[4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar douzy08140 » 12 Sep 2018, 18:51

concernant les plaintes :
si un supporter a une ITT de 30 jours c est énorme et la plainte ne serait ce que par rapport à la sécurité sociale est
obligatoire puisqu il s agit de faits causés par un tiers...
une certitude la plainte ne peut étre classée sans suite
le club des supporters a la possibilité de se constituer en partie civile a condition que des statuts ont été déposés ce
que je suppose est le cas....
en ce qui concerne le club je suppose que le Président a évoqué une plainte ou une constitution de partie civile , sans avoir
pris conseil auprés de son avocat.....
une plainte du club ?? personnellement je ne vois pas l argument juridique qui permettrait au club de déposer une plainte
simple auprés du procureur de la République mais si il le fait on le saura vite.....
par contre le club peut sans probléme se constituer partie civile au coté des blessés..
du coté de la sanction sportive le délégué a du rédiger un rapport......les conséquences pour le club de FEIGNIES peuvent
étre lourdes et on l a vu l article de la voix du nord essaye de mettre en avant l excuse de la provocation...
pas sur que la FFF prenne une décision sans connaitre une éventuelle décision pénale...çà va mettre du temps ..
les incidents mémes graves n ont eu aucune conséquence sur le déroulement du match , le score final me parait acquis
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar Uast » 12 Sep 2018, 19:19

douzy08140 a écrit:concernant les plaintes :
si un supporter a une ITT de 30 jours c est énorme et la plainte ne serait ce que par rapport à la sécurité sociale est
obligatoire puisqu il s agit de faits causés par un tiers...
une certitude la plainte ne peut étre classée sans suite
le club des supporters a la possibilité de se constituer en partie civile a condition que des statuts ont été déposés ce
que je suppose est le cas....
en ce qui concerne le club je suppose que le Président a évoqué une plainte ou une constitution de partie civile , sans avoir
pris conseil auprés de son avocat.....
une plainte du club ?? personnellement je ne vois pas l argument juridique qui permettrait au club de déposer une plainte
simple auprés du procureur de la République mais si il le fait on le saura vite.....
par contre le club peut sans probléme se constituer partie civile au coté des blessés..
du coté de la sanction sportive le délégué a du rédiger un rapport......les conséquences pour le club de FEIGNIES peuvent
étre lourdes et on l a vu l article de la voix du nord essaye de mettre en avant l excuse de la provocation...
pas sur que la FFF prenne une décision sans connaitre une éventuelle décision pénale...çà va mettre du temps ..
les incidents mémes graves n ont eu aucune conséquence sur le déroulement du match , le score final me parait acquis


Je n'y connais strictement rien au niveau juridique mais c'est vrai que je ne vois pas trop sur quel critère le club pourrait porter plainte en direct...

Du coté du résultat sportif, cela se discute je pense... quand tu as de la violence juste à coté de toi et que le match est arrété... je pense que cela peut avoir un impact sur les joueurs et la façon avec laquelle ils terminent le match

Quand tu joues avec la peur au ventre, tu es moins performant et sans cette violence juste à coté de la pelouse, on aurait peut être gagné le match ...
Je caricature et pousse le bouchon très loin exprès ...mais cela doit pouvoir se plaider ... ou pas ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar letank32 » 12 Sep 2018, 20:32

j'ai envie de dire : que dieu vous entendent et vous lisent.....
la justice FFF .....vous savez ce que j'ai envie de dire quand j'ai vu ces FDP taper sur ma fille et que je pouvais pas la défendre ou très mal !!!!!

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
Dernière édition par letank32 le 13 Sep 2018, 09:47, édité 1 fois au total.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar joff08 » 12 Sep 2018, 21:52

C'est un manque de fair play flagrant d'oser penser 1 seule seconde que nous pouvons récupérer des points dans l'affaire...jamais je n'ai vu qu une équipe a perdu des points a cause d'une bagarre de 30sec dans un stade!

Le seul vrai intérêt je pense est de faire évoluer le club de feignies afin que cela n'arrive plus! Franchement, ils n'y peuvent rien non plus...
Pour ce qui est de la bagarre en elle meme,libre a ceux qui ont mangé de porter plainte.le club ny fera pas grand chose à part montrer un vrai soutien!

J'espère que ta fille letank n" a ni trace ni séquelle dans cette histoire!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar rethel30 » 13 Sep 2018, 07:40

letank32 a écrit:les 2 personnes blessés du KVR ont bien déposé plaintes avec arrêt de travail de 30 jours pour l'un d'entre eux...photos et vidéos :evil:

je ne sais pas ce que vas réellement faire le club...on verra !

Allez Sedan,ici ou ailleurs.

30 jours! :twisted: ils n'y sont pas allés de main morte :evil:
courage,
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar FREDO08 » 13 Sep 2018, 07:53

joff08 a écrit:C'est un manque de fair play flagrant d'oser penser 1 seule seconde que nous pouvons récupérer des points dans l'affaire...jamais je n'ai vu qu une équipe a perdu des points a cause d'une bagarre de 30sec dans un stade!

Le seul vrai intérêt je pense est de faire évoluer le club de feignies afin que cela n'arrive plus! Franchement, ils n'y peuvent rien non plus...
Pour ce qui est de la bagarre en elle meme,libre a ceux qui ont mangé de porter plainte.le club ny fera pas grand chose à part montrer un vrai soutien!

J'espère que ta fille letank n" a ni trace ni séquelle dans cette histoire!


Tout à fait d'accord, penser pouvoir récupérer des points est utopique et serait malhonnête.
Le club se porte partie civile afin de soutenir ses supporters. Ne pas le faire lui (MD) aurait été reproché.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar douzy08140 » 13 Sep 2018, 10:01

joff08 a raison il faut faire en sorte que de tels événements ne se renouvellent plus à Fleignies...
des voyous qui entrent dans le stade en seconde mi temps sans controle et de fait sans billet avec des intentions
évidentes la responsabilité du club qui doit assurer la sécurité du public est énorme....
le fait que ce ne soit pas des supporters contrairement à ce que soutient la presse est accablant pour Feignies...
la FFF a t elle déja examiné les incidents je ne crois pas on en parle pas.. ?
dans le cadre de la plainte contre X le Procureur de la République peut également poursuivre le club de Fleignies....
la question se pose de savoir si la FFF va prendre des sanctions rapidement au regard du rapport du délégué ou alors
attendre la suite pénale donnée à l affaire ? ?
dans l intérét de la sécurité du public il paraitrait logique que la FFF prenne ses responsabilités
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar mike34 » 13 Sep 2018, 10:06

Courage aux blessés et a toi l ami letanck.
Il n y a que les montagne qui ne se rencontrent pas...
Allez sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar letank32 » 04 Oct 2018, 06:35

quand on li les débats des 2 branleurs sur le site off , on comprend mieux pourquoi c'était de la racaille les gars de l'extérieur de Feignies....et vu leurs profils sur face de book :twisted: :twisted: :twisted:
"vivement l'année prochaine...qu'ils écrivent !!!. :mrgreen: "

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar rethel30 » 04 Oct 2018, 07:34

letank32 a écrit:quand on li les débats des 2 branleurs sur le site off , on comprend mieux pourquoi c'était de la racaille les gars de l'extérieur de Feignies....et vu leurs profils sur face de book :twisted: :twisted: :twisted:
"vivement l'année prochaine...qu'ils écrivent !!!. :mrgreen: "

Allez Sedan,ici ou ailleurs.

sur quel site?
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar ptit_tomas » 04 Oct 2018, 09:13

rethel30 a écrit:
letank32 a écrit:quand on li les débats des 2 branleurs sur le site off , on comprend mieux pourquoi c'était de la racaille les gars de l'extérieur de Feignies....et vu leurs profils sur face de book :twisted: :twisted: :twisted:
"vivement l'année prochaine...qu'ils écrivent !!!. :mrgreen: "

Allez Sedan,ici ou ailleurs.

sur quel site?


Sur la page facebook du club, en commentaire du communiqué... Deux tetes de c*ns du Nord de la France qui jubilent...
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous