[8ème journée] Drancy- Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar Uast » 11 Oct 2017, 17:48

Thierry sedhavrais a écrit:Pour pouvoir "ramener quelquechose",il faut déjà commencer par marquer au moins un but.Et au vu des derniers matchs,ça parait mission quasiment impossible!
En effet,ça m'étonnerait beaucoup qu'on ne prenne pas un but quelconque,que ce soit un but "casquette" ou pas.
C'est quand meme curieux que,depuis 2/3 ans,avec une équipe pratiquement renouvellée tous les ans,avec des entraineurs différents,cette inéfficacité offensive soit un mal toujours présent:il doit bien y avoir une explication!
J'entends parfois dire qu'on prépare l'avenir;comment peut-on dire cela quand on change une grande partie de l'effectif(entraineur compris) chaque saison ou en cours de saison ?
En tous cas,contre Drancy,je suis très inquiet;ils vont etre hypermotivés et se dire qu'on est "bon à prendre"!
Et ce qui m'enerve le plus,c'est que les équipes qui nous rendent visite,ben,si elles ne repartent pas avec au moins un point,elles ont fait une "contre" (comme on dit au tennis!)


Dans le football en général ce n'est pas simple de marquer des buts

On a pu le voir avec l’équipe de France incapable de marquer contre le Luxembourg ou à la peine hier soir pour marquer contre la Biélorussie

Pour revenir à Sedan et au match à Drancy, on peut se dire qu’avec les retours de Utaka et Chadili et l'arrivée des 2 nouveaux attaquants, on aura plus de chance de marquer

A Fleury Chadili a été blessé rapidement, Utaka n'était pas là, Grain était malade et les 2 nouveaux n'étaient pas encore au club... On peut donc espérer une attaque plus performante samedi prochain...

En tout cas, j’espère qu'on va gagner ce match pour éviter de s’enfoncer dans la sinistrose ... sinon on va avoir un article de la cousine de Marc Dubois qui va insulter la tante de Gilles Dubois et on ne va plus en sortir de leurs histoires familiales :) (je précise que je plaisante...)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14431
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar SigmOud » 11 Oct 2017, 17:51

Tu plaisantes mais on en est pas loin puisque Olivier Miannay apporte son soutien sur twitter à Gilles Dubois
SigmOud
 
Messages: 3405
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar jerry08 » 11 Oct 2017, 18:14

Laurent 72 a écrit:Un seul objectif c'est la victoire j'espère qu'il y aura du but pour Sedan ....
allez Sedan

une bonne semaine a la suite de la victoire des Flammes en Eurocoupe a Silkosc en Hongrie 68-58 ?
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar Kozlow67 » 11 Oct 2017, 19:27

Uast a écrit:En tout cas, voilà un match important samedi à Drancy et cela serait bien de ramener les 3 points et un peu de sérénité autour du club...

Espérons que le foot va reprendre ses droits et qu'on parlera de sport plutôt que du Dallas familial actuel ...

Amicalement


bonsoir,
ce serait bien effectivement, mais ils sont 2èmes, avec 4 nuls sur 7 matchs et zéro défaite...
avec en plus notre attaque fantôme.....cela ne va pas être évident de revenir avec une victoire !
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar Uast » 12 Oct 2017, 08:13

Sauf nouvelle blessure, il devrait y avoir embouteillage devant et il sera intéressant de voir quels seront les attaquants dans les 16...

Grain incontournable bien entendu mais Nagui ? Priso? Yuma ? Bila ? Diedhiou ? Utaka ? Chadili ? Certainement à choisir dans les 4 derniers de la liste plutôt que dans les 3 premiers sauf si Yuma est maintenant opérationnel??

Amicalement
Uast
 
Messages: 14431
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar jerry08 » 12 Oct 2017, 12:08

Uast a écrit:Sauf nouvelle blessure, il devrait y avoir embouteillage devant et il sera intéressant de voir quels seront les attaquants dans les 16...

Grain incontournable bien entendu mais Nagui ? Priso? Yuma ? Bila ? Diedhiou ? Utaka ? Chadili ? Certainement à choisir dans les 4 derniers de la liste plutôt que dans les 3 premiers sauf si Yuma est maintenant opérationnel??

Amicalement

en meme temps, si Mangan est indisponible derriere , on pourrait mettre un de ces attaquants en defense car certains sont meilleurs defenseurs qu'attaquants ... :lol:
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar douzy08140 » 12 Oct 2017, 16:37

Uast a écrit:Sauf nouvelle blessure, il devrait y avoir embouteillage devant et il sera intéressant de voir quels seront les attaquants dans les 16...

Grain incontournable bien entendu mais Nagui ? Priso? Yuma ? Bila ? Diedhiou ? Utaka ? Chadili ? Certainement à choisir dans les 4 derniers de la liste plutôt que dans les 3 premiers sauf si Yuma est maintenant opérationnel??

Amicalement


vu sa longue indisponibilité, dés que Yuma sera opérationnel , je suppose qu il rentrera d abord en réserve
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar joff08 » 13 Oct 2017, 09:37

rethel30 a écrit:
SigmOud a écrit:Pendant ce temps la,

Bastia une division en dessous va propose des facebooks lives de ces matchs et semble vouloir crée un modèle économique différent (http://www.foot-national.com/foot-sc-bastia-la-metamorphose-du-club-101251.html)

Comme quoi quand on passe pas son temps à s'embrouiller avec tout le monde et même entre eux on peut trouver des solutions...

ce projet de SASP me parait vraiment intéressant!
Allez Sedan


Justement le but est de sortir d'une SASP classique dans le football...
Moi mon avis c'est que ce n'est pas forcément une bonne idée. Plus il y a de personnes qui donnent leur avis, plus c'est le bordel...au final c'est celui qui paye le plus qui décide et quand les autres ne sont pas d'accord c'est le bordel!
Le meilleur exemple est l'ancien couple Gilles Dubois/Marc Dubois!!!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar FREDO08 » 13 Oct 2017, 09:38

Le coach n'a pas fait de point sur l'équipe comme habituellement ?
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar douzy08140 » 13 Oct 2017, 09:54

FREDO08 a écrit:Le coach n'a pas fait de point sur l'équipe comme habituellement ?


le point est fait depuis 7 mn sur Ardenne TV
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar Uast » 13 Oct 2017, 11:29

Championnat NATIONAL 2 8ème journée
JA DRANCY – CS SEDAN ARDENNES
Samedi 14 octobre 2017
Stade Charles Sage
Rue du Docteur Albert Schweitzer 93700 DRANCY
Coup d’envoi 18h00

cela ne semble pas simple pour se garer autour du stade si j'en crois Street view ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14431
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar jerry08 » 13 Oct 2017, 12:05

douzy08140 a écrit:
FREDO08 a écrit:Le coach n'a pas fait de point sur l'équipe comme habituellement ?


le point est fait depuis 7 mn sur Ardenne TV


Je retiens 2 choses de cet ITW
- 29 joueurs, c'est trop ,c'est moi qui deduis cela des propos de NU , donc des entretiens individuels vont avoir lieu la semaine prochaine pour connaitre le degré de motivation de chacun et donc proposer a certains de partir ..

- Seulement 4 Milieux de terrain opérationnels ce matin a l'entrainement ... ?
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar joff08 » 13 Oct 2017, 12:19

jerry08 a écrit:
douzy08140 a écrit:
FREDO08 a écrit:Le coach n'a pas fait de point sur l'équipe comme habituellement ?


le point est fait depuis 7 mn sur Ardenne TV


Je retiens 2 choses de cet ITW
- 29 joueurs, c'est trop ,c'est moi qui deduis cela des propos de NU , donc des entretiens individuels vont avoir lieu la semaine prochaine pour connaitre le degré de motivation de chacun et donc proposer a certains de partir ..

- Seulement 4 Milieux de terrain opérationnels ce matin a l'entrainement ... ?


C'est le nombre même sans les non opérationnels non? bon à part le Canadien mais il n'a toujours pas joué
Fadhloun/Simothé/Borgniet/Sagun sachant que Sagun est soit utilisé arrière gauche soit en 10 ce que je ne comprends pas et Simothé de qui on attend un rôle de milieu relayeur alors qu'il y a encore 2 ans il jouait en défense centrale
Dans un système à 3, notre déficience est clairement à ce poste là et pas en attaque
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar Uast » 13 Oct 2017, 12:20

jerry08 a écrit:
douzy08140 a écrit:
FREDO08 a écrit:Le coach n'a pas fait de point sur l'équipe comme habituellement ?


le point est fait depuis 7 mn sur Ardenne TV


Je retiens 2 choses de cet ITW
- 29 joueurs, c'est trop ,c'est moi qui deduis cela des propos de NU , donc des entretiens individuels vont avoir lieu la semaine prochaine pour connaitre le degré de motivation de chacun et donc proposer a certains de partir ..

- Seulement 4 Milieux de terrain opérationnels ce matin a l'entrainement ... ?


J'ai été surpris car je pensais qu'on avait un groupe de 25 joueurs (Cf. site officiel). Il doit sans doute y avoir quelques jeunes qui participent à l'entrainement de la A pour arriver à 29.

Ensuite, tout dépend si on considère les Daury, Chadili .. comme milieux ou attaquants...

Si on mets ces joueurs dans les attaquants, il reste seulement Fadhloun, Borgniet, Simothé et Sagun comme milieux effectivement

Amicalement
Uast
 
Messages: 14431
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar charles leclere » 13 Oct 2017, 13:19

Alors mon Ami UAST@ Comment vois-tu ce match contre un cador parisien !!

je pense que nous allons nous relancer là bas ! je vois une prise de conscience du Groupe et un exploit sedanais !

c'est dans la difficulté que l'on voit la force des hommes (et des femmes) alors je suis très positif quelque soit l'équipe alignée !

je vais dire drancy 1 CSSA 2
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous