Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 16 Mai 2018, 20:52

restez cool les amis...c'est pas si grave quand même...un peu d'humour à la joff08 :mrgreen:
on s'en remettra :lol: :lol: :lol:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 19 Mai 2018, 15:07

Source : twitter Alexi Claude-Reitz de sportiflex

#CSSA : @HerbillonDidier ce soir dans le #1819EC : « J’ai eu Marc Dubois au téléphone récemment, l’idée est que le @_CSSA retrouve la Ligue2 sous 5 ans »

Si c'est pour dire des conneries comme ça, le silence est roi en fait... :lol:
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 19 Mai 2018, 17:10

Le nouveau coach sedanais sera Sébastien Tambouret !
Annoncé par Marc DUBOIS...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 20 Mai 2018, 20:13

La saison est terminée, le championnat a rendu son verdict, DRANCY est champion, félicitations à eux, même si le football n’en sort pas grandi.

A titre personnel, j’ai bien du mal à digérer ma frustration, et je ne me fatiguerai pas à me lancer dans une analyse pour chercher des raisons aux ECHECS CHRONIQUES de notre club.

Les dirigeants seraient donc bien inspirés de trouver les clefs de la stabilité, et de mettre un chantier cohérent une bonne fois pour toutes pour que notre CSSA retrouve des couleurs.

Il est grand temps de laisser de coté les discours et les formules pompeuses, pour se mettre au boulot et de s’assurez qu’à l’intérieur du club tout le monde adhère et tire dans le même sens, de savoir recadrer et remettre les pieds sur terre aux joueurs. Je n’en croyais pas mes oreilles lorsque j’ai entendu parler le Président de grinta

Nous avons beau être des fidèles, mais notre patience n’est pas sans limite.

Samedi dans les travées, avant, pendant et après la rencontre, la question de se retrouver pour le prochain exercice était la discussion principale, et ce n’est pas la prestation de la soirée qui a évacué le doute de beaucoup d’entre nous.

Alors en route vers la STABILITE
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 30 Juin 2018, 12:18

Apres tout, on gueule contre Marc Dubois qui a fait de nombreuses erreurs .
Mais on aurait aussi pu se retrouver comme Istres ou Martigues avec des inconscients malhonnêtes et incapables joueurs de pipeau !
Par exemple le mannequin "vedette" de Martigues qui vient de devoir abandonner le club martégual vite fait sur injonction de la mairie ,a la vue des très nombreuses inconséquences de sa gestion depuis 2 ans qui le font relégué en N3.
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 07 Juil 2018, 17:28

Présent en 2012 à la 473eme place du classement des 500 premières fortunes de France publié chaque année par le magazine CHALLENGES , avec 60 Millions d'euros de fortune estimée, Marc Dubois a depuis disparu de ce classement .
Il faut dire que le 500eme et dernier du classement cette année est à 140 Millions .

A noter les entrées cette année à la 395 eme place et une fortune estimée de 200 Millions d'euros de Pascal Bovis , le président de Fleury-Merogis et sa société de transport et du joueur Mathieu Flamini et sa société dans le domaine de la chimie.
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar metropole08 » 10 Juil 2018, 11:19

et ta fortune elle est de combien :lol:
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 07 Sep 2018, 08:09

Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 07 Sep 2018, 10:31

Conférence de presse en ce moment :

-le club porte plainte pour les événements à Feignies

-Contrôle fiscal et redressement URSAF ?

https://twitter.com/aitrene/status/1037995096325677058
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 07 Sep 2018, 10:38

SigmOud a écrit:Conférence de presse en ce moment :

-le club porte plainte pour les événements à Feignies

-Contrôle fiscal et redressement URSAF ?

https://twitter.com/aitrene/status/1037995096325677058


Très bonne chose pour feignies, cela ne peut que rendre service au football amateur!

Ca s'offusque mais pour les avoir au cul tous les 3 ans, l'URSAFF et le fisc ne font que remettre à jour des irrégularités...ils n'inventent rien. 100% des perdants ont joué et de plus en connaissant les règles! C'est juste bien la peine de se plaindre des collectivités quand on a une ardoise de 550 K€ au fisc et à l'ursaff pour des irrégularités...c'est énorme, ça représenté 25% des dépenses d'une année!

Concernant le projet économique, merci de ne plus en parler, on n'y croit plus surtout quand on dit devant les quelques partenaires que nous avons l'un des plus petit budget!
On a vu ce que les partenariats avec le Prince, les chinois, les flammes ou DIjon ont donné...maintenant on annonce avec Villers-semeuse!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 07 Sep 2018, 12:00

A priori, il semblerait qu’on pourra avoir l'intégralité de la conférence de presse sur le site de Ardennes TV...

On verra quand on pourra y accéder et on se fera sa propre opinion ensuite

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 07 Sep 2018, 12:15

" Le @Cssa doit faire face à un contrôle fiscal ( 200 000€ ) un redressement URSAFF (350 000 € ) des sommes provisionnées #DNCG . Le @Cssa conteste indique Marc Dubois ! Affaire à suivre"

Je viens de prendre connaissance, mais qu'est ce que c'est que ce bordel, une bonne fois pour toute, que ce monsieur nous explique pourquoi il s'emmerde en résidant dans le midi avec un club de foot qui n'est même pas capable d'obtenir une victoire à FLEIGNIES ?????

Qu'avez vous derrière la tête puisque le ballon rond n'est certainement qu'un alibi ???? Avec un tel pedigree quels partenaires vont adhérer à un quelconque projet ? J'ai écouté votre dernier entretien, je ne suis pas trop con, mais je ne sais pas ce que racontez, du vent comme à votre habitude ?

Et les amoureux du foot qu'est ce que vous en faites ?

Alors exprimez vous clairement et sincèrement sur la situation présente et sur le futur de vos obligations: la gestion d'un club de football notre CSSA
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar GAROT » 07 Sep 2018, 12:47

J'ai pas encore compris que cet homme passe au travers des mailles des recruteurs d'EDF pour faire tourner les éoliennes.
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 07 Sep 2018, 14:50

Encore du grand Marc DUBOIS, qui se présente encore et toujours en "victime"......
Cela fait maintenant 5 ans qu'il nous raconte n'importe quoi........Non mais sérieusement, quel est le but dans tout cela ?
Pas le football bien sûr, tout le monde l'a compris !
Quel est son but ?
Marc Dubois est incompréhensible et comme vous l'avez dit, qui voudrait s'associer à ce monsieur ??? Personne bien évidemment, certains ont tout de même un peu de valeur !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 07 Sep 2018, 14:55

IVICACSSA a écrit:" Le @Cssa doit faire face à un contrôle fiscal ( 200 000€ ) un redressement URSAFF (350 000 € ) des sommes provisionnées #DNCG . Le @Cssa conteste indique Marc Dubois ! Affaire à suivre"

Je viens de prendre connaissance, mais qu'est ce que c'est que ce bordel, une bonne fois pour toute, que ce monsieur nous explique pourquoi il s'emmerde en résidant dans le midi avec un club de foot qui n'est même pas capable d'obtenir une victoire à FLEIGNIES ?????

Qu'avez vous derrière la tête puisque le ballon rond n'est certainement qu'un alibi ???? Avec un tel pedigree quels partenaires vont adhérer à un quelconque projet ? J'ai écouté votre dernier entretien, je ne suis pas trop con, mais je ne sais pas ce que racontez, du vent comme à votre habitude ?

Et les amoureux du foot qu'est ce que vous en faites ?

Alors exprimez vous clairement et sincèrement sur la situation présente et sur le futur de vos obligations: la gestion d'un club de football notre CSSA


on peut certes reprocher beaucoup de choses à Marc Dubois, mais, apparemment personne ne se dispute pour la place;
tu es pt-être volontaire? et si Sedan est encore là, même si c'est un pauvre petit Sedan, c'est grâce à Gilles, qui a mis son frère ds le coup et qui doit se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère :?
Alors courage à lui et
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous