Le dirigeant du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Les dirigeants du CSSA : les frères Dubois

Messagepar mike34 » 12 Oct 2017, 08:33

Mais quel dommage que deux freres n arrivent pas à s entendre...je suis décu du départ de Gilles, il me semblait au tout début plus passionné pour le CSSA que son frère. J ai bien dit semblais..en éspérant que ce ne soit pas la fin des haricots.
allez sedan
mike34

AllezSedan.com

Messagepar dudulle976 » 12 Oct 2017, 08:54

J'ai une pensée pour les parents de Gilles et Marc, en particulier pour leur père qui aurait surement rué dans les brancards en voyant ses enfants se déchirer. Il aurait surement sorti sa baguette qui a tant oeuvrée au collège le lac ou il était prof d'histoire...J'en ai fait l’expérience plus d'une fois mais toujours dans un esprit constructif...
c'était une autre époque ou l'éducation commençait à la maison, se poursuivait à l'école et au CSSA.
M. Dubois était de la même trempe que Maurice Christophe, des hommes droits...
Sur que Marc aurait pris cher si les deux étaient encore de ce monde...
dudulle976

Messagepar joff08 » 12 Oct 2017, 10:52

douzy08140 a écrit:
c est bien ce que j avais dit précédemment la vidéo de Mr Marc Dubois juste avant la rencontre prouve qu il nous a
mentit.......

On s'est toujours rendu compte qu'à chaque fois que MD prend la parole, c'est car il y a un problème à gérer et mens à chaque fois pour apaiser la situation...donc est-ce vraiment une surprise de nous prendre pour des cons...

Il n'a pas insultant verbalement, il n'a pas trainé son frère dans la boue...oui on est d'accord sauf que parler de son frère avec autant d'ignorance et de mépris...chacun son avis mais mon frère me ferait ça, je serais chez lui dans l'heure pour avoir une explication...il ne fait pas comme si de rien n'était concernant le départ de son Directeur financier mais de son frère quand même! un peu d'honneur! Faut-il en avoir...
joff08

Messagepar FREDO08 » 12 Oct 2017, 12:27

Difficile d'apporter un commentaire sur le fond car en manque d'infos mais bon je trouve que Gilles DUBOIS n'aurait pas dû faire cet article, qui ne dit rien en fin de compte, car il fragilise le club qui est en pleine reconstruction, c'est très néfaste notamment par rapport aux sponsors.
En fait cela démontre qu'il n'est pas très professionnel et c'est à mon sens le nœud du problème avec son frère.
Que GD parte pour telle ou telle raison, soit mais l'essentiel c'est qu'il fasse profil bas.
Concentrons nous sur le sport.
FREDO08

Messagepar jerry08 » 12 Oct 2017, 12:35

Une réponse tres personnelle a un des nombreux messages d'Uast qui m'a quelque peu choqué hier
A la différence d'Uast, j'ai une préference pour le "profil ", comme tu dis de Gilles Dubois et sa proximité du terrain .
On comprends bien que tu preferes le haut du panier au peuple et que c'est pour cela que tu consideres Gilles Dubois comme un populiste ...
De la meme maniere que tu n'aimes pas les agents immobiliers , les "Nains " de Prix les Mezieres et que tu ne connaissais pas encore il y a quelques mois les Flammes carolos...
L'avenir nous dira qui avait raison, il est sur que l'attelage Gilles-Marc semblait convenir avec les qualités de chacun, le charisme pour l'un et l'argent pour l'autre .
jerry08

Messagepar douzy08140 » 12 Oct 2017, 12:38

FREDO08 a écrit:Difficile d'apporter un commentaire sur le fond car en manque d'infos mais bon je trouve que Gilles DUBOIS n'aurait pas dû faire cet article, qui ne dit rien en fin de compte, car il fragilise le club qui est en pleine reconstruction, c'est très néfaste notamment par rapport aux sponsors.
En fait cela démontre qu'il n'est pas très professionnel et c'est à mon sens le nœud du problème avec son frère.
Que GD parte pour telle ou telle raison, soit mais l'essentiel c'est qu'il fasse profil bas.

je pense aussi que Gilles n aurait pas du s exprimer dans L ardennais mais cet homme se sent humilié de la situation
sans la moindre reconnaissance pour ce qu il a fait pour le club surtout par rapport à ses proches ....il veut que la vérité éclate au grand jour...méme s il sait que les supporters sont derriere lui il se sent obligé de parler
douzy08140

Messagepar douzy08140 » 12 Oct 2017, 12:43

FREDO08 a écrit:Difficile d'apporter un commentaire sur le fond car en manque d'infos mais bon je trouve que Gilles DUBOIS n'aurait pas dû faire cet article, qui ne dit rien en fin de compte, car il fragilise le club qui est en pleine reconstruction, c'est très néfaste notamment par rapport aux sponsors.

et Louis Nicollin il n était pas professionnel lui !!!! quand on l attaquait ses réponses étaient parfois trés dures...
il n avait peur de rien il fonçait !!! n empéche que c etait un grand président
douzy08140

Messagepar charles leclere » 12 Oct 2017, 13:05

bonjour les vautours,

quel est l’intérêt de cet échange épistolaire par médias interposés !
à qui profite le crime
en quoi une prise de bec entre deux frères intéresse le public, sinon le voyeurisme !!

il n'y a jamais qq dans un conflit qui a raison à 100% les torts sont souvent partagés !

c'est déjà assez difficile pour Gilles et pour Marc d'avoir à se séparer, mais dans les affaires en famille ça se termine souvent comme ça dans tous les domaines.

Maintenant les vautours, vous connaissez les raisons qui ont conduit nos deux frères à se séparer et je vous pose la question : qu'en avez vous de plus ?

pour l'avenir du CLUB il est temps de fermer ce débat et de se concentrer sur les objectifs de la saison !

je ne me suis jamais régalé de ce type de problème et je ne prendrai pas parti sans en connaître les tenants et les aboutissants, donc je ne prendrais pas parti, car fouiller dans les poubelles j'aime pas ça !

alors à mon avis tournons la page et avançons !
charles leclere

Messagepar joff08 » 12 Oct 2017, 13:13

Je n'ai jamais porté Gilles dans mon coeur car beaucoup de paroles sans acte mais force est simplement de constater qu'il y a eu une nouvelle fois une grosse faute de comm' sur la forme par le club.
Rendez à César ce qui appartient à César!
Le fond, j'ai envie de dire que cela ne nous regarde pas et on ne saura jamais...
La forme, Gilles ne fait plus parti du club, il y a un moment il faut regarder plus loin que le bout de son nez et ne pas tout ramener au cssa mais il faut comprendre que l'honneur d'une personne passe avant un club de foot auprès des supporters, de ses amis et de sa famille...c'est humain non?
Il n'a fait que dire qu'il cessait ses actions au club sans rien d'autres laissant la balle dans le camp de Marc pour broder la suite mais il a préféré botter en touche en faisant comme si de rien n'était...au lieu d'évoquer un simple désaccord sans rentrer dans les détails. (ce qui s'est d'ailleurs sans doute passer et qui ne nous regarde pas forcément)
Donc il faut aussi comprendre que Gilles la ramène...sachant que la plupart des gens attendaient d'autres commentaires!
joff08

Messagepar charles leclere » 12 Oct 2017, 13:23

dudulle976 a écrit:J'ai une pensée pour les parents de Gilles et Marc, en particulier pour leur père qui aurait surement rué dans les brancards en voyant ses enfants se déchirer. Il aurait surement sorti sa baguette qui a tant oeuvrée au collège le lac ou il était prof d'histoire...J'en ai fait l’expérience plus d'une fois mais toujours dans un esprit constructif...
c'était une autre époque ou l'éducation commençait à la maison, se poursuivait à l'école et au CSSA.
M. Dubois était de la même trempe que Maurice Christophe, des hommes droits...
Sur que Marc aurait pris cher si les deux étaient encore de ce monde...

Turenne dudule976@@ lycée collège Turenne avec Forette son meilleur ami ! Robert Dubois était un Grand homme c'est pour cela qu'en sa mémoire ce déballage dans la presse est inutile.
charles leclere

Messagepar mike34 » 12 Oct 2017, 15:24

charles leclere a écrit:bonjour les vautours,

à qui profite le crime
en quoi une prise de bec entre deux frères intéresse le public, sinon le voyeurisme !!

il n'y a jamais qq dans un conflit qui a raison à 100% les torts sont souvent partagés !

c'est déjà assez difficile pour Gilles et pour Marc d'avoir à se séparer, mais dans les affaires en famille ça se termine souvent comme ça dans tous les domaines.

Maintenant les vautours, vous connaissez les raisons qui ont conduit nos deux frères à se séparer et je vous pose la question : qu'en avez vous de plus ?

pour l'avenir du CLUB il est temps de fermer ce débat et de se concentrer sur les objectifs de la saison !

je ne me suis jamais régalé de ce type de problème et je ne prendrai pas parti sans en connaître les tenants et les aboutissants, donc je ne prendrais pas parti, car fouiller dans les poubelles j'aime pas ça !

bonjour et merci au mouton ;) :lol: :lol: :lol: :lol:
mike34

Messagepar Maugis » 12 Oct 2017, 18:45

charles leclere a écrit:bonjour les vautours,

à qui profite le crime

Bravo!! Rien à dire de plus!!
Maugis

Messagepar BVF » 12 Oct 2017, 22:02

Perso je suis du même avis que toi Charles Leclere, mais c'est bel et bien Gilles qui rétorque par voie de presse, ce qui fait alimenter le débat par la force des choses...
Je suis d'accord qu'une victoire à Drancy rendrait la situation un peu plus apaisée...car la crise couve sérieusement...
on fait de la merde ds tous les compartiments..Il serait temps que ce club prenne ses responsabiités...car on va jouer bientot devant la même galerie...que Vrizy Vandy... ;)
BVF

Messagepar peper » 13 Oct 2017, 04:58

SangliYeah a écrit:Quelle morgue ! Quelle suffisance ! Qu'as-Tu fait dans ta vie pour le CSSA ? Installé derrière ton clavier ......

Tu t'adresses à qui ?
peper

Messagepar rethel30 » 13 Oct 2017, 06:21

BVF a écrit:Perso je suis du même avis que toi Charles Leclere, mais c'est bel et bien Gilles qui rétorque par voie de presse, ce qui fait alimenter le débat par la force des choses...
Je suis d'accord qu'une victoire à Drancy rendrait la situation un peu plus apaisée...car la crise couve sérieusement...
on fait de la merde ds tous les compartiments..Il serait temps que ce club prenne ses responsabiités...car on va jouer bientot devant la même galerie...que Vrizy Vandy... ;)

+1, le linge sale se lave en famille ;)
Allez Sedan
rethel30

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA