[20eme Journée] Sedan - Fleury

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar marlois0702 » 17 Fév 2018, 09:26

Bonjour,
J'ai trouvé cet article dans le journal "La Semaine des Ardennes" ce matin:
https://www.lasemainedesardennes.fr/sports/2018/02/16/sport-toute-lactu-du-week-end/

Çà bouge beaucoup à Fleury en ce moment. Vous avez plus d'infos ?

Pour nous, ne changeons rien. Ne regarder que notre chemin. Restons sur la ligne et les convictions acquises lors de nos derniers matches et entrainements. Gardons l'état d'esprit des sangliers affiché ces derniers temps. Faire preuve d'engagements à touts les étages et de volonté d'imposer notre jeux à chaque seconde du match.
Ce soir, pour moi, seul le résultat compte. Peu importe la manière. Les mettre à 10 pts.

Allez Sedan
marlois0702
 
Messages: 154
Inscrit le: 31 Aoû 2013, 01:18
Localisation: Alba la Romaine - Ardèche Méridionale

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

AllezSedan.com
 

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar mouzayon 55 » 17 Fév 2018, 10:03

Combien serons nous de supporters ce soir entre 3500 - 4000 ca serait deja tres bien pour un match de nationale 2 , beaucoup nous envierait .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar jerem008 » 17 Fév 2018, 10:15

Uast a écrit:
Zabriskie Point a écrit:
Uast a écrit:si quelqu'un pouvait filmer le match et le passer en direct à tout le monde (et pas seulement aux amis fessbouc) comme le match de Poissy ... on serait nombreux habitant loin à lui faire une statue :) En plus, cela avait porté chance contre Poissy ;)

Je suis déjà stressé par le match à 29 heures du début ... qu'est ce que cela sera demain :)

Amicalement

Je ferai un Live Facebook. Mais je ne vois ni où ni comment le diffuser ailleurs que Facebook?


Contre Poissy, c'était parfait ... par contre la dernière fois, on ne pouvait pas voir le match sauf a être abonné ou ami je crois ...

je ne suis pas un expert facebook...mais faire comme le match contre Poissy serait parfait :)

Amicalement


Je viens de comprendre la raison.
En faite, pour le dernier match, celui-ci a été retransmis à partir du compte personnel de la personne. Chaque personne peut paramétrer qui peut voir le contenu de son compte, les photos, les vidéos pour se protéger.
Je pense donc que le retransmetteur a réglé son compte sur "seulement les amis peut voir le contenu" (ce qui est le plus souvent le cas).
Pour suivre le match, il fallait donc soit être ami avec la personne, soit lui faire une demande d'ami et attendre qu'il accepte.

Pour le match de Poissy dont la retransmission à été parfaite, c'est complètement différent.
En effet, le match à été retransmis non pas à partir d'un compte personnel, mais d'une "page", et c'est là toute la différence.
Pour lire le contenu d'une page, et donc le direct du match :
- dans le meilleur et le plus souvent des cas il n'y a pas besoin d'avoir de compte, la page est accessible par tous
- dans le pire des cas, il suffit juste d'appuyer sur le bouton "j'aime" et l'on peut tout voir. Dans ce cas, on peut juste créer un compte personnel bidon juste pour mettre un j'aime le temps du match et supprimer son compte après.

J'espère avoir été assez clair :D
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar Thierry sedhavrais » 17 Fév 2018, 10:27

Dans un 1er temps,espérons que l'arbitre sera à la hauteur..et que nos joueurs sauront garder leur sang-froid face aux inévitables provocations !!!
ALLEZ SEDAN !!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar SigmOud » 17 Fév 2018, 10:54

A noter la double page de l'ardenais sur le match à la manière d'un match pro ... Interview, compo, anecdotes çà faisait longtemps qu'on avait plus vu çà

Philippe Montanier sera présent à Dugau dans le cadre de l'évaluation de Usai pour son diplôme DEPF
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar roro » 17 Fév 2018, 11:37

c le jour j ;) preparer vous ca va donner ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar dudule13 » 17 Fév 2018, 13:44

roro a écrit:c le jour j ;) preparer vous ca va donner ;)

allez roro , on y croit , on va le faire
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar djoliver08 » 17 Fév 2018, 13:52

Bonjour à tous ... et ALLEZ SEDAN .
Est-ce possible de voir le match quelque part - ( internet ) ??? je ne peux aller au stade ---qui peut m'aider ....
AU SECOURS !!!contact sur face B. page dj oliver
---) MERCI D'AVANCE
djoliver08
 
Messages: 97
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:59

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar rethel30 » 17 Fév 2018, 13:57

djoliver08 a écrit:Bonjour à tous ... et ALLEZ SEDAN .
Est-ce possible de voir le match quelque part - ( internet ) ??? je ne peux aller au stade ---qui peut m'aider ....
AU SECOURS !!!contact sur face B. page dj oliver
---) MERCI D'AVANCE

faute de mieux : Pour suivre la rencontre dans son intégralité, rendez-vous dès 17 heures 45 ce samedi sur la webradio du Sportiplex
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar rethel30 » 17 Fév 2018, 14:00

le groupe: https://twitter.com/_cssa?lang=fr
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar mike34 » 17 Fév 2018, 14:14

rethel30 a écrit:le groupe: https://twitter.com/_cssa?lang=fr
Allez Sedan

allez sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar lardennais48 » 17 Fév 2018, 14:16

:D Temps superbe, soleil, 10°, c'est le printemps. Allez Sedan
lardennais48
 
Messages: 343
Inscrit le: 12 Mai 2014, 19:16

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar Uast » 17 Fév 2018, 14:30

Zabriskie Point a écrit:
Uast a écrit:si quelqu'un pouvait filmer le match et le passer en direct à tout le monde (et pas seulement aux amis fessbouc) comme le match de Poissy ... on serait nombreux habitant loin à lui faire une statue :) En plus, cela avait porté chance contre Poissy ;)

Je suis déjà stressé par le match à 29 heures du début ... qu'est ce que cela sera demain :)

Amicalement

Je ferai un Live Facebook. Mais je ne vois ni où ni comment le diffuser ailleurs que Facebook?


On pourra y accéder comment s'il te plait ? Tu as un lien?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar cssa91 » 17 Fév 2018, 14:52

Je viens de craquer, j'ai pris ma place sur Internet.
Je pars, 500 bornes aller/retour...

J'espère qu'ils me rendront le voyage retour léger...
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar djoliver08 » 17 Fév 2018, 14:53

LIVE F.B. ça serait super , mais comment y accéder ?????
djoliver08
 
Messages: 97
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:59

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous