[7ème journée] Sedan - Haguenau

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [7ème journée] Sedan - Haguenau

Messagepar Kira » 23 Sep 2018, 15:03

Une victoire a Fleury qui doute aussi nous permettrait de valider le parcours où avec 3 victoires a l’exterieur on compenserait les 3 nuls archi decevant à domicile

Mais je suis très inquiète du niveau de jeu car apres 7 matchs des automatismes devraient apparaitre.

Espérant que le retour de bourgeois amènera un peu de vivacité dans cette equipe previsible
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: [7ème journée] Sedan - Haguenau

AllezSedan.com
 

Re: [7ème journée] Sedan - Haguenau

Messagepar rethel30 » 23 Sep 2018, 15:16

matthieu a écrit:Les joueurs passent et on constate toujours la même chose, les joueurs se chient dessus à Dugau alors que les visiteurs sont ultra motivés.... Pourquoi ?
J'ai regardé le match contre Lille, c'était quand même d'un autre niveau, pourquoi n'arrive-t-on pas à reproduire cela à domicile ?
Le public (j'exclus les kops) n'est-il pas trop exigeant ? Certains ne se rendent-ils pas compte que nous sommes plus en L1 ? Hier, au bout de 10mn, certains critiquaient déjà haut et fort les joueurs, au bout de 30mn, des sifflets se faisaient déjà entendre et à la mi-temps pareil....
J'ouvre le débat, allez-y, vous pouvez me tomber dessus :mrgreen:

pourquoi les adversaires sont ultra motivés? parce que pour eux, Sedan reste (encore) un nom qui évoque une grande équipe , une équipe de coupe :? un bon résultat à Sedan, ça reste dans les mémoires :)
pourquoi nos joueurs se chient dessus??? il faudrait le leur demander ;) ils savent aussi que Sedan fut un grand club et ont peut-être? conscience de ne pas être à la hauteur; ce stade? pas très convivial à ce niveau?
Quand au public, de plus en plus restreint dans ce grand stade, il a le mérite de se déplacer, et il en voudrait pour son argent :? Sur le peu de matches que je peux voir, je l'ai toujours trouvé très exigeant, toujours prêt à siffler mais difficile à bouger quand il s'agit d'encourager!
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [7ème journée] Sedan - Haguenau

Messagepar compte supprimé » 23 Sep 2018, 16:39

https://www.radio8fm.com/sport/article/2425
S. Tambouret revient sur le sujet aussi...
compte supprimé
 

Re: [7ème journée] Sedan - Haguenau

Messagepar Tom08000 » 23 Sep 2018, 16:42

Bjr
Qqun a t'il l'affluence du match svp ?
Avatar de l’utilisateur
Tom08000
 
Messages: 164
Inscrit le: 22 Jan 2017, 19:43

Re: [7ème journée] Sedan - Haguenau

Messagepar jerry08 » 23 Sep 2018, 16:48

matthieu a écrit:https://www.radio8fm.com/sport/article/2425
S. Tambouret revient sur le sujet aussi...

Il dit auparavant que l'équipe a joué à 6.....
Il y a donc 5 joueurs à remplacer au prochain match !!!!! :mrgreen:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [7ème journée] Sedan - Haguenau

Messagepar ptit_tomas » 23 Sep 2018, 18:33

Tom08000 a écrit:Bjr
Qqun a t'il l'affluence du match svp ?


1760 ;)
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: [7ème journée] Sedan - Haguenau

Messagepar Pinta » 23 Sep 2018, 20:17

letank32 a écrit:Hier soir après l'égalisation, l'un de nos défenseurs 8-) fait signe au KOP " genre bouger vous"
on vas pas en faire un débat ...mais de qui se moque t'on :twisted: :twisted: :twisted:
On est en moyenne 2000 .....ils jouent pas bien du tout et quand ils marquent un but, ils se croivent en ligue des champions !

Bouger vous les mecs....car nous avec ou sans vous , nous les supporters on sera toujours là pour notre club et nos couleurs !

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Tu ne peux pas nier que l'ambiance n'est pas dingue en ce début de saison letank. Bien qu'à effectif réduit il y a toujours un kop, mais contre Lens pas de chants de la 30e à la 70e par exemple. Je ne vais pas jeter la pierre à ceux qui ont perdu la motivation, j'en parlais dans mon post précédent, mais je ne vais pas non plus en vouloir aux joueurs à qui on a vanté l'ambiance sedanaise et qui se retrouvent à domicile dans un silence de cathédrale pendant la moitié du match. Surtout quand le reste du stade a une petite tendance aux sifflets dès que Sedan n'a pas marqué dans les quinze minutes précédentes.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [7ème journée] Sedan - Haguenau

Messagepar Albal » 23 Sep 2018, 20:29

Nous avons quand même joué à domicile le 11ème, 13ème et le dernier et nous n'avons gagné aucun des 3 matchs....
On s'est fait baladé pendant une mi-temps par Lens (Le dernier....) et on aurait du logiquement être mené 4 à 0 à la mi-temps...
On prend 3 buts à domicile contre Lusitanos qui n'avait rien montré...
Puis, on ne bat pas un promu dans un match d'un niveau très très faible !
En résumé, le public est bien gentil devant des spectacles autant affligeants.....et ce, depuis 3 ans....
Il y aura à nouveau de l'ambiance et du monde au stade lorsque les joueurs gagneront des matchs !
A lire certains, les résultats sont décevants parce que le public est trop exigeant....lol
Et les gars, nous ne sommes pas en ligue 1 pour le jeu, on ne va pas non plus embraser Dugauguez lors d'un nul contre Haguenau en N2... CQFD
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [7ème journée] Sedan - Haguenau

Messagepar letank32 » 23 Sep 2018, 21:49

Pinta a écrit:
letank32 a écrit:Hier soir après l'égalisation, l'un de nos défenseurs 8-) fait signe au KOP " genre bouger vous"
on vas pas en faire un débat ...mais de qui se moque t'on :twisted: :twisted: :twisted:
On est en moyenne 2000 .....ils jouent pas bien du tout et quand ils marquent un but, ils se croivent en ligue des champions !

Bouger vous les mecs....car nous avec ou sans vous , nous les supporters on sera toujours là pour notre club et nos couleurs !

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Tu ne peux pas nier que l'ambiance n'est pas dingue en ce début de saison letank. Bien qu'à effectif réduit il y a toujours un kop, mais contre Lens pas de chants de la 30e à la 70e par exemple. Je ne vais pas jeter la pierre à ceux qui ont perdu la motivation, j'en parlais dans mon post précédent, mais je ne vais pas non plus en vouloir aux joueurs à qui on a vanté l'ambiance sedanaise et qui se retrouvent à domicile dans un silence de cathédrale pendant la moitié du match. Surtout quand le reste du stade a une petite tendance aux sifflets dès que Sedan n'a pas marqué dans les quinze minutes précédentes.

silence de cathédrale quand on voit le spectacle sur le terrain.....NOUS on est encore là depuis 2013, malgré tout !
le spectacle doit venir du terrain il me semble non?
alors comme ça on vante le public aux joueurs qu'on recrute ???? c'est la 1ere fois que je li cela :lol:
après tu pense ce que tu veux mon ami, mais quand les joueurs ne font pas le boulot et que nous, seulement 100 à 200 on chante que 30 minutes ..que veut tu qu'on y fasse sans parler du public.on se tapent tous les déplacements dans des endroits très accueillants :mrgreen: tu est étonnés qu'on cesse ensuite? c'est facile de citer ceux qui sifflent ou qui ne chante pas....mais un joueur qui ne fait pas son job, ça te chagrine pas ?
pour conclure, oui l'ambiance n'est pas dingue au kop....si tu savais en plus les symptômes de Feignies pour nous...

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [7ème journée] Sedan - Haguenau

Messagepar SigmOud » 23 Sep 2018, 22:33

Mon avis la vous êtes parti sur un faux débat, l'équipe est trop limité c'est tout faut pas chercher plus loin
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [7ème journée] Sedan - Haguenau

Messagepar mike34 » 23 Sep 2018, 22:37

Je te rejoins l ami letanck, pour moi la saison est pliée... Il y a rien d autre a ajouter. Quand je disais en début de saison que le recrutement était limité et trop juste et que je ne sais plus qui est venu en message privé pour me faire comprendre que je disais de la mer ....
Je suis comme vous tous, déçu..
Allez sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [7ème journée] Sedan - Haguenau

Messagepar Pinta » 24 Sep 2018, 00:28

letank32 a écrit:silence de cathédrale quand on voit le spectacle sur le terrain.....NOUS on est encore là depuis 2013, malgré tout !
le spectacle doit venir du terrain il me semble non?
alors comme ça on vante le public aux joueurs qu'on recrute ???? c'est la 1ere fois que je li cela :lol:
après tu pense ce que tu veux mon ami, mais quand les joueurs ne font pas le boulot et que nous, seulement 100 à 200 on chante que 30 minutes ..que veut tu qu'on y fasse sans parler du public.on se tapent tous les déplacements dans des endroits très accueillants :mrgreen: tu est étonnés qu'on cesse ensuite? c'est facile de citer ceux qui sifflent ou qui ne chante pas....mais un joueur qui ne fait pas son job, ça te chagrine pas ?
pour conclure, oui l'ambiance n'est pas dingue au kop....si tu savais en plus les symptômes de Feignies pour nous...

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Encore une fois je ne jette la pierre à personne, si tu relis mon premier message je dis même que cette lassitude est totalement compréhensible et découle des trois dernières saisons qui ont coupé net l'élan qui propulsait le club depuis le début de bilan, avec le public qui suivait. C'est le problème d'ailleurs : depuis le départ des historiques dans les conditions qu'on ne citera pas, le club a perdu toute ambition et de fait a coupé le dynamisme qui entourait le CSSA. Il s'est joué à un match en 2016-2017 mais ça n'a pas été le cas.

Aujourd'hui on ne vise pas spécialement la montée, on n'a pas spécialement un effectif taillé pour viser plus haut... La seule chose qu'il reste à Sedan pour savoir qu'on mérite d'être plus haut, c'est sa ferveur. Et les joueurs en parlent, que ce soit dans les interviews ou même dans leur attitude au stade, tu en parles toi-même, on s'est assez plaint d'avoir des joueurs qui s'en foutent et qui ne prennent même pas la peine de nous saluer en fin de match pour pas le remarquer. Si on perd aussi cette passion... C'est quoi la prochaine étape, on arrête de jouer à Dugau ? On faisait le double voire le triple de spectateurs en CFA2...

Ce n'est pas une critique envers les clubs de supporters, loin de là. C'est un simple constat sur le présent et l'avenir du club qui ne me parait malheureusement pas rose. J'ai peur du cercle vicieux qui fait qu'on ne fera plus jamais les investissements nécessaires pour que le club remonte à un niveau convenable. Je n'ai pas l'impression qu'on ait des branleurs sur le terrain, juste une équipe à son niveau qui finira dans le premier tiers du tableau, en perdant les deux ou trois joueurs qui peuvent viser mieux plus les autres car on dira qu'on peut avoir mieux... Comme la saison passée quoi.

Quant à ton dernier point, ne t'inquiète pas, j'étais à Feignies et si tu te souviens bien j'étais même le premier à venir vous défendre contre les mensonges qui circulaient à ce moment là.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [7ème journée] Sedan - Haguenau

Messagepar FREDO08 » 24 Sep 2018, 08:21

Effectivement un match très faible et très décevant. On cherche tous une explication et certains parlent de l'effet DUGAUGUEZ ! Je n'y crois pas une seconde, ce serait un peu trop facile.

L'exigence des supporters est à la hauteur de leur engagement. Ils sont toujours là, présents, engagés. Il y a effectivement des sifflets et des râlements dans le public, mais c'est dans tous les stades. La majorité du public veut voir du jeu, de l'engagement et de la victoire et il est vrai que la lassitude et l'énervement commencent à gagner du terrain. Depuis le limogeage de FOUZARI c'est la dégringolade et du n'importe quoi de la part du Président. Tous les ans on y croit, on est plein d'espoir et à chaque fois c'est la cata, la déception. Je ne vais pas revenir sur la gestion du club par Monsieur DUBOIS...

Je ne sais pas ce qui s'est dit à la mi-temps dans les vestiaires mais j'ose croire que le coach à haussé le ton et motivé ses gars. La pauvreté du jeu offert m'interroge sur ce qui se passe à l'entrainement la semaine. Si réellement ce n'est que le mental qui est défaillant, on ne devrait pouvoir y remédier. Il y a quand même des gars d'expérience sur le terrain qui doivent donner le ton et pousser au cul les joueurs.

Par ailleurs, si Constant et Beckechi n'avaient pas loupé leur occasion de but, nous aurions eu la victoire et les commentaires auraient été tout autre. le résultat d'un match de football ça ne tient pas à grand chose. En l'occurrence samedi, on a manqué d'engagement, de technique, de stratégie de jeu. Ce que je remarque, c'est qu'en début de saison avec les matchs de préparation, le coach était exigeant avec beaucoup de séances d'entrainement, du physique, du cardio et du jeu. Là l'intensité est retombée à l'image des plannings d'entrainement...
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [7ème journée] Sedan - Haguenau

Messagepar IVICACSSA » 24 Sep 2018, 08:44

Kira a écrit:Une victoire a Fleury qui doute aussi nous permettrait de valider le parcours où avec 3 victoires a l’exterieur on compenserait les 3 nuls archi decevant à domicile

Mais je suis très inquiète du niveau de jeu car apres 7 matchs des automatismes devraient apparaitre.

Espérant que le retour de bourgeois amènera un peu de vivacité dans cette equipe previsible




Selon des informations qui mériteraient d'être confirmées par le club, BOURGEOIS devrait se faire opérer donc pas prêt de le voir sur une pelouse.

Si tel est cas chapeau le staff médical
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [7ème journée] Sedan - Haguenau

Messagepar IVICACSSA » 24 Sep 2018, 09:21

SigmOud a écrit:Mon avis la vous êtes parti sur un faux débat, l'équipe est trop limité c'est tout faut pas chercher plus loin



L'équipe est à la hauteur des ambitions du club alors arrêtez les critiques sur les joueurs.
La pression du public, elle va s'atténuer car le stade va se vider.

Des discours, un écrin comme stade, un centre d'entrainement à faire pâlir des clubs de D1, des abonnements, une billetterie en ligne, un potentiel de public, tout cela pour quoi faire ?

Et pour le foot: une bulle vide.

Jeremy GRAIN souhaitait rester au club, même si il y avait à redire sur sa saison, comment snober ce type de joueur lorsque l'on regarde les pourvoyeurs de ballons du moment. Mais depuis Jeremy GRAIN brille sous les couleurs du prestigieux club de VIRTON. Un club où il y a qu' un fil conducteur: le FOOTBALL

Pendant ce temps là à SEDAN, on EMBOURBE le club en CFA2

Un grand merci aux auteurs de ce scénario

Les supporters du CSSA et les ARDENNAIS méritent autre chose cette tragi-comédie
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous