Sur la trace des anciens sedanais

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar jerry08 » 06 Jan 2018, 17:52

Yoann Court quitte le GFC Ajaccio pour rejoindre Bourg en Bresse .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Sur la trace des anciens sedanais

AllezSedan.com
 

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar arduinna » 08 Jan 2018, 12:58

karaboué sorti sur blessure hier contre l'OM et entrée de Gezhoui un peu plus tard sans résultat cependant 8-)
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar SigmOud » 09 Jan 2018, 11:03

Nouveau match remarquable de Koro Koné (Boulogne) auteur d'un doublé hier soir sous les caméras d'eurosport poussant Lens en prolongations en 32ème de finale de coupe de france. Finalement, Lens s'est imposé au cours des prolongations (3-2)
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar mouzayon 55 » 09 Jan 2018, 21:21

Et oui superbe match de KONE , le meilleur homme du match pour moi , opportuniste , flairant toujours les bons coups , chapeau a ce joueur .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar Luzgar » 09 Jan 2018, 22:10

Farid Fouzari n'est plus l'entraîneur actuel du club de Martigues alors que le club est encore en course pour la montée avec des moyens énorme mis par l'actionnaire Giabbiconni le mannequin chanteur ...
Bizarrement il se fais écarté alors que les résultats sont au rendez vous .
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar Tom08000 » 10 Jan 2018, 11:25

Paul BAYSSE pourrait revenir à Bordeaux
Avatar de l’utilisateur
Tom08000
 
Messages: 164
Inscrit le: 22 Jan 2017, 19:43

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar dudule13 » 10 Jan 2018, 12:02

vu sur Foot Nat
Fabien Tchenkoua quitte St Trond en Belgique et signe un contrat de 6 mois avec Bourg-Péronnas en lique 2
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar diego51 » 10 Jan 2018, 14:42

Entraineur adjoint de Hussein-Dey, en début de saison, Billel Dziri en est, depuis Novembre, l'entraineur principal.
Il retrouve, ainsi, le club de ses débuts qui évolue dans le championnat élite Algérien.
http://footalgerien.com/na-hussein-dey-dziri-nomme-entraineur-chef-jusqua-fin-de-phase-aller/
diego51
 
Messages: 2124
Inscrit le: 03 Juil 2009, 12:53


Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar Ybmord » 22 Jan 2018, 10:09

Un ancien Sedanais un peu spécial: Francis Roumy. Pour des raisons extra-sportives, au cours desquelles il n'a tué ni blessé personne, il se retrouve dans la même situation que bien d'autres dont je préfère ne pas rappeler les faits. Il se morfond et demande sa libération.
Au moment où les gardiens craquent, avec raison, et où un millier de postes de plus ne résoudront pas grand' chose, je rappelle la proposition de Pierre Botton, gendre de Michel noir, qui a payé, malgré sa position sociale, une lourde dette de prison à la société: Il évalue à 3.000, le nombre de ceux qui ont fait des c... certes, mais dont la libération, sous conditions bien sûr, pourrait soulager un peu partout, des prisons pleines à craquer, et dont l'état lamentable nous vaut des critiques bien au-delà des frontières.
Francis Roumy, là où il est , coûte plus cher à la société, que libéré (sous conditions, toujours) ce qui le mettrait en situation de rembourser sa dette, ou, d'après ce qu'il dit, ce qui lui en reste.
Comme Président du CSSA, il me semble me rappeler qu'il n'a pas démérité, qu'il a même contribué à sa résurrection, et
ensuite, restait un fidèle spectateur en tribune d'honneur. Et puisqu'on parle d'honneur, donnons à Francis Roumy, l'occasion de retrouver le sien. D'après ce qu'on a lu, il en a les moyens. Libérez Francis Roumy!
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar Ybmord » 24 Jan 2018, 09:25

Quelqu'un sait-il où Francis Roumy ronge son frein en tournant en rond ? Au nom de son engagement au CSSA dans les années de plomb, je n'exclus pas, à quelques-uns, une petite visite. Francis est un homme, et rien de ce qui est humain ne doit nous être étranger.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar douzy08140 » 24 Jan 2018, 19:16

en raison de sérieux problémes de santé je ne poste plus sur le site et je n entends pas y revenir....en dehors de 2 fois depuis quelques jours je ne lis méme plus la messagerie mais exceptionnellement je veux donner des explications sur le cas de Mr Roumy.....
en aucune façon je ne veux ni le défendre ni agraver son cas voulant seulement donner des explications objectives sans les commenter que ce soit sur les faits ou sa condamnation..
Mr Roumy doit étre actuellement à la maison d arrét de Chalons En Champagne ou il purge sa peine contre laquelle il a fait appel......la cour d appel va rendre prochainement sa décision ou il a demandé sa remise en liberté....il a beaucoup
maigri et serait malade..
je n ai aucune idée de la décision qui sera prise mais ce sera compliqué pour lui....
pour mémoire Mr Roumy a été condamné à 2 reprises par le tribunal correctionnel de Charleville Mézieres...
passionné de droit pénal et droit social j ai assisté aux 2 procés et je ne veux pas détailler les faits repprochés sauf que
les juges avaient beaucoup de mal à suivre toutes les infractions qui lui étaient reprochées.... un peu moins de 100 véhicules de locations se trouvaient dans la nature et personne ne savaient ou ils étaient...
ces véhicules retrouvés auraient payés toutes ses dettes...
la 1ere fois Mr Roumy a échappé à la prison le président lui ayant dit qu il serait mieux dehors pour pouvoir rembourser ses dettes.....
la 2eme fois fut plus compliquée car les faits reprochés ont été commis alors qu il portait un bracelet électronique..
malgré 3 avocats en défense il n a pu échapper à la prison.....
en cour d appel il demande sa remise en liberté pour pouvoir rembourser ses dettes !!
voila les explications sur cette affaire ou je n en dirai pas plus....
en dehors de tout cela chacun a pu lire le titre en 1ere page de L Ardennais " l ancien président du CSSA demande sa remise en liberté"...........pourquoi associer le CSSA à cette affaire ???? la personne incarcérée a bien un nom ??
comme beaucoup de monde j aimais bien Mr Roumy président du CSSA ,il a fait ce qu il a pu.......il était resté fidéle au club ayant un abonnement en tribune d honneur qu il payait alors que d autres anciens dirigeants ont leur place en tribune présidentielle gratuite .....
mon souhait est que Mr Roumy dés qu il aura purgé sa peine fasse en sorte qu on entend plus jamais parler de lui sur le plan judiciaire...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar Ybmord » 24 Jan 2018, 21:45

Merci à toi, Douzy 08240. Châlons, c'est un peu loin, mais si un contact téléphonique est possible... On éprouve une gêne
à rappeler cet adage qui veut que quand on n'est plus rien, les potes..., c'est quand tout va bien. Francis Roumy est encore relativement jeune. S'il est sonné, mieux vaut lui rendre une dernière chance, plutôt que de l'achever, comme on le fait, à un niveau autrement médiatique, à notre Nanard national.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar joff08 » 25 Jan 2018, 09:54

douzy08140 a écrit:en raison de sérieux problémes de santé je ne poste plus sur le site et je n entends pas y revenir....en dehors de 2 fois depuis quelques jours je ne lis méme plus la messagerie mais exceptionnellement je veux donner des explications sur le cas de Mr Roumy.....
en aucune façon je ne veux ni le défendre ni agraver son cas voulant seulement donner des explications objectives sans les commenter que ce soit sur les faits ou sa condamnation..
Mr Roumy doit étre actuellement à la maison d arrét de Chalons En Champagne ou il purge sa peine contre laquelle il a fait appel......la cour d appel va rendre prochainement sa décision ou il a demandé sa remise en liberté....il a beaucoup
maigri et serait malade..
je n ai aucune idée de la décision qui sera prise mais ce sera compliqué pour lui....
pour mémoire Mr Roumy a été condamné à 2 reprises par le tribunal correctionnel de Charleville Mézieres...
passionné de droit pénal et droit social j ai assisté aux 2 procés et je ne veux pas détailler les faits repprochés sauf que
les juges avaient beaucoup de mal à suivre toutes les infractions qui lui étaient reprochées.... un peu moins de 100 véhicules de locations se trouvaient dans la nature et personne ne savaient ou ils étaient...
ces véhicules retrouvés auraient payés toutes ses dettes...
la 1ere fois Mr Roumy a échappé à la prison le président lui ayant dit qu il serait mieux dehors pour pouvoir rembourser ses dettes.....
la 2eme fois fut plus compliquée car les faits reprochés ont été commis alors qu il portait un bracelet électronique..
malgré 3 avocats en défense il n a pu échapper à la prison.....
en cour d appel il demande sa remise en liberté pour pouvoir rembourser ses dettes !!
voila les explications sur cette affaire ou je n en dirai pas plus....
en dehors de tout cela chacun a pu lire le titre en 1ere page de L Ardennais " l ancien président du CSSA demande sa remise en liberté"...........pourquoi associer le CSSA à cette affaire ???? la personne incarcérée a bien un nom ??
comme beaucoup de monde j aimais bien Mr Roumy président du CSSA ,il a fait ce qu il a pu.......il était resté fidéle au club ayant un abonnement en tribune d honneur qu il payait alors que d autres anciens dirigeants ont leur place en tribune présidentielle gratuite .....
mon souhait est que Mr Roumy dés qu il aura purgé sa peine fasse en sorte qu on entend plus jamais parler de lui sur le plan judiciaire...


Merci à toi pour ce petit point. Sale période pour le Francis!
Et surtout bon rétablissement à toi!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar letank32 » 25 Jan 2018, 10:27

effectivement cela est triste...merci à toi Douzy pour ces informations, bon courage à Francis Roumy et bon rétablissement à toi Douzy.

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous