[17ème journée] Lille B - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [17ème journée] Lille B - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 22 Jan 2018, 11:54

Qu on battre déja FLEURY a la maison , nous reviendrons a 2 points , c est sur sans faire de fausses notes , et aprés FLEURY va avoir des confrontations directs avec tous les potentiels premiers que ce soit ( bastia , st genevieve , drancy etc..... ) et tout peut etre possible car il reste 14 journées , il faut etre plus que jamais derriere le cssa , soyons et restons positifs .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [17ème journée] Lille B - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [17ème journée] Lille B - Sedan

Messagepar letank32 » 22 Jan 2018, 12:02

ce que je retiens du match de samedi soir à Lille, hormis la victoire bien sur, c'est la cohésion entre joueurs titulaires,remplaçants et staf lors des buts.
il c'est vraiment passé un "truc" très important dans ce groupe :idea:
peut être que les soucis d'égo sont derrière eux et que le collectif a enfin pris le dessus ?
nous verrons dès samedi à Lens ou la aussi les 3 points seront important: pour le classement; le mental et la pression sur les autres équipes ;)
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [17ème journée] Lille B - Sedan

Messagepar Albal » 22 Jan 2018, 12:35

Cette excellente série est en grande partie due au changement de joueurs et donc de positionnement au milieu.
Notre meilleur milieu reste donc FADHLOUN - SAGUN - DAURY.
J'espère que DAURY ne sera pas absent les prochains matchs, car il boitait bas samedi soir..;
Et que SAGUN sera maintenu au milieu. Cela devrait pousser BORGNIET et SIMOTHE sur le banc, mais ce serait logique.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [17ème journée] Lille B - Sedan

Messagepar Ybmord » 22 Jan 2018, 14:05

Joff 08 tu n'es pas un supporter, mais un sous-porter. On peut l'être une fois ou deux, mais en permanence, çà sent la taupinière. Pour qui travailles-tu ?
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [17ème journée] Lille B - Sedan

Messagepar fg8 » 22 Jan 2018, 17:06

Albal a écrit:Cette excellente série est en grande partie due au changement de joueurs et donc de positionnement au milieu.
Notre meilleur milieu reste donc FADHLOUN - SAGUN - DAURY.
J'espère que DAURY ne sera pas absent les prochains matchs, car il boitait bas samedi soir..;
Et que SAGUN sera maintenu au milieu. Cela devrait pousser BORGNIET et SIMOTHE sur le banc, mais ce serait logique.
Allez SEDAN


SAGUN est en effet une excellente surprise .
Formé dans un centre aussi reconnu que celui de Sochaux avec qui il a gagné la Gambardella 2015 , on voit qu'il dispose d'un très bon bagage technique .
Mais nous aurons besoin de tout le monde . Dans des matchs contre des réserves Pro comme Lille ou Lens , SAGUN est très utile et il est dans son registre
par contre , nous allons bientôt retrouver des équipes typiques du National 2 avec des golgoths aux 4 coins du terrain et dans ce type de match , les valeurs de combat d'un BORGNIET seront très utiles
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: [17ème journée] Lille B - Sedan

Messagepar cssa77380 » 22 Jan 2018, 18:33

Marc DUBOIS en direct sur radio bouton en ce moment
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [17ème journée] Lille B - Sedan

Messagepar Fretard » 22 Jan 2018, 18:38

SigmOud a écrit:Pour ma part, content de voir que l'équipe progresse, les automatismes sont la, belles séquences de jeu, on laisse des brèches derrières la patte Usai... mais je ne crois pas qu'on puisse rattraper Fleury...


Sûrement parce qu'on est déjà devant ! :mrgreen:

Plus sérieusement, je sais qu'ils ont 2 matchs de moins que nous. Mais rien ne dit qu'ils empocheront 6 points lors de ces 2 matchs. Enfin, quand bien même ce serait le cas. Il nous reste un match retour chez nous qui pourrait nous permettre de revenir à 2 points. Même s'il ne faut pas s'enflammer, ce n'est donc pas impossible de les dépasser.

Même si Drancy peut tout aussi bien nous dépasser avec tous leurs matchs en retard. Mais bon là aussi, il y aura un match retour chez nous à bien négocier. ;)
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [17ème journée] Lille B - Sedan

Messagepar SigmOud » 22 Jan 2018, 21:45

Je pense qu'il faut rester concentrer sur nos matchs et pas sur le calendrier de Fleury. Contre les réserves et borgo des équipes qui essayent aussi de produire du jeu, on le savait on a été plutôt à l'aise. Reste à voir si sur cette 2ème partie si on négocie mieux les matchs contre des équipes qui cadenasse à double tour....
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [17ème journée] Lille B - Sedan

Messagepar joff08 » 23 Jan 2018, 09:57

Ybmord a écrit:Joff 08 tu n'es pas un supporter, mais un sous-porter. On peut l'être une fois ou deux, mais en permanence, çà sent la taupinière. Pour qui travailles-tu ?


Cela te satisfait de voit ton équipe en N2 jouer contre des équipes qui jouent pratiquement au même niveau que les équipes du coin de DH du dimanche avec juste une condition physique supérieure? Moi non et j'en ai ras le bol...
Si vous n'êtes pas capables de comprendre...
Si être supporter c'est être derrière son équipe même en district, alors pour te faire plaisir je ne suis pas un supporter...mais j'ai juste une vie suffisamment active pour prendre la décision personnelle de passer ces matchs de merde car la politique du club en plus ne me plait pas...et c'est mon problème je crois...
Vibrer pour monter en National, ça l'a fait pour moi y'a 3 ans...aujourd'hui non et c'est tout c'est comme ça!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [17ème journée] Lille B - Sedan

Messagepar FREDO08 » 23 Jan 2018, 10:35

joff08 a écrit:
Ybmord a écrit:Joff 08 tu n'es pas un supporter, mais un sous-porter. On peut l'être une fois ou deux, mais en permanence, çà sent la taupinière. Pour qui travailles-tu ?


Cela te satisfait de voit ton équipe en N2 jouer contre des équipes qui jouent pratiquement au même niveau que les équipes du coin de DH du dimanche avec juste une condition physique supérieure? Moi non et j'en ai ras le bol...
Si vous n'êtes pas capables de comprendre...
Si être supporter c'est être derrière son équipe même en district, alors pour te faire plaisir je ne suis pas un supporter...mais j'ai juste une vie suffisamment active pour prendre la décision personnelle de passer ces matchs de merde car la politique du club en plus ne me plait pas...et c'est mon problème je crois...
Vibrer pour monter en National, ça l'a fait pour moi y'a 3 ans...aujourd'hui non et c'est tout c'est comme ça!



Je te trouve tes propos vachement durs ! franchement il y a du jeu et les équipes de ce groupe ne sont pas des équipes de DH ! Après le CSSA il bosse, ça c'est clair - va voir les entrainements et le matchs et si tu es objectif tu y trouveras tout ce que bon supporteur recherche : du jeu, de l'envie, de la ténacité et j'en passe.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [17ème journée] Lille B - Sedan

Messagepar joff08 » 23 Jan 2018, 10:55

FREDO08 a écrit:
joff08 a écrit:
Ybmord a écrit:Joff 08 tu n'es pas un supporter, mais un sous-porter. On peut l'être une fois ou deux, mais en permanence, çà sent la taupinière. Pour qui travailles-tu ?


Cela te satisfait de voit ton équipe en N2 jouer contre des équipes qui jouent pratiquement au même niveau que les équipes du coin de DH du dimanche avec juste une condition physique supérieure? Moi non et j'en ai ras le bol...
Si vous n'êtes pas capables de comprendre...
Si être supporter c'est être derrière son équipe même en district, alors pour te faire plaisir je ne suis pas un supporter...mais j'ai juste une vie suffisamment active pour prendre la décision personnelle de passer ces matchs de merde car la politique du club en plus ne me plait pas...et c'est mon problème je crois...
Vibrer pour monter en National, ça l'a fait pour moi y'a 3 ans...aujourd'hui non et c'est tout c'est comme ça!



Je te trouve tes propos vachement durs ! franchement il y a du jeu et les équipes de ce groupe ne sont pas des équipes de DH ! Après le CSSA il bosse, ça c'est clair - va voir les entrainements et le matchs et si tu es objectif tu y trouveras tout ce que bon supporteur recherche : du jeu, de l'envie, de la ténacité et j'en passe.


Je ne vais pas au match, ce n'est pas ce que l'on m'en dit et ce n'est pas ce que j'ai vu y'a 3ans...
il y a très certainement quelques équipes qui jouent au foot (dont Sedan) surtout si c'est des réserves pros et c'est surtout pour ça qu'elles sont en bas de classement, le reste c'est plus équipe type de videur de boite en défense! :lol:
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [17ème journée] Lille B - Sedan

Messagepar Ybmord » 23 Jan 2018, 13:57

Celui que tu vilipendais jusqu'à l'insulter, Uast, au point de lui faire quitter ce forum, nous avait prévenu bien avant toi, de nous méfier des équipes de banlieue, de même Charles Leclerc nous avait prévenu. Et 3 équipes de banlieue contre le CSSA
(Fleury, Viry, Lusitanos = 3 bagarres). Tu n'as rien découvert. Cela dit, tu peux toujours radoter là-dessus...Ou nous foutre la paix.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [17ème journée] Lille B - Sedan

Messagepar Laurent 72 » 23 Jan 2018, 14:02

Il faut toujours être derrière son équipe de coeur.. il faut savoir être patient ... j'aurais bien voulu comme tous les supporters de Sedan être encore en national 1 et jouer la montée en ligue 2 ... mais c'est comme ça la c'est un autre combat et je trouve que Sedan se débrouille plutôt bien combatifs et revanchard j'ai vu le match contre Lille et je suis très loin d'être déçu.. maintenant pour vibrer il faut être amoureux de sont équipe le plus important c'est de suivre le combat entièrement et être fière de c'est couleurs... Allez Sedan!!!
Avatar de l’utilisateur
Laurent 72
 
Messages: 155
Inscrit le: 15 Sep 2015, 01:05

Re: [17ème journée] Lille B - Sedan

Messagepar joff08 » 23 Jan 2018, 14:35

Ybmord a écrit:Celui que tu vilipendais jusqu'à l'insulter, Uast, au point de lui faire quitter ce forum, nous avait prévenu bien avant toi, de nous méfier des équipes de banlieue, de même Charles Leclerc nous avait prévenu. Et 3 équipes de banlieue contre le CSSA
(Fleury, Viry, Lusitanos = 3 bagarres). Tu n'as rien découvert. Cela dit, tu peux toujours radoter là-dessus...Ou nous foutre la paix.


Je ne sais pas depuis quand tu es là mais je crois que tu as loupé quelques épisodes...si y'en a 1 qui se faisait insulter y'a 2 ans c'est moi et c'est pas uast (d'ailleurs au passage ça fait 1an qu'uast ne me lit plus donc tu reverras tes propos!!!)
Je n'ai insulté personne sinon j'aurais d'ailleurs été suspendu!
Tiens je me suis fait un nouveau copain ici...j'aime beaucoup en tout cas, enchanté!!!
au sujet de prévenir sur les équipes de banlieue, de bagarres ou de donner des découvertes, je n'ai jamais parlé de ça donc tu reliras ce que j'écrit avant de vouloir essayer de m'agacer (crois moi y'a du boulot)...ou me foutre la paix...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [17ème journée] Lille B - Sedan

Messagepar letank32 » 23 Jan 2018, 18:14

au moins cela redeviens animés : sur le terrain, en tribune :mrgreen: et ici même :lol: :lol: :lol:
de bons moments ce profiles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous