[17ème journée] Lille B - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [17ème journée] Lille B - Sedan

Messagepar letank32 » 21 Jan 2018, 13:29

arduinna a écrit:Paolo
jeté du forum rémois où veux tu qu'il aille on s'en fout on mène ;)

2 buts en 2mn maxi ça plombe tous les haineux


http://stade-de-reims-paolo92.skyrock.com/
y'a qu'a voir son blog tout pourri :lol: :lol: :lol:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [17ème journée] Lille B - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [17ème journée] Lille B - Sedan

Messagepar Tom08000 » 21 Jan 2018, 13:46

letank32 a écrit:
arduinna a écrit:Paolo
jeté du forum rémois où veux tu qu'il aille on s'en fout on mène ;)

2 buts en 2mn maxi ça plombe tous les haineux


http://stade-de-reims-paolo92.skyrock.com/
y'a qu'a voir son blog tout pourri :lol: :lol: :lol:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.

Étonnant qu'un pseudo supporter remois s'intéresse plus à nos matchs et a cracher dessus.. il nous aime en secret en fait :)
Avatar de l’utilisateur
Tom08000
 
Messages: 164
Inscrit le: 22 Jan 2017, 19:43

Re: [17ème journée] Lille B - Sedan

Messagepar Uast » 21 Jan 2018, 14:19

cssa77380 a écrit:Oui,dimanche prochain nous en saurons plus,mais pour l'instant se sont des bons points de récoltés,et en plus le goal avérage qui pourrait nous donner un point de plus en fin de saison


Tu es certain que c’est la différence de buts générale qui est utilisée en fin de saison pour départager les ex aequo? Il me semblait que c’était la différence de buts particulière, c’est à dire uniquement les scores entre les équipes a égalité.

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [17ème journée] Lille B - Sedan

Messagepar LeLillois08 » 21 Jan 2018, 14:55

Le résumé en vidéo : https://youtu.be/Bw-ujQ-0I0s
LeLillois08
 
Messages: 163
Inscrit le: 09 Juil 2009, 21:29
Localisation: Lille, proche banlieue de Sedan

Re: [17ème journée] Lille B - Sedan

Messagepar compte supprimé » 21 Jan 2018, 15:29

Uast a écrit:Tu es certain que c’est la différence de buts générale qui est utilisée en fin de saison pour départager les ex aequo? Il me semblait que c’était la différence de buts particulière, c’est à dire uniquement les scores entre les équipes a égalité.
Amicalement


C'est bien ça. Par contre, il y a une nouveauté, si je comprend bien, si le premier ne peut monter, c'est le 2ème qui monte et non un des relégables du national.

Sauf dispositions particulières contraires, au terme d’un championnat de niveau
national et de niveau supérieur de ligue, il y a au moins une accession par groupe ou
par division.
De ce fait, lorsqu’une équipe classée première d’un groupe ou d’une division est
empêchée d’accéder au niveau supérieur ou y renonce pour quelque raison que ce
soit, c’est l’équipe suivante dans l’ordre du classement de ce groupe ou de cette
division qui accède au niveau
compte supprimé
 

Re: [17ème journée] Lille B - Sedan

Messagepar peper » 21 Jan 2018, 15:33

LeLillois08 a écrit:Le résumé en vidéo : https://youtu.be/Bw-ujQ-0I0s

Les vidéos faites par les fans sont de meilleure qualité que celles de la fff, c'est top :)
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [17ème journée] Lille B - Sedan

Messagepar Grégoire » 21 Jan 2018, 15:51

Bonjour,

Ce n'est pas un résumé, mais le match en entier :
https://www.fff.fr/actualites/179133-n2-lille-sedan-en-direct-video

On peut revoir les buts en jouant sur le temps.

Allez Sedan
Grégoire
Grégoire
 
Messages: 303
Inscrit le: 08 Juil 2009, 10:01

Re: [17ème journée] Lille B - Sedan

Messagepar papy08 » 21 Jan 2018, 15:58

Pour te répondre UAST je n'ai jamais critiqué formellement un joueur, mais la politique des dirigeants.
Ici c'est un forum ou chacun peut s'exprimer. Sincèrement, ta synthèse et ton enthousiasme sont plaisants, mais ce serait tellement plus simple si tu pouvais lire des messages qui ne te plaisent pas sans y répondre et vouloir à tout prix avoir raison.

Merci.



Uast a écrit:
mike34 a écrit:mise à jour du calendrier dans la semaine qui arrive avec un match en retard entr autre de fleury mercredi et samedi prochain plein de match en retard dont e notre a lens et fleury a reims
ALLEZ SEDAN


Il ne faut pas oublier Arras, Drancy et Lusitanos qui sont encore largement dans la course pour la montée avec 2 ou 3 matchs de retard

Le Arras Drancy de mercredi sera donc très important, ainsi que Lusitanos Poissy, Arras Beauvais et Drancy Viry de samedi prochain

De notre coté, Lens, Amiens et Poissy lors des 3 prochains matchs ... avant une grosse période avec Fleury, Arras, Drancy puis Lusitanos assez proche ...
Il ne faut pas oublier que notre mauvaise période des matchs aller a eu lieu quand on a joué les équipes de haut de tableau avec 4 défaites contre Fleury, Arras, Drancy et Lusitanos

Quand une poignée de vautours bavaient sur le club, j'étais persuadé qu'on avait largement l'effectif pour monter...mais maintenant qu'il y a une euphorie ambiante... je suis loin d'être rassuré pour autant ...

Lors des matchs aller, on avait fait 5 bons premiers matchs avec 3 victoires et 2 nuls avant les 3 défaites de suite contre Fleury, Arras et Drancy. Pour le moment on recommence les matchs retour comme on avait commencé les matchs aller (voir un peu mieux) ...mais on en saura plus sur nos chances seulement entre mi février et mi mars quand on jouera de suite Fleury, Arras et Drancy ...

La bonne nouvelle c'est l'arrivée de Bila, la montée en puissance de quelques jeunes (Sagun, Ghrieb, Nagui), le retour de Yuma et de Reihle et la qualité de Daury qui est excellent en meneur de jeu.

Si les jeunes continent de pousser, que Daury tient la distance et si Grain, Chadili et Borgniet reviennent au mieux de leur forme, on peut espérer de grandes choses d'ici mai prochain...

CONFIANCE mais PRUDENCE

Amicalement
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: [17ème journée] Lille B - Sedan

Messagepar roro » 21 Jan 2018, 21:04

en tout les cas un sacre bon deplacement tous ensembleeeees allez sedan ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [17ème journée] Lille B - Sedan

Messagepar SigmOud » 21 Jan 2018, 21:13

On vous a bien entendu en effet gg ;)
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

stade Louis DUGAUGEZ le bons sens près de chez vous

Messagepar IVICACSSA » 22 Jan 2018, 09:02

Ce n’est que mon humble avis, mais je trouve qu’après ce quatrième succès de rang, les commentaires manquent quelque peu d’entouthiasme.

Et bien moi je ne banalise pas et je n’économise surtout pas mon plaisir pour savourer à sa juste valeur cette magnifique série.

Pas de doute NICO USAI même si je me répète, est bien l’homme de la situation, l’architecte du CSSA du moment et le garant de l’avenir sportif de notre club

Alors n’économisez pas vos commentaires, ne boudons pas notre plaisir et ne ménageons pas nos efforts pour soutenir nos joueurs et ce groupe plein de promesses.

Alors plus que jamais le stade LOUIS DUGAUGUEZ doit rester le bon sens près de chez nos
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [17ème journée] Lille B - Sedan

Messagepar Ybmord » 22 Jan 2018, 09:37

Tu tombes bien. Si j'adhère à toutes les louanges (joueurs, coach, supporters), j'en attends autant pour celui qui préside.
Croyez-moi, présider, ce n'est pas d'la tarte. Heureusement , il est là, il tient bon, et les quelques rwaitants de service semblent avoir renoncé à leurs tentatives de sape. Espérons leur retour le plus tard possible.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [17ème journée] Lille B - Sedan

Messagepar joff08 » 22 Jan 2018, 10:45

Cela me fait bien rire quand je lis certains comms...
Ca parle ça parle parce que ça gagne mais vous étiez où quand on était 6ème ou dernier de national l'an dernier? Votre pseudo était bloqué??
A défaut de vous décevoir, je suis ravi que le club retrouve des couleurs et puisse jouer la montée!!
C'est dommage hein?
Sauf que rien n'est fait et pour l'instant nous sommes dans une position de challenger et seule la montée comptera car il ne faut pas se leurrer, on repartira de 0 encore une fois, les meilleurs partiront à des niveaux supérieurs et notre formidable coach (même si il a compris un peu trop tard que le football ne pouvait pas se jouer avec 3 milieux défensifs, pour cela wait and see...mais il a encore crée quelque chose) sera diplômé d'ici la fin de l'année (si ce n'est pas encore fait) et pourra donc malheureusement pour nous entrainer en pro...

Pour autant, mon avis sur la politique de la direction n'a pas changé, on monte en national, on n'a pas de tune et on fera quoi ?
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [17ème journée] Lille B - Sedan

Messagepar SigmOud » 22 Jan 2018, 10:51

Pour ma part, content de voir que l'équipe progresse, les automatismes sont la, belles séquences de jeu, on laisse des brèches derrières la patte Usai... mais je ne crois pas qu'on puisse rattraper Fleury...
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [17ème journée] Lille B - Sedan

Messagepar Diego08200 » 22 Jan 2018, 11:54

Certaine équipes de bas de tableaux vont se réveiller pour obtenir leur maintien, ils vont contribuer à se que l'ont rattrape Fleury j'espère. Le suspense va être long jusqu'au bout. Allez Sedan !
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous