[20eme Journée] Sedan - Fleury

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar joff08 » 18 Fév 2018, 12:00

Rien n'est terminé...
Le seul point négatif est de relancer Fleury!
Le championnat n'est pas fini!cette remontada relève du miracle, Fleury est très certainement au dessus mais le championnat n'est pas terminé! Ils ne sont pas à l'abri de retomber comme nous aussi également...
La défense a fait défaut,il faudra qu'elle ne fasse pas défaut a nouveau contre les vraies équipes!le football ne se résume pas à marquer un but de plus que l'adversaire malheureusement!au début de l'année y avait pas assez de joueurs offensifs maintenant il y en a peut être trop et la défense peu qualitative se demande ce qu'il passe quand les adversaires ont des vrais joueurs offensifs!
C'est ce qu'il s'est passé d'ailleurs avec le PSG contre Madrid cette semaine...
Dernière édition par joff08 le 18 Fév 2018, 12:07, édité 1 fois au total.
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

AllezSedan.com
 

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar lesoille » 18 Fév 2018, 12:07

La saison ne s est pas terminée hier, quand méme !!. Malgré la déception d' un match au sommet, 3 matchs importants contre des adversaires directs se profilent. Alors tétes hautes et en avant!!! Fleury se pose en favori légitime mais il faudra qu il concrétise leur avantage mental et sportif. Pas toujours une mince affaire de conclure, dixit jean claude dusse !!
lesoille
 
Messages: 34
Inscrit le: 24 Juil 2013, 17:12

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar GAROT » 18 Fév 2018, 12:22

@Pinta : tu t'es fait piquer par quelle mouche pour devenir aussi borné et agressif à mon écart ?

Regarde les post de freedom – Gerem – BULL, ils auraient vu la même chose que moi, en direct au stade. Tient donc !

Si la démocratie te gêne, va essayer la dictature... ailleurs et passe chez l'ophtalmo avant de partir.
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar rethel30 » 18 Fév 2018, 13:32

Simothé est-il toujours blessé? où est-ce un choix de l'entraîneur de ne plus le faire figurer dans le groupe?
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar jerry08 » 18 Fév 2018, 13:46

joff08 a écrit:Rien n'est terminé...
Le seul point négatif est de relancer Fleury!
Le championnat n'est pas fini!cette remontada relève du miracle, Fleury est très certainement au dessus mais le championnat n'est pas terminé! Ils ne sont pas à l'abri de retomber comme nous aussi également...
La défense a fait défaut,il faudra qu'elle ne fasse pas défaut a nouveau contre les vraies équipes!le football ne se résume pas à marquer un but de plus que l'adversaire malheureusement!au début de l'année y avait pas assez de joueurs offensifs maintenant il y en a peut être trop et la défense peu qualitative se demande ce qu'il passe quand les adversaires ont des vrais joueurs offensifs!
C'est ce qu'il s'est passé d'ailleurs avec le PSG contre Madrid cette semaine...


Tres heureux de ton commentaire positif qui rejoint mon etat d'esprit actuel
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar Uast » 18 Fév 2018, 13:58

rethel30 a écrit:Simothé est-il toujours blessé? où est-ce un choix de l'entraîneur de ne plus le faire figurer dans le groupe?
Allez Sedan


Il me semble avoir lu qu’il était en phase de reprise et que Daury avait été déplâtré.

On pourrait revoir Simothé prochainement et pourquoi pas Daury dans 3 semaines contre Drancy

Il y a aussi Zeghdane qui devrait rejouer bientôt peut être...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar BULL » 18 Fév 2018, 14:10

GAROT a écrit:@Pinta : tu t'es fait piquer par quelle mouche pour devenir aussi borné et agressif à mon écart ?

Regarde les post de freedom – Gerem – BULL, ils auraient vu la même chose que moi, en direct au stade. Tient donc !

Si la démocratie te gêne, va essayer la dictature... ailleurs et passe chez l'ophtalmo avant de partir.

Merci pour l’agressivité
BULL
 
Messages: 44
Inscrit le: 08 Sep 2013, 09:16

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar arduinna » 19 Fév 2018, 10:44

bref face à fleury fallait se comporter comme le fait Croix, mais ça on sait pas faire car Sedan c'est un vrai club de foot; ce qui est rageant c'est de voir reims battre Fleury :o et qu'on n'y arrive pas il reste des matches ils ont des points à perdre et nous à gagner voilà c'est tout
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar FREDO08 » 19 Fév 2018, 11:16

Fleury est une bonne équipe, leurs résultats depuis le début de saison le démontrent et ce même s'ils ont connu une période difficile ce dernier mois. Ils sont athlétiques, techniques et avec de l'envie.
Sans vouloir jeter la faute sur qui que ce soit, je note que FADHLOUN n'a pas été aussi "sérieux" que sur d'autres matchs, BORGNIET en manque d'inspiration (Nagui n'a cessé de lui demander des ballons) MAIS surtout CHADILI qui n'est vraiment pas bon, ses capacités techniques sont bien en dessous de ce qu'il pense avoir... il n'a rien apporté à l'équipe et ses plongeons lorsqu'il bute sur la défense n'ont trompé personne. Le COACH aurait du le faire sortir bien plus tôt, mauvais timing à mon sens du coach. Et puis la défense devrait arrêter de jouer au ballon derrière car face à une équipe comme celle de Fleury ça ne pardonne pas. THIAM fait de belles percées c'est vrai, il fait du bon boulot comme ailier offensif mais du coup en défense il n'est plus là... En défense centrale il est super bon et en ailier aussi.. faut choisir.
Bref, Sedan aurait du être à 100% mais sur certain point, l'équipe à été en dessous. C''est terrible dès qu'il y a des matchs à enjeux, ça coince.
Ce qui m'inquiète c'est l'impact du nouveau coach et la victoire qui vont redonner de la confiance à Fleury...
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar mouzayon 55 » 19 Fév 2018, 12:44

Oui c est vrai que cette victoire avec l arrivée du nouveau coach va leur insufflé un renouveau , mais la suspension de bezouien qui va prendre 3 a 4 matchs leur sera je pense un autre soucis .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar Uast » 19 Fév 2018, 15:10

Usai était audité samedi dernier dans le cadre de son diplôme d’entraîneur.

Est ce à cause de cela qu'il a voulu nous faire jouer au foot en remontant le ballon depuis l’arrière alors qu'il aurait peut être fallu taper loin et fort en tribune quand on menait 1 0 ?

De toute façon, on ne rejouera pas le match ... donc place à Arras ... et avant aux 2 journées de matchs en retard des 24 et 28 février...

être leader au soir du match contre Arras et avec le même nombre de matchs que Fleury serait bien avant d'aborder les 10 dernières rencontres... Et donc gagner à Arras et qu'un des 2 adversaires de Fleury en matchs en retard aille faire un nul chez eux ... 39 points tous les 2 en 20 matchs pour un sprint final en plein suspens ... je signe tout de suite ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar SigmOud » 19 Fév 2018, 21:35

Non c'est le style Usai...Sedan joue comme çà depuis qu'il est la même si la formation a évolué , la mentalité elle reste la même... C'est le style Barça qui caractérise bon nombre de coach de sa génération. On relance proprement quoi qu'il arrive,on part de la base et on construit, passe courte, on ne saute pas les lignes etc...

On aime ou pas ... Je reste convaincu qu'il n'est pas le plus adapté pour Sedan
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar Kozlow67 » 19 Fév 2018, 22:15

SigmOud a écrit:Non c'est le style Usai...Sedan joue comme çà depuis qu'il est la même si la formation a évolué , la mentalité elle reste la même... C'est le style Barça qui caractérise bon nombre de coach de sa génération. On relance proprement quoi qu'il arrive,on part de la base et on construit, passe courte, on ne saute pas les lignes etc...

On aime ou pas ... Je reste convaincu qu'il n'est pas le plus adapté pour Sedan


bonsoir,
tu as sans doute raison,m ais combien de fois ai-je vu pester su ce forum contre des ballons balancés devant qui régalaient la défense adverse, sans rien apporter que de redonner la balle à nos adversaires ???

c'est la grande tendance du jour ( pareil au rugby...), on repart de l'arrière pour construire l'attaque..

Sedan, c'est un peu le PSG de national 2.... on joue bien ( en tout cas beaucoup mieux...), mais on loupe les grands rendez-vous ! :mrgreen:
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar cssa77380 » 20 Fév 2018, 09:34

Oui,mais par rapport au mois de novembre,il y a du mieux ,maintenant il faut s'occuper que de nous,par contre a fleury,si BEZIOUEN,prend minimum 2 matchs,c'est quand meme une pièce maitresse de cette équipe,il est quand meme celui qui amène le but de l'égalisation samedi,d'ailleurs leur entraineur en a parlé après la rencontre ,cela le dérange car il compte sur lui pour développer leur jeu,car le tacle était attentionné quand meme,tout dépendra du rapport de l'arbitre
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar ndieffy08 » 20 Fév 2018, 11:08

bonjour a tous
je tiens juste a vous faire remarquer que sur les 6 victoires de suite nous avons jouer 4 équipes de bas de tableau .
donc pour la premiére place je pense que sa seras un peu compliqué
cordialement
ndieffy08
 
Messages: 9
Inscrit le: 22 Fév 2014, 20:42

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous