos pourraient a minima corriger les fautes d'orthographe de titre de sujets futiles et inutiles , initiés par certains ? ;)


allez! C'est une proposition ludique pour s'amuser

Je mise sur 18 points en précisant que c est plus un choix de coeur qu' un calcul de connaisseur lol ou de raison de statisticien lol


désolé 18 points de plus que les 11 actuels soit 29
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Combien de points à l'issue des matchs aller ?

Messagepar charles leclere » 06 Oct 2017, 21:39

joff08 a écrit:Jolie débat...
Ici on prédit bien des joueurs de DH à 25 buts par saison ou futur ballon d'or...
Alors moi je dis 8 matchs 8 victoires...Etonnant que personne ne soit optimiste!! :lol: :lol:


Salut JOFF08 je l'espère comme toi ce carton plein, mais j'ai pas osé !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Combien de points à l'issue des matchs aller ?

Messagepar remy 2 » 07 Oct 2017, 07:09

avant de pronostiquer les résultats , j'aimerais des explications sur les changements dans le club et les arrivées de joueurs . pour moi c'est du rafistouillage comme d'habitude .Marc Dubois a du boulot en perspective pour retrouver un grand Sedan .
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: Combien de points à l'issue des matchs aller ?

Messagepar Uast » 07 Oct 2017, 11:30

remy 2 a écrit:avant de pronostiquer les résultats , j'aimerais des explications sur les changements dans le club et les arrivées de joueurs . pour moi c'est du rafistouillage comme d'habitude .Marc Dubois a du boulot en perspective pour retrouver un grand Sedan .


Gros changements dans le club il y a 8 à 10 mois mais rien d'important depuis. L’entraîneur est toujours Usai, Adjaoud est toujours son adjoint, Fernandez est toujours le recruteur, Roch est toujours l’entraîneur des gardiens, Leclerc est toujours le préparateur physique, et Marc Dubois est toujours le président

Du coté de l'effectif, comme dans tout club, il y a des corrections qui sont faites après quelques matchs de compétitions. Utaka ayant du mal à retrouver un bon niveau, Yuma et Chadili étant souvent blessés, et comme on a du mal à marquer des buts, et bien le club a été fort justement chercher 2 bons buteurs de CFA2 en esperant qu'au moins 1 des 2 va nous marquer des buts en attendant le retour des autres.

Maintenant un match contre le petit club de N3 de prix arrive et il faudra se méfier car quand un petit joue un gros il y a parfois des surprises en coupe de France. Ceci dit, que prix gagne ou perde cela ne changera pas le fait que depuis 100 ans c'est Sedan le gros club et prix le nain ... ;)

mais la coupe étant la plus belle compétition qui existe et comme aller loin permet également des rentrées d'argent, cela serait bien de passer ce tour qui est sur la papier largement à notre portée.

Confiance mais prudence pour demain... telle sera la devise je pense ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Combien de points à l'issue des matchs aller ?

Messagepar Kozlow67 » 07 Oct 2017, 13:54

Uast a écrit:Pour monter il faut en général 3 points par match à domicile et 1 point par match à l’extérieur

A la fin des matchs aller, on aura 7 matchs domicile et 8 extérieur, et il faudrait donc avoir 29 points

Pour le moment, on a 11 points en 7 matchs... il faudrait donc prendre 18 points sur les 8 derniers matchs.

Amicalement

jusqu'à présent, mais actuellement, Fleury n'a fait qu'un seul match nul,aucune défaite (même en déplacement )et donc est presque à 3 points par match...
je pense qu'il faudra mieux que cela pour monter cette année :oops:
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Combien de points à l'issue des matchs aller ?

Messagepar Albal » 15 Oct 2017, 18:52

Kozlow67 a écrit:
Uast a écrit:Pour monter il faut en général 3 points par match à domicile et 1 point par match à l’extérieur

A la fin des matchs aller, on aura 7 matchs domicile et 8 extérieur, et il faudrait donc avoir 29 points

Pour le moment, on a 11 points en 7 matchs... il faudrait donc prendre 18 points sur les 8 derniers matchs.

Amicalement

jusqu'à présent, mais actuellement, Fleury n'a fait qu'un seul match nul,aucune défaite (même en déplacement )et donc est presque à 3 points par match...
je pense qu'il faudra mieux que cela pour monter cette année :oops:
cordialement


Du coup, ça se complique encore un peu.... :(
Mais, quoi qu'il arrive, on sera encore dans le coup à Noël !
Il suffit de gagner nos 15 matchs retour et que Fleury perde 8 fois, et hop, nous sommes en N1 !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24


Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous