Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Albal » 05 Oct 2017, 20:38

Uast a écrit:Gerem

Je suis bien sur d'accord avec toi...

Mais parfois il faut faire quelques paris. C'est valable du coté des jeunes en prenant ceux qu'on espère voir éclore... et c'est vrai du coté des vieux en prenant ceux qui pourraient encore rendre service avant la retraite ...

Un Utaka avec une forme optimale ne viendra pas en N2 ... Un jeune reconnu ne viendra pas en N2

Il faut donc trouver des jeunes que les autres n'ont pas encore repérés ou des vieux dont les autres ne veulent plus ...

Et malheureusement, parier n'est pas gagner ... Il faut donc un peu de tout et ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier ... et savoir réagir si cela ne va pas ... et c'est ce que le club a fait avec les 2 arrivées de la semaine ...

Amicalement


Je ne suis pas d accord sur l histoire des paris.... Depuis 2 ans, tous les joueurs que nous avons pris dans les divisions inférieures ne sont pas parvenus à s imposer...
Cette année, c est encore plus vrai.... les joueurs qui viennent de National se sont imposés. Ceux qui sont à la peine viennent de cfa2 ou dDH. Cqfd
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

AllezSedan.com
 

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar joff08 » 06 Oct 2017, 08:39

Albal a écrit:
Uast a écrit:Gerem

Je suis bien sur d'accord avec toi...

Mais parfois il faut faire quelques paris. C'est valable du coté des jeunes en prenant ceux qu'on espère voir éclore... et c'est vrai du coté des vieux en prenant ceux qui pourraient encore rendre service avant la retraite ...

Un Utaka avec une forme optimale ne viendra pas en N2 ... Un jeune reconnu ne viendra pas en N2

Il faut donc trouver des jeunes que les autres n'ont pas encore repérés ou des vieux dont les autres ne veulent plus ...

Et malheureusement, parier n'est pas gagner ... Il faut donc un peu de tout et ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier ... et savoir réagir si cela ne va pas ... et c'est ce que le club a fait avec les 2 arrivées de la semaine ...

Amicalement


Je ne suis pas d accord sur l histoire des paris.... Depuis 2 ans, tous les joueurs que nous avons pris dans les divisions inférieures ne sont pas parvenus à s imposer...
Cette année, c est encore plus vrai.... les joueurs qui viennent de National se sont imposés. Ceux qui sont à la peine viennent de cfa2 ou dDH. Cqfd


+1
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar yogo » 06 Oct 2017, 11:26

Vous me faites rire avec utaka qui doit soit disant partir
Diawara et niang qui signent à consolat vous prenez pas alors
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar dudule13 » 06 Oct 2017, 11:32

yogo a écrit:Vous me faites rire avec utaka qui doit soit disant partir
Diawara et niang qui signent à consolat vous prenez pas alors

ils sont à Consolat mais pas pour jouer
sponsor et entraineur -adjoint
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Albal » 06 Oct 2017, 11:47

yogo a écrit:Vous me faites rire avec utaka qui doit soit disant partir
Diawara et niang qui signent à consolat vous prenez pas alors


Surtout pas pour NIANG, puisque l'intéressé ne joue plus depuis plus de 2 ans...Un boulet sur le terrain, forcément !
Pour DIAWARA, idem...En même temps, jouer défenseur avec un bracelet électronique, cela peut-être dangereux, non ???? :D
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 06 Oct 2017, 11:59

Albal a écrit:
yogo a écrit:Vous me faites rire avec utaka qui doit soit disant partir
Diawara et niang qui signent à consolat vous prenez pas alors


Surtout pas pour NIANG, puisque l'intéressé ne joue plus depuis plus de 2 ans...Un boulet sur le terrain, forcément !
Pour DIAWARA, idem...En même temps, jouer défenseur avec un bracelet électronique, cela peut-être dangereux, non ???? :D
Allez SEDAN

+10000 :lol:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar titilo59 » 06 Oct 2017, 17:17

Albal a écrit:
titilo59 a écrit:Bonjour,

a l'attention des personnes allant aux entrainements :

Voyez-vous encore John Utaka, même si blessé ou autre...


Je ne vais pas à l'entrainement, mais c'est terminé pour UTAKA, c'est certain !
L'arrivée des 2 nouveaux joueurs confirment ce que je pensais depuis plusieurs semaines. UTAKA aura été une énorme erreur...
Et dire que sur ce forum, certains s'étaient enthousiasmés de son arrivée. Un joueur qui a connu la Ligue 1, à son âge, même sur une jambe, il devait nous marquer une vingtaine de buts... :evil:
Quand on a un minimum de connaissance dans ce sport, comment peut-on écrire des inepties pareilles !
Allez SEDAN


Bonjour Albal,

Qu'est ce qui a terminé pour Utaka? Peux-tu préciser s'il te plait?

Ironiquement,je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la connaissance de ce sport je dirais même qu'en y ajoutant la nécessaire expertise (par la pratique) cela fait beaucoup de professionnels de ce milieu qui se trompent et ce à chaque division,à chaque match,dans les choix de recrues,de tactiques,de projets...Mais il y a aussi ceux qui réussissent toujours avec les erreurs (moins que les autres surement :).

Pour Sedan et donc Utaka,Je demande à voir par les résultats mais sur la saison pas sur 7 matchs de championnat et 1 de coupe.

D'ailleurs si des personnes se sont enthousiasmés pour l'arrivée d'Utaka,je les comprends; moi même j'ai trouvé cela très intéressant pour peut être les mêmes raisons que ceux qui ne comprenaient pas le choix car sur quoi nous basons-nous? Notre expertise? :D Euh désolé, notre connaissance de ce sport ? C'est à dire notre connaissance de la statistique et de l'âge ? Ou notre connaissance de :

-l'aptitude physique du joueur
-Sa condition mentale (son envie de jouer,de s'impliquer dans un projet,son sens de la responsabilité...)
-les tests physiques et de santé réalisés
-ses capacités techniques dans la période lors de laquelle il est recruté
-ses performances récentes en terme de jeu (et non uniquement basées sur la connaissance d'une ligne d'information de France football et autre footdatabase) et de performance dans un championnat autre et différent

???

Je manque cruellement de connaissance à ces propos même si je me dis quand je suis dans un état d'orgueil excessif que j'ai quelques connaissances à propos de ce sport ;)

Je continuerai de m'exclamer quelque peu lorsque je verrai une signature comme celle d'Utaka car je vis cela émotionnellement et non uniquement que par le prisme de la raison tout comme je me rappelle m'être enthousiasmé lors des recrues de Grain et avoir été content lors des renouvellements de signatures de Maraval,Thiam,Simothée,Borgniet...pour un résultat qui est celui que l'on connait à ce jour alors que ces joueurs sont confirmés, venant de divisions supérieures,ayant joué régulièrement la saison qui précédait et qui sont titulaires depuis le début de championnat et mince!!!! Nous ne sommes pas 1ers!! :D

Avec connaissance (en terme amateur) de ce sport , je me dis que la question dépasse bien plus que le seul sujet d'Utaka qui jouera peut être dimanche ;)

Et j'ai férocement envie d'ajouter qu'il reste bien des matchs à jouer même si comme beaucoup je préférerais que Sedan soit en tête du classement
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar titilo59 » 06 Oct 2017, 17:31

Albal a écrit:On vient donc de prendre 2 joueurs offensifs pour renforcer ce secteur. Il était nécessaire de prendre quelqu'un..
On verra ce que cela donne sur le terrain, mais on ferait probablement mieux de recruter un peu plus en qualité, car nous voilà avec 11 attaquants pour 3 places... :shock:
(GRAIN, NAGUY, CHADILI, UTAKA, BOUHDIMI, GHRIEB, DAURY, YUMA, PRISO + les 2 nouveaux)
Parmi ces 10 joueurs, il n'y a probablement que GRAIN et DAURY pour jouer à ce niveau...Pour tous les autres ????
On continue comme les autres années, alors que je persiste à dire qu'il y avait bien un joueur capable de marquer 7 - 8 buts minimum cette saison et ayant déjà joué plusieurs saisons dans cette division....
Allez SEDAN


Il doit y avoir un amalgame entre les différents postes de l'attaque et les réelles compétences des joueurs cités pour y jouer précisemment. De plus, sur les joueurs cités on peut dire aussi qu'il y en a qui ont été recrutés pour la réserve (et mieux si réelle surprise). 10 ou 11 attaquants (c'est au choix :D ) pour 3 places me parait réducteur.
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar SigmOud » 06 Oct 2017, 17:37

Grain, Utaka sont effectivement des ailiers
Daury, Chadili milieu offensif de formation
Bouhmidi est un joueur pour la réserve

Ghrieb serait un milieu

Pour moi il y a Yuma, Nagui et Priso dans cette liste qui peuvent prétendre à ce poste. Sachant que pour les 2 derniers ils sont jeunes et ont besoin s'aguerrir également.
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar douzy08140 » 06 Oct 2017, 18:33

SigmOud a écrit:Grain, Utaka sont effectivement des ailiers
Daury, Chadili milieu offensif de formation
Bouhmidi est un joueur pour la réserve

Ghrieb serait un milieu

Pour moi il y a Yuma, Nagui et Priso dans cette liste qui peuvent prétendre à ce poste. Sachant que pour les 2 derniers ils sont jeunes et ont besoin s'aguerrir également.


Bouhmidi a joué moins d une mi temps .......Yuma a joué 20mn...
le temps de présence de Bouhmidi sur le terrain ne permet pas de dire que c est un joueur de réserve...il a beaucoup
donné ; voulant se montrer il en a fait trop méme s il drible bien, à l entraineur de le recadrer...
Yuma un titulaire ??? avec beaucoup d opportuniste et de réussite il met 3 buts en 20mn sur le terrain, j étais au match..
bien sur, je l espére, pour nous mais rien ne dit qu il va revenir et nous mettre des buts..
c est prématuré je pense d envoyer Bouhmidi en réserve et de mettre yuma titulaire indiscutable....
et puis 2 joueurs sont arrivés cette semaine qui vont peut etre modifier les choses !
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar SigmOud » 06 Oct 2017, 18:54

L'art de contredire pour pas grand chose...

Usai en interview a dit que c'était à lui Bouhmidi de saisir sa chance donc dans sa tête c'est clair ... Bouhmidi a joué parce que les autres étaient blessées ... L'arrivée des 2 recrues ne va plus lui laisser bcp d'occasions de se montrer !

Yuma moi aussi j'ai vu le match sur youtube... Outre ces 3 buts et d'avoir fini meilleur buteur l'an dernier, on sent que son profil a été choisi avec soin, il possède les mêmes qualité que Koné, aime joué entre la défense et l'attaque, dos au but et participe au jeu...Et une facilité d'effacé son vis à vis. Comme Koné il a pas le gabarit pour être un pivot, il doit pas exceller pour ratisser des ballons aériens mais à ce niveau on va pas chipoté....

Maintenant je dis pas qu'il est titulaire indispensable c'est une possibilité mais quand même 3 buts en 20 min ....
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Albal » 06 Oct 2017, 19:24

Le poste d'avant centre va probablement être occupé par DIEDHIOU dans les prochaines semaines.
17 buts en 24 matchs l'année dernière en CFA2, c'est très bien...
Et cette année, il était parti sur de bonnes bases : 3 buts en 7 matchs en N1.
En plus, il s'agit d'un beau "BB" (1,88 m) et il est dans la force de l'âge (27 ans). Un bon profil !
Ensuite, à son retour, YUMA devrait être en concurrence avec lui.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Albal » 06 Oct 2017, 19:26

titilo59 a écrit:
Albal a écrit:
titilo59 a écrit:Bonjour,

a l'attention des personnes allant aux entrainements :

Voyez-vous encore John Utaka, même si blessé ou autre...


Je ne vais pas à l'entrainement, mais c'est terminé pour UTAKA, c'est certain !
L'arrivée des 2 nouveaux joueurs confirment ce que je pensais depuis plusieurs semaines. UTAKA aura été une énorme erreur...
Et dire que sur ce forum, certains s'étaient enthousiasmés de son arrivée. Un joueur qui a connu la Ligue 1, à son âge, même sur une jambe, il devait nous marquer une vingtaine de buts... :evil:
Quand on a un minimum de connaissance dans ce sport, comment peut-on écrire des inepties pareilles !
Allez SEDAN


Bonjour Albal,

Qu'est ce qui a terminé pour Utaka? Peux-tu préciser s'il te plait?

Ironiquement,je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la connaissance de ce sport je dirais même qu'en y ajoutant la nécessaire expertise (par la pratique) cela fait beaucoup de professionnels de ce milieu qui se trompent et ce à chaque division,à chaque match,dans les choix de recrues,de tactiques,de projets...Mais il y a aussi ceux qui réussissent toujours avec les erreurs (moins que les autres surement :).

Pour Sedan et donc Utaka,Je demande à voir par les résultats mais sur la saison pas sur 7 matchs de championnat et 1 de coupe.

D'ailleurs si des personnes se sont enthousiasmés pour l'arrivée d'Utaka,je les comprends; moi même j'ai trouvé cela très intéressant pour peut être les mêmes raisons que ceux qui ne comprenaient pas le choix car sur quoi nous basons-nous? Notre expertise? :D Euh désolé, notre connaissance de ce sport ? C'est à dire notre connaissance de la statistique et de l'âge ? Ou notre connaissance de :

-l'aptitude physique du joueur
-Sa condition mentale (son envie de jouer,de s'impliquer dans un projet,son sens de la responsabilité...)
-les tests physiques et de santé réalisés
-ses capacités techniques dans la période lors de laquelle il est recruté
-ses performances récentes en terme de jeu (et non uniquement basées sur la connaissance d'une ligne d'information de France football et autre footdatabase) et de performance dans un championnat autre et différent

???

Je manque cruellement de connaissance à ces propos même si je me dis quand je suis dans un état d'orgueil excessif que j'ai quelques connaissances à propos de ce sport ;)

Je continuerai de m'exclamer quelque peu lorsque je verrai une signature comme celle d'Utaka car je vis cela émotionnellement et non uniquement que par le prisme de la raison tout comme je me rappelle m'être enthousiasmé lors des recrues de Grain et avoir été content lors des renouvellements de signatures de Maraval,Thiam,Simothée,Borgniet...pour un résultat qui est celui que l'on connait à ce jour alors que ces joueurs sont confirmés, venant de divisions supérieures,ayant joué régulièrement la saison qui précédait et qui sont titulaires depuis le début de championnat et mince!!!! Nous ne sommes pas 1ers!! :D

Avec connaissance (en terme amateur) de ce sport , je me dis que la question dépasse bien plus que le seul sujet d'Utaka qui jouera peut être dimanche ;)

Et j'ai férocement envie d'ajouter qu'il reste bien des matchs à jouer même si comme beaucoup je préférerais que Sedan soit en tête du classement


On verra à la fin...
Et si UTAKA marque 20 buts, je m'incline.. ;)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar yogo » 06 Oct 2017, 19:56

dudule13 a écrit:
yogo a écrit:Vous me faites rire avec utaka qui doit soit disant partir
Diawara et niang qui signent à consolat vous prenez pas alors

ils sont à Consolat mais pas pour jouer
sponsor et entraineur -adjoint


Merci dudule un peu de second degré ne fait pas de mal sur ce forum de connaisseurs .... :D
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar titilo59 » 06 Oct 2017, 20:06

Albal tu as ton avis y a pas de soucis tu sais même si utaka marque autant je ne te demanderais pas cela :) nous serons tous contents surtout si l on monte.si il en marque 10 ca ira aussi,l essentiel étant de monter et ce même si finalement utaka ne marque pas où n est plus là
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous