Inquietude

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Inquietude

Messagepar rethel30 » 28 Oct 2017, 07:35

mouzayon 55 a écrit:+ 1

+1 avec ce titre, on entends les vautours planés :(
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Inquietude

AllezSedan.com
 

Re: Inquietude

Messagepar rethel30 » 28 Oct 2017, 07:50

douzy08140 a écrit:
Robien08 a écrit:Pourquoi tant d'inquiétude. Que savez vous exactement. A pas être destructif soyez
constructif. Gagnons quelque match et on ne vous entend plus. Rien n'est facile, si vous n'y croyez plus
ne vous acharnez pas inutilement. Cela ne sert à rien.


en aucun cas analyser la situation du club est destructif !!! faire semblant il n y a rien de pire ..nous les supporters du CSSA nous ne pouvons étre constructifs ce n est pas nous qui décidons.....
l inquiétude elle est liée à nos résultats tout simplement et à nos dirigeants qui ne donnent pas l impression d avoir
les compétences pour nous sortir de là....
personne ne s acharne ; personne ne demande des tétes !!! gagner des matches nous n attendons que çà pour
repartir de l avant !!!


il y a analyse et analyse, quand on se veut constructif (le contraire de destructif ;) ) et objectif?? dans une colonne on met le négatif , dans l'autre le positif ;)

personne ne s' acharne ; personne ne demande des tétes !!! :lol: :lol: et tous les Yakas, les Nicolas Usaî en...puissance?, les Marc Dubois en ...rêve? ils ne demandent ,peut-être, pas les têtes mais à longueur de forum, ils instillent le doute sur les compétences des uns et des autres: c'est très constructif :(
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Inquietude

Messagepar SigmOud » 28 Oct 2017, 07:51

Au bout de 5 ans de présidence on peut se poser quelques questions quand meme
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Inquietude

Messagepar rethel30 » 28 Oct 2017, 09:08

SigmOud a écrit:Au bout de 5 ans de présidence on peut se poser quelques questions quand meme

oui bien sûr, mais les conseils de Pierre, Paul ou Jacques :? ;)
allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Inquietude

Messagepar IVICACSSA » 21 Nov 2017, 15:42

Un interview d'un joueur du CSSA dans le quotidien l'Ardennais de ce lundi 21 novembre, une page complète avec un entretien de John UTAKA.

L'omerta serait elle enfin levée, les dirigeants auraient ils enfin compris que la non communication ouvre la porte à tous les ragots multiples et variés, qui ne font que ternir l'image du club qu'ils dirigent.

A quand la prochaine page avec l'exposé sur la politique sportive de notre si cher CSSA pour le présent et les années à venir. Comme le dit si bien le coach, un président dirige, un entraîneur entraîne et un supporter supporte. Pas de souci avec les supporters nous sommes toujours bien présents et pourtant... Mais nous avons besoin surtout de visibilité, et surtout rassurés parce que nous saurons que notre club à effectivement un fil conducteur, que les dirigeants savent où ils vont.

A ce jour nous en sommes loin, comment s'étonner que dans les travées du stade les gens psychottent, que les esprits s'échauffent sur le forum, que des noms de joueurs soient cités, ce n'est certainement pas la meilleur façon de les remettre en confiance, certains sont bien jeunes pour ce championnat de bourrins, bien loin des soucis la FFF. Nous aussi nous étions capables de recevoir le PSG, et de leur mettre à genoux.

Nous nous devons de ne pas affliger les joueurs

Alors Mr DUBOIS, et Mr FERNANDES merci de prendre le temps d'utiliser les colonnes de notre quotidien pour nous expliquer, chacun dans votre domaine votre vision du CSSA pour cette saison et pour les années à venir. Ne faites pas un blocage avec l'identité du journal, à mon humble avis il reste le meilleur vecteur pour vous relier aux amoureux de votre club. Il en est de votre devoir, le coach et les joueurs ne seront pas éternellement vos paravents

Merci et à vous lire et longue vie au CSSA
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Inquietude

Messagepar IVICACSSA » 21 Nov 2017, 15:48

J'ai oublié le titre de mon billet, que j'avais intitulé " MIRACLE"

MIRACLE pour ce que j'espère la fin de L'OMERTAT
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Inquietude

Messagepar arduinna » 21 Nov 2017, 17:09

moi mon inquiètude serait que "l'autorité" reprenne ses billes en fin de saison........ :(
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Inquietude

Messagepar SigmOud » 21 Nov 2017, 17:22

Idem ... Sachant que la subvention du CG on peut s’asseoir dessus pour l'an prochain à mon avis

Alors les rapports avec l'ardennais c'est des broutilles ... Ta qu'a plus l'acheter tu fera des économies... On est en 2017 ce n'est plus l'unique support pour s'exprimer
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Inquietude

Messagepar FREDO08 » 22 Nov 2017, 11:41

SigmOud a écrit:Idem ... Sachant que la subvention du CG on peut s’asseoir dessus pour l'an prochain à mon avis

Alors les rapports avec l'ardennais c'est des broutilles ... Ta qu'a plus l'acheter tu fera des économies... On est en 2017 ce n'est plus l'unique support pour s'exprimer


ça oui, la subvention va fondre... non pas parce que le CSSA n'a pas de bons résultats, juste parce que le Département est au fond du gouffre concernant son budget ! les subventions, quelques soient les organismes, vont être réduites ou supprimées.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: Inquietude

Messagepar douzy08140 » 22 Nov 2017, 11:50

FREDO08 a écrit:
SigmOud a écrit:Idem ... Sachant que la subvention du CG on peut s’asseoir dessus pour l'an prochain à mon avis

Alors les rapports avec l'ardennais c'est des broutilles ... Ta qu'a plus l'acheter tu fera des économies... On est en 2017 ce n'est plus l'unique support pour s'exprimer


ça oui, la subvention va fondre... non pas parce que le CSSA n'a pas de bons résultats, juste parce que le Département est au fond du gouffre concernant son budget ! les subventions, quelques soient les organismes, vont être réduites ou supprimées.


que ce soit au département ou a la municipalité les subventions vont fondre par manque de moyens...on ne peut pas
entrer dans les détails car ce serait parler politique
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Inquietude

Messagepar IVICACSSA » 22 Nov 2017, 12:05

En ce qui concerne la subvention du CG, le Président a déclaré qu’il était un libéral, donc en bon libéral qui se respecte, il doit donc être contre toutes les formes de financement de la collectivité, donc de nos impôts. Difficile à saisir quand on souhaitait faire financer ses ambitions par des autres. Mais cela est un autre débat, et cela fait partie de des ambigüités

En ce qui concerne le journal local je maintiens que c’est un bon vecteur pour relier les amoureux du club. Surtout ne te tracasses pas, non excusez moi ne vous tracassez pas pour l’état de mes finances, l’achat d’un journal ne me privera pas d’un repas et de faire NOEL. Lorsque je parle du quotidien local, ce n’est pas pour lui faire de la pub, mais pour me faire l’écho des anciens supporters qui me demandent sur le ton de la dérision s’il y a encore un club à SEDAN, parce qu’eux comme moi et ne comprennent pas l’omerta du club.

Je vous rassure ma campagne dispose bien des moyens de communication globalisés, donc on sait acheter un billet en ligne ou revendre son abonnement sur le bon coin.

Mais vous avez éventuellement raison, il sera encore temps d’être informé à la fin de la saison.

Le débat est clos pour moi
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Inquietude

Messagepar SigmOud » 22 Nov 2017, 19:12

Quand tu parles de tes collègues qui te demandent "si il y a encore un club à Sedan", je ne pense pas qu'ils sous entendent que dans le torchon local il ne voit plus passer d'articles sur le club mais plutôt de la triste dégringolade dans les basses divisions
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Inquietude

Messagepar Zabriskie Point » 24 Nov 2017, 22:13

Bon sinon notre Président est toujours vivant? On ne l'entend plus. Toujours zéro info, zéro communication.
Suis je le seul à en avoir sérieusement marre?
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Inquietude

Messagepar Diego08200 » 24 Nov 2017, 22:29

Il faudrait un stade entièrement vide si rien ne change, sa ferait peu être bouger les choses à force le temps passe et que rien ne s'améliore en com ou sur le terrain .Amicalement
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Inquietude

Messagepar joff08 » 25 Nov 2017, 22:48

Diego08200 a écrit:Il faudrait un stade entièrement vide si rien ne change, sa ferait peu être bouger les choses à force le temps passe et que rien ne s'améliore en com ou sur le terrain .Amicalement


Personnellement j'ai rendu mon tablier cette anne pour la 1ere fois depuis 20ans...
Hors de question de donner 1e de ma poche au club cette année car yen a marre de chez marre!!! Je préfère mieux amortir mon abonnement canal
On va encore nous pondre des remaniements ministériels en décembre sous prétexte que le président a rencontré cette fois un eboueur de saint-raphael en sortant sa poubelle et qui va lui dire qu'il s'y connait en foot et qu'il entraîne les U6-U7 du sirtom de saint Raphaël!et les moutons vont encore dire que notre président a bien joué car il a eu raison, les autres étaient tous des cons et des escrocs!! :lol:
"Voici Jean-Michel Jiconnerien qui est mon nouveau conseiller et remplacera Julien Martinez, cette année l'équipe était encore beaucoup trop.forte pour la division et j'ai ete une nouvelle fois mal conseille
Il sera accompagné également du maire adjoint de Messempre pour ses connaissances car c'est important l'ancrage local pour trouver des nouveaux partenaires et payer 10000e le macaron invisible sur le short par match" :D
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous