Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 02 Fév 2018, 19:12

Moi je pense que OLIVIER LAURANT et bien connu sur sedan, déja de par son nom,et dans le domaine sportif sedanais,gymnastique en particulier,je ne pense pas qu'il n'est pas venu au CSSA pour ne rien faire non plus ce n'est pas le genre de la maison,il sait s'entourer,comme l'étaient les DEUX FRERES......alors
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kira » 02 Fév 2018, 19:15

Usaï a tout résumé

"Laissons les structures de professionnels aux professionnels"

Il va vraiment toutes les faire ce M.Dubois.

Il relance un pseudo centre avec 3 franc six sous ... et délaisse les valeurs humaines.
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 02 Fév 2018, 21:43

Kira a écrit:Usaï a tout résumé

"Laissons les structures de professionnels aux professionnels"

Il va vraiment toutes les faire ce M.Dubois.

Il relance un pseudo centre avec 3 franc six sous ... et délaisse les valeurs humaines.


Merci...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Laurent 72 » 03 Fév 2018, 03:58

PARTENARIAT ENTRE LE DFCO ET LE CS SEDAN ARDENNES


Le DFCO et le CS Sedan Ardennes ont le plaisir d’annoncer la conclusion d’un partenariat d’échange. Ce rapprochement se caractérisera par la mise en place d’actions communes dans une volonté de développement des deux clubs.
Avatar de l’utilisateur
Laurent 72
 
Messages: 155
Inscrit le: 15 Sep 2015, 01:05

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar mike34 » 03 Fév 2018, 08:44

Laurent 72 a écrit:PARTENARIAT ENTRE LE DFCO ET LE CS SEDAN ARDENNES


Le DFCO et le CS Sedan Ardennes ont le plaisir d’annoncer la conclusion d’un partenariat d’échange. Ce rapprochement se caractérisera par la mise en place d’actions communes dans une volonté de développement des deux clubs.

ok super :lol: ...après je me doutais bien qu on aurait pas un partenariat avec le PSG ou l OM....la n'est pas la question. La vrai question est, que se cache t il derrière le terme "mise en place d'actions communes"? clairement cela veut tout dire et rien dire...j'attend de voir ce que concrètement cela va représenter réellement.
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar GREG54 » 03 Fév 2018, 09:04

L information du partenariat est tombé dans la nuit sur le site du dfco
Rien d autres comme information trouvé sur le net
En quoi consiste ce partenariat ?
Va t il etre profitable aux deux clubs ?
De toute façon, pour nous c est tout bénéfice
Le dfco est un club sein qui a su grandir à son rythme
En plus, j aime bien le bourgogne !
GREG54
 
Messages: 227
Inscrit le: 12 Sep 2010, 16:32

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 03 Fév 2018, 10:19

le meme communiqué a la lettre près est sur le site du CSSA depuis tot ce matin .
Mais comme il y aura d'autres annonces dans la journée, on peut penser que la communication sera globale .
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 03 Fév 2018, 10:28

Marc Dubois avait annoncé il y a une dizaine de jours qu'il cherchait un partenariat avec un club de L1 et avec plusieurs clubs étrangers et que le but était d’attirer des jeunes en leur donnant la perspective de pouvoir jouer en L1 s'ils réussissaient.

Un partenariat avec des clubs comme Lyon, Marseille ou le Qatar football club n'aurait pas eu de sens et n’aurait eu aucun intérêt pour ces clubs

Ce qui est intéressant c'est de voir qu'un club de milieu de tableau de L1 est intéressé par le projet CSSA

Attendons de voir ce que sera ce partenariat, avec quels autres clubs étrangers on va en signer un et qui va reprendre le centre de formation et les équipes réserves et de jeunes. Tout cela est lié il me semble.

Et puis cela montre une fois de plus que Marc Dubois est aussi intéressé par la progression du club ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 03 Fév 2018, 10:30

mike34 a écrit:
Laurent 72 a écrit:PARTENARIAT ENTRE LE DFCO ET LE CS SEDAN ARDENNES


Le DFCO et le CS Sedan Ardennes ont le plaisir d’annoncer la conclusion d’un partenariat d’échange. Ce rapprochement se caractérisera par la mise en place d’actions communes dans une volonté de développement des deux clubs.

ok super :lol: ...après je me doutais bien qu on aurait pas un partenariat avec le PSG ou l OM....la n'est pas la question. La vrai question est, que se cache t il derrière le terme "mise en place d'actions communes"? clairement cela veut tout dire et rien dire...j'attend de voir ce que concrètement cela va représenter réellement.



bon j'avais parié sur angers... je suis pas loin ^^!
nous sommes dans l'expectative oui
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 03 Fév 2018, 10:44

Dijon:

    Equipe A: 11eme de L1
    Equipe B: 2eme de N3 derrière Sochaux B
    U19: 1er en national avec Reims et Auxerre et devant Lyon
    U17: 3eme de national derrière St Etienne et Lyon
J'avoue que je n'ai jamais suivi cette équipe et que je découvre ;) mais la formation semble performante

Pour ceux que cela intéresse et qui ont le temps, à noter que les U19 du DFCO rencontrent ce dimanche 4 février à 15h00 l’AS Saint-Etienne pour le compte des 32e de finale de la Coupe Gambardella et que le match sera en direct vidéo sur Internet.

http://www.dfco.fr/associationformation/le-centre-de-formation/

Amicalement
Dernière édition par Uast le 03 Fév 2018, 11:51, édité 1 fois au total.
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 03 Fév 2018, 11:27

c'est je pense une bonne nouvelle qui montre bien que Marc Dubois ne veut pas lâcher le club!
un partenariat, c'est ce qu'il souhaitait en 2013 quand il a repris le CSSA.
Maintenant, il faut laisser les responsables des 2 clubs monter un projet qui soit bénéfique pour chacun.
quelles seront les grandes lignes?
formation ? prêt de joueurs? ....nous verrons bien, mais cela est exitant ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 03 Fév 2018, 11:30

lilian08 a écrit:Waouh il va y avoir des promos sur la moutarde :mrgreen:
Letank il va falloir faire attention avec tes tomates, tu vas avoir la moutarde qui te monte au nez. :D


tomates farcies à la graine de moutarde à l'ancienne, ça peut être sympa :lol: :lol: :lol:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar roro » 03 Fév 2018, 11:50

on va cultiver de la moutarde cette annee ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar BVF » 03 Fév 2018, 18:11

letank32 a écrit:c'est je pense une bonne nouvelle qui montre bien que Marc Dubois ne veut pas lâcher le club!
un partenariat, c'est ce qu'il souhaitait en 2013 quand il a repris le CSSA.
Maintenant, il faut laisser les responsables des 2 clubs monter un projet qui soit bénéfique pour chacun.
quelles seront les grandes lignes?
formation ? prêt de joueurs? ....nous verrons bien, mais cela est exitant ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.



Oui c'est une bonne nouvelle, enfin bien plus cohérente et à notre échelle que des pseudos Princes, ou Samba Brésilienne, et j'en passe...
C'est assez attristant comment le football peut tourner à une vitesse...avant nous faisions ce type de partenariat avec Thaon les Vosges il me semble club de CFA2...Aujourd'hui c'est un club de L1 qui vient qui fait le partenariat avec ns en CFA...
et dans quelques années, peut-etre que nous serons de nouveau du bon côté, en tout cas merci à Dijon qui a grandi...
Et esperons un bel echange footballistique ou tout le monde trouvera matière à trouver des idées pour avancer...

En 99 on jouait en coupe contre eux..enfin un des deux clubs le cercle je crois...

ALLEZ SEDAN
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar titilo59 » 03 Fév 2018, 20:04

Ne devait-il pas y avoir des annonces ce jour du côté associatif?
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous