[4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar IVICACSSA » 04 Sep 2018, 11:15

Y aurait éventuellement à boire et à manger dans cette rocambolesque sortie ?

Affaire à suivre, aurons nous la version définitive dépourvue de toute passion ?

J'en doute
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar metropole08 » 04 Sep 2018, 12:36

+1
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar SigmOud » 04 Sep 2018, 13:07

Même avec l'aide des vidéos prises difficile d'en tirer quoique ce soit
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar joff08 » 04 Sep 2018, 14:20

Au delà de ce qu'il s'est passé, à savoir une bagarre avec échanges de coups des 2 côtés, l'intérêt n'est pas d'aller au penal mais surtout que la plainte serve pour référer à la fff pour sanctionner le club de Feignie pour défaut de sécurité afin que cela n'arrive plus.
La question surtout n'est pas qui a mis des coups mais que foutaient ces mecs dans le stade alors qu'ils n'avaient à priori pas de billet principalement. Ce geste permettra au cssa de démontrer qu'ils ne cautionnent pas ce qu'il s'est passé et permettra au passage de dédouaner ou au moins d'essayer dédouaner les supporters du club de ce qu'il s'est passé...

L'histoire de la bagarre en elle même, bè c'est toujours le même refrain tant qu'il n'y a rien de grave, si je ne veux pas me prendre de coup, je ne reste pas 1min entre les 2 clans en attendant que la 1ère gifle soit distribuée sinon j'assume...la plupart présents assument même d'ailleurs je pense don ce n'est pas forcément un problème
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar jerry08 » 06 Sep 2018, 07:40

SigmOud a écrit:Il y a une réunion aujourd’hui avec les groupes de supps.

Franchement cette fois-ci, difficile de démêler le vrai du faux, d'établir la vérité donc c'est plutôt logique que le club prenne le temps de la réflexion avant d'agir ou pas.
Tout ce qui risque de ce passer c'est l'interdiction de déplacement de supporters à l'exterieur :roll:


Qu'a donné cette réunion avec les supporters ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar letank32 » 06 Sep 2018, 08:16

oui, je trouve même étrange que personne ne communique là dessus..... :evil:

Allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar douzy08140 » 06 Sep 2018, 08:26

le vrai du faux est d une grande simplicité..!!
il y avait dans les tribunes des dizaines de spectateurs sedanais venus en voitures qui ne font pas partit du club des
supporters qui ont tous vu ,beaucoup de personnes d un certain age qui devraient s exprimer..
il y avait aussi la sécurité du CSSA ..si elle n a pas ou pu empécher les agressions ,elle peut au moins s exprimer sur ce
qui s est passé réellement et qui est contraire aux dires de la presse ...
le silence du club moi je le trouve assez révoltant ,il donne l impression de vouloir protéger Feigneux...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar arduinna » 06 Sep 2018, 10:40

feignies -croix c'est à peine 85 kms..... 8-) :mrgreen:



pure supposition évidemment
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar letank32 » 06 Sep 2018, 10:45

évidement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar jerry08 » 07 Sep 2018, 22:02

Donc, si j'ai bien compris, le CSSA va déposer plainte contre X suite aux incidents à Feignies ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar jerry08 » 12 Sep 2018, 13:00

On serait intéressé de connaitre les suites de cette plainte, si réellement elle a bien été déposée.
Je ne suis pas abonné aux réseaux sociaux, mais un ami m'a dit que Gilles Dubois aurait réagi après des mois de silence .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar Uast » 12 Sep 2018, 14:02

jerry08 a écrit:Donc, si j'ai bien compris, le CSSA va déposer plainte contre X suite aux incidents à Feignies ?


J'ai compris que ce sont les victimes qui allaient porter plainte et que le CSSA serait derrière elles

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar joff08 » 12 Sep 2018, 16:09

Non le Président a dit "nous allons porter plainte"
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar Uast » 12 Sep 2018, 17:06

Extrait de la conférence de presse (c'est M. Dubois qui parle)

Ce qui c'est passé sur le match de Feignies est pour moi inacceptable
C'est pour cela que le club va porter plainte sur Feignies, soit directement, soit en constitution de partie civile sur les plaintes qui seront déposées par les personnes qui ont été victimes de ces agissements


Depuis, je n'ai rien lu concernant le choix qui a été fait

s'il y a des juristes sur le forum, peut on savoir à quel titre le club pourrait porter plainte directement? Et si cela pourrait amener la FFF a nous donner les 3 points ?

Amicalement
Dernière édition par Uast le 12 Sep 2018, 17:10, édité 1 fois au total.
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar letank32 » 12 Sep 2018, 17:08

les 2 personnes blessés du KVR ont bien déposé plaintes avec arrêt de travail de 30 jours pour l'un d'entre eux...photos et vidéos :evil:

je ne sais pas ce que vas réellement faire le club...on verra !

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous