[9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar peper » 31 Oct 2017, 19:52

Fretard a écrit:
matthieu a écrit:
matthieu a écrit:Si quelqu'un peut me scanner l'article de l'ardennais pour faire la feuille de match, merci d'avance !

Je tente ma chance une dernière fois...

Voici les éléments trouvés sur France Football :

SEDAN 2 - 1 VIRY CHATILLON
Buts : 75' Grain et 88' Miatoudila (csc) pour Sedan ; 55' Kouyaté pour Viry
Expulsion : 89' Baldé pour Viry

Sedan : Maraval - Nyemeck, Thiam, Mangan, Zeghdane - Simothé, Borgniet, Fadhloun (58' Bila) - Grain, Diedhiou (76' Utaka), Daury (58' Chadili). (vu sur le forum : les remplaçants qui ne sont pas entrés en jeu sont De Taddeo et Yuma)

Viry : Petchy - Ben Brahim, Miatoudila, Diakhaté, Marcilla - Basse (84' Diallo), Dembele, Sacko (61' Beto), Achour - Kouyaté (76' Senou), Baldé

La feuille de match ... mais y'a pas yuma :)
https://pbs.twimg.com/media/DNPDlr8WkAAPeU1.jpg
peper

AllezSedan.com

Messagepar Fretard » 01 Nov 2017, 10:29

Ça m'étonnait aussi qu'il n'y ait pas Maeyens sur le banc. La dernière fois ça s'expliquait car il venait d'être papa mais la semaine dernière son absence n'était pas justifié.
Fretard

Messagepar douzy08140 » 01 Nov 2017, 11:48

Fretard a écrit:Ça m'étonnait aussi qu'il n'y ait pas Maeyens sur le banc. La dernière fois ça s'expliquait car il venait d'être papa mais la semaine dernière son absence n'était pas justifié.

çà n a rien à voir au fait qu il venait d étre papa et ce n est pas de l anti Maeyens...
c est seulement une décision de l entraineur qui veut avoir un choix de plus sur le banc......on reconnaitra que c est un
choix risqué mais on a déja connu cela par le passé de ne pas mettre 1 gardien remplaçant sur le banc...
quant à Yuma Usai estime qu il n est pas prét pour jouer en équipe 1ere.
douzy08140

Messagepar douzy08140 » 01 Nov 2017, 13:59

autant pour moi voila la liste du banc des remplaçants pour le match contre VIRY CHATILLON :
De Taddéo.....Chadili....Utaka ...Bila et....Maeyens
le gardien remplaçant est bien là et Yuma est absent...
pour le match précédent je ne crois l absence de remplaçant du fait que Maeyens était papa ; Usai aurait mis le
gardien de la réserve
douzy08140

Messagepar dead08 » 04 Nov 2017, 11:11

douzy08140 a écrit:
Fretard a écrit:Ça m'étonnait aussi qu'il n'y ait pas Maeyens sur le banc. La dernière fois ça s'expliquait car il venait d'être papa mais la semaine dernière son absence n'était pas justifié.

çà n a rien à voir au fait qu il venait d étre papa et ce n est pas de l anti Maeyens...
c est seulement une décision de l entraineur qui veut avoir un choix de plus sur le banc......on reconnaitra que c est un
choix risqué mais on a déja connu cela par le passé de ne pas mettre 1 gardien remplaçant sur le banc...
quant à Yuma Usai estime qu il n est pas prét pour jouer en équipe 1ere.

Pour info, l'absence de Maeyens lors du match contre Drancy est seulement dûe au fait qu'il était malade ...
dead08

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA