[12ème journée] Croix - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [12ème journée] Croix - Sedan

Messagepar IVICACSSA » 30 Nov 2017, 22:44

Pour rebondir sur ce débat entamé, à mon humble avis notre CSSA est ou va devenir une coquille vide, avec une direction dont le souci premier n’a jamais été le volet sportif, mais de nébuleuses ambitions.

Les ARDENNES n’ont pas le prestige de bien des régions, mais les ARDENNAIS ne sont pas que des innocents. Ceci explique le non engouement ou la méfiance du dernier cercle d’investisseurs privés de notre département pour notre CSSA. Le tout sans nul doute bien orchestré par les frustrations qui nous échappent mais que certains comprendront l'origine. Donc tous les ingrédients sont là pour mettre à terre notre club.

Maintenant que GILLES a été écarté, le lien est coupé avec le local et l’édifice ne pourra que se déstabiliser encore un peu plus. La seule stratégie serait elle celle du désengagement ?

Mais cela ne semble pas nous regarder donc l’omerta poursuit son bonhomme de chemin. Un petit détail, nous étions encore plus de 1200 lors e la dernière rencontre à DUGAUGUEZ. Les spectacles de la salle Marcillet s'annulent faute de réservations (ce qui est dommageable pour la Municipalité qui elle est toujours bien présente par son soutien constant à notre club).

Au niveau sportif nous pourrions avoir quelques nouvelles de nos deux Canadiens, ils ne peuvent pas se faire soigner en France? ils sont à la chasse aux caribous ?

Y a quelqu’un ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [12ème journée] Croix - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [12ème journée] Croix - Sedan

Messagepar papy08 » 01 Déc 2017, 07:57

Albal a écrit:
FREDO08 a écrit:
cssa77380 a écrit:Alors trouver dans les ardennes en ce moment soit pme,artisants,ou groupe qui sont attirés par une équipe de foot actuellement ,je peux vous dire que la liste sera courte.......demandé a MONSIEUR URANO par exemple si il a gagné des millions d'euros avec le CSSA en étant obligé de revendre des garages avec un sigle étoilé


Monsieur URANO.... une vaste escroquerie ! l'argent des joueurs vendus à la belle époque allait dans les caisses du club ou de M. URANO ?


Et bien, je peux te dire que je souhaiterai revivre les mêmes heures qu'avec "l'escroc...".
5 années de Ligue 1, 2 finales de coupe de France, 4 demi-finales, la coupe Intertoto, la coupe UEFA....
URANO avait tout compris !
Lorsque je vois ce que fait Marc DUBOIS, je me dis que tu dois (en comparaison avec URANO...) avoir plus que de la haine envers lui, car si il y a une véritable escroquerie dans l'histoire du CSSA, elle se nomme bien Marc DUBOIS ! :evil:
Allez SEDAN



Toujours aussi pertinent notre ami Albal.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: [12ème journée] Croix - Sedan

Messagepar cssa77380 » 01 Déc 2017, 09:35

Bonjour papy 08,juste pour te dire au contraire je ne critique pas M URANO,il faut savoir que c'est monsieur KITA ,qui devait reprendre le CSSA ,suite a une rencontre avec M URANO et ce a MONACO,suite a cet entretien après réflexion,celui ci a préféré le FC NANTES,hélas peut-etre pour nous,et la M URANO ne pouvvait plus tenir longtemps le club d'un coté,et ses entreprises de l'autre,ce que lui ont fait comprendre ses banquiers ,et je sais de quoi je parles,car j'étais a l'époque dans une de celle-ci a PARIS,tu vois M URANO,virer des tas de gens dans les ardennes,et garder le CSSA ,IMPENSABLE,maintenant pourquoi un groupe D'ARDENNAIS ne c'est présenté pour reprendre le club,ça il faudrait se poser la question,enfin espèrons avoir des jours meilleurs,ou alors DUGAUGUEZ servira a des expos,concerts,congrès dans les loges ,mais bon le petit fils de la famille LAURANT vient d'arriver au club j'espère qu'il va rectifier le tir,amicalement et ALLEZ SEDAN
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [12ème journée] Croix - Sedan

Messagepar dudulle976 » 01 Déc 2017, 09:46

L'argent toujours l'argent...
Force est de reconnaitre que les projets du président Urano ont apporté du bonheur et des grands moments au CSSA. Il faut aussi savoir admettre qu'il a complétement raté sa sortie et que notre situation actuelle est quand même lié à sa fin de règne non ?
Sans sombrer dans la nostalgie, si c’était pour laisser un club en CFA2, il valait mieux ne pas quitter Albeau pour un stade de 20000 places et oublier un château qui devient un boulet indécent à notre niveau...
Bref énorme merci au président Urano pour les belles années offertes, mais la politique de la terre brulée pour son départ marquera aussi son passage au CSSA. On ne sort pas d'une crise comme celle qu'il a déclenchée en 3 ans (même si on a pu croire au miracle !).
Allez Sedan
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: [12ème journée] Croix - Sedan

Messagepar cssa77380 » 01 Déc 2017, 10:34

Hélas comme tu dis dudule toujours l'argent le FOOT est devenu un gros BISNESS avec des gens qui sont la pour gagner toujours plus,et qui n'ont rien a faire dans ce domaine,transfert par ci,transfert par la,du moment que ces personnes récoltent au passage,si demain le quatar se barre du PSG,un exemple,comme le club leur appartient,si il n'y a pas de repreneur,c'est ça l'argent est le nerf de la guerre maintenant,et comme toi cela me dérange aussi ,c'est comme ça,amicalement
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [12ème journée] Croix - Sedan

Messagepar Gaspard » 01 Déc 2017, 10:48

dudulle976 a écrit:L'argent toujours l'argent...
Force est de reconnaitre que les projets du président Urano ont apporté du bonheur et des grands moments au CSSA. Il faut aussi savoir admettre qu'il a complétement raté sa sortie et que notre situation actuelle est quand même lié à sa fin de règne non ?


Il a complètement raté sa sortie, oui, mais ça tient à quoi. Deux fois on passe pas loin de la montée en Ligue 1 et Urano n'y est pour rien si dans le money-time l'équipe n'a pas réussi à accrocher le bon wagon.
Evidemment ce n'est que mon avis, qui ne pourra jamais être vérifié, mais je suis convaincu que si nous étions monté Urano récupérait l'argent des droits TV. Et même si nous étions redescendu a bout d'une seule saison à l'heure actuelle il serait sans doute encore au club, ou du moins il aurait eu plus de temps pour retrouver un repreneur avec des reins plus solides.
Gaspard
 
Messages: 329
Inscrit le: 02 Mar 2012, 18:47

Re: [12ème journée] Croix - Sedan

Messagepar Mariot » 01 Déc 2017, 12:53

Bien sûr l'argent.... comment pourrait il en être autrement ?
À propos de Pascal Urano ,qui nous a apporté tant de joies, je m'étais permis de l'aborder dans un restaurant à Charleville il y a 2 ans et je lui avais demandé pourquoi il avait"lâché" le club....
sa réponse a remis l'église au milieu du village :
-j'y ai laissé 16 millions...... ça se passe de commentaires.....
Bon appétit.....
Mariot
 
Messages: 121
Inscrit le: 21 Oct 2016, 15:14

Re: [12ème journée] Croix - Sedan

Messagepar cssa77380 » 01 Déc 2017, 14:19

Tout a fait ça MARIOT ,il arrive un moment faut lacher,a force de perdre de l'argent ,il faut fermer le robinet,comme il la dit a sa conférence de presse,il n'y a que dans le HAUT NIVEAU que tu gagnes vraiment de l'argent dans le FOOT actuellement,CAILLOT a reims la bien compris,c'est pour cela qu'il veut que son équipe remonte au plus vite en ligue 1
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous