[16ème Journée] Sedan - Bastia-Borgo

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[16ème Journée] Sedan - Bastia-Borgo

Messagepar ptit_tomas » 06 Jan 2018, 15:15

Premier match de 2018 après le report du match à Lens, et premier gros test qui va nous en dire un peu plus sur la deuxième partie de saison.
Match prévu à 20h! ;)
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

[16ème Journée] Sedan - Bastia-Borgo

AllezSedan.com
 

Re: [16ème Journée] Sedan - Bastia-Borgo

Messagepar letank32 » 06 Jan 2018, 18:31

quelqu'un sait-il l'état de notre pelouse?
est-elle bâche?
la météo n'est pas rassurant cette semaine... :roll:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [16ème Journée] Sedan - Bastia-Borgo

Messagepar Marcassin08 » 06 Jan 2018, 20:24

Quelqu'un sait-il pourquoi le match se joue à 20:00?
Avatar de l’utilisateur
Marcassin08
 
Messages: 59
Inscrit le: 08 Juil 2009, 22:36

Re: [16ème Journée] Sedan - Bastia-Borgo

Messagepar mouzayon 55 » 06 Jan 2018, 20:39

Certainement a cause du moyen de transport des corses , cout financier ( 2h de décalage du match leur permette peut etre de partir seulement le jour du match ) .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [16ème Journée] Sedan - Bastia-Borgo

Messagepar Laurent 72 » 07 Jan 2018, 00:16

Oui premier gros test ... il nous faut c'est trois points mathématiquement ça serait deuxpeccable avec un match en retard qui peut nous motiver encore plus ... la montée est largement a notre portée faire un hold-up sur la fin de saison comme je l'avait dit sur un notre poste ne nous ressemble pas ... il faut dominer cette deuxième partie du championnat prendre des points à tout les matchs.... J'espère que je suis pas le seul à penser comme ça mais c'est tellement bon de se dire que c'est possible qu'il y a toujours de l'espoir pour sont équipes de coeur... Allez Sedan
Avatar de l’utilisateur
Laurent 72
 
Messages: 155
Inscrit le: 15 Sep 2015, 01:05

Re: [16ème Journée] Sedan - Bastia-Borgo

Messagepar mike34 » 07 Jan 2018, 08:32

Laurent 72 a écrit:Oui premier gros test ... il nous faut c'est trois points mathématiquement ça serait deuxpeccable avec un match en retard qui peut nous motiver encore plus ... la montée est largement a notre portée faire un hold-up sur la fin de saison comme je l'avait dit sur un notre poste ne nous ressemble pas ... il faut dominer cette deuxième partie du championnat prendre des points à tout les matchs.... J'espère que je suis pas le seul à penser comme ça mais c'est tellement bon de se dire que c'est possible qu'il y a toujours de l'espoir pour sont équipes de coeur... Allez Sedan

Je te rejoins, ça fait du bien de savoir qu on peut recommencer à rêver un peu. Malgré ma déception de cette première partie de saison, mon pessimisme faisait que je n'y croyait plus, mais l espoir renaît.
ALLEZ SEDAN
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [16ème Journée] Sedan - Bastia-Borgo

Messagepar peper » 07 Jan 2018, 13:49

Laurent 72 a écrit:ça serait deuxpeccable

J'adore :D
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [16ème Journée] Sedan - Bastia-Borgo

Messagepar letank32 » 07 Jan 2018, 23:03

peper a écrit:
Laurent 72 a écrit:ça serait deuxpeccable

J'adore :D


bof, pas terrible je trouve :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [16ème Journée] Sedan - Bastia-Borgo

Messagepar joff08 » 08 Jan 2018, 10:35

mike34 a écrit:
Laurent 72 a écrit:Oui premier gros test ... il nous faut c'est trois points mathématiquement ça serait deuxpeccable avec un match en retard qui peut nous motiver encore plus ... la montée est largement a notre portée faire un hold-up sur la fin de saison comme je l'avait dit sur un notre poste ne nous ressemble pas ... il faut dominer cette deuxième partie du championnat prendre des points à tout les matchs.... J'espère que je suis pas le seul à penser comme ça mais c'est tellement bon de se dire que c'est possible qu'il y a toujours de l'espoir pour sont équipes de coeur... Allez Sedan

Je te rejoins, ça fait du bien de savoir qu on peut recommencer à rêver un peu. Malgré ma déception de cette première partie de saison, mon pessimisme faisait que je n'y croyait plus, mais l espoir renaît.
ALLEZ SEDAN


Nous sommes certes revenus à 5 points ce qui est déjà très bien mais ne commencez pas à vous enflammer non plus sous peine d'être comme à chaque fois déçus et de disparaitre de ce forum à la 1ère défaite.
Quand je lis "la montée est largement à notre portée", non, la montée est simplement à notre portée et dépendra d'un concours de circonstances favorables car il y a tout de même 5 points à rattraper, ce qui ne dépendra pas que de nous.
Fleury a eu un coup de mou en perdant pas mal de points ces derniers temps, cela ne veut pas dire qu'ils vont attaquer sur la même base sachant qu'en plus la recrue Bouazza devrait vraiment leur faire du bien devant, cela ne veut pas dire non plus qu'ils vont reprendre leur rythme de croisière, on est d'accord.

Ne commencez pas à pavoiser, si par malheur on perd contre Bastia et que Fleury gagne, on sera à 8 points et en 1 seul match, le forum va redevenir mort et on entendra plus personne!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [16ème Journée] Sedan - Bastia-Borgo

Messagepar FREDO08 » 08 Jan 2018, 10:59

Tout à fait d'accord.
Les derniers peuvent battre les premiers à chaque instant...
Tout se jouera au dernier match.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [16ème Journée] Sedan - Bastia-Borgo

Messagepar chris » 08 Jan 2018, 11:10

Coupe de France, Fleury qui recevait Biesheim(N3) a été sorti sur le score de 1 à 0.
Bouazza était aligné.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [16ème Journée] Sedan - Bastia-Borgo

Messagepar jerry08 » 08 Jan 2018, 15:41

Il semblerait que John Utaka souhaite feter ses 36 ans a l'occasion de ce match en réalisant un doublé . ;)

Joyeux Anniversaire ,John .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [16ème Journée] Sedan - Bastia-Borgo

Messagepar letank32 » 08 Jan 2018, 17:06

un but décisif serai encore mieux :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [16ème Journée] Sedan - Bastia-Borgo

Messagepar Laurent 72 » 08 Jan 2018, 18:54

Je suis d'accord je vais peut-être trop vite en disant largement à notre portée .... on a déjà été déçu on sera sans doute encore mais j'espère pas cette fois allez Sedan sois fort et sois fier
Avatar de l’utilisateur
Laurent 72
 
Messages: 155
Inscrit le: 15 Sep 2015, 01:05

Re: [16ème Journée] Sedan - Bastia-Borgo

Messagepar Thierry sedhavrais » 08 Jan 2018, 19:10

Encore "un match à 6 points",comme le seront maintenant tous les matchs qu'on va disputer contre les équipes du haut du tableau;et un match qui va etre très révélateur des espoirs de montée qu'on peut avoir
D'autant plus que c'est un match à domicile qui peut etre aussi très révélateur de nos possibilités chez nous pour la suite du championnat
Et de grace:que les joueurs se mettent en tete qu'un match commence dés le coup d'envoi !!!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous