[20eme Journée] Sedan - Fleury

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar mike34 » 20 Fév 2018, 11:28

ndieffy08 a écrit:bonjour a tous
je tiens juste a vous faire remarquer que sur les 6 victoires de suite nous avons jouer 4 équipes de bas de tableau .
donc pour la premiére place je pense que sa seras un peu compliqué
cordialement

compliqué certes, mais pas impossible ;)
donc par définition, c est possible ;) , donc on est d 'accord.
ALLEZ SEDAN, allez nous chercher cette montée
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

AllezSedan.com
 

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar Uast » 20 Fév 2018, 11:40

SigmOud a écrit:Non c'est le style Usai...Sedan joue comme çà depuis qu'il est la même si la formation a évolué , la mentalité elle reste la même... C'est le style Barça qui caractérise bon nombre de coach de sa génération. On relance proprement quoi qu'il arrive,on part de la base et on construit, passe courte, on ne saute pas les lignes etc...

On aime ou pas ... Je reste convaincu qu'il n'est pas le plus adapté pour Sedan


Personnellement, j'ai toujours détesté le football de Barcelone et je peux dormir au bout de 5 minutes en les regardant jouer ... et je ne supporte pas ces journalistes qui s'extasient devant la possession de balle alors que pour moi le mieux est de mettre le ballon dans la surface adverse en 2 ou 3 touches de balle depuis sa défense ...

mais chacun son avis ...

Entre le Sedan de l'époque qui jouait simple et les danseuses rémoises qui arrivaient même à faire une passe à 2 mètres sur les corners ... mon choix est vite fait :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar letank32 » 20 Fév 2018, 13:44

le "canard local" parle d'a peine 3400 personnes au stade.....cela me parait bien peu !
la tribune inférieur était bien remplie et la supérieur l'étais pas plusieurs centaines de personnes.
Etant donné que la tribune d'honneur contient 5815 places, je pense qu'on était plus proches des 4000-4300 spectateurs 8-) et supporters :mrgreen:

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar Tom08000 » 20 Fév 2018, 14:08

letank32 a écrit:le "canard local" parle d'a peine 3400 personnes au stade.....cela me parait bien peu !
la tribune inférieur était bien remplie et la supérieur l'étais pas plusieurs centaines de personnes.
Etant donné que la tribune d'honneur contient 5815 places, je pense qu'on était plus proches des 4000-4300 spectateurs 8-) et supporters :mrgreen:

allez Sedan,ici ou ailleurs.

Pourtant le CSSA (ou Ardennes TV) à annoncé précisément 3426 personnes
Avatar de l’utilisateur
Tom08000
 
Messages: 164
Inscrit le: 22 Jan 2017, 19:43

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar jerry08 » 20 Fév 2018, 14:10

Uast a écrit:
SigmOud a écrit:Non c'est le style Usai...Sedan joue comme çà depuis qu'il est la même si la formation a évolué , la mentalité elle reste la même... C'est le style Barça qui caractérise bon nombre de coach de sa génération. On relance proprement quoi qu'il arrive,on part de la base et on construit, passe courte, on ne saute pas les lignes etc...

On aime ou pas ... Je reste convaincu qu'il n'est pas le plus adapté pour Sedan


Personnellement, j'ai toujours détesté le football de Barcelone et je peux dormir au bout de 5 minutes en les regardant jouer ... et je ne supporte pas ces journalistes qui s'extasient devant la possession de balle alors que pour moi le mieux est de mettre le ballon dans la surface adverse en 2 ou 3 touches de balle depuis sa défense ...

mais chacun son avis ...

Entre le Sedan de l'époque qui jouait simple et les danseuses rémoises qui arrivaient même à faire une passe à 2 mètres sur les corners ... mon choix est vite fait :)

Amicalement


+1 ;)
et je préférerai toujours le " Hourrah Football " qui nous procure tant d'émotions
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar letank32 » 20 Fév 2018, 15:29

Tom08000 a écrit:
letank32 a écrit:le "canard local" parle d'a peine 3400 personnes au stade.....cela me parait bien peu !
la tribune inférieur était bien remplie et la supérieur l'étais pas plusieurs centaines de personnes.
Etant donné que la tribune d'honneur contient 5815 places, je pense qu'on était plus proches des 4000-4300 spectateurs 8-) et supporters :mrgreen:

allez Sedan,ici ou ailleurs.

Pourtant le CSSA (ou Ardennes TV) à annoncé précisément 3426 personnes


ok merci, mais du bas de la tribune, je peut te dire que cela me surprend !

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar Uast » 20 Fév 2018, 15:49

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:
SigmOud a écrit:Non c'est le style Usai...Sedan joue comme çà depuis qu'il est la même si la formation a évolué , la mentalité elle reste la même... C'est le style Barça qui caractérise bon nombre de coach de sa génération. On relance proprement quoi qu'il arrive,on part de la base et on construit, passe courte, on ne saute pas les lignes etc...

On aime ou pas ... Je reste convaincu qu'il n'est pas le plus adapté pour Sedan


Personnellement, j'ai toujours détesté le football de Barcelone et je peux dormir au bout de 5 minutes en les regardant jouer ... et je ne supporte pas ces journalistes qui s'extasient devant la possession de balle alors que pour moi le mieux est de mettre le ballon dans la surface adverse en 2 ou 3 touches de balle depuis sa défense ...

mais chacun son avis ...

Entre le Sedan de l'époque qui jouait simple et les danseuses rémoises qui arrivaient même à faire une passe à 2 mètres sur les corners ... mon choix est vite fait :)

Amicalement


+1 ;)
et je préférerai toujours le " Hourrah Football " qui nous procure tant d'émotions


chacun a sa propre vision du football, mais personnellement le football en tutu et gants blancs avec 20 passes pour avancer de 2 mètres et avec des combinaisons répétées sur tableau noir m'emm... un peu

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar Kozlow67 » 20 Fév 2018, 17:04

On aime ou pas ... Je reste convaincu qu'il n'est pas le plus adapté pour Sedan[/quote]

Personnellement, j'ai toujours détesté le football de Barcelone et je peux dormir au bout de 5 minutes en les regardant jouer ... et je ne supporte pas ces journalistes qui s'extasient devant la possession de balle alors que pour moi le mieux est de mettre le ballon dans la surface adverse en 2 ou 3 touches de balle depuis sa défense ...

mais chacun son avis ...

Entre le Sedan de l'époque qui jouait simple et les danseuses rémoises qui arrivaient même à faire une passe à 2 mètres sur les corners ... mon choix est vite fait :)

Amicalement[/quote]

+1 ;)
et je préférerai toujours le " Hourrah Football " qui nous procure tant d'émotions[/quote]

chacun a sa propre vision du football, mais personnellement le football en tutu et gants blancs avec 20 passes pour avancer de 2 mètres et avec des combinaisons répétées sur tableau noir m'emm... un peu

Amicalement[/quote]

bonjour,

j'entends bien , c'est la grande différence entre le football anglais et ses grande balles pour la tête des avant- centres, et le football espagnol et ses gris-gris, mais à y regarder de plus près.... depuis quand les anglais ont -ils gagné la dernière coupe du monde, voire d'Europe???

combien de fois avons nous râlé contre ces grands coups de pied devant vers ... personne , sinon les défenseurs adverses !
si notre attaque est revenue du fin fond du classement, à la 5ème place, c'est bien depuis que l'on joue mieux, et que nos avants ne s'épuisent plus à courir après un ballon qui leur passe au dessus, et que les arrières adverses se régalent en les voyant arriver de face...
Je ne comprends pas très bien ce nouveau procès ( d'intention.. ;) )
d'ailleurs, j'attends la confirmation que Fleury ou Drancy balancent ....

cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar Uast » 20 Fév 2018, 17:21

Ce n'est pas un procès :) c'était juste une remarque sur le jeu soporifique des espagnols et sur le fait qu'historiquement parlant le jeu de Sedan est plutôt fait de rush et de physique que de ballet en tutu à la rémoise... ;)

Maintenant, qu'on monte en chaussures à crampons ou en ballerines... peu importe ... l'important cette année est de monter ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar Kozlow67 » 20 Fév 2018, 22:24

Uast a écrit:Ce n'est pas un procès :) c'était juste une remarque sur le jeu soporifique des espagnols et sur le fait qu'historiquement parlant le jeu de Sedan est plutôt fait de rush et de physique que de ballet en tutu à la rémoise... ;)

Maintenant, qu'on monte en chaussures à crampons ou en ballerines... peu importe ... l'important cette année est de monter ;)

Amicalement


je te rejoins sur le côté soporifique ... surement !,
mais terriblement efficace !
alors, je préfère un jeu soporifique , mais sans tutu ni ballerines !..... ;)

ps: d'autant que nos arrières s'arrangent pour nous mettre des coups d'adrénaline afin qu'on ne s'endorme pas trop !

cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar SigmOud » 20 Fév 2018, 22:28

Actuellement Chelsea tient tête au Barca comme quoi hein ;)

Attention tout n'est pas tout noir, tout n'est pas tout blanc...

Tu peux avoir un style de jeu direct, sans balancé des parpaings de derrière en permanence attention à la caricature ;) et inversement

Meme dans notre style de jeu actuel, on a un défenseur qui est préposé à distribué le jeu plus que les 3 autres en la personne de Maxime de Taddéo c'est pour ces qualités de relances qu'il a été préféré à un Watcher ... il est bon aussi dans le jeu aérien soit dit en passant
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar Kozlow67 » 20 Fév 2018, 22:43

tu as raison, on caricature un peu ;)
cela dit, ce n'est pas Chelsea qui tient tête, c'est le Barça, car c'est à Chelsea.... et même en gagnant 3-0, le PSG là bas....bref !!!

je te rejoins aussi sur les parpaings, mais je réagissait à ceux qui demande qu'on dégage systématiquement en tribune quand on mêne d'un but.... je ne suis pas certain que ce soit la bonne solution, le ballon revient bien plus vite que quand on conserve le ballon en essayant de construire.
Cette possibilité pour moi n'est valable qu'en cas de danger immédiat et réel
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous