[13ème journée] Sedan - Reims

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar cssa77380 » 04 Déc 2017, 18:15

Oui joff ,peut-etre,mais il arrivera un moment si l'on reste trop longtemps en national 2,ça ne va plus le faire non plus,et a SAINT RAPHAEL ,ils préférerons injecter de l'argent dans le GROUPE APLUS que que dans le sport,entre parenthèse ,certains commerçants de cette ville ,contribuent pour aider le CSSA au niveau du club entreprise,enfin l'avenir le dira,pour commencer ne pas perdre le prochain match contre nos VOISINS REMOIS
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

AllezSedan.com
 

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar maniloudi » 04 Déc 2017, 22:35

joff08 a écrit:
cssa77380 a écrit:Et pendant ce temps FLEURY en a encore mis 4 en coupe encore hier,maintenant faudrait envoyer une liste a MARC DUBOIS,de nouveaux joueurs pour l'an prochain si il est encore la ,car cela m'étonnerait que le GROUPE APLUS soit d'accord pour remettre de l'argent dans le club l'an prochain ,car MARC DUBOIS n'est pas seul décideur,il a un COMITE DIRECTEUR derrière lui,et ça c'est encore une autre HISTOIRE,HELAS


Il en reste le patron, surtout dans un groupe famillial, c'est le principe d'un comité de direction, c'est toujours le patron qui décide...
Il a parlé decela juste parce que ça l'arrangeait de dire que ce n'était pas lui qui décidait de tout, c'est toujours de la faute des autres...


Et non... ça n’est pas toujours le cas... c’est même plutôt rare. Les vrais patrons se sont en général les financeurs et qui sont les financeurs...? Les banquiers. Donc si un jour les ratios de la boîte pâtissent du hobby sedanais du PDG alors les robinets vont arrêter de couler ou bien l’eau sera plus chère...
maniloudi
 
Messages: 148
Inscrit le: 15 Déc 2014, 14:08

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar joff08 » 04 Déc 2017, 23:36

maniloudi a écrit:
joff08 a écrit:
cssa77380 a écrit:Et pendant ce temps FLEURY en a encore mis 4 en coupe encore hier,maintenant faudrait envoyer une liste a MARC DUBOIS,de nouveaux joueurs pour l'an prochain si il est encore la ,car cela m'étonnerait que le GROUPE APLUS soit d'accord pour remettre de l'argent dans le club l'an prochain ,car MARC DUBOIS n'est pas seul décideur,il a un COMITE DIRECTEUR derrière lui,et ça c'est encore une autre HISTOIRE,HELAS


Il en reste le patron, surtout dans un groupe famillial, c'est le principe d'un comité de direction, c'est toujours le patron qui décide...
Il a parlé decela juste parce que ça l'arrangeait de dire que ce n'était pas lui qui décidait de tout, c'est toujours de la faute des autres...


Et non... ça n’est pas toujours le cas... c’est même plutôt rare. Les vrais patrons se sont en général les financeurs et qui sont les financeurs...? Les banquiers. Donc si un jour les ratios de la boîte pâtissent du hobby sedanais du PDG alors les robinets vont arrêter de couler ou bien l’eau sera plus chère...


Ce n'est pas forcément faux...sauf que même si je ne connais pas le montage financier du cssa, une chose est sûre, le groupe APlus n'a pas besoin de faire appel aux banquiers pour financier le cssa...
Et même si jamais le club est financé par endettement du Groupe, ce ne sont pas les banquiers qui fermeront le robinet, il n'y aura pas besoin d'eux pour le faire...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar joff08 » 04 Déc 2017, 23:48

matthieu a écrit:Probablement pour que ces 2 clubs puissent avoir une trêve plus longue, ce qui n'est pas très équitable vis à vis des autres....


C'est ce qu'il s'est passé en effet. Il vaut mieux jouer ce match là profitant d'une coupure que dans 15 jours, on connaît le temps dans le nord très variable à cette époque...Les règlements le permettent si les 2 clubs sont d'accord..
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar hardhaine » 07 Déc 2017, 20:32

Albal a écrit:
chris a écrit:Pageaut.


Merci chris pour ta réponse !

Je vois bien une compo proche de celle-ci :

----------------------MARAVAL----------------------
THIAM------DE TADEO--------MANGAN------PAGEAUT
-------------------NIEMECK------------------------------
-----------BORGNIET-------------SAGUN-----------------
NAGUY--------------DIEDHIOU-------------DAURY----


J'ai peut-être tort mais il me semble que les 5 suspendus sont : Thiam, Mangan, Naguy, Grain et Fadhloun. Il me semblait que Simothé aussi le serait mais il a joué contre Croix et n'a pas pris de carton là bas.
Les blessés : Yuma, Chadili, Zeghdane et Utaka.

Du coup ta compo doit être profondément remaniée.
Usaï a dit qu'il allait faire confiance à certains U19 pour ce match, à voir s'il y en aura de nouveaux qui n'ont pas encore joué. J'aimerai bien y voir Boutaleb qui m'a fait bonne impression avec la réserve. Ca doit être un casse tête pour composer l'équipe avec 9 joueurs en moins dont 5 ou 6 pièces maitresses. Pour moi :

-------------- MARAVAL

NIEMECK-----DE TADEO-----ERIUS-----PAGEAUT

--------------- BORGNIET---------------

-----SIMOTHE---------------SAGUN-----

---------------BOUTALEB---------------

------ BILA---------------DIEDHIOU
hardhaine
 
Messages: 81
Inscrit le: 04 Sep 2013, 19:01

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Albal » 07 Déc 2017, 21:24

Je ne savais pas que MANGAN et THIAM étaient également suspendus...
Là, c'est l'hécatombe !
Mais l'adversaire reste jouable, une des équipes les plus faibles de la division, il faut gagner !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar hardhaine » 08 Déc 2017, 12:32

Thiam a pris une exclusion directe contre Saint-maur Lusitanos il était suspendu pour Croix et Reims.
Mangan a pris un nouveau jaune à Croix.
Comme tu dis c'est l'hécatombe ! A part Simothé (et encore je n'en suis pas certain du tout) Borgniet et Maraval ... pas trop de niveau.
hardhaine
 
Messages: 81
Inscrit le: 04 Sep 2013, 19:01

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Chrisdu54 » 08 Déc 2017, 14:42

à noter que 2 matchs sont d'ores et déjà reportés dans notre groupe : Fleury / Viry Chatillon et Arras / Drancy. çà commence.....

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Chrisdu54 » 08 Déc 2017, 14:48

Albal a écrit:Mais l'adversaire reste jouable, une des équipes les plus faibles de la division, il faut gagner !
Allez SEDAN


salut Albal, tu as raison : l'adversaire semble faible et il faut absolument gagner. cependant j'observe que sur les 10 points que compte Reims aujourd'hui, ils en ont pris 7 à l'extérieur ! soit autant que nous à domicile cette saison. j'espère me tromper mais je ne le sens pas bien ce match.....

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Gerem » 08 Déc 2017, 15:18

D'après René Ait Braham, c'est Simothé le 5ème suspendu et non Mangan.
Usaï parle de 2 U19 qui devraient débuter. Ghrieb ? Boutaleb ?
Avec Fadhloun et Simothé suspendus, Sagun a l'opportunité de marquer des points.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar coach renat » 08 Déc 2017, 17:54

Gerem a écrit:D'après René Ait Braham, c'est Simothé le 5ème suspendu et non Mangan.
Usaï parle de 2 U19 qui devraient débuter. Ghrieb ? Boutaleb ?
Avec Fadhloun et Simothé suspendus, Sagun a l'opportunité de marquer des points.


Capnagaj Bajram.
coach renat
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Oct 2013, 21:12

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Thierry sedhavrais » 09 Déc 2017, 09:37

De toutes façons,quelquesoit l'adversaire ,il est impossible d'etre optimiste à propos d'un match chez nous..et si par malheur Reims marque d'abord,et bien,il ne faut pas se faire d'illusion:le match sera quasiment plié..
je croise les doigts,sans trop y croire!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar letank32 » 09 Déc 2017, 10:58

la température ne sera pas top ce soir à Dugauguez......mais le public devra être chaud !
il y a des petits jeunes qui sont dans le groupe des 16 ce soir, ils n'ont jamais joués devant un VRAI public !
il faut redoubler d'efforts en nombre et en chants en tribune! nous au moins on fait le job.....et quelque soit la division :

CELA RESTE UN DERBY :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Albal » 09 Déc 2017, 12:16

letank32 a écrit:la température ne sera pas top ce soir à Dugauguez......mais le public devra être chaud !
il y a des petits jeunes qui sont dans le groupe des 16 ce soir, ils n'ont jamais joués devant un VRAI public !
il faut redoubler d'efforts en nombre et en chants en tribune! nous au moins on fait le job.....et quelque soit la division :

CELA RESTE UN DERBY :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Salut letank32 !
Je compte sur toi ce soir pour nous lancer quelques "Qui ne saute pas, est un sale rémois" !
Que du bonheur ce champ lorsqu'il était scandé à DELAUNE par 1 500 sedanais après une victoire là bas...
J'espère revivre un jour des moments pareils !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar cssa77380 » 09 Déc 2017, 16:14

Laissons les rémois de coté,pour nous l'important c'est la victoire,pas encore des INSULTES,contre l'adversaire du soir,cela ferait une mauvaise PUB,pour notre CLUB,nous n'avons pas besoin de ça,soyons plus intelligent ,ALLEZ SEDAN,et sachez qu'une certaine presse ne nous fera pas de CADEAU la-dessus,si certains supporters déraillent
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous