Sur la trace des anciens sedanais

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar Diego08200 » 22 Nov 2017, 15:39

Quel dommage de ne pas l'avoir conservé au poste de coach, au moins ont en seraient peut-être pas là. Farid avait réussit quand même à nous maintenir en National. C'était lui l'homme de la situation ! L'erreur de base faite par nos dirigeants vient en parti de cela.
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Sur la trace des anciens sedanais

AllezSedan.com
 

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar Diego08200 » 22 Nov 2017, 15:46

Le faite d'avoir trop changer d'entraîneur n'a pas non plus aidé dans la continuité du projet tant souhaité par les dirigeants. À coter, je l'ai dit que sa ne durera pas encore des années comme sa à la tête du club. Amicalement
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar Diego08200 » 22 Nov 2017, 15:52

Je rectifie un truc autant pour moi, Farid avait été limogé la première saison de National 1, mais ont lui doit quand même beaucoup !
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar douzy08140 » 22 Nov 2017, 18:03

c est toujours délicat d évoquer Fouzari parce qu on se borne à ne pas accepter la réalité des faits :
Farid a été viré à Sedan.....
Farid a eu un conflit qui est resté confidentiel à Prix et le président a refusé de poursuivre la collaboration...
voila Farid viré à Martigues !!
3 Employeurs qui se tromperaient ????
en fait il semble que Fouzari ne sait pas lorsqu il est dans un club qu il a un patron qui le paie et que c est le patron qui
commande....
il ne connait pas le lien de subordination !! pour le reste ,le coté sportif chacun a son avis..c est un débat dépassé
sans intérét...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar SigmOud » 22 Nov 2017, 19:03

Tu parles d'employeurs comme si Farid était embauché dans une entreprise "lambda"...
C'est la vie des coach, à partir du moment ou tu signes tu sais que un jour tu sera viré comme le disait Serge Romano.
Sa carrière de coach ne s'est pas arrêté pour autant ni après Quevilly ni après Sedan, ni après à Prix, et je suis sure ni après Matigues..

On ne connait pas ce qui s'est passé à Martigues, tout ce qu'on peut constater c'est que les résultats sportifs commençait à venir ... Comme dit dans l'article, des remaniements dans leur encadrements sportifs est surement la cause de son départ.
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar meynadier » 22 Nov 2017, 19:17

Bonsoir à tous,
Suite à la mise à l'écart de Farid Fouzari à Martigues, nous retrouvons avec beaucoup de rancoeur Henri Claude Ferblantier, ce triste individu, qui mit en partie fin à la carrière prometteuse de notre cher Jean Louis Mazzeo.
meynadier
 
Messages: 225
Inscrit le: 19 Sep 2013, 21:12

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar douzy08140 » 23 Nov 2017, 05:16

SigmOud a écrit:Tu parles d'employeurs comme si Farid était embauché dans une entreprise "lambda"...
C'est la vie des coach, à partir du moment ou tu signes tu sais que un jour tu sera viré comme le disait Serge Romano.
Sa carrière de coach ne s'est pas arrêté pour autant ni après Quevilly ni après Sedan, ni après à Prix, et je suis sure ni après Matigues..

On ne connait pas ce qui s'est passé à Martigues, tout ce qu'on peut constater c'est que les résultats sportifs commençait à venir ... Comme dit dans l'article, des remaniements dans leur encadrements sportifs est surement la cause de son départ.


forcément quand Farid est payé par un patron c est son employeur je vois pas le probléme ??? il a les mémes
obigations que dans une entreprise
oui le métier de coach c est un CDD permanent avec des entraineurs qui réussissent et d autres moins çà on le sait...
on le voit au CV des uns et des autres..
quand à l aspect sportif de Farid on ne le connait pas ,c est sans intérét ,ce qu on sait c est que Martigues a pour objectif de remonter
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar chris » 23 Nov 2017, 10:57

Alors que personne ne t'a demandé de jouer les concierges, tu commentes le limogeage de Farid, sans en connaître le fond et tu tires des conclusions en nous faisant bien comprendre (pour ceux qui ne te connaissaient pas encore) ce que tu penses de lui...
En plus, à chaque fois tu conclues, un tantinet méprisant, que son cas n'a aucun intérêt...
Alors, sois logique, par respect pour lui et pour rester poli...abstiens-toi !
Dernière édition par chris le 23 Nov 2017, 11:01, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar dudule13 » 23 Nov 2017, 10:58

Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar douzy08140 » 23 Nov 2017, 11:40

chris a écrit:Alors que personne ne t'a demandé de jouer les concierges, tu commentes le limogeage de Farid, sans en connaître le fond et tu tires des conclusions en nous faisant bien comprendre (pour ceux qui ne te connaissaient pas encore) ce que tu penses de lui...
En plus, à chaque fois tu conclues, un tantinet méprisant, que son cas n'a aucun intérêt...
Alors, sois logique, par respect pour lui et pour rester poli...abstiens-toi !


si tu n es pas content c est exactement la méme chose....
il n y a aucune interdiction aucune censure qui interdit de parler de la carriere du Fouzari des lors que les propos ne sont ni
mensongers ni incorrect..
je n ai fait aucune conclusion seulement un constat
je suis logique et trés poli....Fouzari fait partie du monde sportif il doit accepter ce qui est dit sur lui si c est correct
tiens téléphones à l ardennais pour les agresser ,eux aussi parles de Fouzari
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar chris » 23 Nov 2017, 15:09

Sauf que tu ne parles pas de sa carrière, tu te contentes de baver le peu que tu sais, motivé seulement par des a priori négatifs... c'est une sale habitude, chez toi.
Te connaissant un peu, depuis tout ce temps, je savais que tu allais nous imposer ton inimitié sur le sujet Fouzari, alors qu'un soupçon d'intelligence, de tact et de respect auraient dû, plutôt, t'imposer le silence par rapport à ce qui était, à l'origine, une bien mauvaise nouvelle pour lui.
Et je tiens à te rassurer, je suis extrêmement content pour lui de la tournure des événements, ce qui malheureusement, ne te fera pas fermer pour autant ta g G !
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar douzy08140 » 23 Nov 2017, 15:46

chris a écrit:Sauf que tu ne parles pas de sa carrière, tu te contentes de baver le peu que tu sais, motivé seulement par des a priori négatifs... c'est une sale habitude, chez toi.
Te connaissant un peu, depuis tout ce temps, je savais que tu allais nous imposer ton inimitié sur le sujet Fouzari, alors qu'un soupçon d'intelligence, de tact et de respect auraient dû, plutôt, t'imposer le silence par rapport à ce qui était, à l'origine, une bien mauvaise nouvelle pour lui.
Et je tiens à te rassurer, je suis extrêmement content pour lui de la tournure des événements, ce qui malheureusement, ne te fera pas fermer pour autant ta g G !


de tels propos mériteraient une réprimande des administrateurs mais tu as le droit de tout y compris violer les statuts.
saches que je ne baves pas je parles...et je n ai jamais insulté personne ...
oh tu sais l intelligeance et le niveau intellectuel je n envie rien à personne je vais te dire !!
la carriere de Fouzari ??? c est son CV ..chacun le connait un titre en CFA avec une équipe de réve...
je n impose rien à personne mais toi fais attention à tes propos !!
s il y a des infos sur Fouzari pas de soucis je continuerai à les donner c est le bon endroit et je le ferai méme si c est
pour annoncer qu un club de ligue 1 vient de l engager
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar rethel30 » 23 Nov 2017, 18:40

douzy08140 a écrit:
chris a écrit:Sauf que tu ne parles pas de sa carrière, tu te contentes de baver le peu que tu sais, motivé seulement par des a priori négatifs... c'est une sale habitude, chez toi.
Te connaissant un peu, depuis tout ce temps, je savais que tu allais nous imposer ton inimitié sur le sujet Fouzari, alors qu'un soupçon d'intelligence, de tact et de respect auraient dû, plutôt, t'imposer le silence par rapport à ce qui était, à l'origine, une bien mauvaise nouvelle pour lui.
Et je tiens à te rassurer, je suis extrêmement content pour lui de la tournure des événements, ce qui malheureusement, ne te fera pas fermer pour autant ta g G !


de tels propos mériteraient une réprimande des administrateurs mais tu as le droit de tout y compris violer les statuts.
saches que je ne baves pas je parles...et je n ai jamais insulté personne ...
oh tu sais l intelligeance et le niveau intellectuel je n envie rien à personne je vais te dire !!
la carriere de Fouzari ??? c est son CV ..chacun le connait un titre en CFA avec une équipe de réve...
je n impose rien à personne mais toi fais attention à tes propos !!
s il y a des infos sur Fouzari pas de soucis je continuerai à les donner c est le bon endroit et je le ferai méme si c est
pour annoncer qu un club de ligue 1 vient de l engager



Le duel n'est pas aboli en France :) le dernier: Deferre pour avoir traité un collègue d'abruti :lol:
alors "allez sur le pré", pourquoi pas sur la pelouse de Dugau, en ouverture de Sedan Reims :lol: :lol: :lol:
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar SigmOud » 24 Nov 2017, 22:36

Stan Oliveira logiquement expulsé après une semelle sur le prometteur Kerrouche du Paris fc + geste d’énervement auprès du corps arbitral après sa sortie. Il risque plusieurs matchs de suspensions
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar SigmOud » 24 Nov 2017, 22:45

Triste nouvelle avec le décès de Pierre Bohant :cry:

rip...
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous