[4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar letank32 » 26 Aoû 2018, 08:20

4ème journée et déjà le 3ème déplacement !
on retourne dans un club fort sympathique qui nous avait reçu en 2013/2014 avec de la choucroute à la buvette et à la mi-temps :mrgreen: :mrgreen:
si si , Roro s'en souviens :lol:
Il faudra y ramener les 3 points pour rester sur une dynamique "comptable" et améliorer aussi notre jeu.. :twisted: ...
car hier soir contre Lens B.....c'était vraiment tristounet !

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

[4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar jerry08 » 26 Aoû 2018, 12:48

L’entraîneur de leur réserve s'appelle Didier Toffolo , ancien joueur du PSG , surnommé Polnareff, qui fut adjoint de Pascal Dupraz a Thonon-Evian-Gaillard .
Je crois qu'il bosse à la mairie d'Hirson .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar roro » 26 Aoû 2018, 15:57

a Feignies que de bon souvenir labas ;)

nous seront encore present dans se stade a encourager les notres

avec esperons un bon souvenir au retour

ah j'espere qui prepare deja la choucroute

allez sedan tous ensemble
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar Uast » 26 Aoû 2018, 16:31

Pendant ce temps, Créteil et St Geneviève vont avoir 2 déplacements difficiles chez des réserves pro et Fleury va recevoir Epinal qui vise aussi la montée
Lusitanos et Belfort vont aussi se rencontrer

    Reims B Créteil
    Fleury Epinal
    Lille B St Geneviève
    Lusitanos Belfort
Si on arrive à prendre les 3 points à Feignies, on devrait pouvoir prendre un peu d'air sur les suivants ...

Déjà ne plus prendre de but avec une défense solidifiée avec le retour de Maeyens et le premier match de Bellaid et peut être un milieu plus costaud avec Diop d'entrée au coté de Bangré et Autret?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar ICECAKE1 » 26 Aoû 2018, 16:56

il est encore un peu tôt pour faire des comptes et ambitionner quoi que se soit ... la saison vient à peine de démarrer et aucune formation n'est encore à 100 % . N'oublions pas non plus le jeu des reports de matchs qui a faussé beaucoup de choses l'hiver dernier pour beaucoup d'équipe (Sedan en particulier).
Le groupe devrait récupérer Bellaid pour la prochaine fois ... mais sera t'il dans le coup ... rien de moins sur ! Pour remplacer qui ? Mangan ou Diarra ? Sur le dernier match je remplacerais plus Mangan mais un duo Bellaid / Diarra ne serait il pas encore plus lent ? Difficile à dire !
Je pense par contre qu'il serait intéressant de rééquilibrer le milieu qui me semble pour le moment un peu trop bas. je verrais bien Bangre et Diop ratisser et faire monter d'un cran Autret pour distribuer. Pour l'attaque seul Beckechi semble indiscutable pour le moment ... je le verrais bien avec Bouhmedi juste devant et un ailier polyvalent (droite gauche) qui pourrait être Suray, Constant ou Michelet qui vaut beaucoup mieux que ce qu'il a montré samedi.
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar ICECAKE1 » 26 Aoû 2018, 16:58

Uast a écrit:Pendant ce temps, Créteil et St Geneviève vont avoir 2 déplacements difficiles chez des réserves pro et Fleury va recevoir Epinal qui vise aussi la montée
Lusitanos et Belfort vont aussi se rencontrer

    Reims B Créteil
    Fleury Epinal
    Lille B St Geneviève
    Lusitanos Belfort
Si on arrive à prendre les 3 points à Feignies, on devrait pouvoir prendre un peu d'air sur les suivants ...

Déjà ne plus prendre de but avec une défense solidifiée avec le retour de Maeyens et le premier match de Bellaid et peut être un milieu plus costaud avec Diop d'entrée au coté de Bangré et Autret?

Amicalement



Suis très souvent d'accord avec toi Uast mais je pense sincèrement que sur le dernier match avec Maeyens dans les buts nous aurions pris une valise
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar jerry08 » 30 Aoû 2018, 13:00

J-2 avant ce choc ...
le forum est proche de l'encéphalogramme plat ..
Surement la rentrée des classes !
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar rethel30 » 30 Aoû 2018, 13:03

jerry08 a écrit:J-2 avant ce choc ...
le forum est proche de l'encéphalogramme plat ..
Surement la rentrée des classes !

j'espère que ce n'est pas le cas des joueurs ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar jerry08 » 30 Aoû 2018, 15:03

Aller a Feignies, c'est 107 kms depuis Charleville, 129 kms depuis Sedan ( entre 1H30 et 2H00 ) en voiture .
Et entre 2H00 et 3H00 depuis la région parisienne ,par exemple .
Nul doute que de nombreux supporters feront le déplacement par ce beau temps annoncé ...
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar letank32 » 30 Aoû 2018, 20:29

et en bus en partant de Sedan, c'est ....3 heures :lol: :lol: :lol:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar Uast » 31 Aoû 2018, 08:09

On est à J-1 du match à Feignies...

Quel sera le groupe et quel sera le 11 de départ ? Il y a plusieurs certitudes et plusieurs interrogations

Dans les buts, il est indiqué sur le journal l’Ardennais que Maeyens est toujours blessé et ne retrouvera donc son poste de titulaire que lors de la réception de St Maur, au plus tôt. On aura donc normalement Dubois demain à Feignies

En défense, on devrait certainement avoir Bellaid au centre et Zeghdane à gauche, mais qui pour le poste de latéral droit et pour le second poste en défense centrale ?
    A droite, j’ai cru comprendre que Harvey n’avait pas été terrible contre Lens. Est-ce que Tambouret va continuer à lui faire confiance ? Est-ce que Reihle va jouer à droite ? Est-ce que l’entraineur va donner sa chance à un jeune comme Beboule qu’il avait mis à ce poste plusieurs fois en match de préparation ?

    En défense centrale, on peut supposer qu’on aura Mangan ou Diarra avec Bellaid. Comme Diarra ne pourra pas jouer contre St Maur, est ce que Tambouret va le mettre contre Feignies pour faire tourner et mettre ensuite Mangan lors du match suivant ?
Au milieu de terrain, on devrait certainement avoir Bangré et Autret... mais qui d’autre ? Diop en 6 devant la défense qui a fait une bonne rentrée si j’ai bien compris contre Lens ? Cela permettrait de densifier le milieu et de sécuriser le groupe à l’extérieur...

Devant, c’est un peu plus la bouteille à l’encre. Bekhechi semble certain, mais qui avec lui ? Michelet qui avait été bon en préparation et lors des premiers matchs mais mauvais contre Lens ? Kaboré qui ne semble pas en grande forme mais qui est le seul à jouer en pivot ou Bouhmidi ? Constant qui semble avoir fait une bonne rentrée contre Lens même s’il a mangé la feuille de match ? Suray ?

Suspens encore d’ici demain 18h

Il serait bien de prendre des points à Feignies qui a du mal pour le moment alors que Fleury pourrait laisser à nouveau des plumes à domicile contre Epinal et que St Geneviève et Créteil auront des matchs difficiles à l’extérieur chez les réserves de Lille et Reims

Vivement demain 18h...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar SigmOud » 31 Aoû 2018, 09:30

On a du mal encore à le cerner et c'est normal c'est le début de saison mais je crois qu'il n'est pas du genre à changer de fusil d'épaule tous les jours.
On verra un 4 4 2 avec Diarra et Bellaid comme il le souhaitait et Harvey sera encore à droite, on rencontrera pas à chaque fois des attaquants capable de jouer en ligue 2.
La seule interrogation pour moi est Constant, j'ai cru comprendre qu'il était encore un peu juste physiquement donc il reconduira peut etre aussi Michelet et Suray.
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar Uast » 31 Aoû 2018, 10:07

SigmOud a écrit:On a du mal encore à le cerner et c'est normal c'est le début de saison mais je crois qu'il n'est pas du genre à changer de fusil d'épaule tous les jours.
On verra un 4 4 2 avec Diarra et Bellaid comme il le souhaitait et Harvey sera encore à droite, on rencontrera pas à chaque fois des attaquants capable de jouer en ligue 2.
La seule interrogation pour moi est Constant, j'ai cru comprendre qu'il était encore un peu juste physiquement donc il reconduira peut etre aussi Michelet et Suray.


Je suis assez d'accord avec toi concernant la défense. Pour différentes raisons, s'il n'y a pas de blessure d'ici demain, il y a de fortes chances de voir Harvey Bellaid Diarra et Zeghdane

Au milieu, j'ai moins de certitude... S'il semble évident que Bangré et Autret seront titulaires, je ne sais pas si on aura Diop devant la défense ou une option plus offensive comme celle mise en place depuis le début de saison avec 2 attaquants et 2 milieux excentrés. Il me semble que c'était l'idée de Tambouret en début de saison de mettre Diop en 6 et qu'il a du faire autrement pour les problèmes de qualification ...

Devant, là je n'ai aucune idée sauf concernant Bekhechi qui va certainement jouer... Qui avec lui ? Kaboré ? Michelet? Constant ? Suray ? Bouhmidi ... Il en faudra 2 ou 3 sur ces 5 suivant si Diop joue ou pas.

Réponse demain soir sachant que l'important sera de prendre les 3 points en esperant des faux pas de Créteil et de St Genevieve et en esperant aussi que Fleury et Epinal vont se neutraliser ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar SigmOud » 31 Aoû 2018, 13:19

Le 4 1 4 1 est une possibilité puisque il l'a testé en match amical et terminé comme çà contre Lens. Kaboré n'a pas été très en vu dans ce match donc why not
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar adrienfred » 31 Aoû 2018, 14:39

"Why not" :D :lol:

The problem with de 4-1-4-1 is that there is not lot of strikers, just one. And with, opportunities could become rare. And we have saw during the last match that is difficult to goal.

GO SEDAN
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 364
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous