Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kira » 23 Oct 2017, 10:32

On est dans la meme situation que l'an dernier, on avait pas anticipé le depart des saoudiens, là on a pas anticipé la descente en CFA, ils ont tout misé sur la demi saison retour et cela a raté par manque de chance et de caractere sur les 2 derniers matchs ... Dubois a toujours un train de retard et n'a pas su s'entourer de dirigeants / cellule de recrutement competente. A sa place j'aurai déjà investi cher dans un vrai directeur sportif et une micro cellule de recrutement. Sans cela tu balance l'argent par les fenetres de mauvais choix en mauvais choix.
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 23 Oct 2017, 14:47

Kira a écrit:On est dans la meme situation que l'an dernier, on avait pas anticipé le depart des saoudiens, là on a pas anticipé la descente en CFA, ils ont tout misé sur la demi saison retour et cela a raté par manque de chance et de caractere sur les 2 derniers matchs ... Dubois a toujours un train de retard et n'a pas su s'entourer de dirigeants / cellule de recrutement competente. A sa place j'aurai déjà investi cher dans un vrai directeur sportif et une micro cellule de recrutement. Sans cela tu balance l'argent par les fenetres de mauvais choix en mauvais choix.


C'est exactement ça...mais il reste persuadé que ça sert à rien car ils te font une équipe trop forte...preuve en est qu'il ne connait rien au foot...on avait pas non plus une équipe niveau Ligue 2. On avait simplement une équipe de favori de cfa en ligne avec nos ambitions et qui a été gérée aux petits oignons par FF...

Du coup au lieu de prendre des gens compétents qui te font une dream team, il se dit qu'il va prendre un copain d'un copain qui lui au moins prendra des joueurs normaux...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cosette » 23 Oct 2017, 15:39

La situation telle qu'elle est m'attriste ...en tant que supporter de "coeur"
...par contre, il n'est certainement pas simple de concilier Business, gestion d'un club, relations familiales, stratégie sportive, gestion de la compétence des hommes, ...
Merci à Mr Dubois d'avoir sauvé le club ...du néant (encore que nous n'en sommes pas loin du néant!!)
Respect car il dépense son argent ...mais à quoi bon pour avoir ce que l'on a actuellement!!!
Dommage que la piste d'un partenaire repreneur ait foirée!!!! ...mais j'ai peur que tout notre problème vienne de là!!!
Nos dirigeants n'ont-ils pas repris le club avec un seul élément de stratégie qu'ils croyaient fiable à 300%: Les Saoudiens?
..sans les Saoudiens, il est évident que la compétence et les solutions stratégiques alternatives n'existent pas (pardon, ne semblent pas exister!!)!!!
On est tout en bas. Je n'ai plus envie d'aller au stade et je me demande simplement si l’équipe dirigeante actuelle sait ou elle va pour nous redonner un semblant de football à Sedan???? car même si c'est le CSSA, même si c'est mon club de coeur, ...j'ai autre chose à faire que de voir ces parodies de football. UN signe! Un déclic!! ...donnez nous des éléments de stratégie tangibles nous faisant penser qu'il y a un pilote formé à la conduite de l'avion!!!!!...si pas laissez le club...le CSSA ne peut pas aller plus bas.
Pardon, mais la situation me fait (VRAIMENT) mal au coeur!!!!
cosette
 
Messages: 4
Inscrit le: 29 Aoû 2017, 17:09

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kira » 29 Oct 2017, 23:54

joff08 a écrit:C'est exactement ça...mais il reste persuadé que ça sert à rien car ils te font une équipe trop forte...preuve en est qu'il ne connait rien au foot...on avait pas non plus une équipe niveau Ligue 2. On avait simplement une équipe de favori de cfa en ligne avec nos ambitions et qui a été gérée aux petits oignons par FF...

Du coup au lieu de prendre des gens compétents qui te font une dream team, il se dit qu'il va prendre un copain d'un copain qui lui au moins prendra des joueurs normaux...


Alors là c'est le discours qui lui a fait perdre tout crédit de dire qu'on avait dépensé trop d'argent pour l'équipe de CFA. On avait construit une ossature capable de jouer au niveau National et à renforcer en cas d'accession et c'est là où il n'a jamais voulu lâcher 500 euros de plus par mois à des Armand, Guezoui en pensant qu'il aurait les mêmes joueurs pour son prix à lui .. il a gâché le beau jouet mis en place par Médot et FF c'est vraiment regrettable. On a un président qui n'y connait rien au foot et manage son club comme une entreprise actuelle (avoir tout au plus bas prix).

J'espère qu'il va se réveiller un jour et enfin faire le bon recrutement au niveau des dirigeants. Il a les yeux plus gros que le ventre, il prend 30 jeunes mais 15 restent sur le carreau pour faire jouer les 15 autres sur le carreau de l'équipe de CFA. Sérieux c'est cette instabilité qui est effarante.

L'équipe de National 2 si on l'a conserve comme çà l'an prochain avec deux défenseurs centraux expérimentés + un ou deux attaquants remplaçants ceux n'ayant pas confirmé. On pourra lutter pour la montée.

Si 5 ou 6 titulaires partent (grain, chadili, maraval, etc ...) alors il se sera discrédité totalement vu qu'il a adopté une stratégie de stabilité d'équipe sur 3 ans soi-disant avec des jeunes en post-formation.

Cette équipe sera en National avec quelques renforts à condition de faire comme l'ère Chauvin (faire les efforts financiers pour garder les meilleurs et leur faire confiance et leur laisser le temps). Sans faire de comparaison avec Monaco, la première saison de Chauvin on était au fond du trou au bout de 10 journées et puis la 2ème partie de saison a confirmé le développement du potentiel de l'équipe et avec quelques recrues (lautoa, gragnic, valdivia, karaboue, costil) on a joué les premiers rôles les 2 saisons d'après en ratant l'immanquable.
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cosette » 30 Oct 2017, 09:51

trouver des points positifs et parler de haut de tableau et de stratégie long terme ...quand on a assisté au match de samedi contre Viry.... !!??? Trop, trop de choses à corriger pour que la base soit celle du début de quelquechose.
C'est un avis.
cosette
 
Messages: 4
Inscrit le: 29 Aoû 2017, 17:09


Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar VR83 » 05 Déc 2017, 22:08

Je suis bien curieux... et j ai « encore» envie d'y croire
VR83
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Aoû 2016, 22:10

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 06 Déc 2017, 08:56

Il va annoncer l'arrivée de Pascal Nouma et l'objectif ligue 1 pour 2019?
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Diego08200 » 06 Déc 2017, 11:20

Nan encore mieux, Carlo Ancelotti arrive :lol:
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 06 Déc 2017, 12:13

Si quelqu'un peut mettre l'article, ça m'intéresse de voir le contneu de ce projet d'hotel et en outre la place laissée au club sur ce domaine...car mêler un 4* avec un club de foot me parait surprenant...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar FREDO08 » 06 Déc 2017, 13:41

joff08 a écrit:Si quelqu'un peut mettre l'article, ça m'intéresse de voir le contneu de ce projet d'hotel et en outre la place laissée au club sur ce domaine...car mêler un 4* avec un club de foot me parait surprenant...


L'article n'en dit pas plus... il parle d'aménagements de terrain à la maison des sports alors que cette infrastructure appartient au Département ! il fait aussi état d'investisseurs Chinois...
Son projet est axé sur son métier, le tourisme de luxe autour de la santé et du bien être ! le foot haut niveau n'est pas évoqué.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 06 Déc 2017, 14:23

Méfiez-vous quand meme du canard local,qui n'est pas en odeur de sainteté avec la direction du club,depuis un article sur une affaire purement personnel et privé sur MARC DUBOIS,surtout que cela n'avait rien a voir avec le CSSA,et il sont étonnés de ne plus avoir accès a bazeilles,c'est certainement pas sur ce canard que MARC DUBOIS va s'étendre,eux qui préfère faire des louanges sur le stade de reims,meme quand ils vont mal,que sur le cssa,depuis que ce journal a été revendu,est repris par un groupe extérieur au département
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 06 Déc 2017, 16:02

cssa77380 a écrit:Méfiez-vous quand meme du canard local,qui n'est pas en odeur de sainteté avec la direction du club,depuis un article sur une affaire purement personnel et privé sur MARC DUBOIS,surtout que cela n'avait rien a voir avec le CSSA,et il sont étonnés de ne plus avoir accès a bazeilles,c'est certainement pas sur ce canard que MARC DUBOIS va s'étendre,eux qui préfère faire des louanges sur le stade de reims,meme quand ils vont mal,que sur le cssa,depuis que ce journal a été revendu,est repris par un groupe extérieur au département


Je ne pense pas que le journaliste ait sorti cet article d'un chapeau.
MD veut faire la promotion locale pour investir dans son projet, donc à partir du moment où il y trouve un intérêt, je ne vois pas pourquoi il se passerait de l'union qui est le seul à pouvoir le faire...
Il ne va pas faire sa promotion dans le Le Monde ou Les échos..

On va passer de Montvilliers à un carré vert sur un terrain vague, cela va leur faire bizarre aux joueurs!!!
En même temps pour de la N2 cela sera amplement suffisant pour faire venir des joueurs du niveau de cette année, y'a pas besoin d'un centre de vie de Ligue 1...
C'est juste qu'une fois de plus symboliquement, le club régraisse...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 06 Déc 2017, 16:32

sans pavoiser, mes infos sont quand même bonnes n'est ce pas, et c'est normal elles proviennent directement des décideurs.

il a de la ténacité, notre Marc, on ne peut pas lui enlever cela, un projet comme le sien dans un département exsangue financièrement, et dans notre Pays où 3.5 milliards d'euros sont généreusement offerts à RIHANNA alors que rien n'est prévu pour les entrepreneurs créateurs d'emplois, je le félicite pour sa persévérance envers et contre tous.
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 06 Déc 2017, 17:58

Enfin si tout cela ce passe mal ,nous n'aurons plus a écrire ,puisqu'il n'aura plus rien a dire,ou écrire les mémoires, que les moins de vingt an,ne pourrons pas connaitre,peut-etre que ça arrangera certains
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous