[26ème journée] SEDAN - Croix

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [26ème journée] SEDAN - Croix

Messagepar Albal » 14 Avr 2018, 20:57

Mais finalement, à peine déçu ce soir, car l'équipe est à sa place.
Vue notre situation au mois de novembre, c'est même un miracle d'avoir été dans le coup aussi longtemps...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [26ème journée] SEDAN - Croix

AllezSedan.com
 

Re: [26ème journée] SEDAN - Croix

Messagepar mouzayon 55 » 14 Avr 2018, 21:03

Une pensée pour THIAM qui s est blessé betement et qu on ne reverra certainement pas , encore un coup dur , saison qui se termine en jus de boudin , trop d approximation pour prétendre a mieux .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [26ème journée] SEDAN - Croix

Messagepar letank32 » 14 Avr 2018, 21:05

bon oui vous avez tous raison : c'est une putain de journée avec un match nul qui plus ai !
mais il faut pas dire que le championnat est terminé ! je ne suis pas d'accord dans les écrits de certains.
comme on est sur le meilleur des forums, alors on se dit tout même quand ça fait chier!!!!!

j'ai envie d'y croire jusqu'au bout et je ferai de mon mieux pour vous convaincre....sinon vous allez faire quoi pendant 6 semaines le samedi? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il faut botter le cul à nos joueurs samedi prochain à Reims : leurs montrer qu'ICI C'EST SEDAN!
gueulez ou râlez tant que vous voulez, mais venez en tribune le faire ensemble et montrer à la France entière qu'au CSSA on jouera notre saison jusqu’à la dernière seconde de la dernière journée !

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [26ème journée] SEDAN - Croix

Messagepar rethel30 » 15 Avr 2018, 07:37

letank32 a écrit:bon oui vous avez tous raison : c'est une putain de journée avec un match nul qui plus ai !
mais il faut pas dire que le championnat est terminé ! je ne suis pas d'accord dans les écrits de certains.
comme on est sur le meilleur des forums, alors on se dit tout même quand ça fait chier!!!!!

j'ai envie d'y croire jusqu'au bout et je ferai de mon mieux pour vous convaincre....sinon vous allez faire quoi pendant 6 semaines le samedi? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il faut botter le cul à nos joueurs samedi prochain à Reims : leurs montrer qu'ICI C'EST SEDAN!
gueulez ou râlez tant que vous voulez, mais venez en tribune le faire ensemble et montrer à la France entière qu'au CSSA on jouera notre saison jusqu’à la dernière seconde de la dernière journée !

Allez Sedan,ici ou ailleurs.

D'accord, "tant qu'il y a de la vie "etc , mais j'ai quand même le moral en berne ce matin :cry:
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [26ème journée] SEDAN - Croix

Messagepar mike34 » 15 Avr 2018, 08:49

Dans l esprit tu as raison letanck. Mais je dois bien t avouer que c est sûrement la première fois de la saison que je me dit dans mon esprit "la c est bon c est mort". Car il faut deux faux pas de Drancy, ce que j ai du mal a croire maintenant (pour moi leur faux pas potentiel c était hier) et il faux un sans faute de notre équipe, et même je suis tout le temps positif, ça aussi g du mal a le croire.
Alors désolé de paraitre pour pessimiste mais la...
Je me dit que nous n etions pas assez solide défensivement sur le peux que g vu...trop olé olé derrière
Allez sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [26ème journée] SEDAN - Croix

Messagepar FREDO08 » 15 Avr 2018, 09:17

Je suis d’accord entre pessimisme et optimisme il y a le réalisme : Drancy est sur un bonne dynamique et nous on est fébrile. Espérons que les joueurs resterons à fond jusqu’au bout pour rester dans le haut du tableau.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [26ème journée] SEDAN - Croix

Messagepar Ybmord » 15 Avr 2018, 09:28

Pendant tout l'hiver, grâce à nos installations L1, en jouant tous nos matches à domicile, nous avons enfilé les illusions comme des poupées russes.
1) nous nous sommes crus les plus beaux, alors que les autres n'étaient qu'en retard.
2) " les autres ne gagneront pas tous leurs matches" ... eh bien si, ou presque.
3) sans les 4 points miraculeux gagnés grâce à 2 csc (dont Viry à Dugo) nous serions quelque chose comme 5 ou 6 ème.
4) nous sommes 1.5OO à 2.000 fan's régulièrement au rendez-vous à domicile, et plusieurs dizaines dès que c'est possible à l'extérieur, pour les 3 points, et à chaque fois, comme si c'était fait. Entretenir la flamme, c'est bien, et même, là encore, exceptionnel à ce niveau de compétition, mais la foi, hélas, ne suffit pas.
La foi, quelques-uns l'ont encore. Ajoutez-moi à la liste.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [26ème journée] SEDAN - Croix

Messagepar dudule13 » 15 Avr 2018, 09:46

mike34 a écrit:Dans l esprit tu as raison letanck. Mais je dois bien t avouer que c est sûrement la première fois de la saison que je me dit dans mon esprit "la c est bon c est mort". Car il faut deux faux pas de Drancy, ce que j ai du mal a croire maintenant (pour moi leur faux pas potentiel c était hier) et il faux un sans faute de notre équipe, et même je suis tout le temps positif, ça aussi g du mal a le croire.
Alors désolé de paraitre pour pessimiste mais la...
Je me dit que nous n etions pas assez solide défensivement sur le peux que g vu...trop olé olé derrière
Allez sedan

tout à fait d'accord avec toi
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [26ème journée] SEDAN - Croix

Messagepar Thierry sedhavrais » 15 Avr 2018, 12:28

Quand les memes erreurs se répètent un peu trop souvent (gérer les débuts et fins de matchs),il est évident que le coach y est pour quelquechose..et de toutes façons,comme il n'était que de passage et qu'il a en fin de compte échouè 2 fois dans le "money time" (une fois pour le maintien,une fois pour la montée),autant qu'il s'en aille !
la leçon à retenir,c'est que,quand on a un objectif,c'est tout au long de la saison qu'il faut l'avoir en tete,et ne pas se contenter des habituels poncifs tels que:"on fera les comptes à la fin","nos adversaires connaitront eux aussi des jours sans" etc;etc..
Comme quelqu'un l'a fait remarquer,à part le 1ér match contre St Geneviève et la pitrerie de l'équilibriste,,notre bilan contre les équipes de tete est à peu prés nul !!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [26ème journée] SEDAN - Croix

Messagepar FREDO08 » 15 Avr 2018, 12:43

Bien vu
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [26ème journée] SEDAN - Croix

Messagepar louisbianco » 15 Avr 2018, 13:44

Thierry sedhavrais a écrit:Quand les memes erreurs se répètent un peu trop souvent (gérer les débuts et fins de matchs),il est évident que le coach y est pour quelquechose..et de toutes façons,comme il n'était que de passage et qu'il a en fin de compte échouè 2 fois dans le "money time" (une fois pour le maintien,une fois pour la montée),autant qu'il s'en aille !
la leçon à retenir,c'est que,quand on a un objectif,c'est tout au long de la saison qu'il faut l'avoir en tete,et ne pas se contenter des habituels poncifs tels que:"on fera les comptes à la fin","nos adversaires connaitront eux aussi des jours sans" etc;etc..
Comme quelqu'un l'a fait remarquer,à part le 1ér match contre St Geneviève et la pitrerie de l'équilibriste,,notre bilan contre les équipes de tete est à peu prés nul !!


C'est vrai que c'est plus clair ...un entraîneur digne de ce nom mais qui ne pense qu'à partir , ne peut conduire un projet comme celui de Marc Dubois ... Malheureusement , il faut reconstruire un encadrement pour un long terme , peut-être que par chance grâce à une division de m...( 4ème) , la montée reste hypothétiquement possible.
louisbianco
 
Messages: 244
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:54

Re: [26ème journée] SEDAN - Croix

Messagepar jerry08 » 15 Avr 2018, 14:35

A noter que Drancy prends la tète avec la meilleure défense et de loin, et que s'ils avaient conservé en début de saison leur meilleur buteur ...potentiel, ils auraient assurément la meilleure attaque ..devant le CSSA .

Car Abdul Bila etait à Drancy avant de regagner les Ardennes ;)
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [26ème journée] SEDAN - Croix

Messagepar BVF » 15 Avr 2018, 17:53

Thierry sedhavrais a écrit:Il ne faut pas se faire d'illusions:nous sommes beaucoup moins solides que Drancy..ce serait bien le diable si on ne faisait pas un autre faux-pas d'ici la fin du championnat!
Mais il y a un point pour lequel nous sommes les meilleurs:nous sommes probablement l'équipe qui a encaissé le plus de buts dans les 5 premières minutes!


Et c'est ce pourquoi on sera peut-être pénalisé de ne pas monter, on encaisse trop de buts en début de match, on a fait que courir aprés le score et aprés le classement...puis le nombre de points egarés à domicile...cela ns handicape fortement...maintenant rien n'est fini...les coups du sort peuvent arriver... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [26ème journée] SEDAN - Croix

Messagepar Cantona02200 » 16 Avr 2018, 14:02

Petite anecdote: il y a quelques années entraineur d une équipe de r2 en lice pour la montée en r1(dh) et au soir de deux défaites et une degringolade a la 4 ieme place ( les 2 premiers montent) 4pts de retard sur le 3ieme 5 sur le 2ieme et 6 sur le 1er. On se retrouve a la dernière journée a jouer chez le 2ieme , le 1er perd chez le 5ieme et monte le 3ieme perd chez un relégable et nous on s impose 1 a 0 avec un but sur coup franc (notre seule occase) et en jouant a 10 pendant 40 min. résultats on fini 1er on monte le deuxième fini troisième.ALORS SEDAN IL RESTE 4 MATCHS ET TOUT EST POSSIBLE. il faut tout gagner et esperer .il faut savoir que dans les clubs relégables il y a toujours des joueurs qui vont vouloir se montrer pour trouver du travail la saison prochaine
Cantona02200
 
Messages: 20
Inscrit le: 27 Nov 2014, 16:44

Re: [26ème journée] SEDAN - Croix

Messagepar cssa77380 » 16 Avr 2018, 17:07

Et qui aurait parier que REIMS gagnerait a ST GENEVIEVE,tout reste possible dans ce championnat
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron