Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar chris » 25 Avr 2018, 08:35

cssa77380 a écrit:j'espère que les SEDANAIS vont sans souvenirs au prochaine ELECTION

:roll:
Visiblement, pour toi, c'est fait
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar FREDO08 » 25 Avr 2018, 09:16

Si MD ne jette pas l'éponge, il va falloir qu'il trouve des partenaires financiers privés sinon on va végéter en N2 un moment...

Je reste un amateur de football qui regarde ce qui se passe depuis mon siège en tribune sans avoir aucune information sur les volontés du Président. Toutefois, j'avoue avoir du mal à rester optimiste pour plusieurs raisons :
- l'absence de projet à long terme à mon sens
- des revirements incessants et des départs chaque année
- le retrait de la participation financière des collectivités locales
- le sponsoring privé très peu intéressé

A part un gros investisseur arrivé de je ne sais où, ça va être très compliqué.

Je vois bien le Président s'axer sur son projet touristique du développement de Montivilliers et maintenir une équipe en CFA ou CFA2 et si ses affaires fonctionnent investir de nouveau dans l'équipe première avec d'autres partenaires.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 25 Avr 2018, 09:30

Je ne dit pas que c'est FAIT chris,mais il faudra etre vigilant sur les tacts de la campagne des prochaines élections,car le FOOT,je pense qu'elle en a rien a F.....,ça serait plutot MODE ET TRAVAUX(sa me fait penser a chevalier/laspales,leur skech)
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 25 Avr 2018, 10:06

cssa77380 a écrit:Vous vous rendez compte,plus d'ETOILE DE CHARLEVILLE,plus de CSSA ,enfin si en DH,que d'économie pour le CD08,avec un coup comme ça ,le président est sur de repasser a chaque élection,et nous ils nous resteras LES FLAMMES a allez voir et au chaud,pas mal comme final,comme ça la boucle sera bouclé,puisqu'il y a des personnes qui ne croient plus en rien,je leurs proposent d'autres solutions,au moin c'est clair,plus besoin de recruter,plus de charges sociales,car en DH nous n'aurons plus besoin du centre de vie,oui il est marrant ALBAL


Je ne vois pas où mes propos sont "marrants"..
Je supporte le club depuis maintenant 30 ans et je suis attristé de la situation.
Il est clair que la question de Marc DUBOIS va se poser en cette fin de saison.
Il a dit (et je ne suis pas persuadé que ce soit vrai...) qu'il avait remis de grosses sommes de sa poche en fin d'année depuis 3 ans...
Le club connait un second gros échec consécutif. Quel est l'avenir du club ?
Végéter en N2 avec un Marc DUBOIS qui remet de sa poche entre 300 et 800 000 € chaque fin de saison ???
Marc DUBOIS doit se poser les bonnes questions. Ce qu'il fait depuis plusieurs années coûte une fortune pour aucun résultat.
Donc, pour mois 2 solutions :
- Nous construisons une grosse équipe l'année prochaine pour assurer la montée, puis être compétitif ensuite en N1 avec un groupe ajusté.
- Il jette l'éponge car il se rend compte que sa stratégie ne nous mènera nul part, et là, sans repreneur, nous repartons en DH...
Bien évidemment, je préférerai la première solution.
Mais, je suis très inquiet.
PS : Pour info, tu dis la même chose que moi puisque tu dis qu'il va refaire une saison et qu'il pourrait partir en cas de nouvel échec. Et moi, je pense que la question se pose dès cette année !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 25 Avr 2018, 10:18

Moi je vais te dire que si M DUBOIS SE RETIRE EN FIN DE SAISON,c'est mort car pour l'instant il n'y a personne pour continuer l'aventure,et crois moi ça me fou les boules aussi,maintenant je peux te dire aussi qu'il y a beaucoup de réunions en ce moment et des contacts un peut partout et j'espère qu'il y a encore des PARTENAIRES qui croient encore au CSSA,étant retraité du monde bancaire ,je dois me rendre au club pour voir si je peux leur donner un coup de main car j'ai travaillé dans le markéting et le sponsoring aussi,dans se groupe
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 25 Avr 2018, 10:28

Et si les gens aiment le club,c'est le moment de se serrer les coudes,et toutes les idées,et propositions sont bonne a ETUDIER,ALLEZ LES SANGLIERS NE SONT PAS MORTS,et le VERT ET ROUGE non plus,
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 25 Avr 2018, 10:38

cssa77380 a écrit: je peux te dire aussi qu'il y a beaucoup de réunions en ce moment et des contacts un peut partout et j'espère qu'il y a encore des PARTENAIRES qui croient encore au CSSA,étant retraité du monde bancaire ,je dois me rendre au club pour voir si je peux leur donner un coup de main car j'ai travaillé dans le markéting et le sponsoring aussi,dans se groupe


Un Charles Leclère bis?
En toute honnêteté, si vraiment tu vas aider le club, (chose dont je doute car ce sont des choses confidentielles et cela n'a pas à être divulgué sur un forum)...A part te faire mousser, cela n'a aucun intérêt puisque tu diras rien derrière donc garde tes infos pour toi! ;)
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar FREDO08 » 25 Avr 2018, 15:41

Il est évident que si MDUBOIS n'avait pas été là, le club aurait disparu. Cependant ça ne nous interdit pas de s'exprimer sur ce qui est fait, dans la courtoisie et le respect évidemment.
Chacun peut s'exprimer et à divers titres que ce soit en tant qu'abonné qui paye, que contribuable ardennais qui chaque année finance le club via les collectivités locales et qui rappelons le ont financé le stade !
Nous avons tous droit au chapitre que MDUBOIS perde de l'argent ou pas.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 30 Avr 2018, 12:18

A noter que comme à Drancy, on se prépare à la montée à Ste Genevieve des Bois .
Dans un article du Parisien de ce lundi , le président explique que tout est prêt pour cette éventualité au niveau du budget, des sponsors et du prêt de 2 ou 3 joueurs d'Amiens , leur club partenaire .
C'est Pascal Perri, le très remuant consultant économique des télévisions et radios , qui conseille et aide bénévolement le club essonnien dans ses démarches .
Pascal Perri qu'on a connu boulanger dans les Ardennes :lol:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 16 Mai 2018, 09:20

Nancy et St Etienne passent sous pavillon américain !!
et nous ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 16 Mai 2018, 10:06

jerry08 a écrit:Nancy et St Etienne passent sous pavillon américain !!
et nous ?


Pavillon Dijonnais ! ;)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 16 Mai 2018, 10:09

Ou pavillon raphaellois :D
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 16 Mai 2018, 12:18

Bè nous on n'est au fond du trou du football en nationale 2 donc niveau pavillon...on est plus sur un pavillon de Blagny qu'Américain... :-)
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 16 Mai 2018, 16:50

Je pense que le village de BLAGNY, comme ceux de MESSEMPRE, CARIGNAN LINAY, GLAIRE, VRIGNE, BOGNY, REVIN et beaucoup d'autres ne méritent pas d'être tournés en dérision.

Ces clubs qui ont évolué en Division Honneur et plus, ont fait honneur au football ARDENNAIS grâce aux joueurs et à des dévoués dirigeants qui portaient à bouts de bras le pavillon du bénévolat.

Alors respect pour eux
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 16 Mai 2018, 17:55

C'était un jeu de mot ça va...cest pas de la dérision d'opposer les états unis a Blagny
Ça répond pas quand ça parle foot, ça fait des monologues...
Mais la ca repond...n'importe quoi sérieux
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous