[9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar douzy08140 » 29 Oct 2017, 15:16

Albal a écrit:
letank32 a écrit:juste un petit truc qui m'a agacé après le match.
notre gardien, comme à tous les matchs , viens au pied de la tribune du kop pour nous saluer...mais dit une petite phrase qui est loin d'être sympa :
"des joueurs de Sedan ont été insultés et/ ou sifflées durant le match....alors que l'équipe c'est donnée à fond ce soir,
je ne sais pas d'ou viennent les critiques, mais c'est pas normal..."

on a pas du voir le même match mon garçon, car hormis les 15-20 dernières minutes du match, c'était une vrai tristesse.

donc va doucement super maraval dans tes propos !

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


+1
ET pour cette année, super Maraval est au niveau des autres....Il ne nous a fait gagner aucun point et n'est plus décisif, comme l'année dernière...Il faut aussi qu'il analyse ses performances...
On a un public bien trop gentil. Du coup, des les premiers sifflets, ces "MESSIEURS" sont offusqués. ET vu les prestations de l'équipe depuis 3 ans, il ne faut pas déconner....
Allez SEDAN


Maraval (je vois pas pourquoi super ) à la fin du match a donné le sentiment de l équipe en non le sien ......
çà ne mérite pas qu il soit pris en grippe personnellement pour ses propos....ce n est pas lui qui court sur le terrain..
c est curieux qu on en profite pour remettre en cause ses performances de la saison ou il n a rien à se reprocher....
aprés attendre de lui des miracles dans une telle équipe ce n est pas Dieu !!!!.....
un public trop gentil ???????? j ai souvenir avoir été vivement critiqué le dernier match de la saison derniere pour ne
pas avoir applaudit l équipe ....il faut savoir ce que l on veut !!!!
hier soir soir j ai quitté le stade content de la victoire ,trés déçu du jeu de notre équipe mais je n ai ni sifflé ni lancé de slogans contre les joueurs..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

AllezSedan.com
 

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar FREDO08 » 30 Oct 2017, 08:27

Les supporters de Sedan et son KOP soutiennent à fond l'équipe et ne ménage par leurs encouragements ! c'est une évidence et une qualité.
Cependant je les trouve parfois excessif dans leurs réactions... L'équipe s'est donnée à fond Samedi mais ils manquent de réalisme comme à chaque fois !
Viry remonte le ballon en 5/6 passes et marque et nous c'est toujours dans la construction précise, affinée, pointilleuse... Mais les joueurs n'ont pas la technique suffisante pour répondre au schéma tactique du coach, voilà tout.
Il faut remonter le ballon rapidement en quelques passes, et de l'instinct devant le but.
Jouons simple et libéré et ça fonctionnera.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar compte supprimé » 30 Oct 2017, 19:30

matthieu a écrit:Si quelqu'un peut me scanner l'article de l'ardennais pour faire la feuille de match, merci d'avance !


Je tente ma chance une dernière fois...
compte supprimé
 

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar BVF » 30 Oct 2017, 21:07

FREDO08 a écrit:Les supporters de Sedan et son KOP soutiennent à fond l'équipe et ne ménage par leurs encouragements ! c'est une évidence et une qualité.
Cependant je les trouve parfois excessif dans leurs réactions... L'équipe s'est donnée à fond Samedi mais ils manquent de réalisme comme à chaque fois !
Viry remonte le ballon en 5/6 passes et marque et nous c'est toujours dans la construction précise, affinée, pointilleuse... Mais les joueurs n'ont pas la technique suffisante pour répondre au schéma tactique du coach, voilà tout.
Il faut remonter le ballon rapidement en quelques passes, et de l'instinct devant le but.
Jouons simple et libéré et ça fonctionnera.


Excessif, en Nationale 2 faire des km aller retour à Fleury ou Drancy, et mettre 30-40-50 euros ds les déplacements, quand on aime on compte pas...mais aussi de l'argent pour des matches à domicile...mais malgré les défaites ils sont là à répéter les chants et leur efforts à chacun des matches...
S'il y'a bien des gens qui peuvent être un tantiner plus exigeant que d'autres c'est bien ceux du kop...
Si les joueurs donnaient un peu plus dans les premiers quart d'heure, plutot qu'à s'observer...on aurait des issues plus heureuses, et avoir à moins courir aprés le score...
bref le foot n'est pas une science exacte, et dominer n'est jamais gagné...mais à Sedan, on ne met pas toujours toute la motivation et le bleu de chauffe comme on devrait...et le kop l'a ressenti à quelques moments...
Maintenant faut savoir ce que l'on veut s'afficher et monter, ou s'afficher et y rester...mathématiquement on peut encore aller les chercher ces équipes parisiennes, elles ne sont pas invincibles, nous avons donné trop de joues pour être giflés, soit on tend toujours la même joue et on aime celà, soit on décroche nos droites et nos gauches, pour mettre nos adversaires dans les cordes...
A Sedan, on doit adopter une technique plus conquérante on est chez nous avec une moyenne de 1700 à 2000personnes cela peut paraître peu ou pas assez ou pas mal...mais on se doit de donner une autre image...celle d'un Sedan qui a recruté pour monter, celle d'un club à la recherche non pas de son passé mais de jouer dans une division conforme à ses infrastructures...

Nicolas Usai sait celà , le discours est là, mais les animateurs que sont les joueurs, doivent prendre conscience que Sedan pourra leur apporter s''il joue férocement en équipe, plus qu'ils ne croient..

À Beauvais on doit y aller pour 3 points, pas petit bras...! on a dejà du retard à l'allumage voyons si une fois lancé, on est capable de carburer...

ALLEZ SEDAN
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar Fretard » 31 Oct 2017, 18:34

matthieu a écrit:
matthieu a écrit:Si quelqu'un peut me scanner l'article de l'ardennais pour faire la feuille de match, merci d'avance !


Je tente ma chance une dernière fois...


Voici les éléments trouvés sur France Football :

SEDAN 2 - 1 VIRY CHATILLON
Buts : 75' Grain et 88' Miatoudila (csc) pour Sedan ; 55' Kouyaté pour Viry
Expulsion : 89' Baldé pour Viry

Sedan : Maraval - Nyemeck, Thiam, Mangan, Zeghdane - Simothé, Borgniet, Fadhloun (58' Bila) - Grain, Diedhiou (76' Utaka), Daury (58' Chadili). (vu sur le forum : les remplaçants qui ne sont pas entrés en jeu sont De Taddeo et Yuma)

Viry : Petchy - Ben Brahim, Miatoudila, Diakhaté, Marcilla - Basse (84' Diallo), Dembele, Sacko (61' Beto), Achour - Kouyaté (76' Senou), Baldé
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar compte supprimé » 31 Oct 2017, 18:41

Merci !
compte supprimé
 

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar jerry08 » 31 Oct 2017, 19:30

Fretard a écrit:
matthieu a écrit:
matthieu a écrit:Si quelqu'un peut me scanner l'article de l'ardennais pour faire la feuille de match, merci d'avance !


Je tente ma chance une dernière fois...


Voici les éléments trouvés sur France Football :

SEDAN 2 - 1 VIRY CHATILLON
Buts : 75' Grain et 88' Miatoudila (csc) pour Sedan ; 55' Kouyaté pour Viry
Expulsion : 89' Baldé pour Viry

Sedan : Maraval - Nyemeck, Thiam, Mangan, Zeghdane - Simothé, Borgniet, Fadhloun (58' Bila) - Grain, Diedhiou (76' Utaka), Daury (58' Chadili). (vu sur le forum : les remplaçants qui ne sont pas entrés en jeu sont De Taddeo et Yuma)

Viry : Petchy - Ben Brahim, Miatoudila, Diakhaté, Marcilla - Basse (84' Diallo), Dembele, Sacko (61' Beto), Achour - Kouyaté (76' Senou), Baldé


Interessant de noter que le joueur Adassimou Baldé , expulsé a la 89 eme minute , etait sous le coup d'une convocation a la commission de discipline de la FFF debut Octobre , pour les incidents de Reims,en Septembre , ou le match fut arrété apres la mi-temps , par un arbitre jugé peureux par le staff et les dirigeants de Viry-Chatillon .
La notification de sa convocation evoquait pour Baldé :
" un comportement violent envers adversaire "
"un comportement menaçant et propos envers officiel "
Je n'ai pas retrouvé les decisions de la commission de discipline et suis étonné de sa présence a Sedan Samedi dernier ,
si ce n'est que le match Reims -Viry a été donné a rejouer...
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar peper » 31 Oct 2017, 19:52

Fretard a écrit:
matthieu a écrit:
matthieu a écrit:Si quelqu'un peut me scanner l'article de l'ardennais pour faire la feuille de match, merci d'avance !


Je tente ma chance une dernière fois...


Voici les éléments trouvés sur France Football :

SEDAN 2 - 1 VIRY CHATILLON
Buts : 75' Grain et 88' Miatoudila (csc) pour Sedan ; 55' Kouyaté pour Viry
Expulsion : 89' Baldé pour Viry

Sedan : Maraval - Nyemeck, Thiam, Mangan, Zeghdane - Simothé, Borgniet, Fadhloun (58' Bila) - Grain, Diedhiou (76' Utaka), Daury (58' Chadili). (vu sur le forum : les remplaçants qui ne sont pas entrés en jeu sont De Taddeo et Yuma)

Viry : Petchy - Ben Brahim, Miatoudila, Diakhaté, Marcilla - Basse (84' Diallo), Dembele, Sacko (61' Beto), Achour - Kouyaté (76' Senou), Baldé

La feuille de match ... mais y'a pas yuma :)
https://pbs.twimg.com/media/DNPDlr8WkAAPeU1.jpg
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar Fretard » 01 Nov 2017, 10:29

Ça m'étonnait aussi qu'il n'y ait pas Maeyens sur le banc. La dernière fois ça s'expliquait car il venait d'être papa mais la semaine dernière son absence n'était pas justifié.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar douzy08140 » 01 Nov 2017, 11:48

Fretard a écrit:Ça m'étonnait aussi qu'il n'y ait pas Maeyens sur le banc. La dernière fois ça s'expliquait car il venait d'être papa mais la semaine dernière son absence n'était pas justifié.


çà n a rien à voir au fait qu il venait d étre papa et ce n est pas de l anti Maeyens...
c est seulement une décision de l entraineur qui veut avoir un choix de plus sur le banc......on reconnaitra que c est un
choix risqué mais on a déja connu cela par le passé de ne pas mettre 1 gardien remplaçant sur le banc...
quant à Yuma Usai estime qu il n est pas prét pour jouer en équipe 1ere.
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar douzy08140 » 01 Nov 2017, 13:59

autant pour moi voila la liste du banc des remplaçants pour le match contre VIRY CHATILLON :
De Taddéo.....Chadili....Utaka ...Bila et....Maeyens
le gardien remplaçant est bien là et Yuma est absent...
pour le match précédent je ne crois l absence de remplaçant du fait que Maeyens était papa ; Usai aurait mis le
gardien de la réserve
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar dead08 » 04 Nov 2017, 11:11

douzy08140 a écrit:
Fretard a écrit:Ça m'étonnait aussi qu'il n'y ait pas Maeyens sur le banc. La dernière fois ça s'expliquait car il venait d'être papa mais la semaine dernière son absence n'était pas justifié.


çà n a rien à voir au fait qu il venait d étre papa et ce n est pas de l anti Maeyens...
c est seulement une décision de l entraineur qui veut avoir un choix de plus sur le banc......on reconnaitra que c est un
choix risqué mais on a déja connu cela par le passé de ne pas mettre 1 gardien remplaçant sur le banc...
quant à Yuma Usai estime qu il n est pas prét pour jouer en équipe 1ere.



Pour info, l'absence de Maeyens lors du match contre Drancy est seulement dûe au fait qu'il était malade ...
dead08
 
Messages: 5
Inscrit le: 21 Mai 2017, 09:57

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous