Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Albal » 06 Oct 2017, 21:42

titilo59 a écrit:Albal tu as ton avis y a pas de soucis tu sais même si utaka marque autant je ne te demanderais pas cela :) nous serons tous contents surtout si l on monte.si il en marque 10 ca ira aussi,l essentiel étant de monter et ce même si finalement utaka ne marque pas où n est plus là


Bien sûr !
Mais, la montée est déjà fortement compromise, et ce, seulement après 7 journées...
Nous avons déjà 8 points de retard sur le leader, en 7 matchs, c'est énorme !
Il ne reste "que" 23 matchs. La prochaine journée sera décisive. Si l'écart augmente encore, le but de cette saison sera de finir au mieux, et rien de plus !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

AllezSedan.com
 

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar joff08 » 06 Oct 2017, 22:54

yogo a écrit:Vous me faites rire avec utaka qui doit soit disant partir
Diawara et niang qui signent à consolat vous prenez pas alors


Tu as loupé une nouvelle fois l'occasion de la...
SOuley Diawara arrive en tant qu'investisseur et Mamadou Niang qu'entraineur adjoint...
A aucun moment il n'a été évoqué une seule fois qu'ils mettraient un pied sur le terrain!!!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar douzy08140 » 07 Oct 2017, 03:24

SigmOud a écrit:L'art de contredire pour pas grand chose...

Usai en interview a dit que c'était à lui Bouhmidi de saisir sa chance donc dans sa tête c'est clair ... Bouhmidi a joué parce que les autres étaient blessées ... L'arrivée des 2 recrues ne va plus lui laisser bcp d'occasions de se montrer !

Yuma moi aussi j'ai vu le match sur youtube... Outre ces 3 buts et d'avoir fini meilleur buteur l'an dernier, on sent que son profil a été choisi avec soin, il possède les mêmes qualité que Koné, aime joué entre la défense et l'attaque, dos au but et participe au jeu...Et une facilité d'effacé son vis à vis. Comme Koné il a pas le gabarit pour être un pivot, il doit pas exceller pour ratisser des ballons aériens mais à ce niveau on va pas chipoté....

Maintenant je dis pas qu'il est titulaire indispensable c'est une possibilité mais quand même 3 buts en 20 min ....


non ce n est pas l art de contredire pour pas grand chose car notre secteur offensif çà n est pas grand chose
c est notre point faible.
je voulais simplement dire qu on n a pas un avis aussi tranchant sur un attaquant en si peu de temps ,rien de plus.
on ne chipote pas on verra sur le terrain car les choix judicieux jusqu ici nous n en avons pas eu beaucoup à Sedan..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Kozlow67 » 07 Oct 2017, 13:57

jerry08 a écrit:
Albal a écrit:
yogo a écrit:Vous me faites rire avec utaka qui doit soit disant partir
Diawara et niang qui signent à consolat vous prenez pas alors


Surtout pas pour NIANG, puisque l'intéressé ne joue plus depuis plus de 2 ans...Un boulet sur le terrain, forcément !
Pour DIAWARA, idem...En même temps, jouer défenseur avec un bracelet électronique, cela peut-être dangereux, non ???? :D
Allez SEDAN

+10000 :lol:


mais pour cadenasser une dé :D fense, il n'y a pas mieux.... ;)
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar BVF » 08 Oct 2017, 17:46

Je prédis une revue d'effectif au Mercato d'hiver...17départs pour 23Arrivées....
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar SigmOud » 09 Oct 2017, 20:22

Il y a eu un choix de stratégie de fait en début de saison... Perplexe comme beaucoup sur cette jeune équipe.

Maintenant je pense qu'il faut continuer avec ce groupe, je suis d'accord que 3 défaites en 4 matchs c'est pas acceptable même venant d'un groupe jeune peu expérimentes...
On est à priori parti pour une saison de transition, çà ne veut pas dire jouer sans pression toute l'année, il faut que on voit des améliorations, que l'équipe monte en puissance car l'an prochain faudra pas se louper.

A Usai et son staff de casser cette routine qui s'installe à l'entrainement, proposez d'autres jeux, voire d'autres sports, changez les habitudes, les horaires, les lieux bref tout pour qu'il y est un changement car la on est sur une mauvaise pente.
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Kozlow67 » 11 Oct 2017, 19:56

SigmOud a écrit:Il y a eu un choix de stratégie de fait en début de saison... Perplexe comme beaucoup sur cette jeune équipe.

Maintenant je pense qu'il faut continuer avec ce groupe, je suis d'accord que 3 défaites en 4 matchs c'est pas acceptable même venant d'un groupe jeune peu expérimentes...
On est à priori parti pour une saison de transition, çà ne veut pas dire jouer sans pression toute l'année, il faut que on voit des améliorations, que l'équipe monte en puissance car l'an prochain faudra pas se louper.

A Usai et son staff de casser cette routine qui s'installe à l'entrainement, proposez d'autres jeux, voire d'autres sports, changez les habitudes, les horaires, les lieux bref tout pour qu'il y est un changement car la on est sur une mauvaise pente.

bonsoir,
la jeunesse n'est pas toujours un handicap, bien au contraire, tout dépend à quel niveau on les recrute....(Coman, MBappé,
Dembélé savent profiter de leur jeunesse !) alors pourquoi pas nos jeunes sedanais face à des amateurs ?
et par ailleurs, il y a quand même un noyau d'anciens .... A part un problème de niveau, je ne vois pas ou peut être le problème ... :oops:
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar SigmOud » 11 Oct 2017, 20:53

A toute autre niveau évidemment ;)

On verra ce que donne ces joueurs fassent aux ténors mondiaux mais si ils jouent comme contre la biélorussie ils n'iront pas loin ... Manque d'experiences péjudiciable également....
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar LBR08 » 22 Déc 2017, 16:49

Libre depuis son départ du Tours FC, l'algérien Hameur Bouazza signe au FC Fleury.
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar sebcssa » 22 Déc 2017, 19:37

Une recrue de prévu (si signature) cet hiver. Mais je n'ai plu le nom en tête, info que j'ai eu mi novembre ;)
Avatar de l’utilisateur
sebcssa
 
Messages: 463
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 15:34

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Zabriskie Point » 22 Déc 2017, 19:45

sebcssa a écrit:Une recrue de prévu (si signature) cet hiver. Mais je n'ai plu le nom en tête, info que j'ai eu mi novembre ;)

Info à moitié ;) et quelle est ta source?
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar dudule13 » 22 Déc 2017, 20:33

sebcssa a écrit:Une recrue de prévu (si signature) cet hiver. Mais je n'ai plu le nom en tête, info que j'ai eu mi novembre ;)

comme disait Coluche quand on a rien à dire il vaut fermer sa ......... ;)
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar letank32 » 22 Déc 2017, 21:57

c'est ma femme qui se propose de faire la doublure du mec qui dit qu'il arrive en novembre...mais pas sur, comme dit sebcssa :lol: :lol: :lol:
sérieux les mecs, faut arrêtez avec les conneries à 2 balles avec ce genre d'info qui n'a aucun sens.....
honte à vous ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar sebcssa » 22 Déc 2017, 22:39

Zabriskie Point a écrit:
sebcssa a écrit:Une recrue de prévu (si signature) cet hiver. Mais je n'ai plu le nom en tête, info que j'ai eu mi novembre ;)

Info à moitié ;) et quelle est ta source?


Marc lui même. Après je ne pense pas que le rapport de la dncg change quelque chose s'il avait pris la décision de recruter le joueur avant. :?:
Avatar de l’utilisateur
sebcssa
 
Messages: 463
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 15:34

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Albal » 23 Déc 2017, 15:45

sebcssa a écrit:
Zabriskie Point a écrit:
sebcssa a écrit:Une recrue de prévu (si signature) cet hiver. Mais je n'ai plu le nom en tête, info que j'ai eu mi novembre ;)

Info à moitié ;) et quelle est ta source?


Marc lui même. Après je ne pense pas que le rapport de la dncg change quelque chose s'il avait pris la décision de recruter le joueur avant. :?:


Si Marc l'a dit, alors je suis confiant... :D
Plus sérieusement, j'espère que l'on ne recrutera personne cet hiver.
Terminons cette saison du mieux possible. Après, le recrutement se fait au mois de MAI-JUIN. C'est seulement dans ces conditions que l'on peut réussir sa saison, pas en recrutant toute l'année, à petite dose, lorsque la situation au niveau comptable est déjà très compliquée....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron