Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar sebcssa » 24 Déc 2017, 11:16

Albal a écrit:

Si Marc l'a dit, alors je suis confiant... :D
Plus sérieusement, j'espère que l'on ne recrutera personne cet hiver.
Terminons cette saison du mieux possible. Après, le recrutement se fait au mois de MAI-JUIN. C'est seulement dans ces conditions que l'on peut réussir sa saison, pas en recrutant toute l'année, à petite dose, lorsque la situation au niveau comptable est déjà très compliquée....
Allez SEDAN


Quand je sais rien je ferme ma gueule, d’ailleurs y a qu'a voir mes post sur le forum pour voir que je n'ai jamais raconté de connerie :? Il m'a parlé de vive voix (rencontre par rapport à mon travail).
Le joueur concerné est un milieu défensif jouant en sélection national. Il est aussi attristé pour tout les supporters de la situation actuelle, mais il est confiant pour l'avenir (en même temps il va pas nous dire le contraire :D ).

Enfin voila tout, j’espère juste que l'on est sur la pente ascendante. Le reste on s'en tape ;)

Allez Sedan :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
sebcssa
 
Messages: 463
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 15:34

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

AllezSedan.com
 

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Zabriskie Point » 24 Déc 2017, 12:08

Un milieu défensif est effectivement un de nos 2 besoins, selon moi, avec un défenseur central.
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Pinta » 24 Déc 2017, 12:59

Avec Borgniet, Simothé et Fadhloun, ça ne me paraît pourtant pas être la priorité numéro 1. Après il y a aussi des occasions qu'on ne peut pas manquer, à voir.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Albal » 24 Déc 2017, 14:28

sebcssa a écrit:
Albal a écrit:

Si Marc l'a dit, alors je suis confiant... :D
Plus sérieusement, j'espère que l'on ne recrutera personne cet hiver.
Terminons cette saison du mieux possible. Après, le recrutement se fait au mois de MAI-JUIN. C'est seulement dans ces conditions que l'on peut réussir sa saison, pas en recrutant toute l'année, à petite dose, lorsque la situation au niveau comptable est déjà très compliquée....
Allez SEDAN


Quand je sais rien je ferme ma gueule, d’ailleurs y a qu'a voir mes post sur le forum pour voir que je n'ai jamais raconté de connerie :? Il m'a parlé de vive voix (rencontre par rapport à mon travail).
Le joueur concerné est un milieu défensif jouant en sélection national. Il est aussi attristé pour tout les supporters de la situation actuelle, mais il est confiant pour l'avenir (en même temps il va pas nous dire le contraire :D ).

Enfin voila tout, j’espère juste que l'on est sur la pente ascendante. Le reste on s'en tape ;)

Allez Sedan :!: :!: :!:


Attention Sebcssa, je n'ai jamais remis en doute tes paroles...
C'est plutôt ta source qui ne me parait pas très fiable.... :D
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar sebcssa » 24 Déc 2017, 16:01

Albal a écrit:C'est plutôt ta source qui ne me parait pas très fiable.... :D
Allez SEDAN


Elle l'est.
Et en dehors du business et du foot, Marc est un très grand passionné de sport mécanique et y a mit quelques billes en formule 2 ou 3, je ne sais plu (partenariat)
Après ça, je ne sais comment te prouvé ma sincérité :lol:
Avatar de l’utilisateur
sebcssa
 
Messages: 463
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 15:34

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar cssa77380 » 24 Déc 2017, 17:18

Nous verrons bien,en tout cas,JOYEUX NOEL a tous,attendons la reprise avec de l'espoir et de la confiance,
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar letank32 » 24 Déc 2017, 18:03

oui un joyeux noël à tous et à toutes, profitez de ce réveillon pour faire la fête :mrgreen: :mrgreen:
allez Sedan,ici ou ailleurs
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Tom08000 » 24 Déc 2017, 19:20

Joyeux noël a tous supporters Sedanais !
Avatar de l’utilisateur
Tom08000
 
Messages: 164
Inscrit le: 22 Jan 2017, 19:43

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Laurent 72 » 25 Déc 2017, 01:00

Joyeux Noël à vous tous amis supporters ... et j'espère qu'on verra des drapeaux verts et rouges comme notre coeur animé le forum et qu'on soit encore plus derrière nôtre équipes....il faut animé se forum encore plus et merci pour ceux qui donne des info sur l'équipe type ou nous faire un bref résumé du match avec des notes à tout les joueurs.. J'espère qu'on va continuer sur notre lancé même si c'est difficile mais bon comme on dit
"Echouer, ou réussir, mais au moins tenter sa chance. Moi je dis que plus le combat est grand, plus la victoire est immense" - Kery James
Avatar de l’utilisateur
Laurent 72
 
Messages: 155
Inscrit le: 15 Sep 2015, 01:05

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Laurent 72 » 25 Déc 2017, 01:04

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Laurent 72
 
Messages: 155
Inscrit le: 15 Sep 2015, 01:05

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Kira » 25 Déc 2017, 10:21

LBR08 a écrit:Libre depuis son départ du Tours FC, l'algérien Hameur Bouazza signe au FC Fleury.


La différence avec Sedan c'est qu'ils ont l'air d'avoir une vraie cellule de recrutement !
Et une réelle envie d'investir l'avenir plus haut que le N2

Si on ne recrute pas 2 defenseurs centraux et un milieu defensif on n'existera oas dans ce championnat. C'est si cher que ça 3 joueurs experimentés de CFA dans le "defensif" ?
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Albal » 25 Déc 2017, 10:46

Kira a écrit:
LBR08 a écrit:Libre depuis son départ du Tours FC, l'algérien Hameur Bouazza signe au FC Fleury.


La différence avec Sedan c'est qu'ils ont l'air d'avoir une vraie cellule de recrutement !
Et une réelle envie d'investir l'avenir plus haut que le N2

Si on ne recrute pas 2 defenseurs centraux et un milieu defensif on n'existera oas dans ce championnat. C'est si cher que ça 3 joueurs experimentés de CFA dans le "defensif" ?


Je reste persuadé que cela ne sert à rien de recruter cet hiver...
Conservons la même ossature, essayons même de nous séparer de 2 ou 3 joueurs et on fera les comptes à la fin de la saison.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 25 Déc 2017, 16:28

C'est vrai que ça va mieux depuis quelques matchs..mais ces bons résultats récents ont été obtenus contre des équipes modestes ;si on se contente de viser le maintien,on peut probablement ne pas recruter;mais si on espère monter,ce qui est encore possible,il faut envisager de battre les équipes qui nous précèdent,et pour cela,il faut peut etre recruter;à condition que les éventuelles venues apportent quelquechose et ne viennent pas uniquement gonfler un effectif déjà conséquent et instaurer une concurrence malsaine.
Et ce mercato serait peut etre l'occasion de se débarasser du boulet qui nous coute certainement un max par rapport à ce qu'il semble apporter réellement sur le terrain!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Laurent 72 » 26 Déc 2017, 22:11

C'est trop calme j'aime pas trop beaucoup ça :D
Avatar de l’utilisateur
Laurent 72
 
Messages: 155
Inscrit le: 15 Sep 2015, 01:05

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Ybmord » 27 Déc 2017, 11:10

T'as qu'a écouter sur You Tube , la prière du parachutiste:
"Mon Dieu,mon Dieu, donnez-moi la tourmente,
Donnez-moi la souffrance,
Je veux l'insécurité et l'inquiétude,
Je veux la tourmente et la bagarre, etc..."
Et puis après, pour faire équilibre, tu écoutes La Chanson des Blés d'Or, par Jacques Lantier, avec son miel dans la gorge.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous