Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 22 Déc 2017, 15:31

kira

quand on te lit on se demande pour ceux qui ont connu cette marque si en ajoutant vie à ton pseudo avec modération, on comprendrait pas mieux tes envolées littéraires !

tu écris """Et M.Dubois aura droit à mon respect quand il aura ramené le club là où il doit être c'est à dire en Ligue 2. Des Actes, des Resultats en adéquation avec nos moyens. Le ROI est catastrophique et n'importe quel homme connaissant un temps soit peu le foot a la tete du club aurai fait mieux que lui au regard des moyens investits
La Stratégie de Dubois est perdante depuis 3,5 ans. Avec un budget 5x inférieur on aurait fait pareil.""

penses tu un seul instant que la stratégie de Marc DUBOIS avec malgré tout des millions d'euros investis qu'il cherche ou qu'il compte sur ton respect ? soit un peu sérieux !

qui connait le foot ? quand tu vois les journaleux sportifs rmc et cie se planter présidents dirigeants joueurs entraineurs il me semble que tu pourrais modérer tes propos ! STRASBOURG a mis 8 ans pour revenir !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 23 Déc 2017, 15:59

charles leclere a écrit:qui connait le foot ? quand tu vois les journaleux sportifs rmc et cie se planter présidents dirigeants joueurs entraineurs il me semble que tu pourrais modérer tes propos ! STRASBOURG a mis 8 ans pour revenir !


C'est faux si tu veux vraiment faire des comparaisons revois tes chiffres...
Le Racing a mis 6 ans pour retrouver la L1 après son dépôt de bilan et peut-être très serein avec le structure menée son président...

Tu peux revenir dessus de toute façon vue que tu es revenu aussi sur le nombre de défaites maxi qui était pour toi de 4 cet été mais qui est maintenant de 5... :lol: :lol:

De dire que Riolo, Dugarry, Di Meco ou Rothen ne connaissent pas le foot, tu vas un peu loin là...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kira » 25 Déc 2017, 10:28

charles leclere a écrit:kira

quand on te lit on se demande pour ceux qui ont connu cette marque si en ajoutant vie à ton pseudo avec modération, on comprendrait pas mieux tes envolées littéraires !

tu écris """Et M.Dubois aura droit à mon respect quand il aura ramené le club là où il doit être c'est à dire en Ligue 2. Des Actes, des Resultats en adéquation avec nos moyens. Le ROI est catastrophique et n'importe quel homme connaissant un temps soit peu le foot a la tete du club aurai fait mieux que lui au regard des moyens investits
La Stratégie de Dubois est perdante depuis 3,5 ans. Avec un budget 5x inférieur on aurait fait pareil.""

penses tu un seul instant que la stratégie de Marc DUBOIS avec malgré tout des millions d'euros investis qu'il cherche ou qu'il compte sur ton respect ? soit un peu sérieux !

qui connait le foot ? quand tu vois les journaleux sportifs rmc et cie se planter présidents dirigeants joueurs entraineurs il me semble que tu pourrais modérer tes propos ! STRASBOURG a mis 8 ans pour revenir !


Sérieuse ...

Meme son frère (Gilles) qui pue le foot a décidé de quitter le bateau et il a lui meme reconnu dans un communiqué que son frère avait viré Mianney et Médot au profit de M'Bappé et qu'il n'a jamais compris pourquoi. Et qu'il était en inadéquation avec la strategie suivant le depart de Médot qui avait mis en péril le club financierement et sportivement.

Quand un passionné de Sedan comme Gilles jette l'éponge quitte à se brouiller avec son frère c'est un gros signe que Marc fait n'importe quoi du sportif. Et j'en suis la première malheureuse. Surtout que son tweet n'augure rien de bon pour la suite de la strategie de M.Dubois.

https://twitter.com/gillesdubois08/status/918043998945796096
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 02 Jan 2018, 16:10

Mr le Président,

Même s'il est parfois difficile de croire en des lendemains qui chantent (qui plus est si on est Ardennais), cela ne nous empêchent pas d'entretenir la tradition.

Alors pour cette nouvelle année je tenais à vous souhaiter le plein de bonnes choses, et que 2018 vous apporte la prospérité dans vos affaires, en espérant que votre réussite rejaillisse sur notre département et bien évidement sur notre CSSA.

Ce qui m’importe c’est surtout notre CSSA, j’espère que 2018 va nous permettre de revivre des émotions positives dans notre cathédrale le stade Louis DUGAUGUEZ et pourquoi pas un retour à l’étage supérieur.
J’ai toujours été un doux rêveur (pour un Ardennais ça aide)

A quand une conférence de presse au cours de laquelle vous ou Mr Julien FERNANDES, allez prendre le temps de nous donner vos commentaires sur cette première partie de saison, mais surtout sur l’avenir du CSSA, quel est votre fil conducteur ?

Ma précédente demande est restée sans réponse, nous sommes en début d’année je pense que le moment est propice. Rassurez vous, j’affirme que vous avez un super coach, une équipe qui prend forme, et des jeunes qui promettent, donc vous voyez pour moi tout n’est pas à jeter. Mais nous avons besoin de visibilité ou tout simplement de savoir où vous nous menez ?

Je réitère donc le contenu d’un message précédent sur le même questionnement, je ne suis pas un donneur de leçons. J’imagine bien que faire tourner un club dans nos Ardennes qui se sont arrêtées de vivre après la casse de l’activité industrielle, ne doit pas être simple. Mais reprendre le CSSA était votre pari.

Je vous réitère tous mes bons vœux, dans vos affaires, pour nos ARDENNES et pour notre CSSA. J’associe à mes vœux tous les supporters, NICO et MADJID, tous les joueurs et tout ce qui gravite autour du club.

A vous lire Mr le Président
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar peper » 02 Jan 2018, 22:19

IVICACSSA a écrit:Mr le Président,

Même s'il est parfois difficile de croire en des lendemains qui chantent (qui plus est si on est Ardennais), cela ne nous empêchent pas d'entretenir la tradition.

Alors pour cette nouvelle année je tenais à vous souhaiter le plein de bonnes choses, et que 2018 vous apporte la prospérité dans vos affaires, en espérant que votre réussite rejaillisse sur notre département et bien évidement sur notre CSSA.

Ce qui m’importe c’est surtout notre CSSA, j’espère que 2018 va nous permettre de revivre des émotions positives dans notre cathédrale le stade Louis DUGAUGUEZ et pourquoi pas un retour à l’étage supérieur.
J’ai toujours été un doux rêveur (pour un Ardennais ça aide)

A quand une conférence de presse au cours de laquelle vous ou Mr Julien FERNANDES, allez prendre le temps de nous donner vos commentaires sur cette première partie de saison, mais surtout sur l’avenir du CSSA, quel est votre fil conducteur ?

Ma précédente demande est restée sans réponse, nous sommes en début d’année je pense que le moment est propice. Rassurez vous, j’affirme que vous avez un super coach, une équipe qui prend forme, et des jeunes qui promettent, donc vous voyez pour moi tout n’est pas à jeter. Mais nous avons besoin de visibilité ou tout simplement de savoir où vous nous menez ?

Je réitère donc le contenu d’un message précédent sur le même questionnement, je ne suis pas un donneur de leçons. J’imagine bien que faire tourner un club dans nos Ardennes qui se sont arrêtées de vivre après la casse de l’activité industrielle, ne doit pas être simple. Mais reprendre le CSSA était votre pari.

Je vous réitère tous mes bons vœux, dans vos affaires, pour nos ARDENNES et pour notre CSSA. J’associe à mes vœux tous les supporters, NICO et MADJID, tous les joueurs et tout ce qui gravite autour du club.

A vous lire Mr le Président

Vous seriez surpris de voir à quel point Marc Dubois est sensible au demandes qui viennent de ce Forum ...
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 14 Jan 2018, 16:29

Mr la Président,

Ma deuxième sollicitation est effectivement restée une nouvelle fois sans réponse. Peu importe la prestation de vos joueurs hier soir est la meilleure des réponses à mes interrogations.

Après le doute vient la lumière, quel spectacle et quelle cohérence dans le jeu proposé par dans notre équipe.

Vous pouvez cependant vous honorer de posséder en NICOLAS USAI un véritable architecte pour la CSSA de demain, un grand Monsieur qui a la main sur son effectif, ses analyses toujours pleine de lucidité à la fin de chaque match attestent de sa parfaite maîtrise du sujet. Un vrai coach, un meneur d’hommes respecté par ses joueurs qui adhèrent à son projet.

Nous ne sommes qu’en janvier, mais retenir ce grand Monsieur à la tête de votre et de notre CSSA, serait la meilleure garantie pour réussir votre pari sportif pour l’avenir.

Alors prenez bien soin de cet alchimiste du ballon rond avant de commencez à penser à l’avenir.

A méditer
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Chrisdu54 » 16 Jan 2018, 22:09

Pas vraiment le topic adéquat, mais je vien de voir sur footnat que l'amende de 750 euros infligée par la DNCG à Sedan a été annulée. Par contre le retrait de 3 points à Viry Chatillon est confirmé en appel.

http://www.foot-national.com/foot-dncg-les-decisions-en-appel-de-la-semaine-103729.html

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 17 Jan 2018, 10:09

Chrisdu54 a écrit:Pas vraiment le topic adéquat, mais je vien de voir sur footnat que l'amende de 750 euros infligée par la DNCG à Sedan a été annulée. Par contre le retrait de 3 points à Viry Chatillon est confirmé en appel.

http://www.foot-national.com/foot-dncg-les-decisions-en-appel-de-la-semaine-103729.html

allez Sedan, encore et toujours


Du grand n'importe quoi dans cette fédération...faire de la paprass pour 750€, à part pour justifier leur job, ils n'ont pas autre chose à foutre???
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 17 Jan 2018, 10:20

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 22 Jan 2018, 08:46

Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 22 Jan 2018, 13:52

Info donnée sur site officiel:

Ce soir, le Président du @_CSSA Marc Dubois sera l'invité de @Radio_Bouton, pour leur émission sport hebdo à 18h

http://radio-bouton.org/

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Ybmord » 22 Jan 2018, 13:54

Ce qui prouve qu'il est là et bien là. Vas-y Marc ! On est avec toi !
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Luzgar » 22 Jan 2018, 18:58

Partenariat avec un club de ligue 1 bientôt dévoilé par MD
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar mike34 » 22 Jan 2018, 20:53

G raté radio bouton. Qui peux m en dire plus sur l interview du président svp?
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Zabriskie Point » 22 Jan 2018, 21:04

- Partenariat à venir avec un Club de Ligue 1 et peut-être Club étranger.
- Marc Dubois a bien insisté sur le fait qu'il était ici pour le CSSA ! "Pas de projet immobilier sans projet sportif !". Il insiste vraiment la dessus pour faire taire tout ce qui est dit sur ce sujet depuis un moment.
- Orientation vers la Chine dans la recherche de partenariat.
- Le Club s'appuiera également sur la formation à terme. Avec une ouverture sur les régions voisines ( Est, Belgique, Luxembourg...).
- Côté sportif: Pas de recrue prévue initialement mais avec l'indisponibilité de Daury (4 à 6 semaines), possibilité d'une arrivée SI une occasion se présente.
- Vision sur la durée concernant notre effectif actuel. Nombreux joueurs engagés au CSSA plusieurs années.
- Olivier Laurent: rôle important car présent au quotidien.

Voilà les grandes lignes. J'ai peut être oublié 2-3 points.
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous