Quelle équipe et quel coach 2018/2019
Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019
Thierry sedhavrais a écrit:Serons nous dans le meme groupe ?
si oui ,et si on batit une équipe un peu "tendre",avec toutes ces équipes de la région parisiènne +les corses,je crains que l'on soit dans la meme situation que cette année..
Si seulement on pouvait prendre un bon départ et ne pas perdre tant de points à domicile ..
Lors de la conférence de presse (tu devrais l'écouter) il est dit que pour le moment aucun demande de changement de groupe n'a été faite car dans le groupe Est il y aurait de très longs déplacements avec plus de fatigue et de coût
en plus on ne sait pas où seront tous les clubs parisiens. Ils étaient dans le B, le C et le D cette saison
Amicalement
- Uast
Je ne pense pas que chacun puisse choisir son groupe, cela me parait totalement farfelu !
Les groupes sont faits de façon géographique, et non pas suite à des petits arrangements entre amis...
On devrait être dans le groupe Nord-Paris, comme souvent....Sauf s'il manque une équipe plus à l'est pour composer leur groupe...L'avis de Marc DUBOIS n'a aucun impact sur cette décision, heureusement, car si chacun y va de sa petite envie, cela va être compliqué (Je veux pas jouer en corse car ils sont méchants...je veux pas joueur contre les équipes de la région parisienne car ça joue trop dur...je ne veux pas jouer contre les équipes de l'est car cela fait trop long pour nos déplacements...etc...etc....)
Allez SEDAN
Les groupes sont faits de façon géographique, et non pas suite à des petits arrangements entre amis...
On devrait être dans le groupe Nord-Paris, comme souvent....Sauf s'il manque une équipe plus à l'est pour composer leur groupe...L'avis de Marc DUBOIS n'a aucun impact sur cette décision, heureusement, car si chacun y va de sa petite envie, cela va être compliqué (Je veux pas jouer en corse car ils sont méchants...je veux pas joueur contre les équipes de la région parisienne car ça joue trop dur...je ne veux pas jouer contre les équipes de l'est car cela fait trop long pour nos déplacements...etc...etc....)
Allez SEDAN
- Albal
Uast a écrit:ICECAKE1 a écrit:Sur le fond bien sur qu'il est plus judicieux de prendre le moins de buts possibles ...toutefois l'important est toujours d'en mettre au moins un de plus que l'adversaire ! En regardant la saison et en extrapolant un peu, si nous démarrons 2017/2018 avec BILLA devant il y a un paquet de buts en plus et donc potentiellement plus de victoires ou de nuls
On peut aussi dire qu'il est toujours important d'encaisser 1 but de moins que l’adversaire ...
Quand tu es avant centre et que tu sais que tu vas devoir mettre 2 ou 3 buts pour compenser tous ceux qu'on va encaisser... tu as moins le mental que si tu sais qu'il te suffit de mettre le ballon 1 fois au fond des filets pour gagner le match car ta défense ne prendra pas de buts...
Ceci dit, si on regardait les différents championnats sur une longue période, je pense qu'on verrait que c'est plus souvent la meilleure défense que la meilleure attaque qui termine en tête...
enfin brefTout cela ne nous dit pas quel sera le prochain effectif et s'il sera au moins du niveau de celui de la saison qui vient de se terminer ...
Amicalement
Bonjour,
Le classement du championnat est étroitement corrélé au classement du goal-average : Drancy +24, CSSA +22, Ste Ge. +10 , Fleury + 11...etc
Cdt
- louisbianco
Les groupes ne sont pas fait seulement de façon géographique mais la FFF essaye de tenir compte des contraintes des uns et des autres.
Si c'était purement géographique, les clubs corses ne seraient pas avec Croix et Arras ...
Chaque club peut donner ses souhaits et ensuite la FFF en tient compte ... ou pas ... suivant l'ensemble des contraintes
L'an dernier, la FFF nous a mis dans le groupe Nord et pas le groupe Est certainement car il y avait déjà Belfort et Epinal dans le groupe Est et que 3 sur 4 descendant de N1 dans le même groupe de N2 faisait beaucoup
Le souhait de Marc Dubois est aussi respectable que le souhait des autres présidents de clubs et si la FFF peut respecter quelques souhaits...pourquoi pas
C'est un peu comme pour le calendrier. Chaque club donne ses souhaits et l’ordinateur de la FFF fait au mieux (2 clubs voisins ne souhaitent pas recevoir en même temps, un club peut vouloir jouer à l’extérieur en août à cause de travaux dans son stade pendant l'été ... etc)
Pour le moment, M. Dubois ne semble pas souhaiter changer de groupe ... mais on changera peut être ou pas suivant les autres contraintes de la FFF...
Amicalement
Si c'était purement géographique, les clubs corses ne seraient pas avec Croix et Arras ...
Chaque club peut donner ses souhaits et ensuite la FFF en tient compte ... ou pas ... suivant l'ensemble des contraintes
L'an dernier, la FFF nous a mis dans le groupe Nord et pas le groupe Est certainement car il y avait déjà Belfort et Epinal dans le groupe Est et que 3 sur 4 descendant de N1 dans le même groupe de N2 faisait beaucoup
Le souhait de Marc Dubois est aussi respectable que le souhait des autres présidents de clubs et si la FFF peut respecter quelques souhaits...pourquoi pas
C'est un peu comme pour le calendrier. Chaque club donne ses souhaits et l’ordinateur de la FFF fait au mieux (2 clubs voisins ne souhaitent pas recevoir en même temps, un club peut vouloir jouer à l’extérieur en août à cause de travaux dans son stade pendant l'été ... etc)
Pour le moment, M. Dubois ne semble pas souhaiter changer de groupe ... mais on changera peut être ou pas suivant les autres contraintes de la FFF...
Amicalement
- Uast
Ce n'est pas qu'il ne souhaite pas changer grand chose...il a très bien fait comprendre que les groupes sont effectués selon des critères établis par la fédération et notamment en logistique!Ce n'est pas à la demande!on est pas au tournoi sixte de glaire!
- joff08
Pour revenir dans le factuel et éviter les fausses informations, voici ce qu’a dit Marc Dubois presque au mot près dans l'interview de jeudi:
C’est clair que notre région administrative c’est Grand Est
Les explications qu’on avait eu c’est que l’année dernière il y a eu 2 clubs Belfort et Epinal sur Grand Est et il y avait un problème de ré équilibrage des groupes
C’est vrai qu’on devrait avoir une logique géographique Grand Est, maintenant on peut faire la demande mais on n’a pas tranché sur cela
C’est vrai que quand on fait le point sur Grand Est les déplacements sont quand mêmes assez considérables. C’est la région lyonnaise, c’est Annecy...
On se pose la question sachant qu’on ne sait pas comment vont être réglés les problèmes des descentes de cette année. Il y a peut-être des équipes de la région parisienne qui seront dispatchées sur les groupe Ouest
Ceux qui veulent l'entendre peuvent aller à la "minute 16" de l'interview
Amicalement
C’est clair que notre région administrative c’est Grand Est
Les explications qu’on avait eu c’est que l’année dernière il y a eu 2 clubs Belfort et Epinal sur Grand Est et il y avait un problème de ré équilibrage des groupes
C’est vrai qu’on devrait avoir une logique géographique Grand Est, maintenant on peut faire la demande mais on n’a pas tranché sur cela
C’est vrai que quand on fait le point sur Grand Est les déplacements sont quand mêmes assez considérables. C’est la région lyonnaise, c’est Annecy...
On se pose la question sachant qu’on ne sait pas comment vont être réglés les problèmes des descentes de cette année. Il y a peut-être des équipes de la région parisienne qui seront dispatchées sur les groupe Ouest
Ceux qui veulent l'entendre peuvent aller à la "minute 16" de l'interview
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:On peut aussi dire qu'il est toujours important d'encaisser 1 but de moins que l’adversaire ...
Quand tu es avant centre et que tu sais que tu vas devoir mettre 2 ou 3 buts pour compenser tous ceux qu'on va encaisser... tu as moins le mental que si tu sais qu'il te suffit de mettre le ballon 1 fois au fond des filets pour gagner le match car ta défense ne prendra pas de buts...
Je pense qu'un attaquant préfère marquer 2 ou 3 buts plutôt qu'un seul ...
-
Fretard - Messages: 1996
Tu as raison c'est vrai sur ses propos...mais cela n'empêche pas que nous ne sommes pas dans un tournoi amical...cest la fff qui fait les groupes, c'est une.competition officielle. Ils ont des règles pour composer les groupes par équité entre toutes les equipes...ce ne sont pas les clubs qui décident d'être dans tel ou tel groupe pour éviter certaines équipes...
Le fait que sedan soit dans un groupe n'est logistiquement aucunement justifier puisque cela rallonger tous les deplacements voire même les doubler.
Quils mettent plutôt leurs forces et leurs temps sur les recherches de sponsors et de joueurs corrects!
Pourquoi perdre son temps a essayer (sans argument pertinent) a vouloir éviter certaines équipes quand on ne sait meme pas quel est le style de notre vue qu'il n'y a pas de joueur...
Le fait que sedan soit dans un groupe n'est logistiquement aucunement justifier puisque cela rallonger tous les deplacements voire même les doubler.
Quils mettent plutôt leurs forces et leurs temps sur les recherches de sponsors et de joueurs corrects!
Pourquoi perdre son temps a essayer (sans argument pertinent) a vouloir éviter certaines équipes quand on ne sait meme pas quel est le style de notre vue qu'il n'y a pas de joueur...
- joff08
Faut quand même arrêter de s'en prendre à la direction du club au moindre truc
Dubois ne fait que répondre à la question d'un journaliste qui demande si c'est logique d'être dans un groupe nord plutôt qu'un groupe grand Est. A mon avis, à aucun moments avant, ils ne s'étaient posés sérieusement la question...
Il répond tout de suite que les déplacements seraient plus long et Fernandez le confirme ensuite.

Dubois ne fait que répondre à la question d'un journaliste qui demande si c'est logique d'être dans un groupe nord plutôt qu'un groupe grand Est. A mon avis, à aucun moments avant, ils ne s'étaient posés sérieusement la question...
Il répond tout de suite que les déplacements seraient plus long et Fernandez le confirme ensuite.
- compte supprimé
Fretard a écrit:Uast a écrit:On peut aussi dire qu'il est toujours important d'encaisser 1 but de moins que l’adversaire ...
Je pense qu'un attaquant préfère marquer 2 ou 3 buts plutôt qu'un seul ...
Pour avoir joué avant centre de nombreuses années (à un petit niveau), je peux te dire qu'il n'y a rien de plus démoralisant que de marquer 1 but et de voir que derrière on en prend 2...
quand tu joues avec une bonne défense solide, tu es autrement plus motivé pour marquer car tu sais qu'en marquant tu as de forte chance de donner la victoire à ton équipe et que tu ne marques pas "pour rien"
mais c'est un avis personnel
Amicalement
- Uast
matthieu a écrit:Faut quand même arrêter de s'en prendre à la direction du club au moindre truc![]()
Il faut dire que Marc Dubois est tout de même assez catastrophique... Regarde les éléments récents ! Il vient de faire capoter la rencontre au sommet entre USA et Corée, il a entraîné une dette de plusieurs dizaines milliards d'Euros à la SNCF... je me demande s'il n'était pas déjà à l'origine des événements du 11 septembre et encore hier soir...il a fait éclater un gros orage à coté de chez moi et je maudissais M. Dubois en voyant les trombes d'eau et les éclairs...
Le mieux Matthieu est de laisser dire ... De toutes façons, ce qui est excessif est insignifiant ...
Amicalement
- Uast
matthieu a écrit:Faut quand même arrêter de s'en prendre à la direction du club au moindre truc![]()
Ce n'était pas dirigé a Marc Dubois...c'etait pout certaines personnes qui en font un sujet important...
Car comme tu dis je suis sur qu'il n'a même pas penser à changer de groupe...ce qui serait logique!
- joff08
Et franchement, peu importe !
Ce qu'il faut, c'est terminé en tête et accéder en National 1 rapidement ...
Allez SEDAN
Ce qu'il faut, c'est terminé en tête et accéder en National 1 rapidement ...
Allez SEDAN
- Albal
Qui connaît Diadie Diarra ?
Rumeur de footnational. ..
- jerry08
jerry08 a écrit:Qui connaît Diadie Diarra ?
lien?
un joueur que connais Sebastien Tambouret
- Luzgar
Retour vers Le mercato du CSSA