[28ème journée] Sedan- Lens B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar LOLA » 25 Avr 2018, 09:59

A eux deux je ne vois pas ce qu'il pourront faire, une équipe c'est onze joueurs et rien ne dit qu'il vont penser
à Sedan . et nous déjà battre Lens ce qui est loin d 'être acquis.
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

AllezSedan.com
 

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar Albal » 25 Avr 2018, 10:12

LOLA a écrit:A eux deux je ne vois pas ce qu'il pourront faire, une équipe c'est onze joueurs et rien ne dit qu'il vont penser
à Sedan . et nous déjà battre Lens ce qui est loin d 'être acquis.


+ 1
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar joff08 » 25 Avr 2018, 10:39

Faut être lucide un peu, qu'est-ce qu'ils en ont à foutre ces 2 joueurs que Sedan monte...
Ils ont autre chose à penser je crois!
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar Uast » 25 Avr 2018, 16:51

Je viens de voir sur Foot National que les 3 matchs qui nous intéressent ce week end auront lieu à des dates et horaires differents:

    Drancy Bastia: Vendredi 20h
    Sedan Lens: Samedi 18h
    St Geneviève Furiani: Samedi 20h
On connaîtra donc le résultat de Drancy avant de jouer contre Lens ... et St Geneviève connaîtra les résultats de ses 2 concurrents avant de jouer

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar jerry08 » 25 Avr 2018, 17:18

Uast a écrit:Je viens de voir sur Foot National que les 3 matchs qui nous intéressent ce week end auront lieu à des dates et horaires differents:

    Drancy Bastia: Vendredi 20h
    Sedan Lens: Samedi 18h
    St Geneviève Furiani: Samedi 20h
On connaîtra donc le résultat de Drancy avant de jouer contre Lens ... et St Geneviève connaîtra les résultats de ses 2 concurrents avant de jouer

Amicalement


Etonnant, ces 4 horaires différents pour une antépénultième journée de championnat...
A noter que le match Drancy-Bastia sera arbitré par Gael Angoula , joueur pro retraité depuis la fin de saison dernière et qui bénéficie d'une formation accélérée à l'arbitrage proposée aux anciens pros par la FFF.
Esperons qu'il se souvienne de son passage à ...Bastia pendant 3 saisons . ;)
( ok, c'est dans l'autre club de Bastia, le Sporting, mais bon..)
jerry08
 
Messages: 13167
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar Uast » 25 Avr 2018, 21:57

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:Je viens de voir sur Foot National que les 3 matchs qui nous intéressent ce week end auront lieu à des dates et horaires differents:

    Drancy Bastia: Vendredi 20h
    Sedan Lens: Samedi 18h
    St Geneviève Furiani: Samedi 20h
On connaîtra donc le résultat de Drancy avant de jouer contre Lens ... et St Geneviève connaîtra les résultats de ses 2 concurrents avant de jouer

Amicalement


Etonnant, ces 4 horaires différents pour une antépénultième journée de championnat...
A noter que le match Drancy-Bastia sera arbitré par Gael Angoula , joueur pro retraité depuis la fin de saison dernière et qui bénéficie d'une formation accélérée à l'arbitrage proposée aux anciens pros par la FFF.
Esperons qu'il se souvienne de son passage à ...Bastia pendant 3 saisons . ;)
( ok, c'est dans l'autre club de Bastia, le Sporting, mais bon..)


Tout le monde devrait jouer en même temps pour les 2 dernieres journées

En tout cas, le match Drancy Bastia sera interessant a suivre vendredi soir... Allez Bastia ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar Uast » 26 Avr 2018, 10:09

Désolé de revenir quelques secondes au football au milieu des centaines de messages d'insultes et de "Dubois Bashing"...

Est ce que quelqu’un sait si Thiam et Zeghdane sont toujours blessés pour samedi et s'il y aura des joueurs suspendus qui ne pourront donc pas jouer contre Lens?

Ceci dit, on devrait avoir la vidéo du jeudi sur Ardennes TV dans la soirée et Usai nous parlera peut être des absents

J'ai hâte d’être à vendredi soir pour une belle victoire des corses ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar compte supprimé » 26 Avr 2018, 13:19

Zegdhane, j'ai lu je ne sais plus où saison terminée.
compte supprimé
 

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar Uast » 26 Avr 2018, 13:24

matthieu a écrit:Zegdhane, j'ai lu je ne sais plus où saison terminée.


J'ai bien peur que cela soit la même chose pour Thiam :-(

Merci Matthieu

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar Gerem » 26 Avr 2018, 14:14

René Aït-Braham en avait parlé sur Twitter la semaine dernière.
Saison terminée pour Zeghdane à cause de ses adducteurs. Un apport décevant de sa part au final.
Et l'IRM passée par Thiam avait été rassurante, il devait reprendre la course cette semaine de mémoire.
A voir comment sa situation a évolué depuis.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar jerry08 » 26 Avr 2018, 17:53

Uast a écrit:Désolé de revenir quelques secondes au football au milieu des centaines de messages d'insultes et de "Dubois Bashing"...

Est ce que quelqu’un sait si Thiam et Zeghdane sont toujours blessés pour samedi et s'il y aura des joueurs suspendus qui ne pourront donc pas jouer contre Lens?

Ceci dit, on devrait avoir la vidéo du jeudi sur Ardennes TV dans la soirée et Usai nous parlera peut être des absents

J'ai hâte d’être à vendredi soir pour une belle victoire des corses ;)

Amicalement

Pas sur qu'on ait la "fameuse" vidéo du jeudi sur Ardennes TV qui nous en apprends toujours beaucoup sur les préparatifs du match du Samedi ....
Les forces vives de cette chaîne de télévision étaient toutes concentrées sur la visite de Edouard Philippe , un inconnu dans notre département .
;) ok, je sors
jerry08
 
Messages: 13167
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar Albal » 26 Avr 2018, 20:44

Pour croire encore au miracle, voici les différents scénarii possibles :

- 9 points pour SEDAN soit 3 victoires :
On monte si DRANCY ne prend pas plus de 3 points (Soit 3 nuls ou 1 victoire et 2 défaites)
Avec 3 victoires, nous avons une infime chance de monter (5 % maxi)

- 7 points pour SEDAN soit 2 victoires et 1 nul :
On monte si DRANCY ne prend qu'un seul point (1 nul et 2 défaites)
et si STE GENEVIEVE ne prend pas plus de 6 points, et cela, sans gagner chez nous bien sur puisque nous prenons 7 points.
Donc dans ce scénario, nous avons moins de 1% de chance de monter.

- 6 points pour SEDAN (2 victoires et 1 défaite) :
DRANCY ne doit prendre aucun point (3 défaites)
et STE GENEVIEVE ne doit prendre que 5 points (Sans gagner chez nous) ou 4 points maxi s'il gagne chez nous.
Aucune chance réelle dans ce cas de figure.

- 5 points et moins pour SEDAN. On ne monte dans aucun cas....

Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar Uast » 26 Avr 2018, 22:13

On avait de fortes chances de monter avant la 95eme minute de st maur

Après reims on a plus que 5% de chance

Si Drancy gagne demain soir on passe a 2% même en cas de victoire contre Lens le lendemain ... donc attendons vendredi soir pour un premier élément de réponse... allez Bastia... ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar jerry08 » 27 Avr 2018, 15:28

L'ITW Ardennes TV est sorti et ..Madjid Adjaoud dit qu'il faut gagner!
Dans son ITW radio, Nicolas Usai évoque les soucis de son milieu de terrain depuis quelques 3 matchs et pense a injecter su sang neuf .
jerry08
 
Messages: 13167
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar mike34 » 27 Avr 2018, 15:57

Tant que mathématiquement c possible il faut y croire... Même si j y crois plus lol
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous