[3ème journée] Sedan - Lens B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [3ème journée] Sedan - Lens B

Messagepar FREDO08 » 27 Aoû 2018, 12:11

Effectivement, à voir et revoir ce but de Lens, DUBOIS est à la faute... il ne réagit pas au bon moment, on voit qu'il marque un temps d'arrêt.
S'agissant de MICHELET, c'est un joueur totalement différent que l'on a vu, il manquait toutes ses passes, centres et corners... alors que lors des matches de préparation et championnat, il était plutôt adroit. Je ne comprends pas.
Quant à BOURGEOIS, je l'ai vu aux matchs de préparation... il a une technique c'est évident, mais quel manque de combativité.... il me fait penser à DAURY. Il peut être, et doit être, un pilier de l'équipe mais il va falloir lui faire une piqûre de sang d'écureuil... le coach devra le "bouger" pour qu'il se donne à fond.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [3ème journée] Sedan - Lens B

AllezSedan.com
 

Re: [3ème journée] Sedan - Lens B

Messagepar metropole08 » 27 Aoû 2018, 12:29

2255 spectateurs c'est pas mal pour un cabaret vert en concurence pourvu que ça dure nous sommes en national 2 il faut pas l'oubliè
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: [3ème journée] Sedan - Lens B

Messagepar jerry08 » 27 Aoû 2018, 12:32

2255 , c'est au coup d'envoi ou a la fin du match ?
Ok, je sors ... :lol:
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [3ème journée] Sedan - Lens B

Messagepar adrienfred » 27 Aoû 2018, 15:58

FREDO08 a écrit:Effectivement, à voir et revoir ce but de Lens, DUBOIS est à la faute... il ne réagit pas au bon moment, on voit qu'il marque un temps d'arrêt.
S'agissant de MICHELET, c'est un joueur totalement différent que l'on a vu, il manquait toutes ses passes, centres et corners... alors que lors des matches de préparation et championnat, il était plutôt adroit. Je ne comprends pas.
Quant à BOURGEOIS, je l'ai vu aux matchs de préparation... il a une technique c'est évident, mais quel manque de combativité.... il me fait penser à DAURY. Il peut être, et doit être, un pilier de l'équipe mais il va falloir lui faire une piqûre de sang d'écureuil... le coach devra le "bouger" pour qu'il se donne à fond.


Une piqûre de sang de sanglier serait plus logique, en plus dans "Sanglier" il y a "Sang". c'est un sang lié au sanglier. :lol: :lol: :lol:

ALLEZ SEDAN
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 364
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: [3ème journée] Sedan - Lens B

Messagepar mike34 » 27 Aoû 2018, 16:37

ArT08 a écrit:Effectivement le CSSA est 1er avec 7 points. C'est déjà ça de pris, sachant que l'équipe ne perd pas même dans la difficulté.
Après si on veut s'inspirer de Drancy la saison dernière, il faudra être intraitable à domicile. Ce sont les visiteurs qui doivent jouer la peur au ventre à Dugauguez

Je suis d accord, si on veut monter, a domicile faut être taillé patron et perdre le moins de points possible..
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [3ème journée] Sedan - Lens B

Messagepar cssa91 » 27 Aoû 2018, 23:38

cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [3ème journée] Sedan - Lens B

Messagepar IVICACSSA » 28 Aoû 2018, 17:26

Supporter du CSSA depuis presque 50 ans, Je n’étais malheureusement pas au match contre LENS, mais en lisant les commentaires j’ai vu une « banderole, ou pancarte » qui faisait honneur à l’intellectuel qui la brandissait. Un vrai de vrai.

On peut supporter son équipe, encore plus lors des rivalités régionales, mais tout de même il faut savoir rester humble lorsque son club est tombé dans une division aussi modeste.
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [3ème journée] Sedan - Lens B

Messagepar jerry08 » 28 Aoû 2018, 17:28

IVICACSSA a écrit:Supporter du CSSA depuis presque 50 ans, Je n’étais malheureusement pas au match contre LENS, mais en lisant les commentaires j’ai vu une « banderole, ou pancarte » qui faisait honneur à l’intellectuel qui la brandissait. Un vrai de vrai.

On peut supporter son équipe, encore plus lors des rivalités régionales, mais tout de même il faut savoir rester humble lorsque son club est tombé dans une division aussi modeste.

Que disait cette "pancarte "?
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [3ème journée] Sedan - Lens B

Messagepar mouzayon 55 » 28 Aoû 2018, 19:54

Merci KANGOUROU 1 , excuse de ma réponse tardive , trés occupé en ce moment , mais ce joueur n 9 m a fait forte impression
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [3ème journée] Sedan - Lens B

Messagepar fg8 » 28 Aoû 2018, 21:32

Grosse rentrée de Chouiar ce soir contre Metz en coupe de la Ligue !!
on comprend un peu mieux pourquoi notre défense a eu temps de mal samedi
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: [3ème journée] Sedan - Lens B

Messagepar ICECAKE1 » 29 Aoû 2018, 08:05

19 buts lors de cette 3 eme journée du groupe D
11 sur des phases arrêtées 8 dans le jeu
4 buts de la tête (donc 3 sur phases statiques)

Une nouvelle fois on notera l'importance des séquences statiques
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: [3ème journée] Sedan - Lens B

Messagepar Thierry sedhavrais » 29 Aoû 2018, 09:56

Nous memes avons marqué quasiment tous nos buts sur "coup de pied arrété" non?
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17


Re: 3ème journée] Sedan - Lens B

Messagepar jerry08 » 01 Sep 2018, 16:00

jerry08 a écrit:Sur les videos, on se rend compte qu'un homme a crevé l’écran , Mounir Chouiar, le N°11 lensois qui marque ,tire sur la barre,etc ...
Il est suivi par des clubs anglais et de L1 comme Lyon .

Son excellent match a été suffisant pour qu'il intègre l’équipe première en L2 cet AM avec Lens en déplacement à Metz
et il avait aussi joué cette semaine en Coupe de la Ligue dans la même opposition Lens-Metz ....malheureux puisque c'est lui qui rate le tir au but qui qualifie Metz.
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous